Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Triple H veut développer la division Cruiserweight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 17:50

A l’occasion d’une session de questions-réponses hier sur Twitter avant le PPV de NXT, Triple H a été félicité pour avoir redonné des couleurs aux divisions féminine et par équipes.

Il lui a ensuite été demandé sur ce qu'il aimerait développer à l'avenir. Le Cerebral Assassin n’a alors pas caché son affection pour la division Cruiserweight.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 17:50

putain mais il faut absolument que Triple H prenne le contrôle total !

on se cotise pour engager un tueur à gages pour flinguer Vince ?
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 17:53

Putain mais oui !!!! On signe ou ?

Sinon Tim, pour quelques milliers d'euros on devrait pouvoir en trouver un sur le deep web. Red
Flo
3rd Dan

Inscription le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 18:17

J'aimais bien ce titre, ce serait cool !!  Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 19:51

et puis surtout qu'ils ont le roster nécessaire pour une avoir une sacré division. Entre les Neville, Bálor, Kalisto, Zayn, Itami, Rollins etc.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 21:03

Oh oui, c'est sur !
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 21:24

Tim Flyn a écrit:
et puis surtout qu'ils ont le roster nécessaire pour une avoir une sacré division. Entre les Neville, Bálor, Kalisto, Zayn, Itami, Rollins etc.

Neville et Zayn, je trouve que c'est pas le titre qui leurs va le mieux, mais t'as tout à fait raison !!
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 21:29

C'est vrai que le titre cruserweight correspond plus à Itami ou Rollins qu'à Neville & Zayn quoi. Moui. Moui moui moui.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 21:31

Déjà, quel est l'intérêt de refoutre un Cruiserweight Championship qui sera traité comme un vulgaire titre de bas étage.. Sauf si ils en font un WORLD Cruiserweight Championship, bof bof.
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 21:36

Bah, il faut bien remplacer la place libérée par le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP non ???
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 21:40

c'est une catégorie de poids Cruiserweight, pas un style de catch.
oui après je suis d'accord, le titre devrait être mis en avant comme le Junior Heavyweight à la NJPW.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 21:41

tX# a écrit:
Déjà, quel est l'intérêt de refoutre un Cruiserweight Championship qui sera traité comme un vulgaire titre de bas étage.. Sauf si ils en font un WORLD Cruiserweight Championship, bof bof.

Donner de l'exposition à des lutteurs qui n'en ont pas ? Créer de bonnes rivalités autour ? Avoir de beaux matchs ?
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 22:16

En 2015 la WWE met en exposition uniquement ses ME de toute façon.
Ils ne savent pas construire de rivalité solide.
Encore faut-il avoir une division digne de ce nom, parce que ça m'étonnerait que beaucoup veuillent se cantonner à une ceinture de seconde zone.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 22:17

On peut penser à un titre Inter-brand entre RAW et NXT, et ça pourrait donner de sacrés matchs ! Bordel, moi je dis, on créer une pétition pour que Vince démissionne, je suis sûr qu'on récolterais des milliers de signatures ! Red
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 22:19

A l'heure actuel ils n'auront pas le choix, tant que McMahon et son équipe de bras cassés sont au pouvoir, les, lutteurs de poids léger peuvent se gratter pour chopper le titre World ...

Pour les storylines et l'exposition des lutteurs, ça changera quand HHH aura la présidence Smile

Putain de bordel, c'est un idée de génie ce titre inter-brand ! Bave
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 22:33

mouais non, car pour moi NXT doit rester à part, pas au même niveau que le MAin Roster. Et puis d'ici là les Bálor et compagnie seront à RAW de toute façon.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 23:03

Justement, t'arrêtes de faire passer des lutteurs en MR, mais tu laisses un spotlight en PPV grâce au titre.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 23:38

et donc NXT n'est plus un show de développement et a ses top stars, ce qui ne permet pas au nouveau de se faire une place
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 23:46

Ils font leur place à NXT. En tout cas, je préfère voir ça plutôt que deux entrée sur trois en MR loupées :/
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Jeu 8 Oct - 23:53

encore une fois : problème de booking ^^
et puis à NXT ils finiront par tourne en rond, comme Breeze par exemple
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Ven 9 Oct - 0:00

Tout à fait, je pensais avoir précisé dans mon message que des entrées en MR seraient tout de même possible, mais en fait non.

Du coup voilà, il y aurait toujours des passages en MR, pourquoi pas une sorte de Draft, ou les lutteurs sont choisis aléatoirement in-kayfabe pour rejoindre le show rouge ? (à raison de deux ou trois pas ans)
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Ven 9 Oct - 11:01

Moi je voyais plus ça comme un moyen d'entrer dans le MR justement pour les lutteurs poids-légers: on fait un sacrée match contre un mec établit en MR, cela l'introduit à RAW en tant que champion CW -> crédibilité direct et entré réussi. Bon à force ça serait peut-être redondant si cela se fait tout les trois mois, mais je pense que c'est un bon moyen.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Ven 9 Oct - 11:08

Max' a écrit:
Tout à fait, je pensais avoir précisé dans mon message que des entrées en MR seraient tout de même possible, mais en fait non.

Du coup voilà, il y aurait toujours des passages en MR, pourquoi pas une sorte de Draft, ou les lutteurs sont choisis aléatoirement in-kayfabe pour rejoindre le show rouge ? (à raison de deux ou trois pas ans)

pas convaincu, je veux dire autant relancer vraiment le Main Roster avec les 2 brand RAW et Smackdown et laisser NXT ce qu'il est : du développement.

pour Rom : on a le titre NXT qui est là pour donner du crédit à ceux qui vont en Main Roster (sans pour autant être une obligation que tout le monde touche au titre avant de débarquer à RAW). Le titre CW ne doit pas avoir d'autre fonction que de permettre la mise en avant des poids légers.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Ven 9 Oct - 11:28

Rom : Oui en effet, ça marcherait aussi !

Sinon dans l'ensemble je préfère aussi avoir une brand Raw une autre Smackdown et conserver NXT en développement. Mais si on doit garder une seule brand je préfère voir NXT devenir une brand.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   Ven 9 Oct - 18:31

Oui mais le titre NXT est exclusif à NXT, alors que le CW pourrait passer d'NXT à RAW ce qui permettrait d'introduire les "rookies" au public qui ne regarde pas NXT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple H veut développer la division Cruiserweight   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant