Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

La Lucha Underground débarque en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Dim 10 Avr - 22:43

C'était vraiment cette envie de faire des commentaires peu sérieux qui ont décrédibilisé les commentateurs de l'Equipe 21, même si c'est vrai que Mistrangélo n'était pas bon, Norbert Feuillan est vraiment un bon commentateur doté d'un grand savoir sur le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Lun 8 Aoû - 18:11

Bon j'ai une Freebox maintenant et pour l'instant j'ai Action, je sais pas si ça va durer. C'en est où cette diffusion française du coup ?
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Lun 8 Aoû - 18:38

Je sais pas, mais sans avoir la chaine tu peux trouver tout les shows commenté en vf ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    Lun 8 Aoû - 18:39

Il me semble qu'Action n'est disponible qu'au début de l'abonnement. Pour ce qui est de la diffusion si on se réfère aux épisodes dispo' sur Ultimate Goldust, ils en sont au 18ème sur 50.

EDIT: Gus a été plus rapide que moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Lucha Underground débarque en France !    

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2