Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE RAW du 11.01.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincent & Stephanie McMahon ouvrent le show, en direct de la Nouvelle-Orléans, Louisiane. Ils commencent par parler du Royal Rumble Match, essayant de deviner le futur vainqueur et affirmant que Roman Reigns ne conservera pas son WWE World Heavyweight Championship. Plusieurs heels, comme les Wyatts ou les New Day, interviennent pour confirmer qu'ils gagneront le Rumble Match. Puis le champion en titre, Roman Reigns, fait son entrée, demandant aux boss ce qu'il se passera s'il remporte le Royal Rumble Match. Les McMahon rigolent, puis annoncent un One Versus All Match pour ce soir, Reigns étant évidemment le "One". Vince McMahon annonce ensuite un match entre Sheamus et Dean Ambrose, qui démarre immédiatement.


Singles Match
Sheamus vs. WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose se termine en double Count-Out

Sheamus a pris l'avantage avec un cheap shot avant que la cloche ne sonne. L'Irlandais ne parvient toutefois pas à se défaire du champion Intercontinental, le match se terminant après que les deux hommes se soient annihilés en dehors du ring sans réussir à y remonter avant le compte de 10.

Après le combat, Ambrose s'en prend à Sheamus mais Kevin Owens intervient et s'attaque au champion Intercontinental. Les arbitres sont obligés d'intervenir pour empêcher le Québécois d'infliger plus de dégâts à Ambrose.

Suite à la publicité, on retrouve Ambrose en coulisses, hurlant sur Renee Young, déclarant que malgré les coups qu'il vient de prendre, il est loin d'être mort.

On observe maintenant Vince, Stephanie et Paul Heyman dans les couloirs. Ce dernier soumet l'idée que Brock Lesnar affronte le gagnant du Royal Rumble Match lors de WrestleMania 32. Vince McMahon, pas vraiment emballé par l'idée, commence à s'énerver, mais sa fille l'interrompt, proposant plutôt à Heyman d'aller discuter en privé, hors de vue des caméras.


Singles Match
Titus O'Neil def. Stardust


O'Neil l'emporte avec son Clash Of The Titus Spinebuster. Toutefois, Stardust assaille O'Neil après le match, le laissant KO près des barrières de sécurité.

Il est l'heure du Highlight Reel de Chris Jericho, avec comme invités les champions par équipe, The New Day. Jericho parle de son retour, puis de sa participation au Royal Rumble Match. Les trois membres de New Day l'interrompent cependant rapidement, affirmant que Jericho raconte n'importe quoi. Les champions par équipe continuent à s'en prendre à Y2J avant que les Usos ne fassent leur entrée. Un débat éclate alors entre les deux équipes, puis Jericho propose un Tag Team Match avec d'un côté Big E et Kofi Kingston avec Xavier Woods en manager, et de l'autre les frères Usos avec Jericho dans leur coin.


Tag Team Match
The Usos (w/Chris Jericho) def. WWE Tag Team Champions The New Day (Big E & Kofi Kingston)(w/Xavier Woods)


Alors que Woods tentait d'intervenir, Jericho l'en empêche, se saisissant puis brisant le légendaire trombone. La distraction permet à Jey Uso de placer un petit paquet sur Kingston pour le compte de 3.


On retrouve Paul Heyman et Stephanie McMahon en coulisses. Heyman reste sur son idée que le vainqueur du Rumble Match affronte son client à WrestleMania, ce que Stephanie refuse catégoriquement. Elle déclare même que Lesnar devra combattre dans le Rumble Match s'il veut toucher au titre suprême. Heyman, hésitant, finit par s'incliner et quitte la pièce.


8-Man Tag Team Match
The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan & Braun Strowman) def. The Social Outcasts (Bo Dallas, Curtis Axel, Heath Slater & Adam Rose) via DQ


Ryback intervient très tôt dans le match, s'en prennant aux Wyatts. The Big Guy, en compagnie des Social Outcasts, parvient ensuite à se débarrasser de la Wyatt Family.

WWE United States Championship Match
Kalisto def.
Alberto Del Rio (c)

Kalisto réussit à contrer une prise en petit paquet et surprend tout le monde en s'emparant du titre des États-Unis. Del Rio n'en revient pas.


Singles Match
WWE Divas Champion Charlotte (w/Ric Flair) vs. Brie Bella (w/Alicia Fox) ne débute jamais.


Becky Lynch assaille violemment Charlotte avant même que la cloche ne sonne. Les arbitres séparent les deux femmes, puis Ric Flair déclare que sa fille n'est pas en état pour combattre ce soir.


Singles Match
WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs. Kevin Owens


Vince & Stephanie McMahon étaient aux abords du ring, flanqués d'un grand nombre de heels, comme les Wyatts, la League of Nations, The New Day, Tyler Breeze ou Stardust. Le match se termine lorsque différents lutteurs interviennent dans le match, passant à tabac Reigns.

Alors que le champion du monde poids-lourd continue à subir les coups des heels, la musique de Brock Lesnar se fait entendre. The Beast fait une entrée retentissante, mettant notamment KO The New Day, Alberto Del Rio, Kevin Owens ou Sheamus. Après avoir nettoyé le ring, Lesnar conclut le show avec un F5 sur un Roman Reigns inerte.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 9:52

Whaou Kalisto champion US ! Tant mieux, mais j'aurais préféré voir ça en PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 10:29

Yep Kalisto chamion US c'est cool !

Et je commence à avoir un demi espoir pour que Lesnar l'emporte au Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 11:21

Ouaip, Kalisto champion, c'est cool mais j'espère qu'il aura droit à un bon règne.

Par contre, plus les semaines passent et plus je trouve le booking de Reigns vraiment à chier. Y'a que moi à avoir l'impression de voir exactement ce qu'il se passait avec Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 16:25

Pourquoi ne pas avoir laisser un semblant de surprise et faire revenir Lesnar seulement au Rumble ? Ca aurait mérité qu'il ai encore un meilleur accueil que ce qu'il va recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 17:43

Pour une fois le Raw est pas trop mal, la victoire de Kalisto c'est vraiment super !

Sinon j'aime vraiment cet angle Reigns contre l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 17:57

Moi pas. Enfin, je veux dire, l'idée est bien mais comme c'est booké, c'est archi-nul.

On nous fait passer Reigns pour Cena 2 en mode Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 18:18

Je trouve pas, Il n'a pas gagné le ME, il s'est limite fait défoncé. Il est contre tout le monde c'est vrai, pourtant on a pas la sensation qu'il est intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 18:26

On verra au Rumble.

S'il gagne, alors, il sera définitivement comme le nouveau Cena et ça, cela serait vraiment dommage,
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1528
Inscription le : 25/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 19:41

Max' a écrit:
Je trouve pas, Il n'a pas gagné le ME, il s'est limite fait défoncé. Il est contre tout le monde c'est vrai, pourtant on a pas la sensation qu'il est intouchable.

Meh, je suis pas convaincu honnêtement. Parce que justement, ça fait des semaines qu'il défonce tout sur son passage le Reigns (ce même booking qui le voyait triomphal à chaque fin de show lors de son premier push solo, et qui avait entraîné une première vague de hate à son égard), même quand il est pris à plusieurs contre un. C'est uniquement quand presque tous les heels du roster se mettent contre lui qu'enfin il est vaincu (d'ailleurs s'il n'a pas gagné le ME, c'est uniquement parce que les heels sont intervenus illégalement... ce qui aurait du le faire gagner par DQ). 

Y a qu'à regarder la fin, le mec s'est fait rétamé, Brock vient porter le coup de grâce mais non, Reigns n'est pas KO, alors oui il est bien amoché mais... il relève la tête en direction de Brock, et il SOURIT ! Parce que ce mec, c'est Son Goku, quand il se prend une branlée il kiffe parce que ça veut dire qu'il va y avoir du challenge ! Razz 
Et au final, ça veut dire que même après avoir été défoncé bien comme il faut, rien ne l'atteint. Et donc quelque part... qu'il est intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 19:59

tu as parfaitement décrit ce booking de merde à la Cena, le superman qui sourit même quand il affronte ses pires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 20:07

Je ne ressent pas ça comme un booking de superman, je vois plus ça comme un combat acharné pour gagner sa liberté, se défaire de l'autorité une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 20:24

Et si c'était Cena à la place de Reigns, tu dirais aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 20:32

Oui, parce que j'ai rien contre Cena. Cet angle me plait, pas parce que j'apprécie Reigns, seulement parce que je le trouve intéressant à suivre et bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1528
Inscription le : 25/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 21:14

Max' a écrit:
Je ne ressent pas ça comme un booking de superman, je vois plus ça comme un combat acharné pour gagner sa liberté, se défaire de l'autorité une fois pour toute.



Bah, l'un n'empêche pas l'autre. La storyline et le booking autour de cette storyline sont deux choses différentes.^^
Et justement, la politique du "make Roman Reigns look strong" nuit à cette idée de la storyline. Il faut beaucoup trop de moyens pour toucher Roman Reigns, pour moi y a pas ce côté "combat acharné" justement, et je vois vraiment ce que Reigns à à gagner là dedans en définitive, tu parles de liberté mais bien qu'il soit sous contrat avec la WWE (ici je parle in kayfabe bien sûr) et techniquement l'employé de the Authority, ça ne l'a pas empêché de massacrer Hunter et de cogner Vince, et ce en toute impunité... au final Reigns est bien au dessus de tout cela, et ça m'empêche de vraiment m'intéresser à cette feud.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 21:21

Au contraire je trouve que ça la renforce, il ne tombe pas dans les pièges de l'autorité, il les détruits, peu importe ce qu'ils lui réservent il passe au dessus, et je trouve ça cool. Et je vais vraiment kiffer encore plus cet angle si Reigns perd au Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 21:28

Si Reigns gagne le Rumble, alors pour moi, il est fini. Cela sera le truc de trop qui va dégoûter tout le monde, comme Cena nous a été dégoûté.

Par contre, s'il ne gagne pas, alors là, cela pourra sûrement changer. Bien sûr, il ne faudrait pas qu'il gagne à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 21:50

Je suis complètement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 22:17

Vu comment Lesnar à détruit tout le monde, je pense pas qu'il gagnera le RR...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 22:50

mouais pas sûr, la WWE va peut être préparer son match de Wrestlemania en le faisant éliminer par quelqu'un. Peut être AJ Styles ?
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 23:09

Moi, je sens le vieux Lesnar vs Reigns II. Soit Lesnar gagne soit Reigns gagne en éliminant Lesnar en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 23:16

Je maintiens la victoire de Triple H perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mar 12 Jan - 23:23

Aussi. Mais bon, Lesnar, contre qui d'autre il pourrait avoir un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mer 13 Jan - 0:40

The Undertaker ? Red

Plus sérieusement pourquoi pas Kevin Owens avec une victoire de ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   Mer 13 Jan - 0:46

Pas très crédible, pour le moment.

C'est le problème de Lesnar. Mis à part Reigns, Cena, Taker et dans une moindre mesure, Triple H, y'a pas beaucoup de monde qui sont bookés de manière à pouvoir le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE RAW du 11.01.16 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)