Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 12.01.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 12.01.16 | Résultats   Jeu 14 Jan - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé vidéo des événements de la semaine dernière, et plus particulièrement la victoire d’Ethan Carter III en finale des World Title Series, on nous rappelle que Kurt Angle affrontera Drew Galloway ce soir. Des images de l’arrivée de l’Olympic Gold Medalist sont d’ailleurs diffusées, où on le voit prendre des photos avec des fans, tandis qu’EC3 et Tyrus sont en backstage, regardant le titre mondial fraîchement acquis par le premier. Enfin, on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.

Ethan Carter III et Tyrus arrivent sur le ring. EC3 nous parle du fait de devenir une nouvelle fois champion, puis se tourne vers Tyrus tout en nous parlant de leur amitié. Il dit que Tyrus a prit beaucoup de balles pour lui et il ne le remerciera jamais assez pour ça. Il sait qu’il a gagné un match de championnat et il honorera cela. Il remercie Tyrus pour ne pas avoir douté de lui, quand bien même il n’était pas à ses côtés durant son match face à Matt Hardy. Tyrus répond et l’appelle « boss » et dit n’avoir jamais douté, en effet.
Jeff Hardy arrive à son tour sur le ring et dit penser qu’EC3 n’est qu’un enfant gâté. Il le félicite tout de même pour sa victoire la semaine dernière, seul, où il prouvé qu’il pouvait se comporter en homme. Il rappelle cependant qu’il a du porter un costume stupide lorsqu’il était au service du champion, et qu’il a fait de la vie de Matt un enfer. Et si Matt peut parler lui-même de ses problèmes, il est là sur ce ring car ce soir on va avant tout parler du Charismatic Enigma. Jeff Hardy donne alors une lettre à Tyrus, lui demandant de la transmettre à Ethan Carter III puisque ce dernier aime bien que tout soit en règle. EC3 regarde le document et nous dit que c’est une note du médecin de Jeff Hardy, disant que ce dernier est maintenant apte à combattre de nouveau sur un ring ! Jeff Hardy demande alors que son premier match soit justement face à EC3, et le défi donc pour le titre mondial. Ethan Carter III dit savoir que Jeff veut plus que tout ce match, mais sa requête est rejetée. Il dit qu’il a débuté tout en bas, et maintenant il est tout en haut. Et si Jeff veut ce match de championnat, il va devoir faire de même…
Un catcheur masqué arrive alors et Ethan Carter III demande à ce qu’on lui-même un thème d’entrée. Il est ensuite présenté comme le « Master of Motion » et EC3 dit qu’il va même vaincre Jeff… maintenant.

Singles Match
Jeff Hardy def. Shynron

Direction les backstages maintenant avec Jeremy Borash, en presence des Dollhouse. Marti Bell prend la parole, puis Awesome Kong demande ensuite si Borash et les autres la déteste. Elle dit que ces filles, cette maison, c’est chez elle. Kong dit que Gail Kim a quelque chose qu’elle souhaite…
Les Beautiful People arrivent et le duo dit que Kong devrait plutôt se soucier d’elles. Madison Rayne affirme qu’elles n’ont pas besoin d’attaquer quelqu’un par derrière, elles peuvent le faire maintenant… les deux Beautiful People attaquent alors les quatre Dollhouse. La bagarre se poursuit ensuite sur la rampe, puis sur le ring…

Street Fight Match
The Dollhouse (Awesome Kong and Jade) (w. Marti Bell and Rebel) def. The Beautiful People (Madison Rayne and Velvet Sky)

C'est Jade qui effectue le tombé sur Rayne après un Package Piledriver.

On voit Kurt Angle en train de discuter avec Dixie Carter dans les coulisses.

Une vidéo promotionnelle est diffusée. Elle nous annonce l’arrivée prochaine d’une femme nommée Raquel. Pour les plus curieux d’entre vous, sachez qu’il s’agit de Gabi Castrovinci, ancienne participante de WWE Tough Enough.

Christy Hemme est dans le public et demande qui est prêt pour un « beer bash ». Arrive alors Beer Money Inc sur un ring où se trouve deux tables et des bouteilles de bières. James Storm nous parle rapidement de sa décision de revenir à Impact Wrestling, pour lui et sa famille puis Bobby Roode prend la parole, disant que lui aussi à bu quelques bières, mais pas autant que le Tennessee Cowboy. Il dit qu’il est un peu trop dans l’émotion quand il boit. Roode dit qu’à l’origine, ils s’étaient mit ensemble dans le but d’être les meilleurs, puis il s’excuse auprès de Storm et des fans pour ses actions passées. Storm s’excuse à son tour pour toutes les fois où il a porté un kick au visage de Roode, puis ce dernier enchaine en disant qu’il s’excuse pour toutes les fois où il a brisé une bouteille de bière sur le crâne de Storm. Storm poursuit en disant qu’il s’excuse pour avoir laissé Roode payer les notes au bar, puis Roode s’excuse pour toutes les fois où il a vomi dans le chapeau de James Storm. Ce dernier dit qu’il pensait que c’était son chien. James Storm porte ensuite un toast à Roode en disant qu’il est le plus grand partenaire qu’il peut avoir. Roode remercie également les fans tandis que Storm demande à tout le monde de lever son verre. Roode et Storm disent tous les deux qu’il manque quelque chose… puis ils font leur dance habituelle en criant Beer Money !
Eric Young et Bram arrivent alors et le premier dit que Beer Money le rend malade, à les voir communier ainsi avec les fans. Young dit que partir était la chose la plus intelligente qu’avais fait Storm, et il a fait une erreur en revenant ici et en mettant son nez dans son business. Young dit que prendre le titre de la TNA a été le meilleur jour de sa vie, et qu’il n’a pas besoin d’ami. Il n’aime même pas Bram, il apprécie simplement sa façon d’opérer. James Storm lui répond alors de se mettre à genou et de s’occuper de sa bouteille de bière. Eric Young parle de Roode, disant qu’il n’oubliera jamais ce qu’il lui a fait, il veut le titre King of the Mountain et il le veut maintenant. Roode répond que si Young veut se plaindre comme une pleureuse, alors il va lui botter les fesses comme il le mérite. Roode accepte le défi, si le match est maintenant.

TNA King of the Mountain Championship Match
Eric Young (w. Bram) def. Bobby Roode © (w. James Storm) pour devenir le nouveau TNA King of the Mountain Champion.


En fin de match Bobby Roode porte la Roode Bomb mais Bram intervient pour sortir l’arbitre du ring. James Storm crache alors sa bière à son visage et Beer Money porte ensuite une double suplex à Bram sur le ring, avant de refaire leur dance Beer Money. Eric Young revient cependant et attaque les deux par derrière, avant d’enchainer avec un low blow sur Roode puis un piledriver…

En backstage Mr Anderson nous parle de son nouveau talk show prévu ce soir. Il nous dit que son premier invité sera Matt Hardy et ils vont parler de son échec dans le plus gros match de sa carrière.

« The Miracle » Mike Bennett est en coulisse, toujours accompagné par Maria Kanellis, lorsqu’ils croisent la route d’Ethan Carter III et Tyrus. Bennett félicite EC3 pour avoir remporté le titre de la TNA, puis rappelle qu’il compte bien nettoyer la fédération des has-beens et EC3 a déjà commencé une partie de son travail en battant Matt Hardy. Mike Bennett nous informe alors qu’il commencera sur le ring la semaine prochaine. EC3 le remercie et commence à partir lorsque Bennett l’arrête et lui demande de ne pas le traiter comme un enfant ou le prendre à la légère. Ethan Carter III répond qu’il est le champion et qu’il n’a pas de temps à perdre dans une rivalité avec lui. Bennett dit que la ceinture va bien à EC3 pour le moment…

On revoit des images de l’histoire entourant Ethan Carter III et Matt Hardy de Bound for Glory à aujourd’hui.

Mr Anderson arrive maintenant pour son talk show. Il nous demande d’accueillir son invité, Matt Hardy. Ce dernier arrive accompagné de sa femme Reby Sky et de son fils Maxell. Anderson parle de son amitié avec Matt, disant qu’ils ont fait des choses dont ils ne devraient peut être pas parler, puis dit à Reby Sky de ne pas s’inquiéter. Anderson enchaine en disant que Matt a perdu le titre avant d’échouer la semaine dernière. Matt Hardy ne semble pas vraiment apprécier cette dernière remarque, demandant s’il avait échoué lors de Bound for Glory. Il n’a pas le sentiment que EC3 l’ait battu la semaine dernière, il a perdu parce qu’Eric Young lui a porté un piledriver sur le sol lors du même show. Anderson fait remarquer que ça ressemble davantage à une excuse pour expliquer la défaite, ce que prend mal Matt Hardy. Il dit que sa destiné est d’être champion de la TNA et qu’il n’arrêtera pas tant qu’il ne l’aura pas atteint. Mr Anderson demande ensuite si Jeff Hardy va maintenant faire le sale boulot de Matt. Ce dernier dit qu’il aime sa femme et son enfant, et il va maintenant faire une proposition qu’Ethan Carter III ne peut pas refuser. Il veut un match, un dernier match pour atteindre sa destinée. Il est Matt Hardy, il ne mourra pas. Hardy et sa famille quittent ensuite le ring. Anderson fait remarquer que son talk show n’est pas terminé mais les Hardy n’en ont rien à faire et partent, tandis que Reby Sky regarde Anderson d’un regard noir.

Christy Hemme est toujours dans le public et est en interview avec Drew Galloway. Ce dernier dit avoir eu sa première leçon de catch alors qu’il n’avait que 15 ans, et à l’époque il rêvait de pouvoir affronter Kurt Angle. Ce dernier est le meilleur de tous les temps et il veut le meilleur. Ce soir c’est un match qu’il doit absolument gagner.

Eric Young et Bram sont en backstage, disant qu’ils feront tout ce qu’ils veulent.

6-Men Tag Team Match
Tigre Uno and The Wolves (Davey Richards and Eddie Edwards) def. DJ Z, Eli Drake and Jessie Godderz


Beaucoup de mésententes dans l'équipe qui affrontait les champions par équipe et le champion X-Division.

En backstage, Matt Hardy est avec Jeff Hardy. Ce dernier dit qu’il commence peut être du bas, mais Matt est toujours au top. S’il veut le titre, il l’aura. Matt dit qu’il va faire une offre que EC3 ne pourra pas refuser. Il sait très bien que sa femme, son fils et Jeff croient tous en lui. Reby Sky arrive alors et part avec Matt, disant à Jeff qu’ils doivent parler de quelque chose…

Ethan Carter III arrive sur le ring et demande à Matt Hardy de le rejoindre, ce qu’il fait. EC3 dit qu’il a entendu ce que Matt affirme depuis tout à l’heure, mais Matt n’a rien qui peut l’intéresser. Mais il est tout de même curieux de savoir l’offre il a à lui faire. Matt Hardy parle de la façon dont ils ont débuté. Lui n’avait rien d’autre que son jardin tandis que EC3 a eu porte ouverte dans ce business car il est un Carter. Matt parle de son destin, et demande si EC3 pense être capable d’influer sur celui de Matt, ce à quoi le champion répond qu’il s’est dégagé du Twist of Fate la semaine dernière. Matt Hardy dit qu’il n’a rien de matériel à offrir qu’EC3 n’a pas. Mais si EC3 lui donne un dernier match de championnat et qu’il le perd, alors il quittera Impact Wrestling pour toujours. Car s’il ne parvient pas à vaincre EC3, il est temps pour lui de rentrer chez à la maison. Ethan Carter III demande si c’est le moment où il est censé dire qu’il respect Matt, puis dit que ça n’arrivera pas car il ne le respect pas. Ni Matt ni tout ce qui le concerne. Il n’arrivera pas à le vaincre. EC3 dit qu’ils peuvent faire ce match si c’est ce qui est en jeu, un titre contre une carrière. Ce sera leur dernière dance. Hardy accepte et EC3 dit qu’il se tiendra debout devant un Hardy brisé, humilié et qui aura tout perdu. La semaine prochaine, ils auront un Last Man Standing Match avec comme enjeu le titre de la TNA et la carrière de Matt Hardy! Les deux hommes se serrent alors la main afin de montrer leur accord.

Kurt Angle's Farewell Tour First Match
Kurt Angle def. Drew Galloway

On nous annonce que Kurt Angle est donc à 1-0 dans sa tournée d’adieu et les commentateurs se demande qui sera son prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats