Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 DG Gate Of Victory du 04.10.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12448
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: DG Gate Of Victory du 04.10.15 | Résultats   Mar 13 Oct - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10/04/2015 Fukuoka, Hakata Star Lanes – 1800 Attendance

Dark Match : El Lindaman & Kaito Ishida def. Shachihoko BOY & Punch Tominaga

Le show débute avec les VerzerK dans le ring. Naruki Doi prend la parole pour dire que leur groupe formé il y a peu est déjà supérieur à tous les autres. Ce soir ils défendent deux titres : Shingo va défendre son titre Dream Gate contre Don Fujii, une victoire facile contre un vétéran qui ne mérite pas ce titleshot. Quand à lui et YAMATO ils vont défendre les titres par équipes contre les vainqueurs de la Summer Adventure Tag League K-Ness et Jimmy Susumu. Encore une fois cela sera une victoire facile contre K-NeSuka n'est plus l'équipe qu'ils étaient dans le temp. Kotoka conclue en se moquant de Gamma et le rookie Yamamura en se demandant s'ils ont assez de couilles pour faire face à VerzerK, le clan dominant de la Dragon Gate.

Match par équipe : VerzerK (Mondai Ryu & Kotoka) def. Gamma & Takehiro Yamamura

Les Dia.HEARTS arrivent avant leur match et Dragon Kid prend la parole. Il parle de Flamita avec qui il a participé à la Summer Adventure Tag League puis lui propose (en espagnol) de rejoindre Dia.HEARTS. Tout le monde dans le groupe est d'accord pour qu'il les rejoigne. Le luchador mexicain accepte !

Match par équipe 3 vs 3 : Dia.HEARTS (Dragon Kid, Big R Shimizu & Flamita) def. Jimmyz (Jimmy Kanda, Mr. Quu Quu Tanizaki Naoki Toyonaka Dolphin) & Draztick Boy

Une nouvelle fois Jimmy Kanda et Naoki Tanizaki se sont frappés par "accident" pendant le match. Draztick Boy se retrouve alors seul et subira le compte.

Match par équipe : Jimmyz (Ryo “Jimmy” Saito & Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee) def. CIMA, Eita

Match par équipe 3 vs 3 : MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino, Akira Tozawa, T-Hawk) def. Dia.HEARTS (BxB Hulk, Masaaki Mochizuki, Kzy)

Open the Twin Gate Championship Match: Naruki Doi, YAMATO © def. Jimmy Susumu, Jimmy Kness J.K.S.
*4th Defense


Après le match Dragon Kid et le nouveau membre de Dia.HEARTS Flamita rejoignent le ring. Naruki Doi se demande pourquoi Flamita a rejoint ce groupe de looser et le ton monte, rapidement Dragon Kid déclare qu'ils veulent un match de championnat. Naruki Doi le prévient qu'il sera blessé une nouvelle fois et qu'il ferait mieux de prendre sa retraite car il a atteint ses limites. Doi se moque de Flamita qui ne comprend rien et demande à Dragon Kid de lui traduire en espagnol puis dit qu'ils auront leur titleshot si Flamita le demande, en japonais. Le mexicain relève le défi sans problème ! Le match est donc officialisé.

Il est maintenant temps de passer à la signature du match de championnat Open the Dream Gate entre le champion Shingo et le vétéran Don Fujii. Celui ci déclare que Shingo le traitre de vieux déchet mais aujourd'hui il se sent en forme comme à 20 ans. Il déclare qu'après avoir remporté le titre il ira fêter sa victoire au saké. Shingo continue de le traiter de déchet et déclare que le Dragon Gate est ce qu'il se fait de meilleur dans le business du pro-wrestling, Fujii n'a pas sa place parmi l'élite !

Open the Dream Gate Championship Match: Shingo Takagi © def. Don Fujii
*1st Defense


Shingo célèbre sa victoire et déclare que ce résultat ne surprend personne. Il déclare tout de même que Fujii a bien combattu... pour un vieil homme. Mais maintenant il doit accepter la réalité et ne plus demander de titleshot. Il est temps pour lui de penser à sa retraite ! VerzerK lui amènera même des fleurs pour son dernier match ! Shingo poursuit ses moqueries et déclare que ces paroles sont valables aussi pour CIMA et Gamma. CIMA n'apprécie pas et débarque alors dans le ring... mais il est arrêté par les VerzerK ! Masaaki Mochizuki viendra alors en renfort !
Shingo n'apprécie pas et lui dit que cela ne le concerne pas. Mochizuki répond qu'il est un Dia.HEARTS mais il est aussi le Senior Member du roster et qu'il en a marre d'entendre autant de conneries sur les vétérans. En rejetant les anciens combattants Shingo rejette l'Histoire de la Dragon Gate. Shingo répond alors que les temps ont changés et qu'il va être celui qui l'éliminera par la force brute. Les deux se jettent alors l'un sur l'autre et s'échangent les coups... mais Punch Tominaga intervient et portera son PK sur Shingo à la surprise générale ! Tominaga reçoit une ovation de la foule pour cela. Il déclare ensuite qu'il en a marre d'être le larbin du champion Dream Gate, il n'a jamais pardonné à Shingo ce qu'il lui a fait par le passé. Tominaga va alors s'en prendre aux autres membres de VerzerK et fait le ménage... avant d'être sécher par le lariat de Shingo ! Le champion déclare que si Tominaga veut redevenir le looser qu'il était avant, pas de problème, ce n'est pas une grosse perte.
Naruki Doi et YAMATO ont conservés leurs titres aujourd'hui, il a conservé son titre lui aussi, VerzerK n'existe que depuis un mois et ils dominent déjà la Dragon Gate. Ils ont remportés tout leur match aujourd'hui, la preuve que ce n'est pas des paroles en l'air.

Après le départ des VerzerK, Mochizuki va voir comment va Don Fujii. CIMA et Gamma déclarent à Punch Tominaga que c'était la bonne chose à faire. Mais Tominaga déclare qu'il va trouver sa propre voie et met en garde les vétérans en déclarant qu'ils feraient mieux de ne pas se mettre sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Gate Of Victory du 04.10.15 | Résultats
» Besoin d'aide pour faire une gate
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Steins;Gate
» De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate