Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 DG Crown Gate "All Out War" du 06.11.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12162
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: DG Crown Gate "All Out War" du 06.11.15 | Résultats   Sam 7 Nov - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11/06/2015 Tokyo, Korakuen Hall – 1850 Attendance

1. Dia.HEARTS (Dragon Kid & Kzy) def. Yosuke♡Santa Maria, U-T (8:40 Bible)

CIMA présente le nouveau groupe OVER GENERATION aux fans de Tokyo : les vétérans et la nouvelle génération réunis pour créer l'avenir radieux de la Dragon Gate. Il annonce que le groupe n'aura pas sa propre couleur comme les autres clans, chacun des membres d'OVER GENERATION aura sa couleur ainsi que son propre design de cape pour le représenter. Il espère ensuite que les fans les soutiendront qu'importent leurs adversaires. Le segment se conclue en choisissant un enfant du public pour venir sonner la cloche lançant le prochain combat.

2. Akira Tozawa def. Kaito Ishida (8:30 High-Speed German Suplex Hold)

Après le match Tozawa a loué le rookie Ishida qui n'a que 20 ans et qui un bel avenir devant lui. Il parle ensuite de la perte du titre Open The Brave Gate au profit de Kotoka puis déclare que MONSTER EXPRESS ne détient plus aucun titre, l'Open The Owarai Gate ne comptant pas. Avec l'ajout de T-Hawk dans leur groupe, et les vétérans ayant rendus vacant les titres trios, il est temps pour MONSTER EXPRESS de se tourner vers l'Open The Triangle Championship !

3. Dia.HEARTS (Masaaki Mochizuki & Big R Shimizu) def. OVER GENERATION (Gamma & Takehiro Yamamura) (13:03 Shot-put Slam)

Après le match les VERZERK ont lancé un assaut sur le ring. Gamma a tenu tête à Shingo un moment... mais finit par manger un terrible Pumping Bomber. Naruki Doi se moque ensuite des fans ayant soutenus Gamma qui a finit par se faire démolir car il n'est qu'un vieux déchet. La seule raison de se réjouir c'est pour le triomphe de VERZERK ! Il parle alors de leurs victoires à Osaka et comment le jeune Kotoka s'est emparé du titre Open The Brave Gate alors que Shingo, YAMATO et lui mêmes conservaient leurs ceintures respectives. Et après toutes ses victoires ils doivent maintenant combattre contre les Sumoz ? Quelle blague ! Mais peut importe, que ce soit un Best Of 3 comme ce soir ou un Best of 100, VERZERK s'imposera toujours.

4. OVER GENERATION (CIMA, Eita & El Lindaman) def. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino, T-Hawk & Shachihoko BOY) (14:39 Locomotion Tiger Suplex Hold)

Après le match T-Hawk et son ancien pote Eita se sont confrontés quelques instants... Après ça CIMA célèbre cette victoire pour son clan et déclare qu'il espère que cela n'est que le début d'une longue série de victoires. Il félicite ensuite El Lindaman pour sa performance du jour mais aussi pour son look. Il conclue en déclarant que les jeunes d'OG vont continuer d'engranger de l'expérience sans relâche jusqu'au jour où ils domineront la Dragon Gate !

Les Sumoz font leur entrée à la manière traditionnelle des sumos. Ils portent d'ailleurs tous une tenue de sumo, sauf Sumo Hagetora (aka Punch Tominaga) qui porte les habits de KAGETORA qu'il remplace aujourd'hui.

5. Sumoz vs. VERZERK All-Out War #1: Sumo Hagetora def. Mondai Ryu (1:45 PT Kick)

6. Sumoz vs. VERZERK All-Out War #2: VERZERK (YAMATO & Kotoka def. Sumo Susumu & Sumo Kness S.K.S. (11:57 Gallaria)

7. Sumoz vs. VERZERK All-Out War #3: Genki Horiguchi S.U.M.Ooo, Sumo Kanda, Ryo “Sumo” Saito & Sumo Fujii def. VERZERK (Naruki Doi, Shingo Takagi, Naoki Tanizaki & Cyber Kong) (21:25 SaiRyo Rocket)
*Sumoz s'impose 2-1


Après le match Shingo et Naruki Doi crient au complot, déclarant que la fin de match qui a vu tous les Sumoz dans le ring n'était pas dans les règles. Il devrait y avoir DQ ! De toute façon ce match ne vaut rien. Que pense avoir accompli Don Fujii ? Shingo rappelle l'avoir battu dans un match de championnat pour le titre Dream Gate il y a quelques semaines. Il a déjà prouvé sa supériorité. Don Fujii n'a plus sa place dans les Main Events, tout comme Masaaki Mochizuki ! Ces 2 vieillards devraient se dépêcher de prendre leur retraite ! Ne se doutent-ils pas qu'ils n'apportent plus rien à la Dragon Gate ?
En parlant de nécessité, ce nouveau groupe (OVER GENERATION) de vieux bâtards incompétents et de jeunes idiots n'a aucune utilité ! En particulier Gamma. Ce n'est pas un vrai lutteur mais un bouffon, un déchet.
A ce moment là Gamma débarque dans le ring en brandissant son kendo stick. Gamma menace le champion Dream Gate en lui demandant si ce n'est pas lui le déchet ne respectant rien ni personne. Shingo ne le considère pas comme un bon catcheur ? Il n'a donc pas peur de l'affronter ! Gamma défi Shingo pour un match de championnat ! The Open Dream Gate Champion accepte en déclarant qu'il déteste les gars comme Gamma et qu'il a envie de le démolir... le plus tôt sera le mieux. Le match aura lieu le 3 décembre prochain lors de leur retour au Korakuen Hall. Gamma conclue en déclarant que les jeunes d'OVER GENERATION ne sont pas inutiles et qu'ils représentent l'avenir ! Pour eux il va démolir Shingo.

Naruki Doi prend ensuite la parole pour rappeler que lui et YAMATO ont déjà défendus 6 fois les titres par équipes, ce qui est un record. Mais une autre équipe détient ce record : Don Fujii et Masaaki Mochizuki. Il les appelle donc dans le ring. Les deux vétérans débarquent rapidement sous les moqueries de Doi déclarant que personne ne se souvient qu'ils ont été champions par équipes. Après un échanges cinglants les vétérans déclarent qu'ils ne laisseront pas les VERZERK battre ce record, et c'est donc eux qui y mettra fin.
Mochizuki déclare que Don Fujii a joué un grand rôle dans le match de ce soir, tout comme Gamma dans son propre match. Lui (Mochizuki) a donné un grand match lui weekend dernier, ce qui laisse un vétéran dans l'ombre : CIMA. Il demande donc si celui-ci s'il veut être son équipier pour faire face à VERZERK. Naruki Doi s'énerve et demande pourquoi un lutteur d'un autre clan s'allierait avec lui, cela n'a aucun sens ! CIMA répond alors que les récents évènements concernant les vétérans l'ont touché. Il compte finir cette année 2015 en beauté et quelle meilleur façon de le faire qu'en aidant Masaaki Mochizuki face au VERZERK ? Mais il veut un 4 vs 4. Lui, Mochizuki, Fujii ainsi qu'un membre d'OVER GENERATION : Punch Tominaga ! Naruki Doi éclate de rire en demandant s'il est vraiment sérieux. Il choisit alors son groupe : Doi, YAMATO, Naoki Tanizaki et Kotoka ! Le match aura lieu le 3 décembre.

En fin de show on annonce que les JIMMYZ célèbreront le mois prochain leur 4 ans d'existence, faisant d'eux le clan ayant la plus grande durée de vie dans l'histoire de la Dragon Gate.

12/03/2015 Tokyo, Korakuen Hall
-CIMA, Masaaki Mochizuki, Don Fujii, Punch Tominaga vs. YAMATO, Naruki Doi, Naoki Tanizaki, Kotoka
-Open the Dream Gate Gate Championship Match: Shingo Takagi vs. Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12162
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: DG Crown Gate "All Out War" du 06.11.15 | Résultats   Sam 7 Nov - 15:06

héhé j'étais sûr de la victoire des Sumoz pour que Don Fujii obtienne sa revanche.

Sinon Shingo continue sa guerre contre les vétérans, le match contre Gamma peut être bien sympa, mais j'attends surtout le tour de CIMA qui pourrait donner un match of the year.

le lien du torrent pour ce show : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si je trouve des vidéos en streaming je les posterais bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: DG Crown Gate "All Out War" du 06.11.15 | Résultats   Sam 7 Nov - 17:08

L'occasion de me rappeler que j'ai un compte valide sur XWT Red
Vais essayer de me mettre à la DG
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12162
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: DG Crown Gate "All Out War" du 06.11.15 | Résultats   Sam 7 Nov - 17:47

toi qui aimes la lucha libre tu devrais aimer les combats par équipe à la DG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: DG Crown Gate "All Out War" du 06.11.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour faire une gate
» Steins;Gate
» ⊱ THE CRIMSON CROWN.
» De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate
» RPG Black Isle : Baldur's Gate, Fallout, etc ...