Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Une top star de NXT promue très prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Une top star de NXT promue très prochainement   Lun 19 Oct - 12:32

Le site F4Wonline.com indique que Tyler Breeze devrait effectuer ses débuts dans le roster principal de la WWE très prochainement.

Les officiels discuteraient même du fait que faire débuter Prince Pretty dans le grand bain pas plus tard que cette semaine. Cependant, rien n'est gravé dans le marbre et il est possible que l'échéance ne soit finalement repoussée d'une semaine ou deux.

Quoi qu'il en soit, il semble à présent quasi certain que nous pourrons enfin apercevoir Breeze du côté de RAW et/ou Smackdown dans un futur très proche.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Lun 19 Oct - 12:34

certains vont dire qu'il mérite le titre NXT mais moi je suis très content que tout le monde ne touche pas au titre avant d'aller en main roster.
J'espère pour lui qu'il ne deviendra pas jobber à RAW, ce qui est fort probable vu sa gimmick. Futur Fandango.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Lun 19 Oct - 12:36

Bizarre sachant qu'il a l'air de débuté une feud avec Samoa Joe.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Lun 19 Oct - 14:36

Ouaip en effet ...

Sinon j'ai bien peur qu'il bide complètement en MR avec cette gimmick ...
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Lun 19 Oct - 17:00

Pas s'il le font débuter contre le bonne adversaire.. Ex: Ziggler avec qui il pourrait nous sortir une feud d'anthologie..
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Lun 19 Oct - 17:03

Racoon. a écrit:
Pas s'il le font débuter contre le bonne adversaire.. Ex: Ziggler avec qui il pourrait nous sortir une feud d'anthologie..

En effet, ça le lancerais correctement dans le MR mais ensuite ? Ce type de gimmick c'est selon moi voué à l'échelle, si on prend pour exemple Ryder et son époque "métrosexuel" ça n'a pas duré longtemps non plus :/
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Lun 19 Oct - 17:05

Je ne sais pas.

J'veux dire, le type qui se prend en photo avec son smartphone et tout le tralala qui va avec (je suis le plus beau, etc), il y a quand même de quoi faire. Un peu à la manière de "Dashing" Cody Rhodes.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Lun 19 Oct - 17:08

Tout à fait, mais avec la lucidité des bookers c'est pas gagné ^^
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Lun 19 Oct - 17:11

Tu marques un point. ^^
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Lun 19 Oct - 18:56

Tim Flyn a écrit:
certains vont dire qu'il mérite le titre NXT mais moi je suis très content que tout le monde ne touche pas au titre avant d'aller en main roster.
J'espère pour lui qu'il ne deviendra pas jobber à RAW, ce qui est fort probable vu sa gimmick. Futur Fandango.

Yep yep yep, j'suis totalement d'accord.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Lun 19 Oct - 22:22

Comme rapporté précédemment, il est très probable que Tyler Breeze effectue ses débuts dans le roster principal de la WWE dans les prochaines semaines, si ce n'est les prochains jours ou même ce soir lors de RAW.

Dave Meltzer et Bryan Alvarez du Wrestling Observer Newsletter confirment tout deux cette information tout en ajoutant que les officiels ont déjà prévus des idées scénaristiques en vue des débuts de Breeze ainsi même qu'une nouvelle vidéo d'entrée. Il se dit également que les selfie sticks utilisés par le lutteur au cours de son entrée devraient être vendus en tant que produits dérivés.

Avec cette promotion à venir pour le lutteur de NXT ainsi que le fait que Summer Rae devrait se voir attribuer un nouveau rôle après sa séparation avec Rusev, des rumeurs indiquent à présent que nous pourrions assister à une association entre Breeze et la Diva.

Notez que cela ne serait pas totalement inédit puisque Summer Rae a déjà été la manager de Breeze en mai dernier lors d'un house show en Caroline du Nord.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123551#ixzz3p2za8i6d
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Mar 20 Oct - 9:46

bah à la limite Rae en manageuse de Breeze ça peut être une bonne chose et apporter un plus au personnage, à condition qu'ils ne nous fassent pas des feuds à la Ziggler/Rusev.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Mer 21 Oct - 9:23

La WWE a annoncé sur son twitter que Tyler breeze ferait des débuts à SmackDown
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   Mer 21 Oct - 18:29

Comme on pouvait le lire les jours précédents, la WWE avait bien dans l’idée de lancer très prochainement Tyler Breeze dans le roster principal. Cela fut ainsi fait à l’occasion des enregistrements de Smackdown d'hier soir.

Confirmant à nouveau les rumeurs, Summer Rae sera bien la valet du nouveau venue dans le roster principal.

A signaler que Breeze conservera son theme song de NXT, ainsi que son entrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une top star de NXT promue très prochainement   

Page 1 sur 1