Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...

NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Lun 4 Jan - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18-Man Dark New Japan Rumble
Jado def. Captain New Japan, Cheeseburger, The Great Kabuki, Hiro Saito, Hiroyoshi Tenzan, Jushin Thunder Liger, Kazushi Sakuraba, King Haku, Manabu Nakanishi, Mascara Dorada, Ryusuke Taguchi, Satoshi Kojima, Shiro Koshinaka, Tiger Mask, YOSHI-HASHI, Yoshiaki Fujiwara et Yuji Nagata

Comme attendu, pas mal de surprises dans ce match avec la presence du jeune lutteur de la ROH Cheeseburger et des vétérans King Haku (!), The Great Kabuki, Hiro Saito, Shiro Koshinaka, Yoshihaki Fujiwara (qui a débuté le match) et Kazushi Sakuraba. Ce dernier est apparu à peine quelques jours après sa défaite en MMA. Jado l'emporte en éliminant en derniers Koshinaka et Taguchi. il va ensuite célébrer sa victoire avec la chanteuse Momoka Ariyasu qui l'accompagnait.

4-Way Tag Team Match - IWGP Jr heavyweight Tag Team Championship
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (w. Cody Hall) def. reDRagon (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) (c), Roppongi Vice (Beretta et Rocky Romero) et Matt Sydal/Ricochet

Les Bucks redeviennent champion après avoir porté leur More Bang For Tour Buck sur Romero. Cody Hall est souvent intervenu en début de match. Cela fut le spotfest attendu.

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship
Toru Yano et The Briscoes (Jay et Mark Briscoe) def. BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Tama Tonga etYujiro Takahashi)

Bien qu'ayant été attaqués par les BULLET CLUB durant leur entrée, Yano et les Briscoes deviennent les tout premiers champions dans un match assez court.

ROH Heavyweight Championship
Jay Lethal (w. Truth Martini) (c) def. Michael Elgin

Suite à une intervention de Martini, Lethal a frappé Elgin avec le Book of Truth avant de lui porter son Lethal Injection pour la victoire.

IWGP Jr Heavyweight Championship
KUSHIDA def. Kenny Omega (w. The Young Bucks) (c)

KUSHIDA est arrivé sur le ring habillé en Marty McFly et accompagné d'un Ryusuke Taguchi déguisé en Doc. Ce dernier reçoit cependant un triple Superkick d'Omega et des Bucks avant le début du match. Taguchi se vengera par la suite en s'assurant que les Bucks n'interviennent plus. KUSHIDA l'emporte en contrant l'Angel's Wings d'Omega en roll-up. Match décrit comme excellent.

IWGP Tag Team Championship
Great Bash Heel (Togi Makabe et Tomoaki Honma) def. BULLET CLUB (Karl Anderson et Doc Gallows) (w. Amber Gallows) (c)

Onze après ses débuts à la NJPW, Honma remporte sa première ceinture ! Les GBH l'emporte après avoir successivement porté sur Gallows le Tope Rope Kokeshi (Honma) puis le King Kong Knee Drop (Makabe).

Singles Match
Hirooki Goto (w. Captain New Japan) def. Tetsuya Naito (w. EVIL et BUSHI)

EVIL a attaqué Goto avec une chaise dès le début du match dans le dos de l'arbitre. naito le fait ensuite passé à travers une table hors du ring. Goto l'emporte cependant grâce à son Shouten Kai après qu'EVIL et BUSHI se soient accidentellement frappés l'un l'autre.

NEVER Openweight Championship
Katsuyori Shibata def. Tomohiro Ishii (c)

Ishii est apparu sur le ring sous une nouvelle musique d'entrée. Comme attendu, le match est brutal. C'est la toute première fois que Shibata remporte une ceinture solo depuis ses débuts en 1999 (en ayant certes quitté la lutte pour le MMA entre 2007 et 2012). Pour l'instant, chaque titre de la NJPW mis en jeu a changé de propriétaire. Après avoir vu ce match très stiff lui correspondant bien, Michael Elgin a d'ailleurs indiqué sur Twitter qu'il devrait peut-être chercher à remporter cette ceinture.

IWGP Intercontinental Championship
Shinsuke Nakamura (c) def. AJ Styles

Nakamura retient avec son Boma Ye dans un match décrit comme incroyable. Les deux lutteurs se félicitent après le match.

IWGP Heavyweight Championship
Kazuchika Okada (c) def. Hiroshi Tanahashi

Pendant le match, Tanahashi s'était relevé du Rainmaker d'Okada. Tanahashi avait également porté son propre finisher à Okada. Le champion conserve cependant sa ceinture après trois Rainmaker de suite. Okada se venge des Wrestle Kingdom 2013 et 2015 où il avait à chaque fois perdu en Main Event contre Tanahashi.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Dernière édition par Tim Flyn le Lun 4 Jan - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Lun 4 Jan - 13:25

SHIBATA CHAMPION ! HONMA & MAKABE CHAMPIONS ! OKADA & NAKAMURA CONSERVENT !!!
Goto et Naito j'étais mitigé, les deux avaient besoin de cette victoire, mais au finale je me dis que grâce à Los Ingobernales Naito peut faire des très bonnes choses même suite à cette défaite.
Elgin s'incline, c'est plutôt logique même s'il est pushé au Japon. Par contre j'aurais 100x préféré voir le match Marufuji vs Suzuki pour le titre GHC Heavyweight de la NOAH histoire d'avoir au moins 1 des 2 lutteurs venant du roster NJPW. Surtout que ce combat qui a finalement eu lieu le 23 décembre était fantastique.
Pour les trios je suis surpris, en bien. Même si je ne suis pas fan de Yano et des Briscoes je pense que leur règne (qui devrait être court) sera plus intéressant qu'un règne du BULLET CLUB. Et c'est plus original comme 1ers champions.
Par contre déçu de voir Omega et les reDRagon déjà s'incliner, les règnes Juniors ne valent vraiment plus rien...

Le show à l'air vraiment exceptionnel, mon commentaire détaillé viendra dès que j'aurais maté tout ça, donc certainement demain.

Dernière édition par Tim Flyn le Mar 5 Jan - 17:36, édité 1 fois
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Lun 4 Jan - 14:14

J'ai regardé jusque Nakamura vs. AJ Styles, les deux ME viendront pour plus tard... Et je compte me refaire Ishii vs. Shibata... Une violence vraiment bonne à voir. Après, je dois dire que j'ai pas énormément apprécié le début de show, les trois premiers matchs étaient pas trop à mon goût je dirais... Encore une belle performance de Jay Lethal je dois dire.

En soit, c'est un bon show, vraiment agréable, et de ce que j'ai lu d'AJ Styles vs. Nakamura... Je me réjouis de le voir !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Lun 4 Jan - 14:30

* NJ Rumble : Pas très intéressant (voir pas du tout même), ça fait juste plaisir de revoir des légendes comme Fujiwara ou The Great Kabuki. Étonné de l'apparition de Cheeseburger mais il a apporté une bonne touche comique. *1/2

* 4 Way Jr Tag : Un bon spotfest, mais j'ai l'impression de toujours voir les mêmes matchs dans cette division, surtout que les affiches ne sont pas variés. Malgré leur talent ça me fait chier de revoir les Bucks champions, d'une part parce que les reDRagon (j'adore leur t-shirt avec le logo Mortal Kombat) sont excellents (la meilleure équipe du match selon moi) et méritaient un règne plus long avec plus de défenses, et d'autre part parce que les Bucks monopolisent trop cette division depuis 2 ans. A la limite quitte à avoir des nouveaux champions j'aurais préféré Sydal & Ricochet histoire de changer un peu. ***1/4

* NEVER Trios : Comme on pouvait s'y attendre le match n'est vraiment pas terrible. Heureusement que les Briscoes sont là pour apporter quelques beaux moves. Content du résultat car le trio BULLET CLUB comme premiers champions ça annonçait un règne chiant plein d'intervention. En tout cas j'espère vraiment que la NJPW saura capitaliser sur cette division qui peut apporter vraiment quelque chose de bien, et que ce n'est sera pas seulement pour boucher les cartes (comme c'est déjà le cas, notamment avec ce match). Surtout que les matchs 6-Man peuvent être très dynamique (comme on le voit à la dragon Gate), alors que là c'était tout l'inverse... **

* ROH World : C'est vrai que je trouve Elgin beaucoup plus intéressant au Japon. C'est bien un gaijin qui pourrait réussir dans la division Heavyweight, ça change car les gaijins monopolisent la division Jr. Il a d'ailleurs pas mal impressionné le public nippon (et moi) avec ce match. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve dommage de lui faire perdre son combat, le titre n'aurait pas du être en jeu. Comme je l'ai dis plus haut j'aurais préféré voir un match Marufuji vs Suzuki pour le titre GHC Heavyweight de la NOAH, le combat aurait plus eu sa place à WK10. Mais bon, faut bien mettre en avant ce partenariat avec la ROH... Concernant le match il n'est pas mauvais du tout mais pas exceptionnel non plus. Il aurait put être meilleur sans un problème au niveau du rythme et du nombre d'interventions. En tout cas je sens un beau futur à la NJPW pour Big Mike (en espérant qu'il ne détrônera pas Shibata) ***1/4

* IWGP Jr. Heavyweight : Le match est vraiment très bon, quelques très bonnes séquences, pas étonnant vu les deux lutteurs; Omega est vraiment excellent sur tous les plans. Mais ce combat n'égale pas leur match d'il y a quelques mois à Dominion qui était l'un des meilleurs de l'année 2015 selon moi. Victoire par roll-up peut être mais sur un beau contre alors que KUSHIDA était vraiment en mauvaise position. Je pense que c'est assez logique et j'attends donc le rematch où cette fois KUSHIDA pourra confirmer son statut de champion en battant son rival de manière propre.
Par contre je suis tout de même vraiment déçu de voir Omega perdre à nouveau le titre, surtout après un règne si court. J'aurais préféré voir KUSHIDA conserver son titre en septembre et arriver à Wrestle Kingdom 10 en tant que champion, avec Omega en challengeur. Qu'il gagne où qu'il perdre alors là peut importe car il aurait eu vrai règne ! Tandis que là, les deux hommes ont eu des mauvais règnes (1 défense chacun) et le titre change à nouveau de main. En gros ça fait un an et demi qu'ils s'échangent la ceinture Jr. Heavyweight, seul Taguchi a aussi pu toucher au titre pour un règne plutôt oubliable. Alors cela montre que les deux sont à peu près au même niveau et qu'ils dominent la division, mais en effet il n'y a pas beaucoup de concurrences... ***3/4

* IWGP Tag Team : Match sympathique avec une construction assez classique, les heels dominent et les favoris de la foule finissent par revenir. Quelques jolies moves et des coups stiffs, mais un match qui ne restera pas dans l'histoire pour son in-ring. Mais bon Honma win bordel ! Qu'est ce que ça fait plaisir de le voir enfin remporter un titre à la NJPW ! Un beau moment ! En espérant que leur règne sera plus long que celui des Meiyu Tag l'an dernier... ***

* Goto vs Naito : Match vraiment long à se lancer, faut dire que Goto se fait démolir à coup de chaises et à travers une table en début de match. Le combat est bon, mais je dois dire que je m'attendais à mieux donc je suis un peu déçu malgré quelques très bons moments. J'ai trouvé le booking un peu poussif. Concernant le résultat c'est assez surprenant étant donné la popularité montante de Naito, mais à vrai dire Goto avait besoin de cette victoire alors que Naito n'y perd pas tant que ça. Il continuera d'être crédible grâce à son groupe. Maintenant j'espère pour Goto que c'est le début d'un vrai push qui l'amènera de manière définitive dans les Main Events. Surtout que la NJPW va en avoir besoin si ses deux tops stars Nakamura et Styles quittent le navire.... C'est une occasion en or pour tout ceux comme Goto et Naito qui cherchent depuis bien trop longtemps à briser ce plafond de verre des Main Events.***

* NEVER Openweight : Deux de mes lutteurs préférés, c'était une affiche de rêve pour moi. Toutefois je suis un peu déçu car j'aurais aimé qu'ils oublient un peu les échanges de coups bien trop présents, surtout que je trouve que cela nuit au selling. J'aurais aimé quelque chose de plus intelligent, là ils ne prennent pas trop de risques. J'ai était surpris par quelques coups, notamment le Missile Dropkick d'Ishii, et j'ai tout de même trouvé le combat assez varié dans les moves utilisés. Ca frappe fort et la 2ème partie est vraiment très bonne malgré un démarrage en demi-teinte. Je m'attendais à mieux mais cela reste quand même un bon match qui se conclut de la plus belle des manières avec la victoire de Shibata ! J'espère qu'il aura un règne solide avec au moins 5-6 défenses. ***1/4

* AJ vs Nakamura : Sacré combat ! Les deux lutteurs ont vraiment donné une très belle performance. Pas seulement des beaux moves mais une construction qui tenait la route et a fait grimper le match en intensité tout du long. Le rythme était lent mais cela n'est pas du tout un problème. De plus j'ai beaucoup aimé l'arrogance des deux hommes ce qui a contribué encore plus au storytelling. J'ai trouvé que les transitions entre les finishers étaient bien amenés, ce n'était pas de l'enchaînement de finisher bête et méchant comme on en voit trop souvent. A noté quelques cafouillages mais rien de bien grave. Au final je pense que les deux hommes auraient put sortir un combat encore meilleur mais celui ci est tout très bon et mérite bien la note de ****

...

en tout cas c'est la dernière fois que je regarde un show de la New Japan avec les commentaires anglophones.

Dernière édition par Tim Flyn le Sam 9 Jan - 23:45, édité 22 fois
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Lun 4 Jan - 18:49

1er match:NJPW Rumble:2/5:Le match est vraiment bof j'ai bien aimé la prestation de Cheeseburger.Et puis c'est quoi cette histoire de mettre King Haku avec un t-shirt du Bullet Club et de lui mettre la musique du Bullet Club?

2ème match:IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship:Youngs Bucks vs Redragons vs Matt Sydal et Ricochet vs RPG Vice:4/5:Un très bon match mais sans plus.J'aurai préféré que les Redragons conservent leur titre.

3ème match:NEVER Openweight Trios Championship:Toru Yano et The Briscos vs Bullet Club:2,5/5:Le match est pas si mal que ça je trouve même si j'aurai préféré que l'équipe adverse l'emporte.

4ème match:ROH Heavyweight Championship:Jay Lethal vs Michael Elgin:3/5:Un bon petit match mais sans plus.

5ème match:IWGP Junior Heavyweight Championship:KUSHIDA vs Kenny Omega:3,5/5:Qu'est ce fout Taguchi avec cette manette?Le match est pas mal en lui même .La fin du match est très bien construite je trouve mais c'est dommage que Omega perde par roll-up.

6ème match:Honma et Makabe vs Karl Anderson et Gallows:3/5:Le match est pas mal mais sans plus je m'attendais à mieux de la part de Honma et de Anderson.

7ème match:Goto vs Naito:2,5/5:Peut-être que je vais être dur sur la note avec ce match.Ce match est vraiment bof je m'attendais à mieux que ça je suis pas d'accord avec toi Tim le match n'est pas bon dûtout Moyen je dirais.Les seules 2 points positifs que j'ai relever c'est le Sunset Flip de Goto et le Frankensteiner de Naito.

8ème match:Ishii vs Shibata:4/5:Le début du match est assez rapide pendant les 3 premières minutes et ça j'aime.Et quelle Soccer Kick de Shibata!!!J'ai assisté à un très bon match.Seul petit point négatif je m'attendais à un meilleur finish pour le match.

9ème match:Nakamura vs AJ Styles:3,5/5:Le match est pas mal en lui même mais sans plus ça aurait pu être mieux je trouve.J'ai même préféré celui de Karl Anderson vs Nakamura à celui là.

10ème match:Okada vs Tanahashi:3,5/5:Le match est pas mal en lui même mais sans plus.Et puis à la fin du combat les Finishers s'enchaînent de chaque côté je trouve que c'est un petit peu rasant de voir les mêmes prises tout le temps surtout pour la fin du match c'est soulant.Bref je n'ai pas trop apprécié ce match surtout la fin que je trouve que c'est brouillon et que ça méritait une meilleur fin.

Note Final de WK10: 31,5/45

En conclusion je retiendrai juste les matchs pour le titre junior par équipe et celui de Shibata vs Ishii j'ai était fortement déçu surtout de la part de Goto et de Naito.

Dernière édition par Man Of Steel le Dim 10 Jan - 14:48, édité 6 fois
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Lun 4 Jan - 19:40

King Haku est le père de Tama Tonga, membre du BULLET CLUB.
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Lun 4 Jan - 20:27

* Four Way Tag Team Match for the IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship: reDRagon ©© vs. The Young Bucks vs. Ricochet and Matt Sydal vs. Roppongi Vice
Un opener sympathique. Quelques séquences permettent de mettre dans le bain mais au final je m'attendais à quelque chose de plus vif, quelques longueurs que je qualifierai de décevantes. Le résultat n'est pas bon non plus, marre de voir les mêmes affiches et toujours des changements de détenteurs. Rien de bien fou alors qu'avec ces quatre équipes, y'avait moyen de sortir du très lourd. Mention spéciale à reDRagon qui sort du lot et de la fraîcheur apportée par Ricochet et Sydal. **3/4

* 3-on-3 Tag Team Match for the NEVER Openweight Six Man Tag Team Championship: Toru Yano and the Briscoes vs. BULLET Club
On se fait déjà chier en ce début de Wrestle Kingdom X facilement oubliable. Déçu du résultat. Non seulement l'affiche est pas fameuse, mais ils ont capitalisés sur les deux pires lutteurs du match soit Fale et Yano. Jay Briscoe est imbuvable, son frère me fait bonne impression comme Spot Monkey. Tonga mérite mieux. *1/2

* Single Match for the ROH World Championship: Jay Lethal © vs. Michael Elgin
La présence de ce combat était dispensable. Pourtant, Elgin continue de me faire très bonne impression sur ses performances au Japon. Je le trouve très charismatique et particulièrement bon. Pour des soucis de build, j'aurais fais de ce combat un Exhibition Match avec une victoire d'Elgin pour l'imposer comme quelqu'un de particulièrement redoutable. Dans l'ensemble, c'est correct. **1/2

* Single Match for the IWGP Junior Heavyweight Championship: Kenny Omega © vs. KUSHIDA
Toujours aussi fan du Cleaner qui pour moi brille autant par son charisme évident que par son in-ring absolument irréprochable.. que par son sens de l'humour qui fait du bien dans la lutte. Il alterne parfaitement le travail technique avec ses gros moves et de gros spots et des séquences hilarantes. KUSHIDA continue de faire son job comme toujours, même si je suis pas fan du fait qu'il l'emporte par roll up. De plus, le titre perd peu à peu du prestige par les changements incessants. Le combat reste bon, même si je m'attendais à légèrement plus. ***1/4

* Tag Team Match for the IWGP World Tag Team Championship: BULLET Club ©© vs. Great Bash Heel
C'est quand même énorme de se dire que sur 5 combats jusqu'à maintenant, le BULLET Club participe à 4 de ceux-ci! Le combat est bon, je le préfère même au précédent alors que sur le papier j'étais clairement moins emballé. Il faut dire que j'ai trouvé la performance de Makabe étonnante dans le sens où je l'ai trouvé très lent et chiant les seules fois où je l'ai vu. Anderson très cool aussi, Gallows j'en suis fan donc je suis clairement pas objectif. Toute la hype autour d'Honma, j'adhère pas étant donné que je suis la NJPW depuis trop peu de temps.. Peut-être c'est pour ça que le résultat ne me plaît pas forcément, on a déjà eu trois changements de détenteurs en 5 combats... ***1/2

* Single Match: Hirooki Goto vs. Tetsuya Naito
Le match est sympa, bordélique mais ça change de ce qu'il y a d'habitude à la NJPW (à part les matches du BULLET Club lol). Vraiment, je sais pas trop quoi dire, à la fois je m'attendais à un combat de cette qualité, c'est à dire bon sans être étincelant, autant j'espérai réellement que les deux volent le show. Plus, je pense que Naito a actuellement plus de momentum pour accéder au ME et cette défaite le freine un peu. ***

* NEVER Openweight Championship: Tomohiro Ishii © vs. Katsuyori Shibata
J'ai été abasourdi par la violence inouïe de la fin du combat. Sinon, je dirais que ça vacille entre le "meh" et le très bon. On se fait chier quelques fois, y'a des silences (je me comprends quand je dis silence, c'est pas par rapport au son). Mais, Ishii et Shibata ont envoyé du très très lourd, sans placer de gros moves, ils ont réussi avec des Dropkick et des Lariat à construire un putain de combat. Ishii est la preuve vivante qu'on peut être lourd et très bon! Shibata montre qu'avec peu de moveset, on peut être un putain de lutteur. Les deux méritent clairement un ***3/4 voire un ****.

Dernière édition par tX# le Mer 6 Jan - 18:12, édité 2 fois
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Mar 5 Jan - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Mar 5 Jan - 15:28

AJ vs. Nakamura, c'est un putain de truc quand même :|
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Mar 5 Jan - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
AJ vs. Nakamura, c'est un putain de truc quand même :|
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 9:37

Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 21:29

Qui est la charmante dame qui accompagne Yujiro Takahashi ? Red

Je détaillerais quand j'aurais vu le show en entier, je me suis arrêté à KUSHIDA/Kenny Omega pour ce soir.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 21:59

juste une manageuse sans grande importance dont je n'ai jamais connue le nom. Tu devrais aimer celle de Taichi (pendant son entrée) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 22:34

Au moins les caméramans lui donnent de l'importance Razz

Sinon j'aime bien celle de Taichi aussi en effet Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Ven 8 Jan - 16:02

Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Ven 8 Jan - 22:58

Bouclé !

La consécration de Okada <3
Je me suis laissé complètement entrainer dans la construction du match. Les deux réussissent à nous faire rentrer dans leur histoire au point qu'on voit plus le temps passer, c'est génial.
Peut être globalement un moins bon WK que l'an dernier mais j'en garderais de belles images, bien content d'y avoir passé 3 soirées pour le finir.

Et Yoshitatsu est déjà devenu le pire commentateur de l'histoire. Erm
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Sam 9 Jan - 1:28

Alors déjà je l'ai vu aussi avec les commentaire anglais... Alors autant Striker, à la WWE ou de ce que j'en ai entendu à la Lucha Underground est très bon... Autant là, juste non quoi. Comme l'a dit Tim, plus jamais en Anglais un show de la NJPW.

Bref. Je vais pas faire match par match, trop chiant pour moi.

Grosso modo c'était plutôt un très bon show ! Shibata wins, Honma wins, Okada retient et Nakamura aussi, ce qui est franchement cool, les seuls vrais points noirs sont que les Bucks sont encore champions, même si j'ai trouvé le match excellent et que Omega ne conserve pas non plus, même si encore, le match est très bon.

Après, au rang des déception, je pense que j'y mettrais quand même le Nakamura/Styles. Alors certes, le match en lui-même est très bon, j'en attendais pas moins. Mais bordel, on s'attendait à un putain de Dream Match là ! Un match capable de voler la vedette à Okada/Tanahashi vendu comme la plus grosse rivalités des dernières années. Mais non, on l'a pas eu et je trouve ça dommage. Alors peut-être que je m'attendais à mieux et que du coup j'ai été déçu, mais en attendant j'ai pas été extasié devant ce match. Je trouve par exemple le Okada/Tanahashi meilleurs de part sa story, sa psychologie dans le match et l'ambiance qu'il y a eu.

Sinon, pour en revenir à Shibata, je dois être l'un des plus content à ce qu'il soit enfin champion en solo ! Au terme d'un match brutal mais bordel que c'était bon ! J'ai adoré personnellement !

Voilà voilà, donc en gros, je dirais une bonne, voire très bonne édition de Wrestle Kingdom, quelques déceptions, mais ça passe encore.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Sam 9 Jan - 14:39

la review de MrMoonlight :

Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   Sam 9 Jan - 16:20

Quel superbe papier peint.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats   

Page 1 sur 1