Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Paige punie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Paige punie ?   Lun 19 Oct - 18:58

Mais c'est pas sévère, à partir du moment où c'est interdit t'as pas à te faire remarquer pour ça, deux fois d'affilée en plus
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Paige punie ?   Lun 19 Oct - 19:01

JiminiFrog a écrit:
Ça va, on va pas en faire un drame. Un fan l'a envoyée se faire foutre, elle a pas eu de réponse plus mature que de lui dire d'aller se faire foutre lui-même, c'est pas la mort. Pour le "motherfuckers", détournez pas les faits non plus, c'était sur le ton de la déconne et non une insulte envers Rollins et l'équipe qui l'interviewait à ce moment. C'est familier et ça a du surprendre ce qui ne la connaissent pas oui, mais pas de quoi monter sur ces grands chevaux genre "oulala les gros mots c'est pas bien" (c'est un peu la réaction qu'a eu Rollins d'ailleurs, ce vieux fayot Red ). xD

Au final c'est surtout une question d'image plus qu'autre chose, c'est pour ça qu'elle est punie et c'est normal, si elle est vraiment punie : parce que je veux bien croire que ce soit à cause de ça qu'après s'être faite remarquer avec sa "pipe bomb" elle est soudainement passée au second plan avec une feud qu'elle perd/a perdu contre Natalya, mais je doute qu'on soit passé d'un Charlotte vs. Sasha vs. Paige à un Charlotte vs. Nikki Bella à HIAC pour ça.

Le Sage a parlé. 
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Paige punie ?   Lun 19 Oct - 19:03

Merci, merci.

@Max : Faudrait déjà savoir de façon certaine qu'elle est cette sanction. Parce que comme j'ai dit, je crois moyen à l'histoire de changement de match pour HIAC (qui punit autant Sasha que Paige). Et une petite losing streak, c'est pas bien méchant si ça s'éternise pas trop (puis la pauvre Natalya, sa carrière est une losing streak, ça lui fait un peu de bien Razz ). C'pas comme si elle était au sommet avant que ça arrive. Faut voir si il y avait des plans pour elle après sa pipe bomb (le contraire serait surprenant), et savoir s'ils ont juste été reportés ou carrément supprimés.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Paige punie ?   Lun 19 Oct - 19:26

Ah oui tout à fait, maintenant si c'est bien une sanction ça reste sévère pour si peu.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Paige punie ?   Lun 19 Oct - 20:18

Ziggla' a écrit:
Bah je sais pas, Rom parle de Jericho dans un house show et dit qu'il a pas été sanctionné, hors c'est faux (sauf si il parle d'un autre truc mais je vois pas)

Et puis concernant Paige, le deuxième truc c'est qu'elle a traité une équipe d'interview de "motherfuckers", le tout étant filmé, donc déjà quand tu te fais remarqué pour quelque chose et qu'on te le dit, tu ré-itère pas la même connerie quelques jours après. :|

Nope, je ne parle pas d'un house show mais bien d'un PPV où un fan avait dit à Jericho "Go back to Toronto" et auquel Jericho a répondu "I'm from Winnipeg you idiot" ou peut-être plus violent, je ne sais plus. Pour autant, il a envoyé le fan se faire foutre et c'est pas pour ça qu'il a été sanctionné.

Sinon TX tu te contredis quand même en disant que c'est inadmissible mais disant après que parce-que elle n'est pas un certain statu elle ne peut pas se le permettre...

Pour AJ qui refuse Total Divas on est pas dans le même cas. A cette époque elle était championne Divas depuis un temps déjà, elle dans le MR depuis une paire d'année... Paige venait de débarquer quelques mois avant. Tu vois la différence ? Surtout que même les bookers au final ce sont dis que c'était une mauvaise idée parce-que ça l'a décrédibiliserait.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Paige punie ?   Lun 19 Oct - 20:38

bah certains sont plus intouchables que d'autres, et même s'ils débordent et bien ils peuvent échapper à la sanction.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Paige punie ?   Lun 19 Oct - 21:49

Rom541 a écrit:
Nope, je ne parle pas d'un house show mais bien d'un PPV où un fan avait dit à Jericho "Go back to Toronto" et auquel Jericho a répondu "I'm from Winnipeg you idiot" ou peut-être plus violent, je ne sais plus. (...)

Pour AJ qui refuse Total Divas on est pas dans le même cas. A cette époque elle était championne Divas depuis un temps déjà, elle dans le MR depuis une paire d'année... Paige venait de débarquer quelques mois avant. Tu vois la différence ? Surtout que même les bookers au final ce sont dis que c'était une mauvaise idée parce-que ça l'a décrédibiliserait.

Woh, on touche pas à "I'm from Winnipeg you idiot", c'est culte. On ne punit pas ce qui est culte. Red
Et ça reste moins violent qu'un "fuck you", même si là aussi il s'agit d'envoyer balader un fan. La forme compte autant que le fond. Wink

En ce qui concerne Total Divas, honnêtement je pense pas que Paige ait été forcée de quoi que ce soit, ça a l'air de vraiment lui plaire et elle avait l'air excitée de rejoindre le cast. Ceci dit, je vois pas trop ce que l'argument "quand on fait l'Anti-Diva on fait pas Total Divas" vient foutre là. C'est pas totalement faux (mais l'Anti-Divas reste avant tout une gimmick hein), seulement c'est quoi le rapport avec le sujet ? XD
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Paige punie ?   Lun 19 Oct - 22:23

Bah quand tu critiques un truc tu le fais pas, ça me parait logique. :|
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Paige punie ?   Lun 19 Oct - 23:26

J'ai bien compris, mais bon ça fait un moment déjà qu'elle n'est plus vraiment dans son personnage d'Anti-Diva, donc je vois pas trop en quoi ça choque. Même lors de sa pipe bomb, j'en ai beaucoup vu qui se réjouissaient du retour de l'Anti-Diva, alors qu'au final elle critiquait ses collègus sans vraiment s'attaquer au principe même des Divas^^'

Puis bon, ça n'a pas grand chose à voir avec ses "F bombs" et sa possible punition, on tombe un peu dans la critique gratuite là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paige punie ?   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2