Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Retour surprise à la CMLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Retour surprise à la CMLL   Mar 8 Déc - 17:56

Lors du show de vendredi dernier de la CMLL, un invité surprise est apparu. Il s’agissait de … Charly Manson.

Celui-ci avait disparu des écrans depuis 2011 suite à sa peine d’emprisonnement pour s’en être pris à un fonctionnaire de police. Une nouvelle fois, cette apparition ne sert pas à promouvoir les débuts du lutteur à la CMLL, mais la présence de Manson pour le show de la fed amie All Elites. La CMLL avait déjà agi de la sorte avec Myzteziz (devenu Caristico) et le français Heddi Karaoui.

Charly Manson –ou plutôt Sharly Rockstar vu que les droits appartiennent à la AAA- a donc pris part dimanche à son premier match depuis presque 4 ans et demi.

Il était en équipe avec Cibernetico et le lutteur de la CMLL Mephisto. Le gros point à souligner était que les trois portaient un t-shirt Los Hell Brothers, soit un clan de la AAA. La première monture de ce groupe (2006-2008) comprenait Cibernetico, Chessman et Charly Manson. La seconde a débuté en 2014 et semble toujours active à la AAA est elle composée de Cibernetico (parti depuis), Chessman et Averno.

Il apparait que la All Elites a voulu faire un coup à l’occasion de ce show en faisant une réunion des Hell Brothers. Mephisto semble en effet avoir été ajouté à la dernière minute vu qu’il est totalement étranger à ce clan.

La All Elites courtisant assidument Chessman et Averno, il semblerait que les officiels de cette compagnie aient pensé à un moment qu’un deal avait été trouvé avec l’un des deux, mais qu’au final la AAA –qui a déjà perdu Myzteziz et Cibernetico- ait réussi à les retenir au dernier moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour