Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

La Lucha Underground débarque en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: La Lucha Underground débarque en France !    Ven 26 Fév - 1:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est l’un des shows de catch les plus populaires du moment, Lucha Underground va enfin avoir une diffusion française. C’est dans le magazine Télé Câble Sat Hebdo de la semaine prochaine que l’on apprend que la chaîne du groupe AB Action va diffuser le show.

Pas de date précise pour le début de la diffusion, l’article en question explique que Lucha Underground sera diffusé en avril sur la chaîne. On ne sait pas non plus si le show aura le droit à un doublage ou des commentaires en français, ou simplement une version sous-titrée en français. Mais la diffusion devrait logiquement commencer par la première saison.

Ce n’est en tout cas pas la première fois que du catch est diffusé sur Action. Le programme NXT était diffusé chaque semaine sur la chaîne du groupe AB jusqu’en août 2014, moment où le show est devenu exclusif au WWE Network.

Lucha Underground a été lancé le 24 octobre 2014 par la AAA sur la chaîne américaine El Rey Network à destination du public latino américain. Depuis le show est devenu grâce à une formule innovante mêlant le genre de série et de catch un succès chez les fans de catch. La saison deux qui vient de commencer sera suivie assez rapidement d’une troisième saison, annoncée récemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Ven 26 Fév - 3:15

C'est étonnant sachant que AB diffuse aussi les programme de la WWE...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Ven 26 Fév - 4:14

Je pense pas qu'ils aient de contrat d'exclusivité.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Ven 26 Fév - 9:54

Wow très bonne nouvelle pour la LU. J'espère qu'ils vont faire le bon choix concernant les commentateurs, ça peut décider du succès du programme très clairement..
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Ven 26 Fév - 10:04

Putain !
Dommage que ce soit pas une chaine gratuite mais ça reste énorme. Très curieux aussi que la WWE accepte ça vu qu'ils doivent avoir un contrat avec le groupe. En espérant que ce soit mieux traité que la ROH....
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Sam 27 Fév - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je pense pas qu'ils aient de contrat d'exclusivité.

Certes, mais comme l'a dit Stetho, ils doivent quand même avoir un contrat pour diffuser les shows
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Sam 27 Fév - 15:20

Ils ont un contrat de diffusion certes, mais je doute qu'ils aient dit au groupe AB, ne prenez aucun autre programme de catch. Ou alors ils ont dit "pas de catch sur AB1, AB3 et RTL9 vu que vous y diffusez nos émissions". Du coup ça leurs laisse Action pour en diffuser.

D'ailleurs le groupe AB est en train de laisser une énorme exposition au catch en France, je ne serais pas étonné que différentes structures françaises aient essayés de décrocher un deal avec eux.
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Sam 27 Fév - 19:46

Enorme exposition je sais pas. Etre diffusé sur une chaine du groupe AB c'est loin d'être la meilleure exposition qu'ait eu le catch en France.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Sam 27 Fév - 22:12

Certes, mais le groupe AB pèse quand même, et AB1 et RTL9 sont des chaînes dispo gratuitement dans la plupart voire dans tout les bouquets de chaîne de base, donc ça reste une bonne exposition quand même
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 28 Fév - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Enorme exposition je sais pas. Etre diffusé sur une chaine du groupe AB c'est loin d'être la meilleure exposition qu'ait eu le catch en France.

C'est sur que c'est pas la meilleure exposition qu'a eu le catch en France. Après c'est loin d'être dégueulasse. AB a les PPV's en direct, ils viennent de réduire la semaine d'écart avec les US pour les weekly's (je pense d'ailleurs qu'ils vont finir par faire Raw en direct également avant la fin d'année). C'est pas en prime time le samedi c'est clair, mais je trouve quand même que c'est une belle exposition.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 28 Fév - 9:50

Raw en direct avec les USA ? Non.
Faut se dire quand même qu'Agius et Chereau ont peut-être pas envie de faire nuit blanche 5 fois par nuit...
Les PPVs je veux bien, mais quel interet Raw ? Peu de personnes regarderont.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 28 Fév - 13:43

Ziggla' a écrit:
Raw en direct avec les USA ? Non.
Faut se dire quand même qu'Agius et Chereau ont peut-être pas envie de faire nuit blanche 5 fois par nuit...
Les PPVs je veux bien, mais quel interet Raw ? Peu de personnes regarderont.

