Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Mick Foley veut aider la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Mick Foley veut aider la WWE    Mar 1 Déc - 14:01

Alors qu’il avait déjà exprimé son mécontentement la semaine dernière suite à un match à Raw entre Becky Lynch et Sasha Banks, Mick Foley a de nouveau manifesté sa déception concernant le produit actuel de la WWE. Le vétéran a même laissé entendre qu’il pourrait finir par ne plus regarder les émissions dans un avenir proche si cela ne change pas.

Foley regrette également l’attitude de la WWE comme il l’a récemment indiqué:

Citation:
C’est frustrant. J’habite à 90 minutes du siège social de la WWE (quand il n’y a pas de trafic). Ils savent que je leur ai proposé, gratuitement, de venir leur donner mon opinion. Cela ne me coute rien de leur dire ce que j’en pense. Il n’y a cependant pas d’intérêt pour eux. Au pire s’ils n’aiment pas ce que je leur dis, je reprends ma voiture et rentre chez moi. Cela ne serait pas l’affaire du siècle, mais au moins il aurait un avis différent.

Citation :
FINAL RAW FOR FOLEY?
WWE is at a real crossroads. Allow me to paraphrase Albert Einstein, who said "the definition of insanity is doing the same thing over and over, and expecting different results". Wrestling historians can argue about when the ‪#‎AttitudeEra‬ in wrestling officially began. But for me, it will always be at a meeting called by Mr McMahon in the Spring of 1997, where he admitted that what had worked for them for so long in the past (I interpreted that to mean one-dimensional characters that tended to be job-related) was no longer working, and that if they were going to survive, the wrestlers themselves were going to have to step up, and help create those dimensions that would establish the emotional bond between the wrestlers and the fans - part of the lifeblood of professional wrestling.
Today's WWE Superstars (I'm including the women here, since the term "Diva" had its time, and that time is done) are at a distinct disadvantage in some ways. They can't flip birds, and use the colorful language. They can't bleed - even when the situation seems ripe for it. Man, Roman Reigns life would be so much easier if he could survive vicious assaults - and be left bloodied, but unbowed - the way guys in my era did. But all the blood, the language and the violence paled in comparison to the real secret weapon of the Attitude Era; FREEDOM! The freedom to CREATE..the freedom to TRY... the freedom to FAIL - the idea that going down swinging (I hope I'm not losing you guys in all the non-baseball playing countries) was almost as important as hitting the ball out of the park - as long as you took your best swings. There's a difference between playing to win, and playing not to lose: one breeds confidence, the other breeds fear.It's the difference between cutting the type of promos Stone Cold Steve Austin and Dwayne The Rock Johnson gave, and the cookie-cutter approach all too often employed these days by WWE creative. One style allowed for creativity and emotion. The other calls for memorization and recitation.
I hope I don't sound like I'm picking on WWE. There is a big part of me that loves this company, and always will. Why else would I be up at 4:15 am, writing things that are likely to banish me deeper and deeper into the WWE doghouse? One of my favorite wrestlers proposed a storyline that would allow me a four of five week storyline that would allow me to dig in deep, and swing for the fences - and in the process, maybe advance a few of the super-talented but underutilized athletes on the roster. I would love to do it....but I doubt it's going to happen. After all, I might want to do something crazy like go out there without a script, and try to create some real emotion - in other words, the type of thing that saved WWE in the late 90's.
The talent pool has never been deeper. But the creative flow is stagnant...and it's been stinking for a while. I quoted Einstein to begin this thing. Let me conclude with the immortal words of Owen Heart: "Enough's enough: it's time for a change!"

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Mar 1 Déc - 14:01

putain mais il a tellement tout compris ! La WWE a besoin de gens comme lui, de passionnés qui connaissent le business et les attentes des fans.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Mar 1 Déc - 18:47

Ouais, seulement elle n'aime pas les gens comme lui justement. Razz
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Mar 1 Déc - 19:00

Le mieux reste quand même la fin :

Citation :
The talent pool has never been deeper. But the creative flow is stagnant...and it's been stinking for a while. I quoted Einstein to begin this thing. Let me conclude with the immortal words of Owen Heart: "Enough's enough: it's time for a change!"

Sauf que je dirais plutôt que l'équipe créative ne stagne pas mais baisse chaque semaine et creuse encore plus profond. x)
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Mar 1 Déc - 20:00

@Charvalos a écrit:
Le mieux reste quand même la fin :

Citation :

Sauf que je dirais plutôt que l'équipe créative ne stagne pas mais baisse chaque semaine et creuse encore plus profond. x)

Pas d'accord, le coup du "si Reigns perd le ME de Raw, ses amis seront pénalisés eux aussi" c'était vraiment une bonne idée. Juste dommage qu'ils aient pliés ça en DQ ... D'ailleurs c'était l'occasion de faire apprécier Reigns je pense. Il perd à Raw, mais parviens à sauver ses amis en sacrifiant son propre match par exemple.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Mar 1 Déc - 22:37

C'est vrai que par moment, ils ont des "flashs lumineux" mais cela reste rare.

Franchement, cela fait combien de temps qu'on n'a pas eu une feud avec un background digne de ce nom, comme il y a en avait à l'Attitude Era ? Même la Road to Wrestlemania est insipide au possible.

Les feuds pour les titres secondaires sont toujours les mêmes.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Mer 2 Déc - 10:34

Je suis bien d'accord, je n'étais simplement pas d'accord sur le "c'est de pire en pire de semaines en semaines" ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Jeu 3 Déc - 12:42

A défaut d’avoir réussi à intégrer lui-même l’équipe créative de la WWE, Mick Foley a toutefois réussi avec succès à y placer son fils, Dewey. Celui-ci devrait débuter sa nouvelle mission d’assistant à compter du début d’année 2016. Son statut pourrait être amené à évoluer selon ses résultats.

Dewey Foley a probablement été embauché suite à son blog où il proposait plusieurs idées pour booker les programmes de la WWE. Ce site est dorénavant inaccessible. Il aurait également depuis supprimé d’anciens tweets qui auraient pu lui poser d’éventuels soucis avec la compagnie.

Voici cependant ce qu’écrivait Dewey Foley il y a un an sur son compte Facebook au sujet de la WWE et en particulier sur Triple "fucking" H:

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Jeu 3 Déc - 13:46

Si son père peux lui glisser ses idées au passage ...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Jeu 3 Déc - 13:52

ouais c'est ce que je me suis dit ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Jeu 3 Déc - 14:00

Sans déconner, ils font une énorme erreur en refusant Mick Foley, ce type a une excellente vision du business. Je suis même étonné qu'il n'ai pas sa propre fed.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Jeu 3 Déc - 14:30

Triple H aussi quand tu regardes ce qu'il fait avec NXT. Le souci vient de Vinnie qui refuse de changer ce qu'il croit qui fait encore recette.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Jeu 3 Déc - 15:47

Ah oui, HHH est un génie également. Le pire c'est que les ratings sont en chute libre, mais le vieux s'accroche à ses plans pourris, affligeant ...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Jeu 3 Déc - 15:57

parce que comme dis Mick : "There's a difference between playing to win, and playing not to lose".
Pas de concurrence donc pas besoin de prendre des risques... Enfin bon les ratings ne cessent de chuter depuis des années, faudrait peut être qu'ils réalisent que ce ne sont pas les lutteurs mis en avant le problème, mais leur utilisation.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Jeu 3 Déc - 16:21

Surtout avec le roster actuel, y'a moyen de faire quelque chose de fou.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    Jeu 10 Déc - 11:30

Comme rapporté dans une nouvelle précédente, la WWE a récemment recruté en tant qu’assistant booker le fils de Mick Foley, Dewey. Bien qu’il ait tenu des propos peu élogieux envers Triple H, celui-ci aurait soutenu sa candidature, tout comme plusieurs autres officiels qui auraient apprécié les idées que Dewey avait avancé sur son blog.

Alors que l’on aurait pu penser que Dewey avait obtenu cette place grâce au soutien de son père, cela n’est pas vraiment le cas. Mick Foley se serait contenté de contacter la WWE pour leur dire que son fils était intéressé et pour savoir à quelle adresse email il devait envoyer sa candidature.

Dewey Foley débutera en janvier prochain et n'aura donc pas de vrai pouvoir décisionnaire. Il est même indiqué qu'il devrait essentiellement travailler de chez lui. Cette période serait cependant vu comme un test avant d'éventuellement élargir ses prérogatives.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mick Foley veut aider la WWE    

Page 1 sur 1