Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Ven 16 Oct - 10:36

La rumeur veut que la compagnie de Vince McMahon travaille sur un futur show destiné aux enfants qui prendrait en quelques sortes la suite de Saturday Morning Slam. Le nom du programme serait pour le moment "WWE NXT Kids".

L’idée de cette émission serait de voir des enfants interviewer des Superstars puis de commenter des matchs avec Corey Graves.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que la WWE aurait eu l’idée de ce programme à la vue de la jeune Izzy qui est plus connue comme étant la plus grande fan de Bayley. Cette dernière pourrait ainsi prendre part à cette émission, d’où le fait que la WWE la filme aussi souvent lors des enregistrements de NXT.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Ven 16 Oct - 10:37

je savais que cette gamine allait nous causer des ennuis.
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Ven 16 Oct - 10:48

Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Ven 16 Oct - 18:11

Voyez le bon côté des choses, ça pourra pas être que Morning Slam et ça peut être fun Razz
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Ven 16 Oct - 18:55

Bof, je vois trop en quoi c'est un problème. C'est juste un concept que je trouve peu viable mais sinon ça ne me dérange pas, je sais que je ne regarderai pas. x)
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Ven 16 Oct - 19:00

@JiminiFrog a écrit:
Bof, je vois trop en quoi c'est un problème. C'est juste un concept que je trouve peu viable mais sinon ça ne me dérange pas, je sais que je ne regarderai pas. x)

Ouais, et en dehors des pubs lors des shows TV ça devrait pas dépasser le Network, et vu que je suis le seul abonné du forum ça devrait pas déranger grand monde ^^
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Sam 17 Oct - 1:16

Putain mais vous pensez vraiment pas que ça peut-être drôle sérieux ? Razz
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Sam 17 Oct - 1:37

Moi non, mais très franchement ça me fait ni chaud ni froid ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Sam 17 Oct - 8:49

bah c'est juste que l'on s'enfonce encore plus dans le PG qui fait chier
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Sam 17 Oct - 9:52

Y'avait un pilote qui a fuité sur Internet.. Je l'ai regardé et c'est franchement bof bof, les faces gagnent tout le temps. x)
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Sam 17 Oct - 10:43

Logique, un truc pour enfant. ^^
C'est un truc destiné aux enfants, donc perso je m'en fous, je regarde pas et basta. A la limite je pourrais regarder au total second degré, comme un dessin animé quoi.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Sam 17 Oct - 11:59

Ça dépend des dessins animés, mais en général il faut mieux prendre les long métrages d'animations au premier degré, y'a très souvent des messages "dissimulés" pour le public adulte ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Sam 17 Oct - 12:16

les bons dessins animé sont ceux qui ont des messages justement. Pas les truc débile complètement manichéen.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Sam 17 Oct - 12:57

Oui, je suis d'accord.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    Sam 17 Oct - 16:33

@Tim Flyn a écrit:
bah c'est juste que l'on s'enfonce encore plus dans le PG qui fait chier

Bof, on est déjà bien assez dedans. Et du moment que ça n'atteint pas les autres shows, on s'en fout un peu. Justement, si tous les gosses pouvaient se contenter de mater ce show là, on aurait peut-être moins de niaiseries à RAW par exemple. Je sais, je rêve. Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Saturday Morning Slam ?    

Page 1 sur 1