Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    Mar 29 Déc - 1:30

Absent des Slammy Awards, The Rock se reprend de bien belle façon aujourd'hui parce qu'il vient tout juste de confirmer sa présence lors de la prochaine édition de WrestleMania !

C'est dans une vidéo mise en ligne sur Instagram que ce dernier a confirmé sa présence en précisant qu'il allait être là pour 4 choses : Établir un record d'assistance, électrifier la foule de Dallas, avoir du fun et faire le plus beau moment de l'histoire de WrestleMania.

Il reste cependant à savoir si il aura un rôle de lutteur pour le PPV. Plus tôt dans l'année, des rumeurs circulaient au sujet d'un possible combat face à Triple H et aussi face à Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    Mar 29 Déc - 1:31

je sens que The Rock va venir aider son cousin Roman Reigns dans sa feud contre Triple H (peut être au Rumble) puis cela va raviver les évènements du dernier WM et mener à un match. C'est un "bon" booking je pense, mais l'affiche ne me donne pas du tout envie bien que je ne doute pas une seconde que cela va faire vendre.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    Mar 29 Déc - 1:43

D'accord avec toi en tout point.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    Mar 29 Déc - 9:24

Il va encore venir aider Reigns au Royal Rumble (pas dans le RR Match mais bon, ça reste du déjà vu) Red
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    Mar 29 Déc - 9:51

Son apparition peut-être sympa si ils nous font pas un segment nul qui dure vingt minutes pour rien, genre Rousey/Rock vs Stephanie/HHH l'année dernière...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    Mar 29 Déc - 13:23

D'ailleurs je serais pas étonné que Rousey soit de la partie.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    Mar 29 Déc - 16:10

Il a été demandé sur Twitter à la WWE Superstar à temps partiel‬ si elle serait de retour pour WrestleMania 32 l'année prochaine. Chris Jericho a répondu que malheureusement, il n'y serait pas présent mais qu'il a une grosse annonce à faire...
Pour rappel, Y2J n'est plus apparu lors d'un show télévisé de la WWE depuis le 20 septembre 2015. C'était au PPV "Night of Champions". De plus, sa dernière participation à WrestleMania remonte à la 29ème édition lorsqu'il a affronté Fandango et perdu son match contre ce dernier.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    Mar 29 Déc - 18:59

J'aimerais vraiment un dernier run à temps plein pour Y2J
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    Mar 29 Déc - 20:24

Max' a écrit:
D'ailleurs je serais pas étonné que Rousey soit de la partie.

Je sais pas si elle a encore beaucoup d'intérêt maintenant qu'elle a perdu Red
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    Mar 29 Déc - 23:07

C'est vrai qu'elle a perdu en popularité.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    Mer 30 Déc - 20:15

Bah clairement, elle était populaire parce-qu'elle était invaincu et "dominait" sa catégorie en battant ses adversaires rapidement, mais maintenant que c'est l'inverse qui est arrivé Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rock confirme sa présence à Wrestlemania 32    

Page 1 sur 1