Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Un début "surprise" à NXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Ven 9 Oct - 23:04

Oui mais je le vois plus dans le rôle qu'à Rhyno actuellement. Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'il sera là pour jouer le titre NXT.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Ven 9 Oct - 23:05

Peut-être pas pour jouer le titre NXT, mais Rhyno est quand même super confortable par rapport à son niveau dans la carte.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Ven 9 Oct - 23:05

tX# a écrit:
Bah du moment où il apparaît à la TV, il va pas jouer le jobber.

C'est pas pour autant qu'il va devenir n°1.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Ven 9 Oct - 23:06

@Max' a écrit:

tX# a écrit:
Bah du moment où il apparaît à la TV, il va pas jouer le jobber.

C'est pas pour autant qu'il va devenir n°1.

Peut-être pas, mais peu à peu le roster d'NXT vieillit.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Ven 9 Oct - 23:08

En terme d'âge des nouveaux lutteurs ou des pensionnaires qui son présent depuis un sacré bout de temps ?
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Ven 9 Oct - 23:26

Globalement. Surtout au niveau du ME quoi.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Ven 9 Oct - 23:36

Je suis assez d'accord en effet, et pour le coup je ne trouves pas vraiment de causes si ce n'est le booking une fois de plus. Le recrutement est bon, des jeunes comme des plus anciens. C'est un problème d'exposition, des types comme Breeze pourrissent dans le bas de cartes à attendre leurs tours, et il ne vient jamais. Là on met le doigt sur un problème en effet. Y'a aussi Crow qui peine à être utilisé et ceux qui sont bien utilisé mais pas suffisamment mis en avant, Crew est le meilleur exemple, présent une semaine sur deux pour une victoire, mais lors d'un match trop court contre un adversaire inconnu au bataillon ou de bas de cartes ... Et puis il y a Corbin aussi, il mérite un titre majeur, où à la limite un run en TT avec Rhyno.

Pour moi, il est temps de mettre en place un deuxième titre solo, à mi chemin entre un titre majeur et un titre secondaire. C'est clairement le moyen d'utiliser le maximum de lutteurs disponibles et méritants. Surtout si ce second titre n'est pas un titre secondaire mais plutôt une ceinture intermédiaire, donc de niveau mondial sans toutefois être LE titre de la Fed. Et pour le coup ça permettrais à Joe et Corbin de squatter le ME, pendant que Breeze Crow et Crew s'occuperaient de ce second titre. Et par la suite renouveler tout ça. Le tout en conservant les lutteurs solides et habitués, Bull, Dillinger et compagnie toujours en ayant un recrutement efficace.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Ven 9 Oct - 23:46

Corbin le titre majeur ? LOL
et puis Bálor mérite un vrai règne. Pas besoin que tout le monde touche au titre non plus.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 9:25

Présent depuis un bout de temps, il fait le taff chaque semaines. C'est peut-être pas le meilleur du roster, mais oui il mérite le titre.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 9:41

Balor commence, personnellement, à me saouler grave. Le booking fait de lui quelqu'un de méga lisse, ça va pas du tout avec lui.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 9:49

Oui je suis d'accord.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 10:35

Balor le nouveau Joooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeeeena.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 11:10

faut pas pousser non plus...
de toute façon Bálor est bien plus intéressant en heel. Perso j'aimerais voir un heel-turn contre Joe, une feud entre les deux, puis Itami revient pour faire face à Bálor et le détrône.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 11:22

Comme vous le savez probablement, Cowboy James Storm a effectué ses grands débuts à NXT lors des derniers enregistrements TV de la branche jaune.

Malgré cela, certaines sources indiquent que Storm ne serait pas sous contrat à NXT, du moins pas à l'heure actuelle, et que la TNA tenterait même de rapatrier son ancien champion du monde.

En effet, la compagnie de Dixie Carter, où Storm a lutté pour plus d'une décennie, lui aurait proposée un contrat la semaine dernière avec à la clé une augmentation significative au niveau du salaire. L'ancien membre de Beer Money Inc s'est ensuite rendu en coulisses du live event de NXT à Nashville avant d'être invité à TakeOver : Respect mercredi dernier afin de discuter avec les officiels, le tout ayant ainsi débouché sur les événements que l'on connait.

Les officiels de la WWE projetteraient de proposer prochainement à Storm un contrat similaire à celui d'un autre TNA Original luttant actuellement du côté de NXT, à savoir Samoa Joe. The Tennessee Cowboy se serait également vu indiquer que la compagnie pourrait faire appel à lui dès les prochains tapings plus tard dans le mois.

Pour ce qui est de la TNA, les dernières discussions entre les deux parties remonteraient à pas plus tard que jeudi matin. La fédération aurait à ce moment-là offert encore plus d'argent à Storm afin que ce dernier ne revienne, mais le lutteur, bien que ne fermant pas la porte, souhaiterait actuellement réfléchir aux multiples possibilités s'offrant à lui.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 12:46

@Tim Flyn a écrit:
faut pas pousser non plus...
de toute façon Bálor est bien plus intéressant en heel. Perso j'aimerais voir un heel-turn contre Joe, une feud entre les deux, puis Itami revient pour faire face à Bálor et le détrône.

Yep moi ça me tente bien ça.

Pour ce qui est de la news, la TNA va encore dépenser une somme astronomique pour un lutteur retraité dans 2 ans ...
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 12:58

Je vais peut-être passer pour un hater mais cela montre surtout que la TNA ne fait plus tellement rêver. Il y a 3-4 ans, je pense qu'il aurait re-signé directement.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 13:23

l'avenir de la TNA est toujours plus qu'incertain
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 13:40

Bof, les lutteurs entre WWE et TNA ont très rarement choisi la TNA, que ce soit aujourd'hui ou il y a des années.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 13:43

Faut dire que t'as pas la même exposition.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 13:46

Oui mais il fût un temps où ceux qui venaient depuis la TNA, ce n'était tout juste pas s'ils étaient mis de côté (Christian en est le bon exemple).
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 13:48

C'était une époque ou la TNA était la concurrente n°1 de la WWE.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 13:48

Perso j'adorais Storm avec les Beer Money. Depuis qu'ils se sont séparés, Roode m'a bien accroché et même plutôt fait kiffer avec son run heel et avec le WHC alors que Storm m'a un peu perdu au fur et à mesure. Bref, je suis content de le voir arriver mais sans plus.

Concernant Balor, j'ai changé d'avis, j'ai regardé ces dernières promo etc.. Et c'est vrai qu'il pue le charisme mais qu'en face il est lisse comme pas possible, bordel qu'un heel turn lui serait bénéfique avec le scénar de Tim

Et concernant la TNA, bah, c'est la TNA, je pense qu'il commence à avoir un peu le même problème que la WWE: il n'arrive pas à créer de nouveaux Originals, le dernier en date est EC3 et ne remonte pas à si longtemps mais personne d'autre depuis alors que les départs arrivent de plus en plus souvent.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 13:56

D'accord sur tout sauf sur Storm.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 19:25

Bah perso au début ça me plaisait de voir Storm en solo, mais bon, je trouve qu'il s'est fait supplanter par Roode quoi
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Sam 10 Oct - 20:59

J'ai continué d'aimer les deux moi ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    Mar 13 Oct - 13:47

Mercredi dernier, une photo a fuité sur Internet montrant James Storm se rendre au PPV de la branche jaune en compagnie de l’entraineur Billy Gunn.

Il s’avère que Storm et Gunn sont bons amis et que c’est ce dernier qui a recommandé à la WWE de s’intéresser à l’ex-TNA. L’entraineur de NXT aurait également grandement facilité le rapprochement entre les deux parties.

Le PWInsider rapporte ensuite que la TNA n’a pas essayé de faire une sur-offre à Storm une fois avoir appris la nouvelle de ses débuts à NXT. La compagnie de Dixie Carter voulait simplement booker le lutteur pour la tournée indienne de la TNA. Avant l’annonce de son départ, Storm avait débuté une feud avec Mahabali Shera et l’idée était de le mettre over dans son pays.

A ce jour, il apparaît peu probable de voir Storm accepter de participer à cette tournée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un début "surprise" à NXT    

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant