Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 DG Open the New Year Gate du 17.01.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: DG Open the New Year Gate du 17.01.16 | Résultats   Mer 20 Jan - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
01/17/2016 Osaka, Edion Arena Osaka #2 – 1650 Attendance

0. Kaito Ishida vs. U-T termine en no countest (5:00 Time Limit Draw)

1. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino & Akira Tozawa{W}) def. OVER GENERATION (Gamma &Takehiro Yamamura{L}) (10:09 High-speed German Suplex Hold)

2. Don Fujii & Yosuke♡Santa Maria def. VERZERK (Naoki Tanizaki{L} & Mondai Ryu) (12:06 Neraiuchi♡)


Masaaki Mochizuki s'adresse aux fans et parle du match qui suit entre T-Hawk et Big R Shimizu, mais aussi du Unit-Disbands Match entre Dia.HEARTS et MONSTER EXPRESS qui aura lieu début février.

3. Big R Shimizu def. T-Hawk (16:12 Shot-put Slam)

Après le match T-Hawk blâme Shimizu en déclarant que c'est son arrogance qui a mis les deux clans dans cette situation dangereuse. Mochizuki répond alors que le membre de MONSTER EXPRESS Shachihoko BOY est tout aussi responsable. Il faut arrêter de se blâmer et d'avoir peur, il faut se concentrer sur les aspects positifs de ce match plutôt que les négatifs. Mochizuki déclare qu'il sait que certains fans veulent que Dia.HEARTS survive, et que d'autres soutiennent MONSTER EXPRESS. La situation est compliqué mais il sait ce qu'il doit faire : protéger son clan.

4. Dia.HEARTS (Masaaki Mochizuki, Dragon Kid & Kzy{W}) def. OVER GENERATION (CIMA, Eita{L} & Punch Tominaga) (15:21 Skayde Schoolboy)

5. JIMMYZ (Jimmy Susumu{W}, Jimmy Kness J.K.S. & Jimmy Kanda) def. VERZERK (Shingo Takagi{L}, Cyber Kong & Kotoka) (14:50 Jumbo no Kachi!)

6. Open the Twin Gate Championship Match: VERZERK (Naruki Doi & YAMATO{W}) def. JIMMYZ (Ryo “Jimmy” Saito{L} & Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!) (18:17 Pinned with assistance from Doi)
*9th Defense


Naruki Doi demande plus d'applaudissement de la part des fans car cette victoire est historique : le record de défense des titres Twin Gate continue d'être explosé et est maintenant hors de portée pour quiconque. YAMATO se demande s'il y a encore des challengeurs à la Dragon Gate pour espérer détrôner la plus grande équipe de l'Histoire. Leur 10ème défense aura lieu en mars pour le show Champion Gate.

Shingo Takagi prend ensuite la parole. Il commence par féliciter ses alliés pour cette victoire puis appelle Jimmy Susumu dans le ring. Il déclare que celui-ci a réussi à obtenir une victoire contre lui aujourd'hui, il peut être fier de lui mais cela ne prouve rien. Tout le monde sait que c'était un coup de chance. Cela en valait-il la peine ? Ce soir son bras doit le faire souffrir terriblement. Ils s'affronteront encore plusieurs fois avant leur match de championnat et il promet au challengeur que son corps sera décomposé et inutilisable avant même qu'il tente sa chance au titre. Après ce match à Hakata, Jimmy Susumu disparaîtra des rings pour un bon moment ! Les fans vont devoir se préparer à de très longues défenses de titres de chaque champion de VERZERK !

Jimmy Susumu répond alors qu'une victoire est une victoire. Ce soir c'est lui le vainqueur, pas Shingo. Il rappelle que cela fait 10 ans qu'il n'a pas touché au titre Open the Dream Gate. C'est même ici à Osaka qu'il a perdu le titre. Il a essayé de le reprendre et a échoué à plusieurs reprises. Mais aujourd'hui ce n'est plus le même Susumu qui se tient dans ce ring. Il amènera dans la bataille toutes les malheurs et tous les sentiments des JIMMYZ, ce qui lui donnera la force de vaincre Shingo ! A Champion Gate c'est LUI qui défendra le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mek' pour l'open de peinture GW
» Besoin d'aide pour faire une gate
» HAPPY NEW YEAR
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Mon dieu à moi... [LIBRE Senior Year-A]