Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 DG Open the New Year Gate du 09.01.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: DG Open the New Year Gate du 09.01.16 | Résultats   Dim 10 Jan - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
01/09/2016 Kyoto, KBS Hall – 850 Attendance

0. Yosuke♡Santa Maria def. Kzy (6:03 Neraiuchi)

1. OVER GENERATION (Gamma, El Lindaman, & Takehiro Yamamura{W}) def. OVER GENERATION (CIMA{L}, Eita & Kaito Ishida) (8:28 European Clutch)


Les vainqueurs célèbrent cette victoire qui est une grosse surprise puisque le rookie Yamamura a rivé les épaules de CIMA. Celui-ci déclare qu'alors que c'est exactement pour obtenir ce genre de résultat qu'il forme la nouvelle génération. Yamamura répond que 2016 sera une grande année, pas seulement pour lui, mais pour tous les membres d'OVER GENERATION.
CIMA parle ensuite de sa défaite à Final Gate et regrette de ne pas avoir put détrôner Shingo. Mais il l'accepte et tourne maintenant son esprit 2016 qui sera une grande année.

2. Don Fujii def. Mondai Ryu (7:52 Top Rope Choke Slam)

3. Dragon Kid def. Punch Tominaga (11:24 Bible)

4. JIMMYZ (Jimmy Susumu{W} & Jimmy Kanda) def. VERZERK (Cyber Kong{L} & Naoki Tanizaki) (14:53 Jumbo no Kachi!gatame)


Après le match Jimmy Susumu rappelle son match de championnat pour le titre Dream Gate qui aura lieu le 14/02. Il a tenté sa chance pour ce titre à de nombreuses reprises depuis son règne de 2006 sans jamais concrétiser... Mais après avoir vu Mochizuki, Don Fujii, Gamma et CIMA échouer contre Shingo cela lui a donné la conviction que c'est lui qui devrait détrôner le leader de VERZERK.

5. JIMMYZ (Ryo “Jimmy” Saito & Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!{W}) def. Dia.HEARTS (Masaaki Mochizuki & Big R Shimizu{L}) (12:16 Backslide from Heaven)

6. VERZERK (Shingo Takagi{W}, Naruki Doi, YAMATO & Kotoka) def. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino, Akira Tozawa, T-Hawk & Shachihoko BOY{L}) (3:41 Pumping Bomber)


Shachihiko BOY est pris a partit par VERZERK en début de match et se fera rapidement clouer au sol par Shingo. Les vainqueurs célèbrent sous les huées ce qui énerve Naruki Doi qui rétorque que la victoire était clean. Il se demande ensuite si ce n'est pas Hollywood Stalker Ichikawa qui se cache sous le masque de BOY puis déclare que le show se termine aussi rapidement par sa faute ! Akira Tozawa est de son avis en déclarant que le show doit continuer. Il réprimande Shachihoko BOY mais essaye de le motiver à se dépasser puis demande à ce que le match redémarre. Les VERZERK se marrent et déclarent que les MONSTER EXPRESS sont vraiment du niveau de Stalker Ichikawa pour demander un redémarrage... Doi demande même à BOY ce qu'il ressent à abaisser à un tel point le niveau de ses équipiers. Mais après tout ils peuvent bien relancer le match, cela ne pose aucun problème puisque le résultat sera le même.

6b. VERRZERK (Shingo Takagi、Naruki Doi, YAMATO{W} & Kotoka) def. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino, Akira Tozawa, T-Hawk & Shachihoko BOY{L}) (12:15 Gallaria)

Après une nouvelle victoire les heels pavanent à nouveau. Après deux défaites en une soirée les MONSTER EXPRESS devraient disparaître en 2016 ! Et selon eux tous les autres groupes devraient êtres dissous vu leur nullité. VERZERK a dominé la fin de l'année 2015 et continuera en 2016...
Mais les Dia.HEARTS viennent les contredire. Big R Shimizu déclare qu'il y aura du changement en 2016 car les Dia.HEARTS ont une stratégie offensive !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mek' pour l'open de peinture GW
» Besoin d'aide pour faire une gate
» HAPPY NEW YEAR
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Mon dieu à moi... [LIBRE Senior Year-A]