Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Elgin signe à la New Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Elgin signe à la New Japan   Dim 21 Fév - 9:51

ProWrestlingSheet.com rapporte que Michael Elgin venait de signer un contrat de deux ans à la NJPW.

Le lutteur de la ROH avait pris part au tournoi G1 Climax de la compagnie japonaise l'été dernier et avait particulièrement impressionné les officiels qui l'on souvent fait revenir par la suite.

Le contrat signé par Elgin n'est cependant pas exclusif et il pourra donc continuer à se booker où il le désire sur le circuit Indy du moment que les dates n'entrent pas en conflit avec celles de la ROH et NJPW.

Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Elgin signe à la New Japan   Lun 22 Fév - 11:30

C'est une très bonne nouvelle pour lui. A vrai dire, j'ai jamais été fan de son boulot à la ROH, du coup je pense qu'il sera mieux à la NJPW où le public l'accepte super bien.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Elgin signe à la New Japan   Lun 22 Fév - 11:42

je le trouve beaucoup plus intéressant à la NJPW moi aussi, il a plus le profil pour cette fédération
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Elgin signe à la New Japan   Jeu 25 Fév - 23:36

Comme indiqué il y a quelques jours, Michael Elgin a récemment signé un contrat de deux ans à la NJPW. De ce fait, l’américain apparaitra désormais à tous les shows ou presque que la compagnie japonaise tiendra.

La ROH bâtira un peu de cette entente vue qu’il arrive souvent que la fed américaine tienne des shows en même temps que des shows secondaires de la NJPW. Du coup, Elgin sera dorénavant au Japon plutôt qu’aux USA dans ces cas-là.

Elgin était auparavant sous contrat à la ROH. Celui-ci s’est apparemment terminé et pendant sa période de free agent, le canadien a préféré ratifier une entente avec la fed japonaise.

Durant cette période, Elgin a également été approché par la TNA et WWE. Cette dernière lui aurait ainsi proposé un deal similaire à celui actuel de Johnny Gargano et Tommaso Ciampa qui lui aurait permis de rester sur le circuit Indy.

Elgin aurait d’ailleurs été convié à plusieurs reprises au Performance Center pour une discussion approfondie, mais le canadien aurait dû à chaque fois annuler car il était déjà booké à la NJPW à ce moment-là.

Comme indiqué sur Twitter, l’entente entre Elgin et la compagnie américaine débutera au mois d’avril, contraignant le lutteur à devoir annuler deux bookings initialement pris.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Elgin signe à la New Japan   Jeu 25 Fév - 23:39

content de voir que certains préfèrent encore la NJPW à la WWE. Je pense que c'est un très bon choix de Big Mike qui sera sûrement mieux utiliser à la NJPW du fait que la compagnie va très certainement grandement misé sur ce gaijin heavyweight, chose plutôt rare dans leur roster, alors qu'au contraire il se serait perdu dans la masse à la WWE
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Elgin signe à la New Japan   Ven 26 Fév - 9:53

A mon avis il sait très bien qu'il a une certaine place à prendre à la NJPW et qu'il peut faire son trou là-bas aussi, alors que ça reste peu sûr à la WWE..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elgin signe à la New Japan   

Page 1 sur 1