Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Possible séparation pour une équipe de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Sam 9 Jan - 10:01

Selon le site Wrestling-Edge.com, l'équipe créative songerait à dissoudre l'équipe de Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley, les Dudley Boyz.

Les plans, du moins ceux pour Bubba Ray, seraient de lui donner un personnage qui ressemblerait à ce qu'il avait à la TNA avec sa gimmick de Bully Ray.

Au sujet de D-Von Dudley, aucune information n'a circulé à son sujet.

Ce serait la deuxième fois que les Dudley Boys se sépareraient à la WWE. La première fois, cela avait permis à Batista de faire ses débuts en tant que manager à D-Von Dudley qui incarnait un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Sam 9 Jan - 10:47

Je vois pas l’intérêt. Erm
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Sam 9 Jan - 13:46

De même .-.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Sam 9 Jan - 14:04

Ouaip, non plus ...
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Sam 9 Jan - 23:14

Ziggla' a écrit:
Je vois pas l’intérêt. Erm

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant cette news. Du coup je dirais que l'intérêt c'est que ça a le mérite de tous nous mettre d'accord pour dire que ça n'a aucun intérêt, paradoxalement. Razz
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Dim 10 Jan - 1:27

Bah autant je serais pas contre revoir Bully Ray, autant quelle intérêt d'avoir ramener la Team pour si peu de temps
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Dim 10 Jan - 10:50

Ils manquent de Main-Eventers avec toutes ces blessures, et un Bully Ray serait un énorme heel en face de Reigns. Wink
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Dim 10 Jan - 12:08

pas faux... mais en même temps il y a d'autres lutteurs qui méritent du temps d'antennes.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Dim 10 Jan - 13:18

Ouais m'enfin les Dudleys se couchent pour booster les autres donc leur temps d'antenne n'est pas volé.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Dim 10 Jan - 14:26

Tim répondait à tX qui disait que Bubba Ray pourrait feuder vs Roman Reigns je pense ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Dim 10 Jan - 15:09

Fort probable, je sortais tout juste d'un profond sommeil lorsque j'ai répondu, j'étais probablement à côté de la plaque ^^
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Dim 10 Jan - 15:33

Tim Flyn a écrit:
pas faux... mais en même temps il y a d'autres lutteurs qui méritent du temps d'antennes.

Certes, mais en regardant sur le court terme, Ray est déjà établi comme un potentiel Main-Eventer heel.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    Mar 12 Jan - 19:43

Je ne sais pas s'il a cette crédibilité à la WWE justement, du moins actuellement... sinon ça peut toujours faire un challenger de transition, c'est sûr. Avec les blessés actuels, ça peut toujours servir de l'avoir sous la main.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possible séparation pour une équipe de la WWE ?    

Page 1 sur 1