Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Ven 15 Jan - 20:37

C'est vrai que Takahashi on n'en parle jamais et c'est bien dommage bon pour l'instant le BULLET CLUB n'est pas encore détruit car il reste Omega,Fale,Takahashi,Cody Hall et Les Youngs Bucks.La WWE c'est fait avoir par Fale et sa me réjouis car y en a plus que marre de cette compagnie de la WWE qui essaye de plomber les autres fédérations pour être toujours au dessus.Moi je n'ai plus qu'une chose à dire je serais content quand la WWE coulera car ça vaut plus rien.De toute façon je suis plus que la NJPW et la Lucha Underground.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Ven 15 Jan - 20:54

Faut arrêter de croire que la WWE c'est la grande méchante. Le booking est naze, ils utilisent mal leurs talents, mais si elle ne s'était pas émancipée de la NWA à l'époque pour devenir ce qu'elle est, le business serait-il le même ? J'en doute. Autant je comprend que l'on puisse dire que la WWE c'est de la merde, je comprend qu'on puisse les boycotter mais de la à pisser ouvertement dessus comme certains d'entre vous le font j'ai du mal ...

Sinon je vais le redire, mais je doute fort que la WWE signe ces quatre lutteurs pour le plaisir de faire chier la New Japan et de plomber le circuit, y'a aucune véritable concurrence, c'est pas la WCW. Pour moi c'est simplement un gros coup de poker, le Bullet Club ça fait vendre, Nakamura aussi, forcement la WWE tente de les signer. C'est la même chose que Kenta, Devitt, Steen, El Generico et compagnie.

Je tiens à préciser avant de recevoir les critiques, je ne défend pas la WWE ici, je suis le premier à gueuler quand ça va pas, je donne seulement mon avis sur le bashing gratuit à l'écart de la WWE. Le coup du "ils veulent plomber le circuit" ça tiens pas la route selon moi.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Ven 15 Jan - 21:04

Euh je suis d'accord avec toi sur le booking de merde surtout pour Kalisto ou tant d'autre comme Tyler Breeze.Mais bordel c'est l'impression qui donne on a l'impression qui pioche les lutteurs à la mode pour ce faire le plus de chiffre d'affaires et c'est honteux.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Ven 15 Jan - 21:06

Euh, c'est pas pour dire, mais tu fais partie des personnes qui gueulent tout le temps contre la WWE, donc te voir faire la moral (à je sais pas qui ?) x)
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Ven 15 Jan - 21:27

Déjà si tu avais lu mon message jusqu'au bout, tu aurais vu que j'ai précisé que je suis le premier à gueuler quand ça ne me plait pas, la différence avec les membres ne faisant que de cracher sur la WWE sur ce forum, c'est que je dit aussi quand ça me plait. Je fait l'éloge de NXT en permanence que ce soit sur ce forum ou auprès d'amis. La plupart du temps j'essaie d'être le plus constructif possible lorsque je gueule, je ne me contente pas de théories parano. Donc oui je gueule souvent parce que je suis révolté contre la mauvaise utilisation des lutteurs, parce que le booking est merdique et sans aucuns sens, et je l'ai précisé dans mon message également d'ailleurs, mais bon c'est facile de lire un message en diagonale pour tenter de clasher quelqu'un Wink

MOS: C'est même pas une impression, c'est exactement ça, ils prennent les gros noms du circuit indépendant. Jusqu'aujourd'hui ils piochaient essentiellement dans le circuit US, ils commencent à s'ouvrir au circuit nippon. Je ne sais pas si c'est honteux, en tout cas c'est purement commercial, et c'est ce qu'est la WWE, une fed commerciale. Après ça blesse la concurrence forcement, puisque ce sont les grosses stars qui font vendre, donc forcement ce sont celles-ci qui les intéressent, et obligatoirement, le circuit indépendant est obligé de renouveler ces stars, et il faut bien dire qu'en règle général les feds le font mieux que la WWE (oui Ziggla' je gueule encore Wink ). Pour autant ce n'est pas leur intention première que de mettre dans une situation embarrassante les fédérations indépendantes. Après, je ne pense pas que ça plombe le business, les stars mal utilisés renoncent au "rêve" que propose la WWE et retournent en indé, pendant ce temps d'autres stars naissent, et de futurs stars potentiels s’entraînent avant de faire leurs premières apparitions, ainsi le business est en perpétuel renouvellement, et la WWE ne cause pas véritablement de problème en signant des stars.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Sam 16 Jan - 12:32

Un trio Balor, Anderson, Gallows en heel aurait une sacrée gueule quand même à la WWE
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Lun 18 Jan - 12:56

Il apparaît que Shinsuke Nakamura se rendra au WWE Performance Center le mois prochain afin de s’entraîner physiquement ainsi que passer les tests médicaux de la compagnie.

Plusieurs fans sur internet ont cependant émis le doute sur le fait que le japonais puisse s'adapter au moule WWE.

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la compagnie ne serait pas si inquiète de cela. Il serait même pensé que Nakamura aura plus de facilité que n'importe quel japonais avant lui pour réaliser une promo du type attendue à la WWE.

Le japonais parlerait d'ailleurs anglais "assez bien" et serait déjà capable de réaliser des promos "charismatiques".

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Lun 18 Jan - 12:56

ouais enfin ils ont confiance en son charisme, ce qui n'est pas une surprise, mais pas sur son adaptation in-ring... Enfin ça ce n'est pas leur priorité
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Lun 18 Jan - 13:46

@Tim Flyn a écrit:
ouais enfin ils ont confiance en son charisme, ce qui n'est pas une surprise, mais pas sur son adaptation in-ring... Enfin ça ce n'est pas leur priorité

C'est vrai que c'est la grosse crainte depuis l'annonce :/
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Lun 18 Jan - 16:32

On verra bien ce que cela donne, après pour sortir des promos charismatique, je fais confiance à Nakamura pour ça, on verra pour le in-ring
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Mar 19 Jan - 9:48

Alors qu'aucune annonce officielle n'a été faite, la signature de l'ancien TNA World Heavyweight Champion AJ Styles à la WWE ne fait plus aucun doute chez les fans de lutte. De plus, son ancien rival à la NJPW Shinsuke Nakamura devrait lui aussi rejoindre la compagnie de Vince McMahon sous peu, tandis que le leader originel du Bullet Club Finn Balor pourrait bientôt rejoindre le roster principal.

Dans ce contexte, et malgré un certain nombre de rumeurs affirmant que Styles pourrait débuter lors du Royal Rumble Match ce dimanche, F4WOnline.com déclare qu'il effectuera ses débuts lundi prochain, à RAW. Plusieurs vignettes seraient d'ailleurs en préparation afin d'introduire Styles au public plutôt large de la WWE, et ne connaissant pas forcément la star de la scène indépendante et japonaise.

A noter qu'une apparition au Royal Rumble Match n'est tout de même pas à exclure.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Lun 25 Jan - 21:57

Shinsuke Nakamura a officiellement rendu vacant son titre de champion Inter-Continental IWGP, aujourd'hui, en amont de ses deux derniers shows à la New-Japan.

Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Lun 25 Jan - 22:29

Tête de suspense sur la deuxième photo. Hap
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Mar 26 Jan - 8:58

A moins de vivre reclus dans une caverne glaciaire du Nunavut ou d'aimer se faire spoiler dans l'irrespect le plus total, vous savez que The Phenomenal One AJ Styles a débuté hier lors du Royal Rumble Match, entrant en 3ème position face à un Roman Reigns médusé.

Comme vous l'avez aussi remarqué, Styles a pu conserver son nom, son surnom, et le nom de son finisher -Styles Clash-, ce qui est aujourd'hui plutôt rare à la WWE, qui préfère changer le nom de ses nouveaux arrivants afin d'obtenir les droits sur ceux-ci.

Ainsi, le contrat de Styles, qui s'étend sur plusieurs années, stipule qu'il reste donc le propriétaire légal de son propre nom, surnom et finisher, ponctué d'un léger arrangement avec la compagnie afin que celle-ci puisse utiliser son nom dans les futures archives même après son départ de la compagnie.

A noter aussi que dès son apparition dans le Royal Rumble Match, un t-shirt a été mis en vente. Celui-ci était en rupture de stock pour toutes tailles seulement deux heures après sa mise en ligne.

Enfin, pour les plus curieux, sachez que sa musique d'entrée est un remix de Ain't no sunshine par le rappeur DMX.

Alors que son adversaire lors du dernier Wrestle Kingdom AJ Styles a effectué hier des débuts retentissants au WWE Royal Rumble, Shinsuke Nakamura a aujourd'hui participé à une conférence de presse, confirmant de manière officielle le retrait de son IWGP Intercontinental Championship, ainsi que son départ de la NJPW.

Nakamura n'a cependant pas mentionné la WWE durant cette conférence, bien qu'il ait exprimé le besoin de faire évoluer sa carrière, se sentant comme bloqué depuis quelques temps. Il a été annoncé que les deux derniers shows de la NJPW auxquels il participera se tiendront les 29 et 30 janvier.

La star japonaise devrait normalement rendre visite à la compagnie de Vince McMahon en février afin de passer tous les tests nécessaires, son arrivée au sein de la WWE étant quasiment acté.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Mer 27 Jan - 14:11

Dorénavant impossible de passer à côté de l’information, tout le monde sait qu’AJ Styles vient de rejoindre la WWE.

A l’occasion d’un article, l’ex-commentateur de la WCW Mark Madden a révélé le salaire que gagnerait le Phenomenal One au sein de la compagnie de Vince McMahon.

AJ Styles toucherait ainsi 500 000 dollars par an, soit 460 000 euros. Madden précise qu’il s’agit tout de même de 100 000 dollars de plus que ce que le lutteur a gagné en 2015.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Mer 27 Jan - 14:12

A ce prix là, la WWE a intérêt à rentabiliser.
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Mer 27 Jan - 14:48

En même temps il l'avait un peu dit qu'il allait à la WWE pour l'argent.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Mer 27 Jan - 15:32

Dans la mesure on ses t-shirts étaient sold-out sur le store US 2h seulement après la mise en ligne, je pense que financièrement ce sera très vite rentabilisé.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Mer 27 Jan - 15:42

Ca c'est l'effet de nouveauté, faut voir sur le long terme.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Mer 27 Jan - 16:21

Je pense que ce sera rentabilisé en tout cas ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Mer 27 Jan - 21:46

L'une des inquiétudes les plus grandes à la fois chez les fans et chez les officiels de la WWE concernant les débuts d'AJ Styles était certainement la réaction qu'il allait obtenir lors de son entrée au Royal Rumble Match. La foule d'Orlando a provisoirement balayé toutes ces interrogations avec une pop digne des plus grands, mais la WWE s'est tout de même intéressée au plus grand nombre de ses fans, regardant uniquement la WWE et ne connaissant donc pas la star de la TNA et de la NJPW.

Ainsi, la compagnie de Vince McMahon a sondé à la fois par e-mail et sur son site officiel notamment à propos de leur nouvelle recrue. Par exemple, la WWE a demandé à ses fans s'ils connaissaient Styles, à quel niveau, et qui ils aimeraient le voir affronter.

De plus, sur le site officiel de la fédération, un sondage est en cours, demandant aux fans si Styles est un futur WWE World Heavyweight Champion. A l'heure actuelle, la réponse menant avec pas moins de 80% est "oui, il est phénoménal !". L'autre proposition ("pas sûr, j'ai besoin de voir plus de matchs de lui") récolte 15%, pendant que "Triple H restera champion pour la vie" (!!) ramasse les miettes.

Alors que leur ancien leader du Bullet Club AJ Styles vient de débuter de manière plutôt remarquée dans le main roster de la WWE, il est désormais rapporté que ses anciens acolytes de la NJPW Karl Anderson et Doc Gallows pourraient bien faire de même.

En effet, même si les précédents rapports affirmaient plutôt un séjour de quelques mois à NXT pour les anciens IWGP Tag Team Champions, quelques rumeurs commencent à circuler, laissant supposer que les deux hommes pourraient rejoindre AJ Styles dans le roster principal de la WWE dès le mois de mars, avec un éventuel très court séjour à NXT.

A noter que le tout reste pour le moment très hypothétique.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Mer 27 Jan - 23:54

Je sens bien le Balor Club ...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 28 Jan - 0:02

ça fait un bout de temps qu'on le suppose ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 28 Jan - 0:23

Oui oui, je sais bien, je disais simplement que j'ai l'impression qu'on s'en rapproche encore plus avec cette news.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 28 Jan - 3:28

C'est maintenant officiel, Shinsuke Nakamura signe à la WWE !

On vous en parle depuis janvier 2016 d'une possible signature de Shinsuke Nakamura à la WWE. Voilà que c'est officiel et nous savons aussi quand aura lieu son premier combat de la WWE.

NXT a enregistré une série d'épisodes le 27 janvier à Orlando en Floride et William Regal a annoncé que Nakamura fera son premier combat à la WWE contre Sami Zayn le 1er avril 2016 pour NXT TakeOver Dallas dans le cadre du week-end WrestleMania 32 !

http://catch-newz.com/index.php/newz/dernieres-newz/7805-officiel-shinsuke-nakamura-arrive-wwe-nxt
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 28 Jan - 7:57

Le gars a encore deux mois pour se blesser et foutre en l'air les plans de Takeover.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   

Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant