Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Trois départs à NXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Trois départs à NXT   Ven 5 Fév - 20:10

La nouvelle est tombée dans la journée, NXT perd trois de ses catcheurs, et parmis eux, nos deux français ! En effet Bull Dempsey, Sylvester Lefort et Marcus Louis ont vu leurs profils retirés du site de la promotion.

Nul ne sait encore ce que le futur réserve aux frenchies, Marcus Louis (Pierre Marceau) et Sylvester Lefort (Tom La Ruffa) vont surement rentrer au pays, et arpenter les rings de l'hexagone pour se refaire une santé !

http://catch-newz.com/index.php/newz/dernieres-newz/7840-breaking-newz-deux-francais-vires-de-la-wwe
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Trois départs à NXT   Ven 5 Fév - 20:45

c'est bien dommage
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Trois départs à NXT   Ven 5 Fév - 20:58

Oui :/
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Trois départs à NXT   Ven 5 Fév - 22:01

Pas de grandes pertes.. Mais c'est en enlevant ces lutteurs comme ça que NXT perd son identité.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Trois départs à NXT   Ven 5 Fév - 22:01

Deux autres gars aussi du Performance Center.
Dommage pour eux, je pensait qu'ils avaient leur place, mais le départ de Bull est encore plus surprenant.
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Trois départs à NXT   Sam 6 Fév - 2:05

Mais Bull est mauvais ???
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Trois départs à NXT   Sam 6 Fév - 10:23

Bull fait son taf je trouve, il divertissait bien depuis son faceturn et avait une bonne connexion avec le public.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Trois départs à NXT   Sam 6 Fév - 17:22

Moi ce qui me surprend c'est le départ de Bull alors que le mec était régulièrement utilisés contrairement à nos deux français
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Trois départs à NXT   Sam 6 Fév - 18:30

Ziggla' a écrit:
Bull fait son taf je trouve, il divertissait bien depuis son faceturn et avait une bonne connexion avec le public.

Ouaip je suis d'accord, ce renvoie m'a vraiment étonné.

Sinon Rom, Tom était utilisé lors des houses shows en tant que manager de Billie Kay si je ne m'abuse. Donc j'imagine qu'ils testaient un retour à l'écran sous peu :/
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Trois départs à NXT   Sam 6 Fév - 19:45

Mouais, les live event c'est pas les shows TV donc bon ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Trois départs à NXT   Sam 6 Fév - 21:42

@Rom541 a écrit:
Mouais, les live event c'est pas les shows TV donc bon ^^

Oui, mais ils s'en servent pour travailler les lutteurs en développement afin de préparer leurs arrivées à la TV Wink.

Tom La Ruffa s'est exprimé à l'issu de son renvoie de la WWE, voilà ce qu'il a dit :

Tom La Ruffa a écrit:
Cela fait maintenant 24 heures que j'ai été relâché par la WWE, et non, je n'ai pas démissionné comme le disent les rumeurs. Premièrement, je voudrais remercier tous mes fans pour leur soutien continu, et OUI, vous allez encore entendre parler de moi et me voir de nouveau. Ces trois années et demie de travail pour la WWE ont changé ma vie, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du ring, et je leur serais toujours reconnaissant pour l'opportunité qu'ils m'ont donnée. Ils ont fait de moi un meilleur performeur, sur le ring, au micro (vraiment) mais aussi un homme plus mature sachant profiter de la vie. Merde, j'ai commencé à peindre grâce à eux d'une certaine manière, et vous savez tous à quel point j'aime l'art désormais. Mais qu'importe la raison pour laquelle j'ai été renvoyé, je vais utiliser la métaphore concernant le business de l'un de mes meilleurs amis "Marcus Louis" pour l'expliquer : "Une pièce de Shakespeare est excellente, mais Spiderman l'est aussi. Et si tu te débrouilles pour jouer Shakespeare, mais que tu es très bon pour Spiderman, il arrive un moment où il faut passer à autre chose, sans quoi ils embaucheront quelqu'un de meilleur pour le job." C'est plus ou moins ce qui m'est arrivé. Alors du plus profond de mon cœur, je vous remercie tous : Staff, coachs, fans, travailleurs de l'ombre d'avoir fait de ce parcours, une incroyable aventure. A tous mes fans, ne vous inquiétez pas, la lutte est toujours dans mon sang, et certains produits me donnent toujours la chair de poule. C'est pourquoi je vais suivre mon cœur, et être de retour dans le ring. Soyez bénis. Suivez votre cœur. Donnez de l'amour et du respect à vos pairs, et ils vous le rendront en retour.

TLR
Ahou  

Si la traduction n'est pas exacte, je vous demande de m'en excuser, j'ai voulu la traduire pour les personnes ne comprenant pas l'anglais. Je pense qu'elle reste correcte, sauf peut-être la traduction de la citation de Marcus Louis, et le moment ou TLR parle du fait qu'il va remonter dans le ring. Je vous met la version original dans le spoiler ci-dessous.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois départs à NXT   

Page 1 sur 1