Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-Finale A

NXT Champion Finn Balor & Samoa Joe def. Scott Dawson & Dash Wilder

Dash et Dawson ont pris pour cible le genou du champion NXT, mais cela n'empêche pas ce dernier de placer son Coup de Grâce, précédé d'un Musclebuster de Joe, pour la victoire et la qualification en finale.

Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-Finale B
Rhyno & Baron Corbin def. Chad Gable & Jason Jordan

Après un combat très disputé sous une foule déchaînée, Baron Corbin parvient à contrer un Headscissors de Gable en End of Days pour le compte de 3.

Singles Match
Asuka def. Dana Brooke (w/Emma) via soumission

La sensation japonaise l'emporte rapidement avec son Asuka Lock/Crossface Chickenwing.

Singles Match
Apollo Crews def. Tyler Breeze

Malgré les efforts de Breeze pour affaiblir le dos de Crews, celui-ci réussit à placer une Spinning Powerbomb pour remporter le combat.

Dusty Rhodes Tag Team Classic - Finale
NXT Champion Finn Balor & Samoa Joe def. Rhyno & Baron Corbin

Balor souffrait toujours de son genou à cause du combat précédent, et ses adversaires en ont bien évidemment profité. Cependant, Joe et Balor réussissent à battre les deux monstres avec le combo Musclebuster+Coup de Grâce pour remporter le Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Après le match, la famille Rhodes au complet remet l'énorme trophée aux vainqueurs. Cody Rhodes prononce quelques mots en l'honneur de son père, puis Balor, Joe et les Rhodes posent aux côtés de la coupe.

NXT Women's Championship 30-Minute IronMan Match
Bayley (c) vs. Sasha Banks

• 9[i]ème minute: Alors que l'arbitre avait le dos tourné, Sasha aveugle Bayley et réussit à obtenir un compte de 3 avec un petit paquet.
    [/i]
  • 11[i]ème minute: Bayley égalise grâce à son Bayley-to-Belly. Egalité.
    [/i]
  • 14ème minute: Sasha Banks, très agressive, envoie Bayley dans l'écran géant et obtient un point via décompte extérieur. 2-1 pour Banks.
  • 17[i]ème minute: Bayley égalise avec un Roll-Up. 2 partout.[/i]
  • 29[i]ème minute: A quelques secondes de la fin du temps réglementaire, Bayley contre un Banks Statement et fait abandonner Banks avec un Armbar modifié. Bayley conserve son titre avec un score de 3 à 2.[/i]

Triple H, Stephanie McMahon et le roster entier de NXT viennent féliciter les deux femmes après leur combat.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Dernière édition par Tim Flyn le Mer 28 Oct - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 17:40

pas fou ce show, pas de mauvais match mais aucun de vraiment très bon.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 17:45

Nop, un show correct, appréciable.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 18:52

Oh mon dieu ce tournoi tag team... Comment booké un truc pire que ça ? Sérieusement, en demi final tu fais perdre les deux teams qui mérite d'aller en final, surtout Gable/Jordan quoi putain, cette pop qu'ils avaient, c'est ignoble de les faire perdre comme ça fair & square. Et puis la final j'en parle pas même pas, le gentil Finn Balor tout blessé qui réussit à franchir tout les obstacles... Pire que John Cena le bordel quoi.
Ils ont pas eu les couilles de faire autre chose qu'un gentil petit tournoi sans tricherie avec des vainqueurs bien lisse, bien gentil, juste parceque c'est pour honorer la mémoire de Dusty Rhodes quoi.
Le seul truc bien c'était le discours de Cody quoi.

Breeze qui perd encore contre un Crews qui continue d'être insipide à mes yeux.

Asuka c'est pas mal, après elle surjoue un peu dans l'entertaining je trouve, donc à corriger pour moi ^^

Beau main event, mais l'après match ça devient ridicule à la fin... Ce qui était bien avec cette "revolution" c'est qu'elle se faisait d'elle même. La on nous l'enfonce dans la gorge en disant "tenez, regardez votre revolution elle est la, regardez comment on vous donne ce que vous voulez", perso moi ça me saoule de plus en plus.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 19:06

Ah moi au contraire, Crew ma bien plus hier soir.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 19:48

Je suis d'accord qu'Asuka en fait un peu trop, comme Itami à ses débuts. J'imagine qu'ils essayent de se mettre à l'Entertainment et ont du mal à doser.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 20:23

désolé du double post. Concernant le tournoi c'est vrai que c'est décevant de ne pas avoir au moins une team légitime en finale... J'espère en tout cas que ce tournoi sera annuel pour vraiment lui donner du prestige.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 20:24

Si c'est pour revoir un vieux tournoi avec aucun intérêt et tout lisse non merci
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 20:28

aucun intérêt ? celui d'un tournoi... pourquoi ça serait quoi l'intérêt selon toi ?
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 21:27

Non mais sans interet dans le sens où y a juste une succesion de match quoi ^^
Des rivalités dans le tournoi, des retournements de situation et tout.
La c'est du booking de faible, juste un tableau, on tire au sort les vainqueurs et on fait gagné le champion NXT pour que tout le monde soit content.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 21:41

oui cette édition était booké de manière classique et peu surprenante, ça ne veut pas dire que ce n'est pas une bonne chose d'en faire un tournoi annuel. Chaque tournoi est différent.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 21:43

Ouaip tout à fait, à l'avenir ou pourrais même l'imaginer avec les titres par équipes en jeu Erm
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 21:46

en mode PWG DDT 4 (les champions mettent leurs titres en jeu à chaque combat s'ils participent) ou bien pour obtenir un titleshot ?
parce que gagner un tournoi pour gagner un titleshot je trouve que ça fait double usage. Je veux dire remporter le tournoi est une victoire importante en elle même et quelque chose à ajouter au palmarès du lutteur.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 21:51

En mode PWG DDT 4 Wink

Ou encore avec une place assurée en final pour les champions, mais deux slots libre quand même.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 22:37

J'avoue ça serait bien, parceque la, Dash&Dawson ont battu les champions clean (!), dans un house show et... tout le monde s'en fout ? Pas de title shot par exemple ?
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Jeu 8 Oct - 22:59

Grave, c'est débile ...

J'espère qu'ils auront le shot dans les semaines à venir.
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Ven 9 Oct - 22:59

Vu que j'avais pas le temps de regarder un épisode j'ai préféré regarder les demi-finales du DRC3T.
Du coup, opener chiant. Par contre très bon combat entre Rhyno/Corbin et Gable/Jordan, j'ai véritablement kiffé et la fin est intense à souhait, énorme.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Ven 9 Oct - 23:02

Yep je suis du même avis, c'est mon match favoris de la soirée. La façon dont le match se termine est magnifique je trouve.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Ven 9 Oct - 23:04

oui MOTN sans aucun doute
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Ven 9 Oct - 23:07

D'ailleurs au final, je suis un peu déçu du IronWoman match. Il était bon, pour sur, mais en dessous de ce que j'attendais. Après son vrai point fort c'est sa psychologie, je l'ai trouvé vraiment très psychologique et ça aide à se plonger dedans. En tout cas j'espère que l'on continuera à avoir des stipulations féminines.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Ven 9 Oct - 23:22

je l'ai trouvé très brouillon (ce que je reproche souvent au match féminin)
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Ven 9 Oct - 23:38

Ça ne ma pas particulièrement sauté aux yeux, c'est plutôt le manque d'impact au niveau des moves qui a manqué je trouve.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Ven 9 Oct - 23:40

t'as pas fait gaffe aux nombreux botchs ?
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Sam 10 Oct - 9:26

Ah, si du coup. Je pensais que tu parlais de la construction du match et non pas des botchs.
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   Sam 10 Oct - 9:43

Bon après je pense qu'il faut pas oublier que l'Iron Wo/Man Match est l'une des stipulations les plus compliquées, faut voir si globalement elles s'en sont bien sorti ou si le match était vraiment pas à la hauteur..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Respect du 07.10.15 | Résultats   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant