Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Dream Match à Wrestlemania 32 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Mer 2 Déc - 19:44

Nous vous rapportions, il y a quelques jours, que les plans pour Wrestlemania 32 avaient été abandonnés et que de nouveaux plans étaient en préparation.

Ainsi, les officiels seraient en discussion à propos de 3 matches principaux: Triple H affronterait Roman Reigns et John Cena s'attaquerait à The Undertaker, mais c'est surtout le 3ème match actuellement discuté qui pourrait bien vous ravir.

En effet, un ancien scripteur de la WWE, Court Bauer, a déclaré que les officiels songeaient à un match entre Brock Lesnar et... Kevin Owens! Rien que ça! Le tout est à prendre avec précaution, ce ne sont que des spéculations mais nul doute que si ce match venait à se concrétiser, nombre de fans seraient particulièrement impatients de voir ce match!

Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Mer 2 Déc - 21:10

Si Owens gagne pourquoi pas, sinon je suis contre.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Mer 2 Déc - 21:46

Je vois pas en quoi ça serait honteux qu'Owens perde alors que Cena et Undertaker (avec la streak) l'ont fait.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Mer 2 Déc - 21:56

ça ne serait pas honteux mais quel serait l'intérêt à la fois pour Lesnar et les fans ?
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Mer 2 Déc - 22:03

Contrairement à Cena et Taker, Owens n'a pas le même statut.

Si Owens perd, pour moi, Lesnar et Owens y perdent tout les deux. Par contre, si Owens gagne, alors là, cela serait le début de quelque chose.
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Mer 2 Déc - 22:06

Et là on aurait pu avoir ce qu'il n'y a pas eu entre Wyatt vs Taker ("héritage")

Même si je trouve ça un peu tôt ce match serait génial à voir (même si je n'apprécie pas beaucoup Lesnar mais avec Owens c'est différent ^^)
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Mer 2 Déc - 22:15

Moi aussi j'aimerai une victoire d'Owens, mais ce qui m'interesserait le plus ça serait le match & la rivalité pas le résultat.
Faire gagner Owens pour qu'il n'y est rien derrière ça sert à rien.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Mer 2 Déc - 23:01

Ziggla' a écrit:
Je vois pas en quoi ça serait honteux qu'Owens perde alors que Cena et Undertaker (avec la streak) l'ont fait.

Ah mais c'est pas du tout une histoire de honte, mais de logique. De logique car Lesnar n'a rien à gagner en battant Owens, ce dernier n'est qu'un champion IC mal booké, qui a certes battu clean Cena pour son premier match en MR, ce qui n'est pas rien, mais avec le booking actuel, KO n'est plus qu'un énième "heel lâche" complètement fade, alors qu'il peut clairement faire office de "nouveau Edge". Alors qu'au contraire Kevin Owens a tout à gagner si il l'emporte sur Lesnar, justement car celui-ci a battu Cena et Taker avec sa streak. Et comme l'a dit Calfkiller, c'est l'occasion rêvé d'avoir cet "héritage" que l'on attendais avec la streak du Deadman.

Pourquoi pas tourner la storyline avec comme stipulation la carrière de Lesnar en jeu ? Concrètement, il n'a plus rien à gagner, la rivalité contre Undertaker est terminée, il va faire quoi Brock maintenant ? Squasher Dallas jusqu'à plus faim ? Non je pense qu'il est temps pour lui de raccrocher les bottes, de donner un nouveau poulain à Heyman (pourquoi pas Baron Corbin ?) et de faire de Owens le top heel de la fed derrière Rollins.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Mer 2 Déc - 23:25

Je vois Lesnar prendre sa retraite maintenant parce-que j'ai un sentiment d'inachevé pour le moment avec lui, mais après la feud contre Owens, peut-être, aucune idée. Bref, ça serait du tout bon cette feud ! Rien pour les promo d'Owens et d'Heyman, y'a moyen d'avoir de l'or en barre !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 9:33

Inachevé ? il a tout le type ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 9:34

c'est clair que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus...

Main Event de Wrestlemania, Streak du Deadman, King of the Ring, Royal, Rumble, 4 fois le titre WWE
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 13:16

J'suis d'accord avec Rom, c'est pas une question de palmarès, mais c'est juste qu'il est sur une bonne dynamique, on voit pas un mec en fin de carrière quoi, je l'imagine pas partir à la retraite maintenant quoi.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 13:48

Il est certes sur une bonne dynamique, pour autant que peut-il faire de plus ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 13:52

il n'a plus vraiment d'adversaire prestigieux à abattre, c'est maintenant totalement l'inverse. C'est lui qui a une cible sur le dos. Cela ne lui apportera rien d'enchaîner des petites feuds contres des gars cherchant à le battre, par contre une victoire "surprise" d'un mec qui commence à se faire un nom ça serait un grand moment.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 13:59

Rien à dire de plus, je suis d'accord à 100%
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 14:29

Une victoire surprise qui décrédibilise Lesnar en un seul match ? Non merci.

Si quelqu'un doit battre Lesnar, il faut qu'il soit booké comme quelqu'un de puissant à l'image de Reigns voir Rusev quand il a commencé dans le Main Roster or actuellement, personne n'est mis en avant de telle façon qu'il soit capable de le battre.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 14:50

nan mais surprise pas dans le sens sortit de nulle part, mais dans le sens où Lesnar est tellement booké comme un monstre que l'on ne sait pas qui pourrait le battre. Oui bien sûr qu'il voit que le booking soit construit comme il faut, et encore plus qu'il suivre après cette victoire.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 15:14

On est d'accord et actuellement, avec la WWE, j'ai du mal à voir ça quand tu sais que c'est Cena qui a mis à l’invincibilité de Rusev.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 15:49

Si Owens n'était pas booké avec le cul il serait le type parfait. Ils auraient du continuer sur quelque chose de solide après la victoire cleen sur Cena plutôt que d'en faire un "lâche" de plus.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 15:54

ils ont vraiment foirer pour le coup...
enfin bon encore une fois des talents sortent de NXT et sont gâchés en Main Roster.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 16:23

Il n'est pas fichu pour autant, c'est rattrapable. Mais c'est pour ça qu'il faut que NXT devienne une branche à part, avec un format d'une heure trente histoire de pouvoir caser un peu plus de talents dans un show. Qu'ils ajoutent un titre secondaire également ... Si des types comme Breeze n'ont jamais eu le titre c'est parce que c'est complètement bouché, un titre secondaire règlerais un peu le problème.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 16:27

ouais enfin avoir un titre ce n'est pas le plus important en développement, ce qu'il faut c'est justement du temps d'antennes pour développer son personnage et préparer correctement l'arrivée en Main Roster. Et pour cela il faut une vraie coordination entre les bookers de NXT et de la WWE, c'est bien tout le problème.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Jeu 3 Déc - 16:45

Ah, je suis bien d'accord, seulement il n'est pas trop tard pour qu'il ai la place qu'il mérite.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    Sam 5 Déc - 16:24

Inachevé dans le sens où je le sens bien, pas en fin de carrière et que son booking fait que justement je le vois pas partir maintenant. Owens peut toujours se rattraper. Avec un bon booking, comme il l'a eu à NXT et contre Cena, il y a moyen qu'il devienne crédible pour affronter Lesnar, avec une victoire à la clée l'imposant comme nouveau grand heel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dream Match à Wrestlemania 32 ?    

Page 1 sur 1