Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 DG Fantastic Gate du 03.12.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12113
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: DG Fantastic Gate du 03.12.15 | Résultats   Mer 23 Déc - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

0. Kenichiro Arai & Yosuke♡Santa Maria def. U-T & “Hollywood” Stalker Ichikawa (4:34 Pompas)


Le show débute avec la signature du match de championnat qui aura lieu ce soir entre Shingo et Gamma. Le vétéran dit être plus que prêt pour ce combat mais Shingo lui répond qu'il n'est qu'un idiot. Si quelqu'un comme Gamma remporte le titre Dream alors toute la réputation de la Dragon Gate sera ruinée. Les fans veulent un vrai champion comme lui (Shingo) et non pas un jobber comique comme Gamma (il est évidemment hué). Shingo déclare qu'il mérite plus de respect mais reconnaît que c'est sa faute si quelqu'un sans mérite comme Gamma ait un titleshot. Il n'aurait jamais du perdre contre ce tas de merde qu'est Punch Tominaga. Le leader de Verzerk conclut en annonçant qu'il va se venger en déversant toute sa rage sur Gamma et qu'il détruira le vétéran.

1. JIMMYZ (Ryo “Jimmy” Saito, Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!! & Jimmy Kanda) def. OVER GENERATION (Eita, Takehiro Yamamura & Kaito Ishida (6:50 Double Cross)

2. El Lindaman def. Shachihoko BOY (7:59 Locomotion Tiger Suplex Hold)

3. JIMMYZ (Jimmy Susumu & Jimmy Kness J.K.S.) def. VERZERK (Cyber Kong & Mondai Ryu) (12:12 Jumbo no Kachi!)


Il y a eu des tensions entre Kong et Ryu. Ils quitteront le ring séparément.

4. DiaHEARTS (Dragon Kid, Kzy & Big R Shimizu) def. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino, Akira Tozawa & T-Hawk) (16:16 Ultra Hurricanrana)

5. CIMA, Masaaki Mochizuki, Don Fujii, Punch Tominaga def. VERZERL (YAMATO, Naruki Doi, Naoki Tanizaki & Kotoka) (17:29 PT Kick)


C'est Punch Tominaga qui a donné la victoire à son équipe. Il célèbre cet accomplissement puis déclare que Gamma remportera le titre Open the Dream Gate dans le Main Event. A Final Gate c'est Eita qui battra Kotoka pour le titre Brave. Quand aux champions par équipes Doi & YAMATO, il les met en garde en annonçant qu'il viendra bientôt leur prendre les titres ! OVER GENERATION va déposséder VERZERK de tout ses titres !

6. Open the Dream Gate Championship Match: Shingo Takagi vs. Gamma (17:09 Double Countout)

En fin de match les deux sont sortis du ring et Shingo a tenté un powerbomb depuis une plateforme sur une pile de chaises... mais il est contré pour le Gamma Special ! Au compte de 15 Gamma a tenté de rejoindre le ring mais les membres de VERZERK l'ont retenue à l'extérieur.  
Le match se termine donc par double décompte extérieur, Shingo reste champion. Il célèbre cette "victoire" avec son clan sous les huées des fans qui demandent un restart. Takagi les insultes d'idiots en leur demandant s'ils connaissent vraiment les règles du catch, déclarant que ce résultat est tout aussi valable qu'un pinfall ou une soumission. Mais rapidement l'arbitre annonce que les trop nombreuses interventions de VERZERK ont faussé le résultat, ce match recommence ! Shingo refuse catégoriquement mais l'arbitre annonce que si Shingo ne défend pas à nouveau son titre alors tous les membres de VERZERK devront rendre leurs titres vacant ! De plus Mondai Ryu et Cyber Kong devront se démasquer, Naoki Tanisaki se couper les cheveux et après ça VERZERK sera séparé ! Shingo n'a pas le choix.

6. Open the Dream Gate Championship Match: Shingo Takagi vs. Gamma (24:54 No Contest)
*No defense credit given to Takagi


Le match recommence mais le résultat ne vaut pas mieux. Gamma placera son Skytwister Press sur le champion mais Kotoka attaquera l'arbitre ! Puis les membres de VERZERK et d'OVER GENERATION envahiront le ring. Finalement le match est arrêté.

Gamma est dégoûté, déclarant que tout le monde sait (y compris Shingo) qu'il aurait du repartir avec le titre ce soir ! Il ne peut plus rien pour changer le résultat et déclare qu'il laisse la tâche de détrôner Shingo à quelqu'un d'autre... A ce moment là CIMA applique un Meteora sur le champion !!! CIMA déclare alors que Gamma l'a inspiré, il sera le prochain challengeur et mettra fin à ce règne cauchemardesque. Shingo est furieux, déclarant que personne n'a donné le droit à CIMA de se déclarer challengeur, c'est au champion de décidé ! CIMA lui répond que ce soir le "champion" aurait du perdre par count out et par pinfall, il n'a plus le droit de refuser quoique ce soit. Ses seules réponses possibles sont : "oui" ou "oui s'il vous plaît".  Shingo s'énerve encore plus, déclarant que cette putain de soirée n'aura jamais de fin... Ok il accepte, CIMA aura son title match et ainsi il (Shingo) pour se défouler. CIMA annonce alors qu'il conclura 2015 en beauté en reprenant le titre au tyran et remettra ainsi le destin de la Dragon Gate dans le droit chemin.

Naruki Doi prend ensuite la parole mais il recevra un coup de Punch Tominaga ! Le young lion et Gamma challengent alors DoiYAMATO pour un match de championnat pour les titres Open the Twin Gate. Doi est irrité que Gamma demande un titleshot si vite alors qu'il vient de louper sa chance pour le titre Dream Gate... mais ils (Doi et YAMATO) ne fuient pas devant un défi : ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4249
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: DG Fantastic Gate du 03.12.15 | Résultats   Mer 23 Déc - 14:19

De ce que je lis, Shingo est une machine à tuer. J'espère qu'il conservera à Final Gate.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12113
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: DG Fantastic Gate du 03.12.15 | Résultats   Mer 23 Déc - 14:53

je l'espère aussi. Son règne est très bon et il mérite d'être encore plus long, au moins de quelques mois.
Après j'ai quand peur puisque CIMA est vraiment LE challengeur qui a une vraie chance de le détrôner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: DG Fantastic Gate du 03.12.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour faire une gate
» Steins;Gate
» Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.
» De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate
» RPG Black Isle : Baldur's Gate, Fallout, etc ...