Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 JANVIER 2016
ORLANDO, FL

KICKOFF FOUR CORNER TAG TEAM MATCH

Mark Henry & Jack Swagger déf. The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley & D-Von Dudley) , The Ascension (Konnor & Viktor) et Damien Sandow & Darren Young

• Mark Henry et Jack Swagger sont qualifiés pour le Royal Rumble Match

Le PPV débute par l'arrivée de Vince McMahon et de sa fille, Stephanie McMahon dans leur limousine. Ils sont accueillis par JoJo qui leur demande leur impressions pour ce soir.

Pour ce PPV du Big Four, la WWE accueille en plus des annonceurs hispanophones une troisième équipe ... composée de Philippe Chéreau et Christophe Agius !

WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
LAST MAN STANDING MATCH

Dean Ambrose © déf. Kevin Owens

• Les armes de bases (Kendos, Chaises, Tables) ainsi que l'environnement ont été massivement utilisés.
  • Les deux lutteurs se sont relevés plusieurs fois au compte de 9.
  • Dean Ambrose a fait passé Kevin Owens a travers deux tables empilées pour remporter le match.

Avant le début du second match, Big E et Kofi Kingston font leur entrée. Ils demandent à faire une minute de silence pour Francesca le trombone. Xavier Woods arrive ensuite pour nous présenter le nouveau membre des New Day ... Francesca II ! Ils rappellent tous les trois qu'ls seront dans le Royal Rumble Match plus tard durant la soirée.

WWE WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
LAST MAN STANDING MATCH

The New Day (Big E & Kofi Kingston) (w/Xavier Woods) © vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)

• Big E a réalisé un Blind Tag et a surpris l'un des frères Uso en retournant en Big Splash en un Big Ending pour la victoire.

Avant de passer au prochain match, on retrouve la Wyatt Family dans leur antre. Ils annoncent que l'apocalypse est ici.

UNITED STATES CHAMPIONSHIP
SINGLE MATCH

Kalisto déf. Alberto Del Rio © - NOUVEAU CHAMPION

• Deuxième United States Championship pour Kalisto.

On retrouve le panel composé de Renée Young, Booker T, Jerry Lawler et Corey Graves. Ils parlent de la victoire de Kalisto sur Alberto Del Rio.

Stephanie McMahon est en coulisse au téléphone lorsqu'elle est rejointe par Paul Heyman. Ce dernier ne cesse de louanger son travail ainsi que de celui de Vince McMahon avant d'en faire de même pour Brock Lesnar. Il dit ensuite qu'il est ici pour parler de la renégociation du contrat de son client. Stephanie lui rétorque qu'ils en rediscuteront lorsque la bête humaine en sera sorti vainqueur.

DIVAS CHAMPIONSHIP
SINGLE MATCH

Charlotte (w/Ric Flair) © déf. Becky Lynch

• Ric Flair a empêché par deux fois Becky Lynch à remporter le match, en l'embrassant et en lui jetant sa veste à la figure.

Après le match, Charlotte s'attaque à Becky Lynch ... jusqu'à l'arrivée de Sasha Banks ! Celle-ci s'avance sur le ring, regarde Charlotte ... et s'attaque à Becky Lynch elle aussi. Elle lui dit que c'est à son tour désormais et demande un match à Charlotte, qu'elle accepte par le geste des BFF. Sasha Banks laisse partir Charlotte, puis se ravise en la retenant avec un Banks Statement ! La membre de la Team B.A.D. pose ensuite avec le titre.

Il est l'heure pour LE match. le Royal Rumble Match !

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
ROYAL RUMBLE MATCH

VAINQUEUR: TRIPLE H

• AJ Styles a fait son entrée surprise en 3ème.
  • R-Truth est arrivé, échelle à la main, se croyant dans un Money in the Bank Match.
  • The League of Nations est apparu pendant l'arrivée de Stardust pour passer Roman Reigns à tabac.
  • Sami Zayn a fait son entrée surprise en 20ème, se retrouvant face à Kevin Owens.
  • The Miz n'est pas entré de suite sur le ring, voulant éviter Brock Lesnar.
  • Suite à un mauvais coup de la part de Lesnar, Chris Jericho a finit le match en sang.
  • Bray Wyatt est arrivé après l'élimination de tout son clan, mais Erick Rowan, Luke Harper et Braun Strowman ont permis à leur leader d'éliminer Brock Lesnar.
  • Roman Reigns est revenu lors de l'entrée de Sheamus.
  • Triple H a fait son retour en dernier.
  • Triple H a profité que Reigns était en équilibre sur la 3ème corde après avoir sorti Sheamus pour l'éliminer.
  • Le duel final opposait Triple H à Dean Ambrose.

Entrant:
[list="list-style-type: decimal"]
[*]Roman Reigns ©
[*]Rusev
[*]AJ Styles (!!!)
[*]Tyler Breeze
[*]Curtis Axel
[*]Chris Jericho
[*]Kane
[*]Goldust
[*]Ryback
[*]Kofi Kingston
[*]Titus O'Neil
[*]R-Truth
[*]Luke Harper
[*]Stardust
[*]Big Show
[*]Neville
[*]Braun Strowman
[*]Kevin Owens
[*]Dean Ambrose
[*]Sami Zayn (!!)
[*]Erick Rowan
[*]Mark Henry
[*]Brock Lesnar
[*]Jack Swagger
[*]The Miz
[*]Alberto Del Rio
[*]Bray Wyatt
[*]Dolph Ziggler
[*]Sheamus
[*]Triple H (!!!)
[/list]

Éliminé (par ...):
[list="list-style-type: decimal"]
[*]Rusev (Reigns) (1)
[*]Tyler Breeze (Styles & Reigns) (1-2)
[*]Curtis Axel (Styles) (2)
[*]Goldust (O'Neil) (1)
[*]R-Truth (Kane) (1)
[*]Titus O'Neil (Big Show) (1)
[*]Ryback (Big Show) (1)
[*]Kofi Kingston (Jericho) (1)
[*]Kane (Strowman) (1)
[*]Big Show (Strowman) (2)
[*]AJ Styles (Owens) (1)
[*]Kevin Owens (Zayn) (1)
[*]Neville (Rowan) (1)
[*]Stardust (Harper) (1)
[*]Mark Henry (Strowman, Rowan et Harper) (3-2-2)
[*]Sami Zayn (Strowman) (4)
[*]Erick Rowan (Lesnar) (1)
[*]Jack Swagger (Lesnar) (2)
[*]Luke Harper (Lesnar) (3)
[*]Braun Strowman (Lesnar) (4)
[*]Brock Lesnar (Wyatt, Strowman, Harper et Rowan) (1-4-3-3)
[*]The Miz (Reigns) (3)
[*]Alberto Del Rio (Reigns) (4)
[*]Dolph Ziggler (HHH) (1)
[*]Bray Wyatt (Sheamus) (1)
[*]Chris Jericho (Ambrose) (1)
[*]Sheamus (Reigns) (5)
[*]Roman Reigns (HHH) (2)
[*]Dean Ambrose (HHH) (3)
[/list]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 10:04

je n'ai regardé que le Rumble et comme je m'y attendais rien de bien fou, beaucoup de moments chiants pour peu de bons spots. Gros problème de rythme sur certaine séquence, en plus de ces connards de cameramen qui filment Reigns quittant le ring pendant 3min, faisant louper l'élimination de Kofi.
Concernant le résultat c'est celui que j'avais prédit et qui me semble le plus logique, donc je suis "satisfait". La WWE n'aura pas eu les couilles de donner le titre à Styles (qui au passage n'as pas fait de mauvais débuts mais cela aurait put être beaucoup mieux, en le faisant par exemple tenir jusque dans le final 4). En tout cas je sens que la WWE va l'utiliser correctement pendant 3 mois et puis ensuite ils vont commencer à faire de la merde.
Perso j'espère que Nakamura va faire ses débuts en attaquant Styles pour une feud jusqu'à WM afin de faire un match revanche de Wrestle Kingdom 10. Par la suite il faudrait que Bálor, Anderson et Gallows débutent en main roster en tant que heel pour faire face à AJ. En gros que la WWE prenne en considération le passif de ses lutteurs dans les autres feds, comme elle l'a fait avec Owens et Zayn par exemple.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 11:30

En tout cas, le match entre Owens et Ambrose était vraiment pas mal. Le Rumble était quand même mieux que l'année passée (pas trop dur ça).

Le moment avec R-Truth, j'était mort de rire. Rire
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 11:39

mouais j'ai trouvé ça très moyen... à la limite si Kane avait utilisé l'échelle comme arme juste après pourquoi, ou alors s'il avait poussé l'échelle lorsque R-Truth était au sommet.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 11:41

Tim Flyn a écrit:
mouais j'ai trouvé ça très moyen... à la limite si Kane avait utilisé l'échelle comme arme juste après pourquoi, ou alors s'il avait poussé l'échelle lorsque R-Truth était au sommet.

Exactement ce que je me suis dit à ce moment là Wink
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 11:43

Tim Flyn a écrit:

Ouais mais il était presque 5h du matin, donc cela à joué un grand rôle (et +, y'avait Jiminifrog sur le chat en même temps.  ).
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 13:01

J'ai maté seulement le Rumble aussi, et autant y'a quelques bons spots bien booké, y'a quand même beaucoup de moment où c'est pas ça du tout. J'ai l'impression que c'est deux mecs différents qui ont bookés le match, un bon booker et un mauvais.

Bref, Triple H qui l'emporte ça me va, du moment que c'est as Reigns ça m'allait de toute façon.

Les débuts de Styles vraiment bof, j'aurais trouvé ça beaucoup plus cool de le voir arriver plus tard dans le match et de le faire terminer dans le Final 4, là il fait juste de la figuration et une grosse pop.

Bref, le match était pas folichon, mais meilleur que l'année dernière, en même temps, c'était pas dur à faire.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 13:31

Comme je l'ai déjà dit, j'ai passé un très bon moment cette nuit devant le Royal Rumble.

Je ne comprends pas trop le choix de commencer la soirée par le LMS Match, surtout que le Kalisto/ADR aurait largement pu faire office d'opener mais bon ce n'est pas très grave. Le match en lui même est vraiment bon, Owens et Ambrose travaillent toujours aussi bien ensemble. Y'a de bons spots, mais on ressent l'interdiction de porter des coups à la tête dans un match intense comme celui-ci :/. Le résultat me satisfait, même si j'aurais préféré Owens, mais ma plus grosse peur avant ce match, qui était de voir Owens décrédibilisé, n'était qu'une peur, car je trouve que le match a été très bien booké, de sorte à ce qu'Owens ne soit pas mis à mal en perdant le match. Le Finish est bon, un peu prévisible lorsqu'on voit Owens monter sur les cordes mais il reste crédible et beau à voir.

Le Tag Team match est vraiment pas mauvais non plus, il est même au dessus de ce que j'en attendais. Le résultat est prévisible, pour moi le New Day va conserver son titre jusque Wrestlemania, pour autant, là encore le booking du match est très bon, les Usos sont bien mis en valeur, sans que le New Day en pâtisse. Pour une fois Woods est un peu moins présent et c'est un vrai soulagement ! Le finish est cool avec ce Big Ending à la volée au moment ou les Usos sont prêts à l'emporter vraiment cool. C'est totalement perso mais je ne supportes vraiment pas le New Day, je suis pas dans leurs délires et ça me bloque vraiment de les voir, vivement que ça se termine :/

Putain, enfin ! Kalisto va pouvoir exploser en midcard ! Et puis quel match ! J'ai trouvé ça super bon, je trouve que les deux ont une belle alchimie ensemble, et y'a de très beaux moves durant le match. C'est vraiment plaisant de suivre ce match. Kalisto prouve qu'il est complet dans ce combat, de la haute voltige bien sûr, mais aussi pas mal de technique et de l'intensité ! Cette blessure de Sin Cara, c'est vraiment l'occasion pour Kalisto d'exploser, et j'espère que ce sera le cas, peut-être pas au point d'être le nouveau Rey Mysterio mais au moins s'établir en gros midcarder. D'ailleurs changez le lutteur sous le masque de Sin Cara s'il vous plait ... Le finish est très bon ici encore, rien à redire.

J'attendais pas grand chose du match féminin, pourtant j'ai été agréablement surpris car c'est un match vraiment pas mauvais qui est présenté. Y'a de l'intensité, on ressent vraiment la rivalité entre les deux femmes, y'a vraiment beaucoup beaucoup de technicité je trouve, et ça fait plaisir. Les deux ont eu un temps de 13 minutes grosso merdo, et en dehors de deux ou trois minutes au milieu du match, je ne me suis pas ennuyé. Je reprocherais peut-être un peu son acting à Becky que je trouve assez moyen, mais c'est encore acceptable. Pour le coup le finish est pas excellent le coup de la veste c'est assez moyen, mais là je suis peut-être un peu trop influencé par le fait que j'ai beaucoup de mal avec la team Flair .... Sasha challenger, c'est vraiment très cool, dommage que Becky ne retente pas une fois de plus à Fastlane :/

Et enfin le Royal Rumble match. C'est clairement pas le meilleur Rumble, mais c'est pas le pire non plus. Je l'ai trouvé plutôt bien booké, les grosses stars sont forcement mise en avant, Lesnar, Jericho, Wyatt Family, Ambrose, Reigns etc ... Certains lutteurs font des prestations étonnantes, mais sont bien souvent éliminés rapidement. Le moment ou ça deviens assez lourd à suivre, c'est lorsque les trois Wyatt sont dans le ring, pour le coup c'était assez chiant à regarder, et je me suis surpris à me dire "cette fois c'est Lesnar qui va venir nettoyer" après chaque numéros ^^. Bref Lesnar arrive enfin et fait le ménage comme prévu c'est cool. Par contre Rowan, Strowman et Harper qui remontent dans le ring pour éliminer Lesnar j'ai trouvé ça mauvais ... Le pire étant surtout l'acting de Lesnar, on a l'impression qu'il n'en avait rien à foutre de ne plus être dans le match, je m'attendais à ce qu'il porte son F5 sur Ziggler pendant son entrée, histoire de jouer la frustration, mais non :/. Bref Reigns reviens, on ne s'y attendais pas du tout, le type part dans les vestiaires au calme me ne va pas revenir ... Et puis du coup ça nique la pseudo surprise du n°30, puisque j'ai de suite su que c'était HHH lorsque j'ai vu Reigns revenir en 29ème ... Sinon je suis assez déçu du booking d'Owens pendant le match, il se fait dégager trop vite, et ça le décrédibilise pas mal :/. Autre chose, la Ligue des Nations complètement mise en retrait ça ma surpris. Triple H gagnant, je m'y attendais donc pas satisfait ni mécontent, plutôt neutre. J'attend de voir la suite.

PS: J'allais oublier d'en parler, mais putain cette mise en avant d'Ambrose :o
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 13:37

Reigns fait son retour en pleine force, j'ai trouvé ça vraiment à chier niveau selling...

Owens décrédibilisé dans le Rumble ? Sachant qu'il sort d'un Last Man Standing, c'est plutôt ton côté fan du gars qui parle et qui aurait aimé le voir plus longtemps. Par contre Owens a arrêté de vendre sa blessure à la jambe dès qu'il est entré dans le ring...

C'est clair que la Wyatt Family a vraiment cassé le rythme du match, d'ailleurs Lesnar aurait du faire son entrée un numéro avant, à la place de Mark Henry. Leur domination a duré trop longtemps. De plus j'ai remarqué que Strowman et Jericho se sont sûrement plantés car le Black Sheep porte sa soumission sur Jericho avant l'entrée d'Henry, cela ne sert à rien... puis ils vont exactement la même chose lorsque Lesnar arrive.

sinon je ne vois pas pourquoi tu voudrais que quelqu'un prenne la place d'Hunico sous le masque de Sin Cara ?... le gars est bon, ça change de voir un luchador faire moins de high fly et porter plus de prises puissantes.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 15:11

C'est clair, c'était pratiquement du no sell.

C'est possible que le fait que je sois fan influence mon point de vue. Mais Ambrose aussi sort d'un LSM Match, pour autant il reste super longtemps et termine en "final". Owens n'a rien fait, ils lui ont donné l'élimination de Styles histoire de dire qu'il était pas dans le Rumble pour rien j'ai l'impression. Après je voulais pas spécialement le voir plus longtemps mais qu'il fasse une meilleure perf'. Par contre j'ai trouvé ça vraiment cool que ce soit Zayn qui l'élimine plutôt que de choisir la facilité avec Ambrose.

Ouaip, en effet, il aurait du rentrer un peu plus tôt. Tiens je n'avais pas fait attention à ça.

Ah mais je suis totalement d'accord là dessus, je suis même pleinement satisfait du mélange Sin Cara/Kalisto, ce mixe de style rend vraiment très bien. Le problème c'est que Hunico botch beaucoup beaucoup trop souvent et du coup ça gâche un peu le plaisir je trouve. C'est purement personnel comme point de vue.

Sinon j'en ai pas parlé dans mon message, mais putain j'en peux plus du running gag de R-Truth ... C'est vraiment de la merde, et puis comme vous l'avez dit le fait que l'échelle ne serve pas c'est un peu dommage. Ça manque un peu d'ailleurs l'utilisation d'arme dans les Rumbles, dans la mesure ou c'est du No-DQ ils devraient en profiter un peu, mais bon ça c'est du détail.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 15:15

Bah Ambrose qui reste dernier, ce n'est pas forcément illogique si tu prends en compte le passé entre The Authority, Rollins, Reigns et Ambrose.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 15:53

Je dis pas le contraire, mais vive l'overkill quoi ^^
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 19:41

Le meilleur moment de ce PPV c'était quand Jim s'est moqué de ma taille en me comparant à Kalisto. :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magique.

Sinon, bah j'ai marké comme un porc quand j'ai vu Styles, j'avais lu aucune news donc c'était totale surprise. Mais il a fait une prestation foireuse, un peu dég.
La victoire de HHH m'a fait grave chié, aussi.

Dernière édition par Darksider le Lun 11 Avr - 16:09, édité 1 fois
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Lun 25 Jan - 20:09

Pas mal, je voulais juste éviter Roman Reigns donc assez satisfait.
Bonne arrivée d'AJ Styles, rien à dire, c'était cool.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Mar 26 Jan - 20:17

Charvalos a écrit:
Ouais mais il était presque 5h du matin, donc cela à joué un grand rôle (et +, y'avait Jiminifrog sur le chat en même temps.  ).

Max' a écrit:
Je ne comprends pas trop le choix de commencer la soirée par le LMS Match, surtout que le Kalisto/ADR aurait largement pu faire office d'opener

Primo même si j'ai bien aimé le combat entre les mexicains, je ne pense pas qu'il aurait chauffé la foule aussi bien que le LMS. Ensuite je pense que vu la stipu' du Ambrose/Owens et le fait que tous deux participaient dans le Rumble, c'était plus sûr pour eux d'ouvrir le show, ça leur laissait plus de temps pour récupérer ou s'assurer qu'ils pourraient bien faire le ME.

Darksider a écrit:
Le meilleur moment de ce PPV c'était quand Jim s'est moqué de ma taille en me comparant à Kalisto. :3

Alors là non, je ne me moquais pas, je faisais une comparaison tout à fait respectueuse, tu n'as pas à avoir honte de ta taille... le monde a besoin de nains. Red

Enfin bref, pour ma part, j'ai plutôt bien aimé le show, le fait d'être accompagné sur la box aidait sans doute, mais même sans ça je trouve que les matchs étaient tous plutôt bons. J'ai vraiment adoré l'opener et j'ai rien à dire sur les trois matchs suivants ni même sur leur résultats, donc pour les deux premières heures du show, pour moi c'est tout bon^^

En ce qui concerne le Rumble, je l'ai trouvé assez divertissant, et je pense qu'il a rempli son rôle. Après je garde encore le souvenir amer de celui de l'an passé donc ça aide. C'est vrai que ce qu'on retient le plus, c'est pas tellement le match en soi mais ce qui se passe autour, les interventions, les moments un peu WTF, donc je peux comprendre que ça n'ait pas plu, mais bizarrement j'ai bien aimé. Après l'action reste quand même solide les premières minutes (quand le ring n'est pas trop plein) et lorsque qu'il ne reste plus que les 6, 7 derniers lutteurs. Et ça m'a fait marké de voir qu'Ambrose était dernier sur le ring avec Hunter.

En dehors de ça, je trouve que de manière générale, la plupart des lutteurs étaient bien utilisés par rapport à leur place dans la carte et/ou leur popularité, au contraire de l'an passé où des favoris comme Ziggler ou Bryan s'étaient fait jetés comme des merdes. Puis j'ai apprécié la manière dont ce Rumble reprenait et exploitait les relations entre les lutteurs, les alliances (Social Outcasts, Wyatts, LON/HHH, New Day...) comme les rivalités (Reigns et la League puis Hunter, Lesnar et les Wyatt, Owens et Ambrose puis Zayn, etc.).

Bon après j'avoue, j'aimais bien aussi quand les mecs faisaient nawak. Oui, j'ai honte de le dire, mais R-Truth m'a amusé, j'en suis désolé. Oui, j'ai bien aimé que Kofi profite de sa pirouette lui permette de passer un temps en dehors du ring (même si sa stratégie s'est retournée contre lui) ou que The Miz préfère rester aux commentaires parce que l'ambiance sur le ring étaient un peu trop chaude pour lui. Et la domination des Wyatt ne m'a même pas gêné, j'ai trouvé ça plutôt normal, ça a permis de nous débarrasser des "poids lourds" (Show, Henry et à sa façon, Kane) de façon crédible, sans nuire à nos favoris. C'est quand ils sont revenus éliminer Lesnar que là par contre c'est devenu lourd (parce que bien sûr c'est Lesnar, donc il fallait en faire des caisses).

Après ça veut pas dire que y avait pas du mauvais.

D'abord, si j'ai bien aimé l'utilisation d'une majorité des lutteurs, je trouve que certains n'ont pas été suffisamment mis en valeur. Prenons par exemple AJ Styles, ses débuts sont censés être un moment marquant, mais si ça démarre plutôt bien, une fois que le ring se remplit, il devient transparent et se fait éliminer sans que ça nous touche.

Ensuite, y a eu l'effet Roman Reigns. Ils en ont vraiment trop fait avec lui, sans rire. Ce beatdown par la League of Nation, qui comme le fait remarquer Tim bouffe tellement le spotlight qu'elle nous fait rater l'élimination de Kingston et qui amène à un scénario "lutteur évacué qui revient au dernier moment" des moins originaux et des plus prévisibles. Et qui en plus de tout ça nous fait perdre tout l'intérêt de le voir entrer en #1, puisque quand t'entres en premier t'es censé en chier pour tenir jusqu'au bout, mais non, Reigns finira dans le top 3 en ayant raté la moitié du match. Que des décisions qui au final ne pouvaient que renforcer l'antipathie des fans à son égard, GG les bookers.

Puis bien sûr, ils ont oublié que CM Punk devait revenir en #31 et remporter le Rumble. Les salauds. Red

Pas de déception quant à la victoire de Trips parce que comme beaucoup je m'y attendais, même si j'avais pas particulièrement envie de le voir retoucher à un titre mondial.
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   Mer 27 Jan - 4:25

JiminiFrog a écrit:
Darksider a écrit:

Alors là non, je ne me moquais pas, je faisais une comparaison tout à fait respectueuse, tu n'as pas à avoir honte de ta taille... le monde a besoin de nains. Red

Espèce de connard. Red

P.S. : Ta bannière roxxe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24.01.16 | Résultats   

Page 1 sur 1