Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

NJPW/ROH Honor Rising : Japan 2016 du 19.02.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NJPW/ROH Honor Rising : Japan 2016 du 19.02.16 | Résultats   Ven 19 Fév - 17:56

Tag Team Match :
Jushin Liger & Matt Sydal def. Dalton Castle & Ryusuke Taguchi

Liger et Sydal feront une nouvelle fois équipe demain soir.

Single Match :
Delirious def. Gedo

Gedo est le booker en chef de la NJPW et Delirious celui de la ROH, les deux hommes s'étaient déjà affrontés l'an passé et cela s'était soldé par une victoire du japonais. Les compteurs affichent désormais un partout.

Single Match :
KUSHIDA def. Frankie Kazarian

8-Man Tag Team Match:
Hiroshi Tanahashi & Michael Elgin & Moose & Tomoaki Honma def. BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Cody Hall & Tama Tonga & Yujiro Takahashi)

Moose a offert la victoire à son équipe en faisant le tomber sur le rookie Cody Hall qui venait de recevoir un Spear dévastateur.

6-Man Tag Team Match :
BULLET CLUB (Kenny Omega & Matt Jackson & Nick Jackson) def. Katsuyori Shibata & reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly)

Le nouveau leader du BULLET CLUB a permis à son équipe de l'emporter en portant sa Katayoku no Tenshi (One Winged Angel) sur O'Reilly.

Tag Team Match :
The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) def. BULLET CLUB (DOC Gallows & Karl Anderson)

Les deux équipes s'étaient déjà affrontées en 2014 et le BULLET CLUB l'avait emporté, les Briscoes ont donc pris leur revanche sur Anderson et Gallows qui effectuaient peut-être leur dernier Tag Team Match pour le compte de la NJPW.

Tag Team Match :
Jay Lethal & Tetsuya Naito def. CHAOS (Kazuchika Okada & YOSHI-HASHI)

Il s'agissait d'une confrontation entre le champion de la ROH (Lethal) et le champion de la NJPW (Okada). Et c'est l'américain qui a remporté ce duel en faisant le tomber sur le jobber YOSHI-HASHI.

Ring of Honor Television Championship :
Tomohiro Ishii def. Roderick Strong ©

Énorme surprise, puisque personne ne voyait le japonais l'emporter. En effet Strong était actuellement en pleine feud avec Bobby Fish et un match de championnat entre les deux hommes semblait se dessiner à l'horizon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW/ROH Honor Rising : Japan 2016 du 19.02.16 | Résultats   Ven 19 Fév - 17:58

Ishii  va sûrement perdre le titre TV très vite mais c'est tellement génial cette victoire !!!
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW/ROH Honor Rising : Japan 2016 du 19.02.16 | Résultats   Ven 19 Fév - 22:22

Je m'y attendais pas du tout à cette victoire d'Ishii o.O
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW/ROH Honor Rising : Japan 2016 du 19.02.16 | Résultats   Sam 20 Fév - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW/ROH Honor Rising : Japan 2016 du 19.02.16 | Résultats   Sam 20 Fév - 12:41

Kenny Omega et Youngs Bucks vs Katsuyori Shibata et Redragons:3/5:Un bon petit match mais sans plus je m'attendais à mieux de la part du BULLET CLUB quand même.

CHAOS vs Jay Lethal et Tetsuya Naito:3/5:Un bon petit match mais sans plus je m'attendais à mieux.

Roderick Strong vs Tomohiro Ishii:3,5/5:Je m'attendais à mieux quand même de la part de ce show un assez bon match pour conclure le show mais ça manque de quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NJPW/ROH Honor Rising : Japan 2016 du 19.02.16 | Résultats   

Page 1 sur 1