Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE NXT 09.12.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: WWE NXT 09.12.15 | Résultats   Jeu 10 Déc - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE NXT commence avec Rich qui nous souhaite la bienvenue. L'équipe SAWFT arrive ensuite sur le ring et ils ne sont pas heureux.

- Tag Team Match
Enzo Amore et Colin Cassady accompagné de Carmella vs Corey Hollis et John Skyler

À la fin du combat, Cassady fait une Big Boot à Skyle sur le tablier et enchaine avec sa East River Crossing à Hollis. Amore prend la tag pour faire son Splash et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady


- Après le combat, Amore prend un micro. Amore dit que c'est comme ça qui mettent la nourriture sur la table. Dawson et Dash ne pourront pas l'empêcher de nourir sa famille. Lui et Cassady le font depuis la première journée, personne n'a fait ça dans l'histoire de NXT. C'est sa famille, Dash et Dawson ont pris son partenaire, son futur, leur futur. Les seules qui peuvent décider de son futur sont les personnes sur le ring. Ils savent qui ils ont et le chemin qu'ils vont prendre. Cassady dit que Dash et Dawson ont essayé de leur prendre pour ce qu'ils travaillent. Ils ont travaillé trop fort pendant trop longtemps pour les laisser sans leur chemin. À NXT TakeOver London, ils vont avoir leur vengeance. Ils vont sortir comme les champions par équipe de NXT. Qu'est-ce qu'ils en pensent ?

- En coulisse, Tom Phillips est avec Emma et Dana Brooke. Tom dit qu'il espère que Brooke s'est calmé depuis la semaine dernière. Dana dit qu'elle va bien, mais elle est sur que Asuka ne sera pas. Tom dit que Emma va affronter Asuka à TakeOver, est-ce qu'elle est prête. Emma dit que la question est de savoir pourquoi Asuka a le tapis rouge depuis sa première journée. Elle et Dana n'ont jamais eues ça. Asuka était importante au Japon, mais c'est NXT. La révolution des Divas a commencée à NXT sans Asuka. À TakeOver, la Emma-Lution sera la solution. Dana dit qu'elles vont regarder le combat de Asuka ce soir car elles sont en contrôles.

- Singles Match
Asuka vs Deonna Purrazzo

À la fin du combat, la musique de Emma commence et elle arrive avec Dana Brooke sur le stage. Deonna veut en profiter, mais Asuka la bloque avec un Round Kick, Deonna tombe sonné. L'arbitre décide d'arrêter le combat pour K.O.
Gagnante : Asuka via K.O.


- En coulisse, on retrouve les Hype Bros. Ryder dit qu'ils affrontent Blake et Murphy ce soir. Mojo dit qu'il y a Blake et Murphy qui ressemblent à Mizdow. Ils vont rester éveillés ce soir.

- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss, Blake et Murphy. Bliss dit que ses gars l'ont humilié pendant qu'elle s'occupait de Bayley. Elle est fâchée par ce qui est arrivé avec Bayley et elle blâme les deux. Ils ont échoués. Blake dit qu'ils peuvent s'occuper du business, ils sont les anciens champions. Bliss dit que le facteur Blake et Murphy est de retour.

- Tag Team Match
Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) vs Blake et Murphy accompagné de Alexa Bliss

À la fin du combat, Mojo fait un Splash à Blake contre le coin et enchaine avec un Punch pour le couvrir, mais Murphy bloque le compte. Ryder veut intervenir, mais l'arbitre le repousse. Murphy en profite pour faire un Superkick à Mojo et Blake le couvre, mais Ryder bloque le compte. Ryder expulse Murphy du ring et Mojo charge Blake contre le coin. Ryder prend la tag pour faire le Hype Ryder à Blale et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Hype Bros


- En coulisse, on retrouve Baron Corbin et Samoa Joe. Joe dit que ce soir ce n'est pas leur histoire, ils se battent contre Crews et Balor. Corbin dit qu'il n'aime pas Crews pour ce qu'il représente d'où il vient, ce n'est pas un secret. Il ne mérite pas sa place à NXT. Joe dit qu'il avait demandé un simple combat pour le titre à Balor, il n'a pas accepté. Corbin dit qu'ils seront chanceux de se rendre à TakeOver après leur raclé de ce soir.

- Singles Match - Non Title
Bayley vs Peyton Royce

À la fin du combat, Royce surprend Bayley avec un Roll Up, mais elle résiste et lui fait sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Bayley


- Après le combat, Nia Jax arrive sur le stage avec Eva Marie. Eva dit que Bayley s'est échappé avec le titre il y a deux semaines. Nia dit que Eva n'a pas besoin de parler pour elle. Bayley a été chanceuse, chanceuse qu'elle n'a pas été ici depuis longtemps. Bayley ne serait pas championne sinon. On regarde à la prochaine Women's Champion.

- En coulisse, Apollo Crews demande à Finn Balor s'il est prêt pour ce soir. Balor dit que oui. Crews dit qu'il veut s'assurer que son esprit est dans le jeu. Balor dit que Crews doit seulement penser à l'avant-goût qu'ils vont donner à Corbin et Joe à TakeOver. Crews dit qu'il est d'accord, mais Balor ne doit pas oublier qu'ils n'ont pas terminé leur business. Après TakeOver, il viendra chercher le titre.

- On présente une vidéo sur Sami Zayn qui sera bientôt de retour.

- Tag Team Match
Apollo Crews et Finn Balor vs Baron Corbin et Samoa Joe

À la fin du combat, Balor renverse le Muscle Buster en Roll Up, mais Corbin brise le compte. Crews expulse Corbin du ring avec une Clothesline et va le ruer de coups en bas du ring. Sur le ring, Balor perd pied et Joe en profite pour le frapper, mais Balor le surprend avec son Slingblade. Balor enchaine avec un Running Drop Kick et monte sur le coin, mais Corbin le pousse en bas du coin ! Joe en profite pour lui faire une Carry Slam et enchaine avec sa Coquina Clutch. Balor tombe sonné pendant que Crews et Corbin s'échangent des coups près du stage.
Gagnants : Baron Corbin et Samoa Joe via soumission


Le show se termine avec une célébration de Joe avec le titre de NXT dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE NXT 09.12.15 | Résultats   Jeu 10 Déc - 20:58

SAWFT en mode bien énervé ça envoie du lourd (sauf Carmella).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6454
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE NXT 09.12.15 | Résultats   Jeu 10 Déc - 21:17

Ouaip, c'était pas mal Smile

C'est vraiment regrettable de préférer la quantité de match à la qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE NXT 09.12.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)