Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 DG Truth Gate du 25.02.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: DG Truth Gate du 25.02.16 | Résultats   Mer 2 Mar - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
02/25/2016 Hyogo, Kobe Sambo Hall – 1100 Attendance

0. Kaito Ishida vs. Punch Tominaga (5:00 Time Limit Draw)

Yosuke Santa Maria ouvre le show et parle de son opportunité au titre Brave Gate. L'exotico promet qu'il ne perdra pas contre un gars comme Kotoka. Il parle ensuite du nombre de bons lutteurs qu'il a réussi à embrasser, mais une personne à toujours réussi à échapper à ses lèvres : Naruki Doi. Le travelo déclare qu'il va faire en sorte que cela change aujourd'hui.

1. VerzerK (Naruki Doi{W} & Kotoka) def. Dragon Kid & Yosuke♡Santa Maria{L} (9:44 Bakatare Sliding Kick)

En fin de match Santa Maria a tenté d'embrasser Naruki Doi mais Kotoka est intervenu, permettant à Doi de placer son Bakatare Sliding Kick pour la victoire. Le champion Brave Gate annonce ensuite que Santa Maria est challengeur à son titre mais que cela n'a pas d'importance, il remportera le match en moins de 5min. Après ça le travelo sera obliger combattre topless. Celui ci répond alors qu'il ne lui faudra pas 5min mais 10 secondes pour s'emparer du titre !

2. Cyber Kong def. Takehiro Yamamura (9:15 Pineapple Bomber)

Les JIMMYZ rejoignent le ring et Genki présente alors nouveau Open The Dream Gate Champion : Jimmy Susumu ! Le combat pour le titre était difficile, d'autant plus qu'il a dû subir les coups bas de VerzerK, mais il en est sortit victorieux, mettant fin à 10 longues années loin du titre majeur de la DG. Susumu remercie les fans qui l'ont soutenu et porté jusqu'à la Porte des Rêves, puis il parle du match revanche contre Shingo, rappelant qu'en cas de défaite l'ancien champion devra quitter VerzerK ! Shingo accuse YAMATO de sa défaite, ce soir ils devront pourtant faire équipe contre RyoSuka (Ryo Saito & Susumu), ce sera sans conteste une victoire des JIMMYZ !

3. JIMMYZ (Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!! & Jimmy Kanda{W}) def. VerzerK (Naoki Tanizaki & Mondai Ryu{L}) (8:46 Ryu’s)

Tanizaki portait un costume et un masque semblable à celui de son équipier, se faisant même appeler Mondaizaki pour la soirée.

4. MONSTER EXPRESS (T-Hawk & Big R Shimizu{W}) def. Masaaki Mochizuki{L} & Don Fujii (14:20 Shot-put Slam)

Les deux young lions de MONSTER EXPRESS remportent une autre victoire, et non des moindres puisqu'ils ont battu les anciens détenteurs du record du plus long règne de champions par équipes. Cela prouve leur valeur et leur droit à un titleshot ! Naruki Doi et YAMATO rejoignent alors le ring et finissent par accepter le challenge. Doi déclare que ce sera leur 10ème défense et que les MONSTER EXPRESS devront les tuer s'ils veulent repartir avec les ceintures !!!
Masaaki Mochizuku s'adresse ensuite à Big R Shimizu et constate l'évolution du jeune lutteur depuis ses débuts à la Dragon Gate. C'était toutefois la première fois qu'ils se rencontraient dans ce ring. Le vétéran déclare que si Shimizu et T-Hawk ont put battre Mochi-Fujii ce soir, ils sont capables de battre les champions DoiYAMATO. Les young lions apprécient le soutient des vétérans, ceux-ci concluent en annonçant qu'ils regarderont ce match de championnat avec attention.

5. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino & Akira Tozawa) & Kzy{W}) def. OVER GENERATION (CIMA, Gamma & Eita{L}) (17:32 Skayde Schoolboy)

Masato Yoshino est assez satisfait de ce match au côté de Kzy, déclarant qu'ils travaillent très bien en équipe. Son ancien équipier Big R Shimizu a rejoint les MONSTER EXPRESS, il lui propose donc de faire de même ! Kzy le remercie pour cette offre et avoue que pour l'instant il est totalement concentré sur le 4vs4 contre VerzerK qui aura lieu prochainement. Pour l'instant il veut se battre comme un One-Man Dia.HEARTS afin d'honorer son ancien clan, mais il promet qu'il donnera sa réponse après le 4vs4.

6. JIMMYZ (Jimmy Susumu & Ryo “Jimmy” Saito{W}) def. Verzerk (Shingo Takagi{L} & YAMATO) (22:04 Messenger)

Cette fois ci Shingo s'incline après avoir était accidentellement frappé par Naruki Doi. Le leader du groupe VerzerK est furieux et demande à Doi si celui-ci compte aussi lui causer plus de tord ? Ou suivait-il les instructions de YAMATO ? Celui dernier rétorque que ce soir il n'a rien à voir avec cette défaite. Doi a peut être fait une erreur, mais c'est Shingo le plus fautif puisque c'est lui qui a subit le tombé ! Shingo devrait arrêter de blâmer les autres et se remettre en question. Shingo répond alors qu'il devrait peut être se débrouiller tout seul, sans personne autour du ring pour l'épauler. Sans les interventions de VerzerK il aurait battu Jimmy Susumu et serait toujours Open the Dream Gate Champion ! Naruki Doi lui demande si c'est vraiment ce qu'il veut ? Dans ce cas là il n'a qu'à se coucher une nouvelle fois face à Susumu, il sera alors exclu de VerzerK. Bonne chance. Le groupe quitte le ring, laissant Shingo tout seul.
Shingo menace alors Jimmy Susumu en déclarant que lors de leur prochaine rencontre il ne fera aucune erreur et ne laissera aucune chance au champion. Il n'y aura pas de nouveau miracle. Le champion vient alors faire face au challengeur et parle des tensions au sein de VerzerK, puis constate que les JIMMYZ se portent à merveille. Peut être est-ce grâce à cette amitié que Shingo à toujours trouvé ridicule ? Il termine en disant qu'à Osaka il se battra seul pour défendre SON titre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour faire une gate
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Steins;Gate