Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

MAJ sur les blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 13 Oct - 1:45

Merde tu m'as devancé ^^

Il est maudit, c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 13 Oct - 2:23

Ouah c'est chaud quand même :o
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 13 Oct - 7:45

putain je suis deg... Go Back To Japan !!! C'est fou parce que là bas il encaissé des coups pus dures et plus régulièrement et se blessait moins souvent.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 13 Oct - 8:22

Manque d'entraînements peut-être, ou bien une mauvaise hygiène de vie. Mais je pense qu'il ferait mieux de retourner au Japon en effet, dans la mesure ou la place de japonais est prises par Nakamura, et je vois mal Itami le surclasser.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 13 Oct - 8:23

c'est quand même triste de se dire qu'il n'y a qu'une place pour les japonais et qu'on les comparent tous entre eux; faisant une distinction avec le reste du roster.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 13 Oct - 16:27

Je suis complètement d'accord, mais je pense aussi qu'il faut se "réjouir" de voir un Japonais enfin bien utilisé par la WWE.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 13 Oct - 18:34

Ouais fin bien utilisé à NXT, à voir dans le MR même si je pense que ça devrait bien se passer
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 22 Nov - 7:52

Comme déjà dit, Shane McMahon a été "légitimement" blessé durant le match entre Team Raw et Team SmackDown lors des Survivor Series et a été éliminé après avoir pris un spear du WWE US Champion Roman Reigns.

Shane a été emmené en coulisses et semblait beaucoup souffrir, mais Dave Meltzer de F4Wonline.com nous rassure en disant que Shane répétait à tout le monde plus tard dans la soirée qu'il se sentait bien.

Shane était bien supposé prendre le tombé après que Reigns ait contré son Coast 2 Coast avec le spear. Il faut noter que les deux hommes ont été secoué lors de ce spot, vu qu'il semble qu'ils se soient cognés tête contre tête. L'arbitre l'a vu et a remarqué que Shane semblait blessé et a "retenu" les lutteurs pour vérifier son état et appeler des officiels.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 22 Nov - 20:47

Il est trop vieux pour ces conneries Rire
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Sam 26 Nov - 20:32

Lors de son dernier match face à Shinsuke Nakamura, Austin Aries s'est retrouvé K.O après un coup et une fracture de l'os orbital (donc, au niveau de l’œil). Il faut savoir qu'une infection a eu lieue lors de la première opération ce qui en nécessite une deuxième.
Austin Aries a alors posté une photo sur son Twitter et a indiqué qu'on allait lui mettre une plaque derrière, pour que le tout se passe au mieux (comme si vous vous cassiez la main et qu'on vous rentre une plaque en fer).

source: catch-newz
écrit: NPL
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Sam 26 Nov - 20:35

Ah oui quand même.. ça fait chier pour Aries, vraiment, je l'adore. :/
Quand on voit la photo du pied à Nakamura on comprends l’ampleur des dégâts..

Qu'il se remette bien. Par contre je crois effectivement qu'on va pas le voir quelques mois là
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 1 Déc - 11:40

Les derniers enregistrements de NXT ont décidément été riches en événements. Lors de cette session, les Authors of Pain (Akam et Rezar) se sont ainsi illustrés … de manière assez négative.

La WWE cherche actuellement à les booker comme deux monstres dévastateurs et pour cela font en sorte qu’ils paraissent dominants, notamment en les faisant détruire des jobbers. C’était d’ailleurs le plan hier soir mais celui-ci a mal tourné.

Akam et Rezar devaient ainsi porter une Powerbomb à l’un des deux jobbers sur l’autre jobber déjà allongé au sol. Sauf qu’il y eut un raté faisant que la tête des deux lutteurs d’appoint sont violemment entrés en contact, en assommant un au passage.

Constatant cela, l’arbitre a alors pris la décision d’arrêter le match et plusieurs membres du staff sont venus auprès du jobber le plus sérieusement touché. Celui-ci est resté plusieurs minutes au sol avant de difficilement retourner en coulisse sur ses pieds.

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 1 Déc - 23:31

A voir s'il y a des vidéos qui sortent, mais chaud quand même
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 1 Déc - 23:48

Il y a eu une vidéo, retirée depuis. Le choc était vraiment violent.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Sam 17 Déc - 23:51

Zack Ryder s'est blessé mardi dernier lors de SmackDown LIVE. En effet, il a permit à son équipe de remporter la Battle Royale pour déterminer les nouveaux champions par équipes. A la fin du match il montrait des signes de blessures et s'est fait opéré le lendemain. On apprend aujourd'hui qu'il sera écarté des rings 4 à 6 mois.

Aucune nouvelle concernant sa feud avec la Wyatt Family mais il est fort probable que American Alpha prenne la place des Hype Bros.

NPL
direct-wrestling

Saamoa Joe serait actuellement blessé lui aussi. En effet, il a été retiré du main-event du LIVE-EVENT de NXT jeudi soir dernier. Il était cependant en ringside pour le main-event.
Dernièrement Joe n'était booké que dans des 6-man tag team Match et il ne combattait très peu.

NPL
direct-wrestling
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 29 Déc - 9:48

Le WWE Hall of Famer et actuel Général Manager de Raw Mick Foley a aujourd"hui publié un communiqué pour dire qu'il avait besoin d'une opération de la hanche, mais aussi qu'il avait besoin de 60.000$ pour la payer car il avait été viré par son assurance santé cette année.

Il révèle également dans ce communiqué qu'il est sur un accord sur la base d'une poignée de mains (sans contrat) avec la WWE, en plus du contrat de Légendes l'unissant à la compagnie de Stanford concernant la vente de marchandises et confirme qu'il n'était pas présent au dernier Raw.

Voici ce communiqué

Citation:

AU SUJET DE CETTE OPERATION DE LA HANCHE

Je pense que j'aurais du dire quelque chose quand j'ai commencé à recevoir des souhaits et des prières de mes amis - incluant certains des plus grands noms du business. J'ai toujours dit que j'avais besoin d'une prothèse de hanche, toujours dit que j'essaierai de la faire début 2017, mais jamais réellement fixé une date. J'ai ce tout petit problème en fait, à savoir que je n'ai pas vraiment d'assurance santé.

J'en ai eu une pendant 26 ans, mais les quatre dernières années furent difficiles, avec les mutuelles m'envoyant des courriers pour me dire qu'il n'assureraient plus ma famille, et que j'aurais besoin de trouver une autre assurance. En 2016, ma situation avec l'assurance était très floue, et après avoir fait un défaut de paiement, j'ai été viré de l'assurance. Je fais de mon mieux pour rester assuré en 2017, mais rien n'est garanti et je n'ai aucune idée de comment cette nouvelle compagnie d'assurance réagira quand il s'agira de remplacer cette hanche qui devaient clairement être remplacée il y a des années.

Pour ceux qui se demandent pourquoi le Général Manager de Raw a besoin de se procurer sa propre assurance maladie : Eh bien, je suis sur une "handshake deal". Je fais le travail tant que je l'apprécie et que je sens que je fais une différence, et je le ferai aussi longtemps que la WWE est heureuse avec moi et pense que je suis la meilleure personne pour ce rôle. Aucun contrat en cause entre nous, à l’exception de l’accord de légendes qui porte strictement sur la marchandise. Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne peux pas payer de ma poche, Eh bien, c’est une opération de $ 60 000, et je vais examiner d’autres options avant de débourser 60K pour une opération. Peut-être que je vais me concentrer sur quelques rôles à la Télé ou dans des films et obtenir l'assurance santé bien meilleure de l'AFTRA (American Federation of Television and Radio Artists - le syndicat des acteurs américains) pour s’occuper de l’opération. Je ne devrais probablement pas en parler du tout, mais la rumeur est dans l'air et je pensais que je devais une explication à certaines personnes.

Heureusement, je suis habitué à vivre dans la douleur constante – et ce n'est pas comme si je n'avais pas été averti par presque tous les gars dans le business de la lutte que les mouvements que je faisais quand j'étais plus jeune allaient revenir me hanter. Eh bien, ils me hantent! La perte de poids a aidé considérablement ; sans elle et le yoga de la DDP, je ne crois pas que je pourrais même être dans les aéroports. Mais le voyage constant signifie douleur constante. J’aime être le GM de Raw, et cela me manquera quand je ne le serai plus. Mais ma qualité de vie s’améliorera probablement quand Stephanie et WWE décideront d’aller dans une direction nouvelle.

Je vous remercie pour vos prières et votre inquiétude. Je termine un étonnant décembre, au cours duquel je me suis créé quelques souvenirs que je garderai toute ma vie. Je sais que beaucoup de gens ne comprenne pas mon trip de Père Noël. Je peux seulement vous dire que quand le rouge s’allume, la meilleure partie de moi sort, et je fais des choses dont je suis très fier en décembre de chaque année. J'aurais voulu faire plus en décembre, mais je m'étais engagé avec l’hôpital pour les enfants de Pittsburgh, et cela signifiait beaucoup pour moi de remplir cet engagement. Puis M. McMahon a dit quelque chose pour moi sur une cage de requin avec Chris Jericho suspendue au-dessus du ring, et je savais que je devais être à cette première.

J’ai manqué Raw ce lundi. Je devrais être de retour pour presque chaque épisode jusqu'à ce que le moment arrive ou/si la WWE décide d’aller dans une direction différente de la mienne. S’ils le font, je serai simplement reconnaissant pour tous les jours où je suis monté sur scène pour essayer de faire une différence . Certaines nuits, j’ai été plus efficace que d’autres. Mais au plus profond, je pense que les superstars en coulisses savaient que je faisais de mon mieux pour les mettre en valeur - et ils savent que ce n'est pas toujours le cas des personnes supposées remplir ce rôle.

Avec ou sans une nouvelle hanche je vais œuvrer pour le bien dans ma vie. Les sciences médicales sont là pour m’aider à mener une vie avec beaucoup moins de douleur. J’espère que cela me donnera l’occasion de tirer parti des nouvelles technologies. Peut-être certains orthopédistes entreprenant peuvent sortir des sentiers battus et me considérer comme un poster-boy potentiel pour vendre leurs services. Si le Rock peut vendre des pneus, alors je dois croire que je peux vendre les arthroplasties de la hanche.

Have a Nice Day!

Ceux qui ont vu SmackDown Live hier soir ont pu être surpris voire choqués de voir la SmackDown Women's Champion Alexa Bliss se casser le bras ou bien se remettre son bras en direct, et être d'autant plus surpris de la voir utiliser ce même bras plus tard.

On ne sait pas si elle s'est réellement blessée ou bien si elle réussissait un angle assez impressionnant avec la foule. On sait que Alexa "Lexi" Kaufmann, de son vrai nom, fut une ancienne gymnaste de bon niveau au collège et qu'elle a également participé à des compétitions de Cheerleading à l'université, niveau Division 1. Donc elle sait bouger son corps en toute circonstance.

Bref dès que nous avons des confirmations officielles de tout cela, nous vous tenons au courant.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 12 Jan - 20:49

Il y avait des plans pour construire une rivalité à NXT entre l'équipe TM-61 (Shane Thorne & Nick Miller) et The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder) mais ils ont été mis de côté quand Thorne s'est blessé lors des enregistrements de NXT TV le 5 janvier à Full Sail University.

Thorne va se faire opérer du genou, sans doute aujourd'hui, et sera hors de l'action pour plusieurs mois. Cette blessure a eu lieu lors d'un combat entre TM-61 et The Revival qui devrait être diffusé le 25 janvier et qui a provoqué une fin rapide au match puis un angle après le match de blessure de Thorne.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 12 Jan - 20:50

je suis dégoûté...
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 12 Jan - 21:11

Pareil. Mais Alexa bliss je pense que c'est un truc de contorsion...
Et pour Ty sont Kidd, du nouveau ? 
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 12 Jan - 21:26

Toujours en convalescence, pas sur qu'il puisse re-lutter un jour.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mar 17 Jan - 12:19

Alors que son statut de low-midcarder mettait déjà terriblement en jeu une potentielle présence dans le Royal Rumble Match, il apparaît que Darren Young vient d’encore plus réduire ses chances d’y participer lors de la principale attraction du mois de janvier.

A l’occasion des enregistrements de Main Event, Young a en effet perdu contre Epico dans un match qui a été terminé promptement. Celui qui est managé par Bob Backlund semble en effet s’être blessé au bras, se l’étant possiblement cassé.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mer 18 Jan - 13:11

Alors qu'il a effectué son retour la semaine dernière lors de 205 LIVE, Tajiri se serrait déjà blessé. En effet, il se dit qu'il s'est blessé au genou. Nous ne savons pas cependant combien de temps il sera écarté des rings.

catch-newz
NPL
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 19 Jan - 7:57

Sur Twitter, Hideo Itami a ainsi fait comprendre qu’il allait prochainement faire son retour à NXT.

Alors qu’il revenait à peine de blessure en aout dernier, le japonais avait subi une autre blessure, cette fois au cou, à l’occasion d’un house show en octobre dans un match contre Riddick Moss.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 19 Jan - 12:28

Il a vraiment pas de chance Itami. Depuis qu'il est à la WWE, il n'est jamais resté plus de 3 mois sans se blesser, si ? 
En tout cas content pour lui. Ça va faire du bien de le revoir, toujours à NXT je pense.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Jeu 19 Jan - 18:46

Début en septembre 2014, blessure en Mai 2015 (donc 9 mois grosso modo), retour en juillet 2016 et blessure en octobre 2016 (4 mois).
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Mer 1 Fév - 18:11

Sur Twitter, la WWE vient de poster une vidéo montrant Seth Rollins blessé sortant d’un hôpital. Une blessure au genou est même évoquée sur le site officiel. Si à première vue tout cela semble destiné à jouer sur sa récente attaque subie à Raw, plusieurs voix concordantes évoquent le contraire.

Dave Meltzer et le PWInsider rapportent en effet que la blessure serait légitime et aurait bien eu lieu lors du brawl avec Samoa Joe. Rollins serait actuellement médicalement évalué afin de connaitre l’étendue de sa blessure, avec bien sur en ligne de mire sa participation ou non à Wrestlemania 33.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128988#ixzz4XSEuwjQh
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   

Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant