Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Scott Hall revient sur sa période à la WCW et notamment l'angle controversé sur son alcoolisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Scott Hall revient sur sa période à la WCW et notamment l'angle controversé sur son alcoolisme    Mer 30 Déc - 15:58

Scott Hall était récemment l’invité du podcast de Sam Roberts. A cette occasion, l’ex-Razor Ramon de la WWE est revenu sur sa période à la WCW (1998-2000) et notamment de l’utilisation de ses problèmes d’alcool à l’écran:

Avoir été critiqué en interne pour avoir donné une victoire à Chris Jericho

Citation:
La storyline devait servir à faire venir Larry Zbyszko au PPV Halloween Havoc comme arbitre spécial de mon match contre Lex Luger. Je devais enchainer les Razor’s Edge (sa prise) sur Chris jusqu’à ce Zbyszko arrive. J’ai alors dit à Chris "Cela ne va apporter aucune réaction. Pense à un moyen de sortir de mon finisher et de me battre par la suite". Il est alors revenu avec cette idée de mettre son pied sur la corde puis de me porter un petit paquet. Je lui ai alors répondu "Ne dis rien à personne, je prendrai le blâme". A mon retour en coulisse, Arn Anderson était là se prenant la tête entre les mains et me demandant pourquoi. Plus loin en direction des vestiaires, je passe devant Eric Bischoff qui me regarde et me dit "Je ne t’avais pas dit de te mettre over ?". Je lui réponds "Tu vas me dire que tu n’as pas aimé mon segment ?". Il dit alors "Non ce n’est pas cela, mais tu n’étais pas supposé l’emporter ?". Je conclus en lui disant que cela n’avait pas d’importance et lui montre une attitude de désespoir.

Avoir reçu une augmentation sans rien demander

Citation:
Je regardais à peine ce qu’il se passait à Nitro donc je ne m’intéressais pas du tout à ce que faisait Raw au même moment. Eric Bischoff nous a cependant appelé avec Kev (Kevin Nash) et nous a donné une augmentation et une extension de contrat car il pensait le contraire (…)

L’angle controversée à Nitro sur son alcoolisme

Citation:
Eric m’a dit "Jouons là-dessus”. Il était à fond sur ce que disaient les marks et suivaient tout ce qu’il se racontait sur internet. Il a enchainé en disant "Faisons cela. Tout le monde sait la réalité (les problèmes d’alcool de Hall)". Je lui ai alors répondu "Eric, je ferai ce que tu veux parce que j’ai besoin que ces gros chèques continuent à arriver. Je trouve cependant que c’est de mauvais gout, mais tu es le patron". Nous avons donc fait cela jusqu’à ce que les hauts placés chez Turner (l’actionnaire) l’apprennent et disent "Hey, cela n’est pas drôle". Tout le monde connait des gens qui souffrent de problèmes d’addiction. J’imagine donc que l’entourage de ces pontes étaient touchés également et qu’ils ont donc demandé l’arrêt de cette storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Scott Hall revient sur sa période à la WCW et notamment l'angle controversé sur son alcoolisme    Mer 30 Déc - 17:31

Vraiment une bonne action ce qu'il a fait avec Y2J.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Scott Hall revient sur sa période à la WCW et notamment l'angle controversé sur son alcoolisme    Mer 30 Déc - 20:14

Ouep, vraiment cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scott Hall revient sur sa période à la WCW et notamment l'angle controversé sur son alcoolisme    

Page 1 sur 1