Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Un ancien ROH World champion intéresse la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Un ancien ROH World champion intéresse la WWE   Ven 6 Nov - 9:20

Il y a quelques jours expirait le contrat liant Michael Elgin à la Ring of Honor. Si dans l'immédiat, le canadien devrait continuer d'apparaître pour le compte de la fédération, cela n'a bien sûr pas manquer d'attiser des rumeurs concernant son avenir.

Ainsi, on rapporte désormais que la WWE aurait montrée de l'intérêt afin de proposer un contrat de développement à Elgin.

En effet, il se dit que les officiels de la compagnie auraient le sentiment que NXT a besoin de quelques éléments pouvant mettre la branche jaune davantage en valeur et également que cela pourrait leur permettre d'attirer la curiosité en surfant sur le buzz généré par la New Japan Pro Wrestling ces dernière années.

Pour rappel, Elgin a déjà effectué plusieurs apparition pour le compte de la fédération japonaise dans le cadre du partenariat entre la ROH et la NJPW, et a ainsi participé au dernier G1 Climax, avec des performances remarquées et acclamées par le public nippon tout au long du prestigieux tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Un ancien ROH World champion intéresse la WWE   Ven 6 Nov - 16:40

Je le vois pas trop à la WWE... mais bon faut voir.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un ancien ROH World champion intéresse la WWE   Ven 6 Nov - 18:25

pas fan de lui personnellement.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Un ancien ROH World champion intéresse la WWE   Sam 7 Nov - 16:10

J'peux pas le voir, quelque part autant essayer de l'envoyer là-bas, c'est peut-être plus adapté pour lui...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un ancien ROH World champion intéresse la WWE   Sam 7 Nov - 22:54

La relation entre Michael Elgin et la ROH n'est pas prête de s'arrêter.

Après déjà 5 ans de présence dans le roster officiel, il vient d'être annoncé que le canadien venait de signer un nouveau contrat avec la compagnie.

La rumeur avait circulé que la WWE prévoyait de lui proposer une entente une fois qu'Elgin aurait été libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ancien ROH World champion intéresse la WWE   

Page 1 sur 1