Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA One Night Only Live du 08.01.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: TNA One Night Only Live du 08.01.16 | Résultats   Sam 9 Jan - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 4-Way Elimination Match - TNA X-Division Championship:
Tigre Uno (c) def. DJ Z, Crazzy Steve et Mandrews

Elimination 1: Crazzy Steve par Mandrews
Elimination 2: DJ Z par un roll-up de Mandrews
Elimination 3: Mandrews par Tigre Uno

Après le match, Shane Helms rejoint le ring et insinue qu'il pourrait venir essayer de prendre le titre à Tigre Uno.

- Rockstar Spud def. Aiden O'Shea

Spud a remplacé un Mahabali Shera absent sans explication. Avant le match, O'Shea a fait une promo laissant la possibilité à Spud de quitter le ring s'il avait trop peur. L'anglais a alors commencé à partir avant de lui faire un doigt d'honneur.

- Mike Bennett (w. Maria Kanellis) def. Robbie E

Après le match, Bennett fait une promo où il se prétend un héro et annonce un "Royaume" de miracles. Pour rappel, Kingdom était le nom de son ancien clan à la ROH.

- Gauntlet Match - #1 Contender Match pour le TNA Knockouts Championship: Awesome Kong def. Velvet Sky, Madison Rayne, Jade, Marti Belle, Rebel, Deonna Purrazzo et Chelsea Green

Elimination 1: Rebel par Chelsea Green
Elimination 2: Deonna Purrazzo par Awesome Kong
Elimination 3: Chelsea Green par Awesome Kong
Elimination 4: Marti Belle par Madison Rayne
Elimination 5: Velvet Sky par Awesome Kong
Elimination 6: Jade par Madison Rayne
Elimination 7: Madison Rayne par Awesome Kong

- Trevor Lee def. Pepper Parks

Ce match n'était pas annoncé entre deux lutteurs n'étant pas sous contrat à la TNA.

The Pope D'Angelo Dinero est sur le ring et demande à Grado de le rejoindre. L'anglais arrive et The Pope lui dit qu'il observe des talents depuis sa table des commentateurs et qu'il a un problème avec Grado qu'il appelle une blague. Cela vexe Grado qui annonce alors un Open Challenge qui est répondu par Abyss. Celui-ci se moque également de Grado avant d'indiquer que leur match sera un Monster's Ball.

- Monster's Ball Match: Abyss def. Grado

Alors que Grado a voulu utiliser Janice, la batte de baseball recouverte de fil barbelé, Abyss lui a porté un Chokeslam sur des punaises pour la victoire.

- 3-Way Tag Team Match: The WOlves (Davey Richards et Eddie Edwards) def. Kurt Angle/Drew Galloway et Eli Drake/Jessie Godderz

Richards parvient à faire abandonner Drake.

- Lashley def. Tyrus

- Beer Money (James Storm et Bobby Roode) def. Eric Young et Bram

Les Beer Money indiquent ensuite qu'ils visent le titre par équipes des Wolves.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: TNA One Night Only Live du 08.01.16 | Résultats   Lun 11 Jan - 18:27

Que dire.. C'était bon, c'était très bon.
On commence avec un Four Way Match différent des habituels 3 Way entre Uno, DJ Z et Manik, ça fait plaisir. Chacun a son moment de gloire, notamment Crazzy Steve très mis en avant et pour des moments vraiment bons et étonnants (comme un Running Knee à la Nakamura dans la nuque) et Mandrews qui nous a donné des voltiges à couper le souffle. Uno vs. Helms va enfin démarrer.
Spud vs. O'Shea, j'ai trouvé cela divertissant. Personnellement, je trouve que Aiden est un très bon brawler et a des strikes assez agressifs et en osmose avec sa gimmick de Thug. Lorsqu'il s'éteint le cigare en se l'écrasant sur sa main, c'est bad ass. Spud l'emporte toutefois logiquement avec son caractère d'Underdog qui lui colle si bien à la peau.
Les débuts de Mike Bennett je les ai trouvé de très bonne qualité. Clairement, mes doutes sur le in-ring du Miracle sont partis. Il a donné un presta très propre et la fin du combat en trois temps: Running Jumping Cutter, Wrist-lock transitioned into a Knockout Punch et Samoan Driver m'a fait marké.
Un Gauntlet de Knockouts qui a été développé et pas bâclé, ça rappelle les belles heures des KO. Chelsea Green m'a fait très bonne impression, elle a beaucoup de talent. Je suis moins fan de Deonna. Rayne et Jade ont brillé, Kong est fidèle à elle-même et Rebel et Marti montrent qu'elles continuent de s'améliorer.
Pepper Parks, qu'est-ce que je peux le détester.. Pourtant son combat face à Trevor Lee est très bon ! Ce dernier est un excellent atout sur lequel la TNA doit capitaliser. Y'a de très bons spots, Lee ne perd rien de son moveset habituel.
Encore choqué, le Monster's Ball Match est EXCELLENT. Que Grado se reconvertisse dans les Hardcore Match car je me suis pas du tout ennuyé, même face à Abyss. C'est pas aussi rapide que de la X Division, mais bon dieu que ça fait plaisir de voir des punaises, du sang (bien qu'en petite quantité), des barbelés ! Et quelques spots effectués par les deux gars sont classiques mais marquants.
Le 3-Way Match a lui aussi d'énormes séquences. Angle et Galloway ont été protégés mais même avec cela on assiste à un très bon combat par équipe qui montre que cette division est sur une bonne voie pour sa reconstruction. Les spoilers des futurs IW vont dans ce sens!
Lashley vs. Tyrus, j'ai beaucoup plus apprécié la seconde fois que la première fois. C'est certes lent, et y'a des passages à vide, mais Lashley sort quelques moves mémorables comme un Cross Armbreaker alors que Tyrus est debout, c'est très sympa. Le final est très bon. Tyrus qui saigne de la bouche ça sort bien à l'écran. :')
Le ME, mark time sur mark time. Beer Money ! Putain que c'était bon. J'ai peut-être pas trop suivi la TNA auparavant, mais en ayant rattrapé et loupé l'âge d'or de cette équipe, je suis aujourd'hui déçu de ne pas avoir assisté à leur ascension en live. Quel bon moment devant ce match, l'alchimie est là avec EY et Bram, Storm et Roode ressortent leurs bons vieux classiques.. Excellent pour terminer ce show de très bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1