Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Le nouveau Far Cry annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Le nouveau Far Cry annoncé !   Ven 9 Oct - 10:26

Après le raté de Far Cry 4, nous nous demandions si la licence était toujours d'actualité, et nous avons eu la réponse ! Far Cry reviens en 2016 avec Far Cry Primal. Une surprise, voilà ce que fût l'annonce du jeu, aucunes rumeurs, aucunes infos et ce jusqu'à l'annonce du jeu. C'est donc Far Cry Primal qui nous attend le 23 février 2016, et cette fois, le modèle change enfin. Finit le scénario classique des deux derniers épisodes, cette fois, nous sommes à l'âge de pierre et il faudra se construire des armes tels que des lances afin de venir à bout des mammouths et autre tigres à dents de sabre. A noté qu'il ne s'agit pas de Far Cry 5, mais bien d'un épisode alternatif, ce qui laisse entendre que le modèle classique de la licence sera de nouveau utilisé par la suite. En attendant voilà quelques images et le premier trailer :

Spoiler:

Source des images : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_27461.html
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Le nouveau Far Cry annoncé !   Ven 9 Oct - 10:37

pourquoi ça peut être intéressant, en théorie le gameplay devrait avoir évolué par rapport à Far Cry 3 et Far Cry 3.1
par contre si c'est juste un jeu de "chasse" ça ne m'intéresse pas du tout, j'espère qu'on aura pas au tué seulement des animaux.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Le nouveau Far Cry annoncé !   Ven 9 Oct - 11:31

Ça m'étonnerais. Je pense qu'il y aura un scénario et un gameplay à la Far Cry 3 ou 4, le tout dans une autre époque et sans les armes à feu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau Far Cry annoncé !   

Page 1 sur 1