Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier show d’Impact Wrestling sur Pop TV démarre avec Dixie Carter sur le ring tenant le TNA Heavyweight Championship dans ses mains. Elle fait une promo sur cette ceinture quand elle est interrompue par l’arrivée d’Ethan Carter III accompagné de Tyrus. EC3 trouve qu’il s’agit d’un bon moment pour faire une réunion des Carter. Il fait une nouvelle promo pour dire que ce titre lui a été volé lors de Bound For Glory mais que tout cela sera corrigé ce soir après sa victoire lors des Bound For Glory Series. Alors qu’il insinue que Matt Hardy a triché, ce dernier arrive et indique que seuls les fans ont été volés quand EC3 est passé par son avocat pour rendre la ceinture vacante. Sa destinée est cependant de redevenir champion ce soir. Eric Young arrive alors et attaque Hardy par derrière. Alors que les heels se défoulent sur ce dernier, Lashley vient faire le sauvetage. Un brawl éclate alors entre les 5 hommes.

- World Title Series – Demi-Finale: Ethan Carter III (w. Tyrus) def. Lashley

EC3 a poussé Tyrus sur Lashley, ce qui a fait tomber ce dernier du coin du ring. EC3 enchaîne avec un Schoolboy roll-up pour la victoire.

On voit Bobby Roode arriver dans la salle et rappelle qu’il a annoncé un Open Challenge pour son TNA King of the Mountain Championship.

Kurt Angle rejoint le ring pour rappeler qu’il va prochainement quitter la TNA. Il indique cependant qu’il sait le talent qu’il y a en coulisse et laisse donc la compagnie entre de bonnes mains. Il luttera lors de l’épisode de la semaine prochaine et pour cela, il a souhaité affronter quelqu’un qu’il respecte énormément … Drew Galloway. L’écossais fait son apparition et remercie Angle de l’honneur qu’il lui fait d’être l’un de ses derniers adversaires. Jessie Godderz vient cependant interrompre les éloges en se proclamant l’avenir … avant d’être à son tour coupé par Eli Drake qui s’est senti vexé de ne pas avoir été cité par Angle. Ce dernier en a assez des discussions et propose alors un match par équipes.

Alors que Jeremy Borash indiquait que Matt Hardy était actuellement en train d’être évalué par un médecin, son frère Jeff arrive pour dire que rien n’arrêtera Matt. Il sera d’ailleurs présent pour s’assurer que personne ne vienne s’en prendre à son frère durant son match.

- World Title Series – Demi-Finale: Matt Hardy def. Eric Young

Young était persuadé que Matt ne viendrait pas et a donc demandé à l’arbitre de débuter un compte de 10, mais le Benjamin de la fratrie Hardy a alors fait son apparition.

On retrouve plus tard Eric Young en coulisse se demandant comment il a encore pu perdre et promettant que tout le monde paiera pour cela.

Ethan Carter III et Tyrus retrouvent Jeff Hardy en coulisse et lui disent que Matt a vécu dans son nombre durant toute sa carrière. Jeff n’est pas d’accord et est même persuadé que Matt gagnera ce soir et sera le nouveau Heavyweight Champion.

- TNA King of the Mountain Championship: Bobby Roode (c) def. Bram

Après le match, Eric Young vient attaquer Roode par derrière. Bram se joint d’ailleurs à lui. James Storm accourt alors pour venir en aide à son ancien coéquipier des Beer Money ! Ce dernier prend le micro et dit que depuis quelques mois, des gens n’arrêtent pas de lui demander pourquoi il était parti. Il a fait cela car il n’aimait pas qui il était. Il a voyagé pour se retrouver et a alors réalisé qu’il faisait partie de la TNA et s’est rappelé les bons moments avec Roode. Les deux coéquipiers se partagent ensuite des bières alors que leur ancien theme song se déclenche.

