Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Seth Rollins blessé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: Seth Rollins blessé !   Ven 6 Nov - 16:40

Il est prêt selon les médecins, c'est la WWE qui veut pas risquer de le faire revenir (ou attend le RR?)
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: Seth Rollins blessé !   Ven 6 Nov - 16:42

Comme nous vous le rapportions hier, Seth Rollins s'est sérieusement blessé lors d'un live Event de la tournée européenne, l'obligeant à se retirer des rings durant au moins 6 mois et le abandonnant ainsi le WWE World Heavyweight Championship qu'il détenait depuis WrestleMania 31.

Ce fait a donc entraîné pas mal de changement de dernière minute au sein de la WWE. Notamment en ce qui concerne la tournée européenne auquel il a fallu trouver un remplaçant en urgence.

Placé logiquement en Main Event des Live Events, les officiels ont donc dû trouver un lutteur renom pour remplacer l'ancien champion lors de la soirée à Cardiff, Pays de Galles.

Et ils ont finalement trouvé ce lutteur puisque le choix s'est porté sur ... Big Show. L'éternel substitut de The Authority se retrouve donc désormais en Main Event des shows européens en faisant face à Kane dans des Street Fight Match.

Il est néanmoins possible que cela change dans les prochains jours.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123725#ixzz3qj6Z85O5
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6501
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Seth Rollins blessé !   Ven 6 Nov - 17:53

Quel affiche de rêve Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4088
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: Seth Rollins blessé !   Ven 6 Nov - 18:11

Ziggla' a écrit:
Il est prêt selon les médecins, c'est la WWE qui veut pas risquer de le faire revenir (ou attend le RR?)


Je sais pas où est-ce que tu as vu ça

Putain heureusement qu'ils nous ont pas foutu ça à Bercy Rire Je plains honnêtement les fans de Cardiff quoi Rire

Sinon:

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Seth Rollins blessé !   Ven 6 Nov - 18:27

ça serait bien de faire un tournoi crédible pour nommer le nouveau champion. une sorte de G1 en 1 block entre 8 lutteurs (à la TNA il y a trop de monde dans le tournoi je trouve), ou chacun affronte 1 fois les 7 adversaires. Les deux ayants le plus de points s'affrontent en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Seth Rollins blessé !   Ven 6 Nov - 18:44

La blessure de Seth Rollins cette semaine lors d'un Live Event à Dublin, Irlande semble poser une énorme tuile pour les officiels de la WWE.

En effet, l'absence des principales stars de la fédérations (John Cena, Randy Orton, Daniel Bryan et Brock Lesnar), montre un manque flagrant de "Star Power" dans le roster, Roman Reigns étant le seul véritable lutteur à être considéré en tant que Main Eventer par les officiels.

Mais le plus gros problème des officiels est que l'absence du désormais ancien champion les oblige à revoir la totalité des plans prévus pour les prochains mois. Car si les plans doivent évidemment être changé en dernière minute en ce qui concerne les Survivor Series, il en va de même pour tous les PPVs jusque WrestleMania 32 (à savoir TLC, Royal Rumble et Fastlane).

Oui, il aurait été prévu que Seth Rollins demeure champion majeur de la compagnie jusqu'au moins le PPV le plus attendu de l'année, WrestleMania 32.

Ce qui voulait également dire que Seth Rollins serait ressorti vainqueur face à Roman Reigns lors des Survivor Series.

***

Officialisé hier suite à la blessure de Seth Rollins, il est prévu qu'un tournoi soit organisé lors des Survivor Series afin de couronner le prochain WWE World Heavyweight Championship.

C'est du moins la version officielle pour l'instant car il se dit déjà que les officiels sont actuellement en train de discuter sur d'autres idées à mettre en place durant le prochain PPV. Et il est fort probable que le tournoi prévu laisse place à autre chose.

Aucun détails n'a pour l'instant filtré sur l'un de ces idées. Tout ce que l'on sait, c'est que les plans officiels et définitifs seront révélés lors du prochain RAW à Manchester, Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Seth Rollins blessé !   Lun 9 Nov - 13:27

Seth Rollins a récemment accordé une interview à WWE.com afin de revenir sur sa rupture des ligaments subie à Dublin en Irlande il y a quelques jours.

Le champion déchu a ainsi affirmé qu'il serait présent aujourd'hui du côté de Birmingham dans l'Alabama afin de se faire examiner. L'intervention chirurgicale visant à réparer son genou pourrait quant à elle avoir lieu dès demain, une opération après laquelle Rollins entamera une longue période de rééducation.

Voici ci-dessous les faits saillant de cette interview, que vous pouvez bien entendu retrouver dans son intégralité sur le site officiel de la WWE :

Citation:
WWE.com : Ces derniers jours ont été extrêmement mouvementés pour vous, comment vous sentez vous, physiquement et émotionnellement ?

Seth Rollins : Vous savez, globalement, je pense que je vais plutôt bien. Physiquement, mon genou ne me fait pas mal. C'est une chose que les gens ont du mal à comprendre, car une des questions qui revient le plus souvent est "A quel point est-ce que tu as mal ?". Sauf que les ligaments ne sont reliés à aucun nerf, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose, mais je ne ressens aucune douleur, simplement beaucoup d'instabilité au niveau du genou. J'effectue donc beaucoup de compression à cet endroit afin de réduire le gonflement et d'autres choses de ce genre. Pour ce qui est du côté émotionnel ... Ça pourrait aller mieux. Bien entendu, c'est une situation difficile dans laquelle je me trouve. J'ai surtout hâte de me faire opérer et d'aller mieux de jour en jour.

WWE.com : Autre sujet, qu'envisagez-vous pour le futur du championnat du monde poids lourd de la WWE ? Il y a t-il une Superstar que vous aimeriez voir le gagner en particulier ?

Seth Rollins : Non. Vous savez, pour moi, j'ai vraiment fait savoir que ce titre m'appartenait au cours des sept derniers mois. Je l'ai littéralement défendu face à tous les adversaires possibles et je l'ai fait avec succès, donc pour moi, le fait de rendre le titre vacant de cette façon, je ne suis absolument pas inquiet par ce qui se passera aux Survivor Series. Peu importe qui émerge en tant que champion, en ce qui me concerne, c'est un champion d'intérim et il ne fera que garder au chaud mon titre jusqu'à ce que je revienne. Les autres peuvent avoir le point de vue qu'ils souhaitent sur la situation, mais à mes yeux, je suis le meilleur et je n'ai jamais perdu mon titre. Donc quand je serai de retour, je prévoie de reprendre les choses là où je les ai laissées.

WWE.com : Une pensée envers ou pour le WWE Universe alors que vous entamez ce processus ?

Seth Rollins : Et bien, vous savez, pour quelqu'un d'aussi universellement détesté que moi, j'ai vraiment été submergé par la quantité d'affection que j'ai reçu de la part de tous les fans au sein du WWE Universe. Tous les vœux d'encouragements et, de façon plus générale, le fait que les gens se soucient de moi, que ce soit en tant que personne ou en tant que performer. Donc, même si je ne fais pas ça souvent, j'aimerais leur exprimer mes remerciements. Leur soutient compte beaucoup pour moi et cela va m'aider dans la longue route vers mon rétablissement et à remonter la pente au niveau mental. Donc oui, c'est vraiment intéressant de voir à quel point les gens peuvent changer d'avis rapidement lorsqu'il s'agit de ce genre de choses, ça en dit long sur la condition humaine. Je reviendrai plus fort et encore meilleur que je ne l'étais auparavant. C'est une garantie. Vous n'avez encore rien vu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Seth Rollins blessé !   

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Segment : Seth Rollins
» Damon Salvatore & Khalifa vs Trent Barreta & Seth Rollins.
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio