Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

MAJ sur les blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Sam 7 Mai - 20:40

Rollins vs. Reigns, ça serait un remake de Punk vs. Cena à MITB 2011 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Sam 7 Mai - 22:56

En 2015, l'ancien Marines Kenneth Crawford rejoignait officiellement la WWE. Depuis, le lutteur originaire de Chicago a longuement fréquenté le Performance Center avant d'être autorisé à prendre part aux House Shows de NXT.

Lors de celui d'hier soir, cela s'est passé très mal pour lui. Crawford a en effet fait une mauvaise réception sur un saut et n'arrivait plus à bouger. Son adversaire s'est alors empressé de faire le tombé afin de permettre de donner une fin à ce match avant l'intervention de l'équipe médicale suite au signe "X" fait par l'arbitre.

après de longue minute dans le ring, Crawford a été évacué sur civière. S'il pouvait parler, il ne pouvait en revanche plus bouger ses bras et ses jambes.

Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Dim 8 Mai - 0:39

Ouch, ça sent très mauvais. Surement une carrière tuée dans l’œuf ... Courage à lui et ses proches :/
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Dim 8 Mai - 15:44

Ouep ça serait très dommage pour lui :/
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Lun 9 Mai - 11:28

Le weekend de House Shows de NXT s’est avéré compliqué pour le roster de la branche jaune et noire avec plusieurs blessures, à commencer par l’inquiétante de Kenneth Crawford.

Celui de samedi a également vu plusieurs pépins physiques, même si bien moins grave que la blessure précédemment évoquée.

Alyiah a tout d’abors était légèrement mise KO durant son match par équipe avant de reprendre pleinement ses esprits. Ce show a également laissé des séquelles sur Murphy qui a perdu une dent lors de son match contre No Way Jose.

Enfin Alexa Bliss se souviendra de son match contre Asuka où un coup de la japonaise lui a fait saigner du nez.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Lun 9 Mai - 11:38

Chaque semaine on a les mêmes rapports de blessures aux Houses Shows de NXT... Quelle bande de bouchers...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Lun 9 Mai - 12:12

On vous reportait hier la blessure très inquiétante du rookie de NXT et ancien Marine Kenneth Crawford lors d'un show de NXT. Crawford a glissé d'une corde et est très mal tombé sur le ring avant d'être évacué vers l'hôpital le plus proche en étant en mesure de communiquer mais sans pouvoir bouger bras et jambes .
Très bonne nouvelle selon FWOnline, tous les tests faits à l'hôpital se sont avérés négatifs ce qui signifie qu'il ne souffre d'aucune blessure sérieuse et serait OK.

Toujours dans la série hôpital, le manager vétéran Bobby "The Brain" Heenan avait été hospitalisé suite à une mauvaise chute à son domicile ainsi que pour de l'hypotension. Il a aussi pu rentrer chez lui samedi dernier ...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Lun 9 Mai - 12:42

Eh bah ! Il a une bonne étoile.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Lun 9 Mai - 20:04

Des bonnes nouvelles tout ça !
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Lun 9 Mai - 22:53

Troisième blessure infligé par Asuka en peu de temps après Dana Brooke et Emma Hap
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Lun 9 Mai - 22:55

si on comptais toutes les petites blessures comme ça au Japon on aurait pas finit.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Lun 9 Mai - 23:28

Emma c'était juste un K.O non ?
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Lun 9 Mai - 23:45

Ça y est, on titille une personne apprécié et on fonce chercher une excuse à une simple remarque/blague xD
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Lun 9 Mai - 23:50

Mais pas du tout ... Tu interprète tout mal, c'est dingue ... D'autant que j'aime pas Asuka plus que ça.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 10 Mai - 7:47

Mais putain arrête de dire que j'interprete tout mal, je fais juste une blague/remarque, à quel moment je te critique...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 10 Mai - 7:48

@Gus. a écrit:
Ça y est, on titille une personne apprécié et on fonce chercher une excuse à une simple remarque/blague xD

bah c'était bien ton but de faire réagir. Tu vois ça a marché.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 10 Mai - 12:46

@Gus. a écrit:
Mais putain arrête de dire que j'interprete tout mal, je fais juste une blague/remarque, à quel moment je te critique...

Redescend, y'a aucune raison d'être agressif ... Je n'ai pas dis que je me sentais critiqué, visé dans ton message, seulement que tu interprétais mal la chose (tu le prouve encore une fois...). Que ce soit une blague où non, je demande si Emma avait été blessée ou si ce n'était comme il me le semble juste un K.O. A aucun moment je cherche une excuse à Asuka, et si c'est encore une blague, il n'empêche que tu as mal interprété mon message. Il n'y avait aucune animosité, aucune agressivité, aucune condescendance dans mes messages, pas la peine de monter sur tes grands chevaux de la sorte.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 10 Mai - 16:59

Kana est une tueuse et c'est comme ça qu'on l'apprécie sur le circuit Joshi là où on l'apprécie à sa juste valeur
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 10 Mai - 19:25

1) Si je suis énervé c'est parcequ'en j'en ai ras le cul de lire tout le temps "tu interprêtes tout mal" alors que c'est FAUX.
2) Je répondais à Tim (ma réponse n'a aucun rapport à ce que t'as mis mais bon)
3) J'ai pas de trois.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 10 Mai - 19:45

4) La réponse D.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 10 Mai - 20:01

Tu citeras la personne à qui tu t'adresses la prochaine fois, ça évitera les quiproquos à la con de ce genre. Parce que si, il y a bien un rapport entre ton message et le mien. Lorsque je dis "Emma a juste été mise KO ?" ça pourrais être un moyen de dédouaner Asuka, chose que tu "reproches" dans ton messages. "MAIS BON"
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Ven 13 Mai - 9:38

Comme vous avez pu le remarquer, AJ Styles n'a pas lutté lors des enregistrements de SmackDown de cette semaine et, selon PWInsider, cette absence serait due à quelques petites blessures récurrentes qui gêneraient The Phenomenal One.

Les officiels ont logiquement la volonté que Styles soit reposé et en pleine santé en vue de Extreme Rules et de son match pour le titre de champion du monde de la WWE face à Roman Reigns, dans une dizaine de jours.

Ainsi, l'ancien de la TNA et de la NJPW fut retiré de tous les house shows de ce weekend, lui qui était à l'origine censé lutter vendredi, samedi et dimanche lors de deux live events en Caroline du Sud et un en Caroline du Nord.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Dim 15 Mai - 19:05

Comme rapporté précédemment, AJ Styles fut retiré des house shows de ce weekend, à cause de ce qui fut décrit comme des blessures mineures mais récurrentes, ce qui fait que les officiels ont préféré mettre Styles au repos afin que ce dernier soit en pleine forme pour Extreme Rules dans maintenant une semaine.

Il ne fallut ainsi pas longtemps avant que The Phenomenal One lui-même communique à ce sujet sur Twitter. On apprend notamment que le souci physique dont ce dernier souffrirait semble se situer au niveau de la cheville.

"Pour ceux d'entre vous qui s'attendaient à voir AJ Styles ce weekend, je m'excuse. Je me suis pas mal amoché la cheville, mais je serai prêt pour RAW."

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Dim 15 Mai - 19:19

Qu'ils changent son finish, ça lui soulagera les chevilles et il pourra en avoir un avec plus d'impacte.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 17 Mai - 9:26

Après avoir été laissé au repos en étant retiré des house shows de ce weekend, on rapporte désormais que l'état de santé de AJ Styles serait une source de préoccupation au sein de la WWE.

Le principal intéressé a confirmé il y a peu qu'il s'était blessé à la cheville mais qu'il serait prêt pour RAW ce soir, or il s'avère que Styles devrait y jouer un rôle limité en dehors de sa présence ringside lors du match opposant Karl Anderson et Luke Gallows à The Usos. L'objectif de la WWE serait de continuer à ménager The Phenomenal One au maximum tout au long de la semaine en prévision de Extreme Rules ce dimanche.

En dehors de sa blessure mineure à la cheville, Styles souffrirait également du dos, une blessure qui le gêne depuis déjà quelques temps et qui serait bien plus sérieuse qu'il ne le laisserait paraitre, ce qui inquiéterait logiquement les officiels.

Il se dit que la santé et le statut incertain de Styles pourrait mener Vince McMahon à promouvoir Finn Balor dans le roster principal plus tôt que prévu, le tout vraisemblablement afin de lancer une storyline avec The Club et ainsi palier une éventuelle absence de l'actuel challenger numéro un au titre de la WWE.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 17 Mai - 9:26

La WWE l'a confirmé elle-même, Emma qui reçoit actuellement push vient de se blesser lors du House Show d'hier soir.

L'australienne s'est ainsi blessée au dos et est actuellement en train d'être examinée afin de déterminer la gravité de sa blessure.

-

Comme rapporté il y a quelques heures, Emma a subit une blessure au dos lors d'un live event de la WWE.

Si la nature exacte de la blessure n'avait pas encore été dévoilée, nous savons maintenant, après les résultats de l'IRM effectué, que l'australienne a souffert d'une rupture d'un disque du dos, ce qui nécessitera une opération.

Cela est évidemment un coup dur pour la lutteuse, qui bénéficiait actuellement d'une bonne exposition à l'écran avec une rivalité en cours face à Becky Lynch. Notons que le durée d’indisponibilité de Emma ne pourra être déterminée qu'une fois la procédure chirurgicale réalisée.

Voici la déclaration originale publiée par la WWE :

WWE.com has learned that Emma suffered an injury during a WWE Live Event and will need to undergo surgery in order to correct the problem.
Emma has a ruptured disc that will require her to have surgery,” explained WWE ringside physician Dr. Chris Robinson. “She came to us in a great deal of pain, which seemed to be increasing. She was then given an M.R.I., which revealed that further action would need to be taken. Unfortunately, the Superstar’s estimated recovery time cannot be determined until after her procedure is complete.
Emma semble cependant pouvoir compter sur le soutien de ses pairs au sein de la division féminine de la WWE, comme en témoignent ces tweets de soutien de la part de Becky Lynch, sa partenaire à l'écran Dana Brooke ainsi que de Sasha Banks.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   

Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant