Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Becky Lynch se confie au micro de Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Becky Lynch se confie au micro de Jericho    Sam 9 Jan - 15:42

Du fait de sa proximité avec Vince McMahon, Chris Jericho se voit souvent le droit de recevoir des lutteurs de la WWE pour son podcast. Lors d’un des derniers, il a ainsi reçu Becky Lynch. Il est précisé que l’interview a eu lieu à Monterrey, soit probablement en marge d’un House Show au Mexique le 18 octobre dernier.


Citation:
Lynch commence d’ailleurs en disant qu’elle a eu l’opportunité à l’époque qu’elle était sur le circuit Indy de passer plusieurs semaines au Mexique, mais elle a préféré à la place aller au Japon (fin 2005 ou début 2006). Jericho comprend cela et dit que par de nombreux aspects, le Mexique se rapproche du tiers-monde. Pour sa sécurité personnelle, il était donc plus sage pour Lynch d’aller au Japon que d’être seule au Mexique.

Jericho la félicite ensuite pour son alchimie avec Charlotte, Sasha Banks et Bailey et veut savoir si les quatre femmes se connaissaient avant d’être ensemble à NXT. Elle répond que non. Elle avait vu quelques matchs de Banks sur le circuit Indy mais ne connaissait pas du tout Charlotte et Bailey. Elles se sont tout de suite bien entendues et se sont appris pleins de choses mutuellement. Banks par exemple lui a montré comment bien se maquiller et se coiffer.

Concernant son intérêt pour la lutte, elle en regardait à la TV chez elle à Dublin. Il n’y avait cependant pas d’école de lutte proche de sa ville. Par chance, elle connaissait Finn Balor qui a ouvert comme un centre d’entrainement avec des coussins renforcés. Les deux voyageaient également beaucoup en Angleterre afin de prendre part à des séminaires. Alors qu’elle était encore au lycée, elle a tout abandonné pour aller au s’entrainer au Canada et a commencé à fréquenté la scène Indy de Vancouver.

Au Japon, elle a signé avec une agence qui souhaitait s’occuper de sa carrière et qui la marketait comme la "Serena Williams of Wrestling". Sa carrière démarrait pas mal jusqu’à une importante blessure alors qu’elle était en Allemagne. Sa mère a pris peur et a réussi à convaincre sa fille de 19 ans de raccrocher. Son dernier match était alors censé être contre Saraya Knight (mère de Paige) le 23 septembre 2006.

Elle continue en disant qu’elle est restée absente du business pendant 7 ans, ce qui semble surprendre Jericho (elle a toutefois lutté occasionnellement chez elle à Dublin). Afin de gagner sa vie, elle est ainsi devenue coach personnel, métier qu’elle a détesté, puis hôtesse de l’air sur Aer Lingus. Elle raconte d’ailleurs qu’il y a eu un feu lors d’un de ses vols. Un Ipod s’était enflammé et elle a dû l’éteindre à coups d’extincteur. Au final elle a voulu revenir dans le monde de la lutte et en prévision de cela est partie en Thaïlande étudier les arts martiaux.

Lynch n’explique cependant pas de quelle manière elle est passé de lutteuse à inactive à lutteuse signé epar la WWE vue qu’elle n’est même pas retournée sur le circuit Indy entre temps.

L’interview se poursuit avec le choix de son nouveau nom de scène à la WWE, "Becky Lynch". Elle explique alors que son vrai prénom est Rebecca dont le diminutif est Becky. En Indy, elle alternait déjà entre les deux. Les officiels lui ont ensuite proposé "Lynch" qui est l’un des plus commun en Irlande.

L’interview se conclut sur ce qu’elle faisait au moment où elle a reçu l’appel lui indiquant qu’elle était promue dans le roster principal. Lynch répond qu’elle profitait que l’anglais Zack Sabre Jr soit en Floride pour faire une croisière en bateau le long de la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Installation d'un micro[réglé]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» DiBiase Vs Jericho
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho