Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Une Top Star provoque le mécontentement en interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Une Top Star provoque le mécontentement en interne    Mer 14 Oct - 21:08

Cela ne représentera sans doute une surprise pour personne, mais l'on rapporte qu'en plus de s'être fait pourrir par la foule de Chicago lundi soir, avec notamment des chants "What ?" et "Boring", la longue promo in ring réalisée par Roman Reigns aurait également été mal reçue au sein des coulisses de la WWE. Le sentiment général était que Reigns n'aurait pas dû bénéficier d'autant de temps afin d'effectuer son speech.

Sur une note relative, l'ex-SHIELD a récidivé hier soir lors des enregistrements TV de Smackdown à Cincinnati. A nouveau, la réaction de la foule fut vraisemblablement loin d'être positive puisque la nouvelle promo de Reigns fut encore une fois accueillie par des chants "What ?".

Il y a cependant fort à parier que la WWE atténuera au maximum lesdits chants lors du montage du show avant sa diffusion à l'écran.

Une méthode qui ne changera de toute façon pas le problème de fond : il semble y avoir définitivement une cassure entre Roman Reigns et le WWE Universe.

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Une Top Star provoque le mécontentement en interne    Mer 14 Oct - 22:34

Ils s'en rendent compte que maintenant ?
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Une Top Star provoque le mécontentement en interne    Mer 14 Oct - 22:46

Non, si ils l'ont associé à Ambrose, Orton et Jericho il y a bien une raison. Ils savent que Reigns n'est pas aimé du public, et ils tentent un gavage qui force à le détester encore plus... Après moi e l'apprécie vraiment donc ça me pose pas de soucis ^^
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Une Top Star provoque le mécontentement en interne    Mer 14 Oct - 22:51

Ils essaient de faire comme avec Cena. Sauf que même si cela a marché avec lui (bon, plus maintenant, on est d'accord), là, les gens sont moins cons, surtout avec internet. Moi,je maintiens qu'un bon heel turn en se retournant face à Ambrose est le seul moyen de le relancer complètement. Je trouve qu'il a le "look" du type qui n'en a rien à foutre, en mode badass.

En tout cas, il faut au moins leur laisser cette qualité à la WWE : ils sont têtus.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Une Top Star provoque le mécontentement en interne    Mer 14 Oct - 22:54

Ah mais je suis tout à fait d'accord, un heel turn le sauverait je pense, mais ils s'acharnent à faire de lui le futur visage de la compagnie, alors que ce rôle lui va pas vraiment, il a comme tu l'a dit, la tête du mec qui s'en tape ^^
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Une Top Star provoque le mécontentement en interne    Jeu 15 Oct - 13:49

En même on devrait bruler la langue de tous ceux qui chantent What 
Flo
3rd Dan

Inscription le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Une Top Star provoque le mécontentement en interne    Jeu 15 Oct - 17:12

On devrait les brûler tout court ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Top Star provoque le mécontentement en interne    

Page 1 sur 1