Bah ils s'en foutent, ils sont payés plus Wink

Déjà je pense que Raw sera diffusé dans son intégralité cette année, et si les audiences sont bonnes, je pense qu'ils essaierons le direct. Agius a promis plusieurs "grosses surprises" pour cette année, c'est forcement qu'il y a de grosses choses de prévus (les premières étant ringside au Rumble et fin de la semaine de retard avec les USA).
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Lun 29 Fév - 1:25

Euh si je crois bien que c'est en prime time le vendredi sur AB1 hein
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Lun 29 Fév - 10:44

Oui c'est en primetime le vendredi soir sur AB1.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Lun 29 Fév - 12:46

Du coup c'est certainement une meilleure exposition qu'à l'époque de NT1. Même si NT1 est une chaîne publique, RTL9 et AB1 figurent dans pratiquement tous les bouquets TV par internet. Sans compter qu'il n'y a plus de semaine de retard et les PPV en direct.
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Lun 29 Fév - 12:48

J'ai cherché sur internet, et apparemment y a que chez Free que AB1 est gratuit. NT1 était bien plus accessible.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Lun 29 Fév - 12:53

Ah je pensais qu'il y avait plus d'opérateurs que ça.

Par contre Action c'est la merde, je crois que le bouquet le moins cher chez Free est à 10 euros et il me semble bien que la chaîne n'est gratuite avec aucun opérateur. Après c'est possible que ça marche, à l'époque, lorsqu'elle diffusait la ECW puis NXT ça marchait pas trop mal il me semble. Mais bon, la LU c'est clairement pas le même produit.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 27 Mar - 13:48

Le show sera diffusé pour la première fois le samedi 9 avril à 22h20. Les commentateurs seront Nadir Mohammedi et Stéphane Thirion.

Je ne connais que Nadir des deux, c'est un type très sympas qui présente l’émission de radio Catch Nous Si Tu Peux en compagnie d'Hugo Perez et P.V. Red sur RadioKawa. C'est un plutôt bon animateur mais je doute de sa capacité à commenter, on verra ce que ça va donner.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 10 Avr - 21:27

C'était hier soir les débuts, les segments étaient sous-titrés et les matchs commentés d'après les gens qui ont vu.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 10 Avr - 21:31

C'est un bon compromis, ça ne dénaturalisera pas les segments au moins. Et pour le coup je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des commentateur uniquement pour le matchs ... Je vais essayer de me trouver l'épisode en VF n'étant pas abonné à Action.
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 10 Avr - 21:35

J'ai vu l'épidose : on a une voix off féminine pour celle de l'annonceuse. Concernant la bande son original, elle est laissée et les commentaires français sont juste par dessus. Et comme l'a dit Gus, les segments sont tous sous-titrés, sauf ce en direct.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 10 Avr - 21:41

Pour tout les shows de lutte en VF :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(si faut pas mettre le lien j'enleverai)
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 10 Avr - 21:49

Je connaissais le site, mais merci quand même Smile
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 10 Avr - 22:22

C'est déjà beaucoup mieux que l'Equipe 21 ! Les sous-titres c'est cohérent vu que personne n'est censé être courant du contenu des vignettes. C'est assez respectueux du produit. Les mecs sentent pas le besoin de faire des blagues à la con et ils se mettent pas en avant. Ce serait quand même mieux de virer les voix de Striker et Vampiro en dessous, ça doit pas être si compliqué.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 10 Avr - 22:43

C'était vraiment cette envie de faire des commentaires peu sérieux qui ont décrédibilisé les commentateurs de l'Equipe 21, même si c'est vrai que Mistrangélo n'était pas bon, Norbert Feuillan est vraiment un bon commentateur doté d'un grand savoir sur le catch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant