Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Sam 30 Jan - 13:29

et je rappelle aussi que KENTA était l'une des plus grosses stars japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Sam 30 Jan - 13:32

Aussi mais KENTA, c'est différent dans le sens où il est arrivé, ne parlais pas anglais et surtout, s'est blessé quand même assez rapidement.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Sam 30 Jan - 13:34

J'ai vraiment hâte au dernier match de Nakamura a la NJPW car quelle affiche.Mais quand je me dis qu'après il quitte la NJPW je n'est plus hâte a ce match dûtout.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Sam 30 Jan - 13:35

Je reste très sceptique quand même :/
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Sam 30 Jan - 14:05

J'ai vu le dernier combat et ça reste une affiche de show de tournée quoi.
Par contre l'après match était assez émouvant, Okada a pleuré comme jamais
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Sam 30 Jan - 15:14

On peut pas vraiment prédire ce que la WWE va faire je pense, il faut juste attendre et voir
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Sam 30 Jan - 17:56

Oui, mais ça m'étonnerait qu'il soit utilisé à sa juste valeur.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 12:34

Alors que la rumeur avait initialement circulé que Shinsuke Nakamura aurait pu imiter AJ Styles et débuter directement dans le roster principal, il a finalement été annoncé que le japonais passera finalement par la case NXT avec un premier match contre Sami Zayn le 1er avril prochain.

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Nakamura ne devrait cependant pas s’y attarder trop longtemps. Il serait en effet prévu que l’ancien de la NJPW rejoigne très rapidement le roster principal.

Contrairement à ce qu’une rumeur avait indiqué, la WWE n’a cependant pas acheté les droits de son theme song actuel appelé "Subconscious".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124652#ixzz3zCLKsmej
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 16:38

Ils vont le foutre dans le midcard à la Kevin Owens. ^^
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 17:53

Il va récupérer le titre Intercontinental parcequ'il pense que c'est prestigieux comme au Japon pour au final feuder vs Ryback et Miz.

Noel
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 18:48

Le Miz est un très bon adversaire.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 19:19

Je me disais bien qu'il y allait avoir un lourdeau pour venir chipoter sur une blague...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 19:24

Je suis encore libre de donner mon avis Smile
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 19:37

Haha l'excuse de la liberté, la bonne vieille excuse qu'on sort à tord et à travers. Et c'est moi qui cherche juste à faire chier. Rire
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 19:49

T'es sérieux mec ? Tu vas "piquer un crise" parce que j'ai donné mon avis ? J'en ai vu des trous du cul mais toi tu mets la barre bien haut ! J'ai juste dit que le Miz était un bon adversaire et tu me sors que je viens faire chier, putain, je te l'ai déjà dit, si tu supportes pas voir les gens donner leurs avis je vois pas pourquoi t'es là ... Non mais sérieusement, je vois pas le mal à dire que le Miz est un bon adversaire selon moi, que ce soit une blague ou non je donne juste mon avis ...
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 19:57

Mais on s'en branle que Miz soit un bon lutteur ou pas c'est pas le propos, si t'es tellement aveuglé par le fait que tu m'aimes pas pour pas comprendre ça...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 20:07

Je n'ai pas dit qu'il était un bon lutteur, mais un bon adversaire, c'est différent. Mais encore une fois, je suis en droit de donner mon avis sur un sujet, que tu t'en branle ou non. Je vais pas te consulter en MP pour te demander l'autorisation de poster un message. Quel est le rapport entre le fait que "je ne t'aime pas" et le fait que tu te carres de ce que j'ai à dire ? Ça n'a absolument rien à voir, d'autant que je n'ai rien contre toi, c'est pas moi qui viens t'agresser après chacun de tes messages sur le forum Wink
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 20:21

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 20:30

Mais t'es sérieux ? Rire T'as oublié le message que tu avais posté juste avant. Mais continues de chercher sur tout le forum, je suis déjà venu "t'emmerder" tu chercheras pas pour rien. Par contre prends un sujet ou t'es pas venu la ramener avant histoire d'être crédible Wink
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 21:20

Bah des topics où j'ai pas posté y en a des miliers, si tu veux un exemple tiens si ça te fais plaisir :
http://www.squaredcirclecommunity.com/t8078-un-changement-de-derniere-minute-pendant-le-royal-rumble-match
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 21:32

Euh... vous êtes sérieux là ? Faites-ça en MP, ou pas du tout je m'en fous, mais pas ici. Merciiiiii. <3
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 23:07

Ziggla' a écrit:
Bah des topics où j'ai pas posté y en a des miliers, si tu veux un exemple tiens si ça te fais plaisir :
http://www.squaredcirclecommunity.com/t8078-un-changement-de-derniere-minute-pendant-le-royal-rumble-match

Tu m'expliques ce que j'ai dit de mal dans le topic que tu donnes ?
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 23:14

@JiminiFrog a écrit:
Euh... vous êtes sérieux là ? Faites-ça en MP, ou pas du tout je m'en fous, mais pas ici. Merciiiiii. <3

---

Sinon, il voulait simplement dire que le Miz est dans le fond, là. Il a plus rien fait de bon depuis des mois (années ?).
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Jeu 4 Fév - 23:54

Bah oui, aujourd'hui feuder avec le miz c'est avoir une feud de merde vu les rivalités qu'il a.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Ven 5 Fév - 0:35

@Darksider a écrit:

@JiminiFrog a écrit:

---

Sinon, il voulait simplement dire que le Miz est dans le fond, là. Il a plus rien fait de bon depuis des mois (années ?).

T'es complètement en désaccord avec ton message sur Jericho ^^. Si je reprend ton raisonnement, Miz est encore crédible car sa carrière est quand même assez conséquente si on oublis ses dernières années.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   Ven 5 Fév - 0:40

Pardon ? Rire Rire Rire

Compare pas la carrière de Y2J à celle du Miz. Ce dernier est comparable à Swagger ou à Ziggler, de brefs moments de gloire mais une retombée brutale. Miz est loin du stade Y2J qui est une légende.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE   

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant