Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE NXT du 17.02.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6491
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: WWE NXT du 17.02.16 | Résultats   Jeu 18 Fév - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur la rivalité entre Zayn et Joe. On présente l'intro du show et Big Cass arrive avec Enzo pour faire leur présentation habituelle.

- 8-Man Tag Team Match
Colin Cassady, Enzo Amore et American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) vs Blake, Murphy accompagné de Alexa Bliss, Scott Dawson et Dash Wilder

À la fin du combat, Jordan et Cassady vident le ring à deux. Jordan fait une Belly to Belly à Dawson et Cassady lance Wilder sur Blake et Murphy en bas du ring. Jordan enchaine avec une charge à Dawson contre le coin et Gable prend la tag pour faire leur prise à deux, mais Wilder bloque le compte. Ils le sortent du ring, Enzo prend la tag pour faire le Splash du haut de Cassady et couvre Dawson pour la victoire.
Gagnants : Colin Cassady, Enzo Amore et American Alpha


- En coulisse, on retrouve Alex avec Deonna Purrazzo. Alex demande comment elle se prépare pour ne pas perdre une deuxième fois. Deonna dit que Asuka est une grande catcheuse, unique. Le premier combat était de l'expérience, elle apprend, c'est NXT et il faut être prêt à tout. Dana Brooke et Emma arrivent. Dana dit qu'elle n'a rien appris sur le respect. Elles dirigent NXT. Dana dit que lorsque Asuka a gagné contre elles, Asuka était chanceuse. Si Deonna croit pouvoir faire ce qu'elles n'ont pas réussi, c'est pathétique.

- Singles Match
Deonna Purrazzo vs Asuka

À la fin du combat, Asuka enchaine les soumissions et les coups sur Deonna. Asuka termine avec un Round House Kick pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Asuka


- On présente une vidéo de mercredi dernier avec la confrontation entre Asuka et Bayley, résumé du show à ce lien. En coulisse, Eva Marie est avec Nia Jax. Eva dit que c'était une déclaration lorsqu'elles ont attaqué Bayley. Nia dit qu'elle serait l'aspirante si elle était libéré, c'était justifié l'attaque. Eva dit que Asuka doit rester loin de leur business, c'est simple. Nia dit qu'elle va terminer comme le reste de la division féminine, brisée.

- Singles Match
Tye Dillinger vs Alex Riley

À la fin du combat, Riley bloque une charge de Dillinger et le prend en Full Nelson, mais Dillinger le renverse en Roll Up pour le surprendre pour le compte de trois.
Gagnant : Tye Dillinger


- En coulisse, Alex est avec Finn Balor et demande sa prédiction pour l'aspirant de ce soir. Balor dit qu'il veut lever son chapeau à Apollo Crews, il a prouvé qu'il est un bon compétiteur. Pour Joe et Zayn il ne sait pas. Zayn c'est ce qui faut pour être champion et il sait à quel point Joe veut le titre. Peu importe qui gagne, il sera prêt à faire ce qu'il fait de mieux, défendre son titre.

- En coulisse, Baron Corbin est avec William Regal. Corbin dit qu'il mérite sa place dans le combat pour être aspirant numéro un. Regal dit qu'il comprend il se sent, mais Corbin a perdu et sa décision est finale. Corbin dit que c'est du vol.

- On annonce que les American Alpha vont affronter Blake et Murphy la semaine prochaine à NXT. Aussi, Bayley et Carmella vont affronter Nia Jax et Eva Marie.

- Aspirant numéro un NXT Title
Samoa Joe vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn bloque Joe avec une Exploder Suplex contre le coin. Zayn se lance pour son coup de pied, mais Joe le bloque avec sa Coquina Clutch contre le coin, mais l'arbitre l'arrête comme il touche les câbles. Joe monte Zayn sur le coin pour son Muscle Buster, mais Zayn le repousse et lui fait son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire ! (mais les épaules des deux touchent le sol)
Gagnant : ?


- Après le combat, l'arbitre ne sait pas à qui lever le bras. Zayn lève son bras, mais l'abitre le baisse. Il baisse aussi le bras de Joe. William Regal arrive pour parler avec l'arbitre. L'arbitre dit que c'est une égalité pour lui. Regal dit qu'il a besoin d'un aspirant. Le show se termine ainsi sans réponse.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE NXT du 17.02.16 | Résultats   Jeu 18 Fév - 18:36

Main Event sympa, fin un peu déjà vu mais bon, ça reste un bon combat.
Sinon rien de fou, Balor toujours aussi plat, chiant et prévisible dans ses promos...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6491
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE NXT du 17.02.16 | Résultats   Jeu 18 Fév - 19:01

Je cherche encore l'intérêt de faire perdre Riley ...

Sinon je me lasse vraiment de NXT, c'est tout le temps la même chose, en dehors de cette feud autour du titre plutôt bien booké, le reste c'est chiant à mourir :/
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE NXT du 17.02.16 | Résultats   Jeu 18 Fév - 19:31

Je pense que c'est pour lancé une feud entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6491
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE NXT du 17.02.16 | Résultats   Jeu 18 Fév - 19:35

C'est pas impossible en effet, si c'est le cas c'est mal foutu car la réaction de Riley est minable :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE NXT du 17.02.16 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)