Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 » Informations Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: » Informations Time.   Dim 15 Nov - 20:49





Bully Ray a tenu le lendemain du premier épisode de Apocalypse, Unbury The Hatchet, une longue conférence de presse afin d'apporter quelques informations essentielles sur ce comeback assez inattendu de l'une des plus grandes compagnies indépendantes de ces dernières années, Apocalypse. Voici quelques passages :

- On pouvait s'en douter, beaucoup de lutteurs ayant déjà fait un passage par Apocalypse sont revenus, mais Bully Ray a affirmé vouloir étendre encore plus ses horizons et accueillir ceux qui le souhaiteraient, de façon à pouvoir offrir au public des affrontements totalement inattendus, jamais vu et surtout totalement improbables. The Boss affirme être totalement pour l'idée de faire s'affronter tout types de lutteurs, venant de tout pays.

- Il revient brièvement sur une rumeur voulant qu'une division féminine intègre Apocalypse, et il prévient que cela n'arrivera jamais. Il reconnaît que la division féminine indépendante est de plus en plus féroce, mais reste contre l'idée de l'intégrer à sa compagnie, cette dernière comprenant déjà énormément de stars masculines.

- Il surenchérit en soulignant, et là encore on pouvait aisément s'y attendre, que la division par équipe restera clairement la pièce maîtresse de la compagnie ! Mais il mentionne que même si Mexican Masked Menace était un énorme carton, tout comme les Red City Princes ou les Hard Hit Hurricane, de nombreuses toutes nouvelles équipes entreront très bientôt dans la course également, SYNERGY en étant le premier exemple concret.

- Une personne présente lui a également demandé si son retour au sein de la WWE pouvait contrarier le retour définitif de Apocalypse. Manifestement non, la compagnie apprécie manifestement le produit et cet accord signé entre la NXT et Apocalypse permettant aux deux de se prêter des lutteurs est un grand pas en avant.

- Pour revenir sur le roster de cette compagnie Bully Ray avoue qu'il aimerait réussir l'exploit de faire revenir absolument tout ceux ayant contribué à faire de Apocalypse ce qu'il est devenu par le passé, en y intégrant de nouvelles têtes venues se chercher une place. Il se dit intéressé par l'idée d'amener de nombreux nouveaux lutteurs nippons, mexicains et surtout européens. Il admet voir beaucoup de potentiel en Angleterre.

- Il termine la conférence en précisant que la compagnie est sur de bons rails, ce retour s'annonce encore plus impressionnant que le premier run. Alors restez branchés et préparez vous, Apocalypse revient les mômes.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: » Informations Time.   Mar 24 Nov - 15:03





- Ce matin un communiqué de presse à indiqué que NBCSN était sur le qui-vive afin de racheter une nouvelle fois la diffusion de Apocalypse. La première saison ayant réalisé des côtes d'écoutes parfois astronomiques, il y a fort à parier que d'autres chaînes seront intéressées par la diffusion du programme. C'est une affaire à suivre.

- Beaucoup de gens semblaient peu satisfaits du manque de lutteurs venant de pays étrangers, la majorité des lutteurs présents étant américains. Un accord récemment signé avec la Preston City Wrestling en Angleterre et un second avec la Asistencia Asesoría y Administración au Mexique devrait remédier au problème. Il semblerait néanmoins que la New Japan Pro Wrestling ai défavorablement répondu à la proposition. Bully Ray devra donc trouver ailleurs, mais vu la quantité de compagnies au Japon, ça ne devrait pas poser de contraintes.

- On termine avec une nouvelle qui fait froid dans le dos, la ROH semble avoir Apocalypse dans son viseur ! En effet après que Roderick Strong ai décidé de fuir la ROH qu'il occupait depuis plus de dix ans pour Apocalypse, il se dit que le moral dans les coulisses de la Ring Of Honor n'est pas au beau fixe ! Jay Briscoe, Rhett Titus et même la moitié des champions par équipe Matt Taven auraient tous formulé leur envie de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: » Informations Time.   Dim 29 Nov - 22:58





L'heure est assez grave pour Apocalypse, comme beaucoup ont pu l'apprendre la WWE, et plus particulièrement Vince McMahon, s'est rétracté quand à un éventuel partenariat, privant ainsi Bully Ray et Devon, toujours sous contrat avec la compagnie de Stamford, d'apparaître en indépendant. La compagnie est donc à l'heure actuelle dans ce qui semble être une énorme impasse.

Bien que le quatrième épisode est maintenu, il se dit que ce remue-ménage a énormément affecté l'image de Apocalypse ! En effet plusieurs lutteurs phares de la compagnie ont immédiatement décidé d'accepter des bookings indépendants et donc de se désolidariser complètement de Apocalypse, entraînant ainsi un possible remaniement complet du Roster de cette fédération.

On ne sait pas à quel point le Roster est affecté à l'heure actuelle ! Roderick Strong a affirmé que son cœur était à Apocalypse et qu'il y resterait, tout comme Drew Galloway et Trent Barreta qui ont posté cet après-midi une photo d'eux devant le Foster Communications Coliseum, lieu du prochain épisode ! Akira Tozawa a également indiqué vouloir rester, tout comme Matt Sydal.

Tommy Mercer est rapidement retourné du côté de la Global Force Wrestling, à l'instar de Matt Cross et Zema Ion qui eux ont décidé de se tourner vers la Pro Wrestling Guerrilla pour le moment. Prince Puma, alias Ricochet, a lui été l'un des premiers à prendre ses jambes à son cou en retournant à la Lucha Underground pour entamer la nouvelle saison. D'autres noms à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: » Informations Time.   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !