Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE RAW du 16.11.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: WWE RAW du 16.11.15 | Résultats   Mar 17 Nov - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show s'ouvre sur une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris s'étant déroulés vendredi dernier.

The Brothers of Destruction font leur entrée, précédés par les fameux druides. Ils parlent de Bray Wyatt, affirmant qu'ils sont bien plus puissants qu'il ne sera jamais, mais se font interrompre rapidement par l'intéressé, flanqué de sa famille. Le grand gourou pense qu'Undertaker et Kane ont fait leur temps, et qu'à Survivor Series, ils seront détruits. Wyatt déclare avoir pris possession des druides, qui arborent désormais l'emblématique masque de mouton, avant de se retourner contre les deux frères. Ces derniers parviennent à les repousser, et défient ensuite The Wyatt Family, qui préfère battre en retraite.

WWE World Heavyweight Championship Tournament Match - Quart de finale A
Kevin Owens def. Neville

Le champion Intercontinental se qualifie pour les demi-finales grâce à une Pop-up Powerbomb.

Singles Match
Tyler Breeze (w/Summer Rae) def. R-Truth

Breeze gagne avec son Beauty Shot.

WWE World Heavyweight Championship Tournament Match - Quart de finale B
Dean Ambrose def. Dolph Ziggler

Ambrose se qualifie après un match très disputé. Il affrontera Kevin Owens en demi-finale ce dimanche.

6-Man Tag Team Match
The New Day def. Ryback & The Usos via DQ

Ryback, frustré, a poussé l'arbitre avant de détruire les 3 membres de New Day. The Big Guy célèbre ensuite avec The Usos.

Triple H rejoint Cesaro dans les vestiaires. Le COO affirme que le Swiss Superman a tout ce qu'il faut pour réussir, mais qu'il lui manque juste un petit extra... Le Suisse se contente de regarder Triple H, souriant et confiant.

Reigns est maintenant dans le ring, et explique qu'il n'a pas accepté l'offre de Triple H la semaine dernière car il ne sera jamais un vendu. Cependant, ce dimanche, il clame qu'il deviendra enfin WWE World Heavyweight Champion.

WWE World Heavyweight Championship Tournament Match - Quart de finale C
Roman Reigns def. Cesaro

Reigns réussit à placer un Spear lui offrant la qualification en demi-finale après un combat enflammé.

Tag Team Match
The Dudley Boyz def. The Ascension

Les anciens champions par équipe l'emportent rapidement avec un 3D.

WWE World Heavyweight Championship Tournament Match - Quart de finale D
Alberto Del Rio (w/Zeb Colter) def. Kalisto

Del Rio affrontera donc Roman Reigns.

Il est maintenant temps pour la signature de contrat entre Paige et la championne Divas Charlotte pour leur affrontement ce dimanche. La championne commence à parler de l'amitié entre les deux femmes, et comment Paige l'a trahie, comment elle a brisé ce qu'elles avaient construit, à cause de son égocentrisme. Charlotte lâche quelques larmes en parlant de son défunt frère, mais la Britannique réplique que Charlotte est naïve et se moque des larmes de son ancienne amie. La discussion dévie sur la famille Flair, ce que la championne n'apprécie par trop. En furie, elle attaque Paige, et les arbitres sont obligés de contenir Charlotte, hors d'elle, permettant à Paige de fuir sur la rampe pour clore le show.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: WWE RAW du 16.11.15 | Résultats   Mar 17 Nov - 19:11

Cesaro est tellement au dessus de tout putain.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE RAW du 16.11.15 | Résultats   Mer 18 Nov - 7:54

Mais c'est Reigns qui l'emporte...
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE RAW du 16.11.15 | Résultats   Mer 18 Nov - 12:16

Bah quelque part c'est normal qu'il perde contre Reigns, ce dernier a un statut plus important. Mais tu fais en sortes dans ton tableau que Cesaro aille en demi final quoi.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE RAW du 16.11.15 | Résultats   Jeu 19 Nov - 7:33

Bah s'il est battu en quart, il peut pas aller en demi Scratch
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE RAW du 16.11.15 | Résultats   Jeu 19 Nov - 7:47

Ziggla' a écrit:
Bah quelque part c'est normal qu'il perde contre Reigns, ce dernier a un statut plus important. Mais tu fais en sortes dans ton tableau que Cesaro aille en demi final quoi.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE RAW du 16.11.15 | Résultats   Jeu 19 Nov - 13:28

Oui j'avais bien compris, mais c'est pas le cas. Et je vois pas ce que ça change. En finale carrément, ça aurait plus d'impact je pense. Même si au final ça change rien on plus parce-qu'il perd contre Reigns.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: WWE RAW du 16.11.15 | Résultats   Sam 21 Nov - 15:56

Bon ben c'était un RAW qui se laisse regarder.

C'est sympathique de démarrer le show avec le drapeau français, même si les circonstances le sont beaucoup moins... mais l'hommage fait plaisir à voir, quoi qu'il en soit.

Le segment Wyatt/BoD est sympa, le côté mystique de la feud donne quand même quelque chose de différent par rapport au reste du programme aujourd'hui je trouve, même si ça reste extrêmement gênant ce côté à moitié assumé de cette rivalité. Tout le délire "on a capturé les BoD et on leur a pris leurs âmes et leurs pouvoirs" pour que finalement Taker et Kane reviennent les mains dans les poches, je veux bien mais sans explication derrière sur la façon dont il se sont tirés de la situation dans laquelle ils étaient, on a un peu l'impression de rater le gros de la rivalité, qui se passerait hors caméra. Et c'est dommage.

L'essentiel du show se concentre sur l'avancée du tournoi pour le WWE WHC, et ça nous a permis d'avoir quelques bons affrontements. Le ADR/Kalisto est assez vide, de même pour le Neville/Owens plus plaisant tout de même, mais j'ai beaucoup aimé les matchs Ziggler/Ambrose, et surtout celui opposant Reigns à un Cesaro très très en forme, match qui a presque eu une durée de Main Event de PPV. De quoi rassurer un peu sur Reigns qui s'est pas mal défendu, mais surtout l'occasion à Cesaro de montrer qu'il mérite clairement qu'on lui accorde plus d'attention tellement ce mec gère. :p

Pour les trois matchs en dehors du tournoi, j'avoue que j'ai pas franchement suivi par contre.

Puis le segment mettant fin au show... ben mince, j'avoue que j'étais étonné de voir qu'on avait laissé des Divas se charger de ça. C'est quand même pas banal quand même, un RAW qui se termine sur les Divas, ça fait toujours plaisir à voir. Bon le segment en soi n'était pas énorme, c'est de la signature de contrat toute bête qui débouche sur un brawl, le truc convenu quoi, et même les propos tenus par les Divas étaient vraiment bateaux pour le coup. Assez étonné de l'utilisation de Reid Flair ici, perso je suis pas fan de ce genre de trucs assez cheap et malvenus à mon sens, je pense qu'on a clairement les moyens de foutre le kayfabe en l'air sans avoir à en arriver là, après si ça n'a pas gêné Charlotte qui était sa soeur, qui suis-je pour critiquer ?^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE RAW du 16.11.15 | Résultats   

Page 1 sur 1