Jeremy Borash retrouve les Beautiful People en coulisse et Angelina Love lui indique qu’elle ne luttera pas ce soir vu qu’elle est enceinte de 7 mois. Velvet Sky et Madison Rayne ne doivent cependant pas s’inquiéter car elle a trouvé quelqu’un pour la remplacer. Quelqu’un qui déteste également les Dollhouse …

Les Beer Money sont en coulisse et heureux de se retrouver. Ils indiquent qu’Eric Young et Bram ont fait une grosse erreur en s’en prenant à eux et qu’ils les affronteront vendredi en PPV.

- Gail Kim et The Beautiful People (Velvet Sky et Madison Rayne) def. The Dollhouse (Jade, Marti Bell et Rebel)

Match assez court. Les Dollhouse attaquent les gagnantes après le match. Awesome Kong apparait alors … pour elle aussi attaquer Kim et les BP.

Maria Kanellis fait son apparition pour l’introduction de "The Miracle" Mike Bennett. Celui-ci fait une promo sur les lutteurs devenus rincés comme Matt Hardy. Il compte sauver la lutte professionnelle, à commencer en remportant le TNA Heavyweight Championship.

Kurt Angle et Drew Galloway sont en coulisse. Les Wolves arrivent alors et remercient Angle de les avoir nommé comme faisant partie des principaux talents en coulisse. Ils apprécient Angle et voudraient donc avoir la chance de l’affronter une dernière fois. Ils proposent de faire cela vendredi lors du PPV: The Wolves vs Kurt Angle et Drew Galloway. Jessie Godderz et Eli Drake apparaissent alors et insistent pour en être également. C’est dorénavant un 3-Way Tag Team Match.

- World Series Championship – Finale: Ethan Carter III (w. Tyrus) def. Matt Hardy (w. Jeff Hardy)

La femme de Matt; Reby Sky, est dans le public. Avant le début du match, Jeff prend le micro pour dire qu’il a confiance en Matt pour l’emporter et est même prêt à retourner regarder le match en coulisse pour le prouver. Il demande alors à Tyrus s’il a autant confiance en EC3. Celui-ci dit que oui et retourne lui aussi en coulisse. EC3 apparait inquiet.

Chacun des deux lutteurs s’est relevé du finisher de l’autre, à savoir le 1% et le Twist of Fate. EC3 l’emporte cependant avec un autre 1%

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 10:35

le retour des Beer Money c'est une très bonne chose.

The Miracle est donc Michael Bennett, c'était évident. A voir ce qu'ils en feront.

Après, à la lecture de ces résultats je n'ai pas spécialement envie de me remettre à la TNA.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 11:16

Ils ont fait un peu du "made in WWE" avec le titre principal. Pourquoi avoir fait perdre EC3 pour voir ensuite Hardy se le faire enlever le jour d'après pour finalement le "reperdre" ?

Et faire un tournoi pour finalement avoir la même finale, autant ne pas en faire un.

Mais bon, faudra voir à l'avenir.
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ils ont fait un peu du "made in WWE" avec le titre principal. Pourquoi avoir fait perdre EC3 pour voir ensuite Hardy se le faire enlever le jour d'après pour finalement le "reperdre" ?

Et faire un tournoi pour finalement avoir la même finale, autant ne pas en faire un.

Totalement d'accord avec toi, je ne vois pas l’intérêt de nous refaire bouffer du EC3 champion après toutes ses histoires..
Pour ce qui est de Beer Money, je suis heureux mais, je trouve que ça fait un peu retournement de veste de la part de Storm, fin bref, ce show ne vend pas non plus du rêve, il est bon, mais, sans plus..
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 12:39

on a un peu l'impression de "tout ça pour ça". Un énorme tournoi qui finalement n'avait d'intérêt que de boucler les derniers shows avant le changement de chaînes et ne pas lancer de feuds secondaires. C'est bien ce que je craignais.
Je "rigole" en repensant à certains qui parlaient de l'idée géniale de la TNA de faire ce tournoi soit disant original.
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 12:40

Bah l'idée aurait pu être bonne, si c'était pas un des membres du groupe des World Champ' qui s'en sortait en vainqueur..
Faire gagner un Joker Wild ou autre aurait pu être intéressant pour faire monter de nouvelles têtes en haut de carte..
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 12:41

ouais mais voilà on voit le résultat
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 13:50

C'est sur que le résultat est pas plaisant, les dernières phases du tournoi se sont avérées décevante, mais l'idée initiale et la manière dont a été bookée la storyline Hardy vs. EC3 était géniale.
J'ai hâte de voir ce show qui me paraît très bon sur le papier, même si fuck Storm. Avant de dire qu'il est bon ou pas, mieux vaut le regarder. Razz
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 13:55

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, je me remet à la TNA et James Storm revient.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 14:11

C'est chiant parce qu'à la fois le retour de Storm est super cool vu comme il est mis en place, mais ça m'énerve parce qu'il a "trahit" la TNA. Hap
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 14:18

Il n'avait pas signé de contrat il me semble, du coup c'est pas vraiment une trahison Razz
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 14:44

Certes, mais le fait qu'il aille avec l'ennemi un court laps de temps.. Hap
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 15:27

Un super show, vraiment c'était du lourd. Chaque segment a abouti à quelques choses, la tag team division semble être une priorité. Voir EC3 champion était la possibilité la plus attrayante pour moi, et puis je n'aurais pas aimé perdre sa streak. Beer Money Inc., j'ai marké comme un porc, Eli Drake & Jessie c'est vraiment génial. Angle qui met les futurs stars en avant quand il est sur sa fin, c'est une bonne chose, Kong en leader du Dollhouse, fallait oser. Je fais un petit rapprochement avec Kharma, la poupée voodoo, ect... Mais j'aurais bien aimé un ou deux nouvelles lutteuses. Rebel a fait d'énormes progrès depuis l'été. Bram & EY qui teasent une team, c'est super aussi ! Puis Bennett, je suis sous le charme. Je ne savais pas qu'il était capable de lâcher une promo pareil. C'était vraiment plaisant à écouter, et Maria est un réel plus pour la compagnie. Dieu, elle est magnifique.

Je me réjouis vraiment de voir la suite des événements à commencer par le PPV de vendredi que je ferais live.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 19:07

Faut pas exagérer, un super show non, un show pas mal oui... C'est ce genre de message où "tout est parfait à la TNA" qui décrédibilise la TNA et ses fans...
Encore du Awesome Kong/Gail Kim ? :| La Knockout Division se renouvelle pas c'est dommage, ça aurait été bien une nouvelle Knockout au lieu de Kim mais bon...
The Miracle pas trop mal, à voir pour l'instant c'est encore trop tôt pour juger.
J'adore ECIII mais ça aurait bien qu'il ne regagne pas cette ceinture, j'aurais plus vu Matt Hardy gagner avec le Miracle qui vient empêché ECIII de tricher, comme ça derrière feud ECIII/Miracle et Hardy peut aller vers un autre challenger.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 21:39

Comparé à tout ce qu'on a en weekly en ce moment, oui c'était un super show.
J'ai trouvé les demi-finales des World Title Series un peu trop lourdes.. Surtout qu'il y avait moyen de caser de la X-Division pour les nouveaux viewers. Sinon, l'opener était correct, le Hardy/EY plutôt bon et le ME assez intense pour être de bonne qualité aussi. EC3 en champion c'est la meilleure option, ce mec est en or.
Il semblerait qu'il y ait également un rebuild de la Tag Team Division et c'est vraiment plaisant. Godderz/Drake peut être une excellente association si ils sont bookés correctement. Galloway/Angle, même si c'est exceptionnel, c'est vraiment une grosse grosse équipe. Bram et Eric Young, de l'or en barre, deux des meilleurs heels de la TNA. Enfin, le retour de Beer Money Inc. c'est énorme pour la division par équipe.
Les Knockouts.. c'est un disappointment pour moi. On repart sur du Kim vs. Dollhouse avec en prime du Kim vs. Kong. C'est une très mauvaise idée, même si les deux balancent toujours autant la marchandise quand elles sont dans le même ring. Le Dollhouse est stale et c'est pas en associant d'une manière random Kong avec elles que ça va s'arranger. Surtout que le Dollhouse a été créé pour détruire Kong au départ. Deux nouvelles Knockouts n'auraient pas été de trop.
The Miracle, j'ai trouvé sa promo d'excellente facture! Ca promet du bon, je me réjouis de voir la suite pour le couple miraculé.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 22:18

C'est rigolo parce que moi, j'ai eu l'impression de lire un résumé de Raw. ^^
Sir Paco
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Mer 6 Jan - 23:37

Ziggla' a écrit:
Faut pas exagérer, un super show non, un show pas mal oui... C'est ce genre de message où "tout est parfait à la TNA" qui décrédibilise la TNA et ses fans...

C'est rigolo car tu ne lis que la partie où je dis que c'est un super show en fait. Car j'ai dit que certaines choses ne m'avaient pas plu... C'est triste.
Pour te répondre, ouais, chez les KO, j'aurais aimé des nouvelles, voir KIM débarquer m'a pas vraiment fait bondir de ma chaise. Perso, au-delà de Kong qui pourrait affronter Kim (Mais aussi Sky ou Rayne en fait), bah perso j'ai vu une Jade qui avait énormément d'importance dans le combat, et si au final c'était elle le boss du DH à terme ? Concernant Marti et Rebel, il y a du mieux... Après, la TNA n'ayant que 2h hebdomadaire, est-ce qu'elle peut vraiment se permettre de prendre des KO en plus ? Il y en a déjà huit et Rayne vient de passer des années aux oubliettes, tandis que Rebel, Jade et Marti, c'est du neuf et que Kong n'est revenue il n'y a qu'un an. En fait, on réclame un turnover tout les six mois.

Après, concernant pour EC3, comme je l'ai dit, lui faire tomber sa streak lors de ce show aurait été une grave erreur. Et puis avoir un type made in TNA comme champion pour lancer le run sur POP, c'est mieux que Matt.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Jeu 7 Jan - 16:49

C'est rigolo parce que moi, j'ai eu l'impression de lire un résumé de Raw. ^^

C'est rigolo parce que as-tu regardé le show ? ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Jeu 7 Jan - 16:55

Il a précisé que c'est en lisant le résumé Wink
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Jeu 7 Jan - 17:10

Oui mais c'est bien beau de lire un résumé, encore faut-il que le dernier show qu'on ait vu de la TNA soit pas celui du 5 Janvier 2010.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Jeu 7 Jan - 17:28

Je suis d'accord, mais il n'a pas critiqué le show, il a simplement dit qu'en lisant le résumé il croyait lire un résumé de RAW.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Jeu 7 Jan - 17:30

bah c'est pas vraiment flatteur ^^
Sir Paco
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Jeu 7 Jan - 18:48

Surtout qu'à RAW, je lis rarement autant de surprises Erm
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Jeu 7 Jan - 18:53

bah c'est pas vraiment flatteur ^^

C'est sur, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le show directement qu'il critique mais ce qu'il semble être à la lecture du résumé.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   Jeu 7 Jan - 19:19

Surtout qu'à RAW, je lis rarement autant de surprises Erm

Parce qu'il y a eu des surprises mis à part le retour des Beer Money ?

Ce que je veux dire, c'est que vous vous extasier devant un show, qui, à la lecture, est banal, tout comme RAW. Certains matchs ont l'air bon, comme à RAW mais les rivalités, c'est plat. Ce soi-disant tournoi dont tout le monde disait que c'était une bonne idée et j'ai envie de dire : "tout ça pour ça ?"

Comme l'a dit Tim, ce n'est pas ça qui va me remettre à la TNA tout comme c'est ça qui m'a fait arrêter de regarder RAW.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.01.16 | Résultats   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant