Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Chris Jericho révèle avoir était contrôlé positif lors de tests antidrogues de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Chris Jericho révèle avoir était contrôlé positif lors de tests antidrogues de la WWE   Jeu 31 Déc - 9:27

A l'occasion de l'un de ses derniers podcasts, Chris Jericho a comme souvent évoqué la WWE. Il a tout d'abord commencé par raconter avec quels lutteurs il voyage quand il est là-bas et a ensuite raconté une histoire sur les tests antidrogues de la WWE:

Les lutteurs avec qui il voyage quand il est à la WWE
Citation:
Quand je suis sur la route pour la WWE, je traine avec (Sami) Zayn, Neville, les Usos, (Roman) Reigns, (Dean) Ambrose, Seth (Rollins), (Dolph) Ziggler et Miz. Ces gars sont mes amis et sont tous dix ans plus jeunes que moi. Je suis cependant avec eux car tous ceux que je côtoyais sont partis. Soit ils sont à la retraite, soit ils sont morts.

Les tests antidrogues et de commotions cérébrales à la WWE

Citation:
Les tests sont vrais. Les commotions sont surveillées. Le cœur est contrôlé également. Tout est vraiment strict parce que la WWE veut stopper cette série de morts précoces.

Avoir été contrôlé positif pour un taux de testostérone trop élevé

Citation:
J’ai été appelé. Le gars m’a dit "Vous avez un taux élevé". Je lui réponds "Ok, écoutez, je sais ce que vous pensez, vous croyez que j’ai pris quelque chose, mais cela n’est pas le cas. Si ce n’est pas ça, qu’est-ce que cela pourrait être d’autre ?". Il m’a alors répondu "Vous avez peut-être une tumeur". J’étais là "Quoi ?". Il a répété. Quelle sorte de médecin dit à son patient "Vous avez peut-être une tumeur" ?.

L’exonération du docteur de la WWE Chris Amann sur son taux naturellement élevé de testostérone

Citation:
Je lui ai dit "Vous ne pouvez pas me suspendre. Cela serait comme me sanctionner pour avoir un gros nez. Ecoutez, cela est naturel". Cela montre cependant à quel point le test est strict.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Chris Jericho révèle avoir était contrôlé positif lors de tests antidrogues de la WWE   Jeu 31 Déc - 13:13

Du coup pas de réponse sur ce taux trop élevé ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Chris Jericho révèle avoir était contrôlé positif lors de tests antidrogues de la WWE   Jeu 31 Déc - 13:28

non en effet ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Chris Jericho révèle avoir était contrôlé positif lors de tests antidrogues de la WWE   Jeu 31 Déc - 13:37

C'est pas plus mal dans le fond ^^
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Chris Jericho révèle avoir était contrôlé positif lors de tests antidrogues de la WWE   Jeu 31 Déc - 13:56

Oui j'ai pas trop compris. Erm
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Chris Jericho révèle avoir était contrôlé positif lors de tests antidrogues de la WWE   Ven 1 Jan - 16:09

Bah la testostérone c'est une hormone, un taux anormalement élevé n'est pas forcément dangereux non plus dans ce que je sais ^^
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Chris Jericho révèle avoir était contrôlé positif lors de tests antidrogues de la WWE   Ven 1 Jan - 16:40

Les stéroïdes c'est des hormones justement. Se doper c'est par exemple se rajouter de la testostérone.
Après c'est comme tout, y a des gens qui en ont plus que d'autre ou moins que d'autre naturellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho révèle avoir était contrôlé positif lors de tests antidrogues de la WWE   

Page 1 sur 1