Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Royal Rumble : topic d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Royal Rumble : topic d'infos    Lun 21 Déc - 16:27

Ah oui, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Royal Rumble : topic d'infos    Lun 21 Déc - 16:28

Vous pouvez citer Orton aussi, dans le genre blessé mais toujours dans le ME.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Royal Rumble : topic d'infos    Lun 21 Déc - 16:56

C'est encore un type qui a toujours eu un autre traitement que DB hélas pour ce dernier
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Rumble : topic d'infos    Lun 21 Déc - 17:41

Par traitement tu sous-entends la façon dont il est utilisé ?
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Royal Rumble : topic d'infos    Lun 21 Déc - 17:50

Oui et puis la façon dont Orton est sucé depuis qu'il est arrivé
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Royal Rumble : topic d'infos    Lun 21 Déc - 18:03

Tim Flyn a écrit:
imagine la finale Bryan vs Lesnar avec la victoire de The Beast ? Heel heat de fou.
Par contre Bryan qui bat Lesnar ça serait épique à la Benoit éliminant Big Show au Rumble 2004 (pour que Bryan continue de revivre les grands moments de la carrière du Crippler)

Voilà quelque chose de vraiment cool par exemple !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Royal Rumble : topic d'infos    Lun 21 Déc - 18:13

Ouaip en effet.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Royal Rumble : topic d'infos    Lun 21 Déc - 22:08

Charvalos a écrit:
Pour moi, c'est à ça que devrait servir le Rumble et la mallette MITB : donner un push à un lutteur et non pas faire gagner un type qui est déjà bien ancrer dans le Main Event.

Le MITB oui, c'est son principe à la base et c'est comme ça qu'il est généralement utilisé, mais le Royal Rumble c'est autre chose, surtout aujourd'hui vu qu'on a plus qu'une seule ceinture majeure. Le vainqueur du Royal Rumble est aujourd'hui obligatoirement catapulté en Main Event de WrestleMania pour le titre majeur incontestable, bref, le spot ultime quoi, donc faut quand même viser sur une affiche un peu bankable. On peut plus lui donner un shot pour un titre majeur pour lui donner un push et le tester tandis qu'à côté on donne une affiche moins risquée pour l'autre titre majeur, donc la WWE aura plutôt tendance à préférer faire gagner un mec déjà bien établi, une valeur sûre quoi, plutôt qu'un autre qui a besoin d'un push. Ce serait prendre un risque en plus, et la WWE prendre des risques c'est plus trop son truc. Razz
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Royal Rumble : topic d'infos    Lun 21 Déc - 22:45

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le donner au premier venu. Mais tu sais, le momentum, cela construit des mois à l'avant, ce que la WWE a de plus en plus de mal à le faire vu qu'elle préfère garder ses "anciennes" Superstars (Lesnar, Taker, Cena, etc). Les seuls qui ont eu droit à véritable push, ces derniers temps, c'est Reigns et Rollins. C'est peu quand même, deux, sur une année.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Royal Rumble : topic d'infos    Mar 22 Déc - 18:07

Et moi, j'ai jamais dit que t'avais dit qu'il fallait le donner au premier venu. Red

Je dis simplement que c'est plus compréhensible de voir que le Rumble est donné à quelqu'un qui n'en a "pas besoin" dans la mesure où le but du Rumble c'est au final d'apporter une affiche qui fasse vendre pour le ME de WrestleMania (et que la WWE a moyennement confiance en ses jeunes Superstars), au contraire du MITB qui est justement là pour permettre à un lutteur de franchir la barrière qui le sépare du ME^^

Après je suis d'accord hein, à 100%, y a clairement besoin aujourd'hui de créer des vedettes et donc de donner plus d'opportunités, mais c'est pas pour autant que je considère que le Rumble doit nécessairement servir à donner un push à un lutteur, contrairement au MITB qui pour moi ne devrait jamais être approché par un mec bien installé.

Du coup, voir Lesnar ou Bryan (qui pour moi DOIT remporter un Rumble dans sa carrière bien que je considère qu'il n'en a pas "besoin") le remporter ne me gênerait pas vraiment, si c'est bien fait (j'aime bien les idées de Tim par exemple) et que derrière on a un truc bien qui suit pour le plus grand show de l'année. Mais je suis tout aussi pour laisser sa chance à quelqu'un de plus "vert" hein, évidemment. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royal Rumble : topic d'infos    

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2