Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats   Jeu 3 Mar - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New Japan Cup ~ Round One :
Toru Yano def. Yujiro Takahashi

Le combat n'a même pas duré deux minutes. En effet Toru Yano a vaincu son adversaire par décompte à l'extérieur. Ce n'est pas la première fois que Yano surprend son adversaires, car l'an passé il était venu à bout du célèbre Hiroshi Tanahashi en un peu plus de deux minutes à l'aide d'un petit paquet.

Michael Elgin def. Hiroyoshi Tenzan

Le canadien l'emporte à l'aide de son Elgin Bomb.

Tama Tonga def. Togi Makabe

Victoire logique du tongien qui était venu défier les champions par équipe quelques jours auparavant et qui va ainsi pouvoir prétendre à une à une place de challenger légitime. On ne sait en revanche pas qui sera son partenaire.

Satoshi Kojima def. Tomoaki Honma

Sale soirée pour les champions par équipe qui n'auront donc pas dépassés le premier tour. Satoshi Kojima qui fait généralement équipe Hiroyoshi Tenzan pourrait lui aussi demander un match de championnat pour les IWGP Tag Team Titles. Wait & See comme ils disent...

Tag Team Match :
CHAOS (Kazuchika Okada & Kazushi Sakuraba) def. Katsuyori Shibata & KUSHIDA

Okada a offert la victoire à son équipe en portant son Rainmaker sur KUSHIDA. Après le combat il a ensuite pointé l'écran géant du doigt. Une vidéo de Will Ospreay a alors été diffusé, on a apprit que ce dernier allait intégrer le clan CHAOS (clan Heel d'Okada et du regretté Nakamura) et qu'il comptait bien prendre le titre d'IWGP Jr. Heavyweight Champion à KUSHIDA.

Hirooki Goto def. Yuji Nagata

On ne sait toujours pas si Goto a accepté la proposition de Kazuchika Okada (qui souhaitait le voir intégrer le clan CHAOS) en tout cas il n'a semble-t-il pas laissé d'indice sur un possible Heel Turn.

Tetsuya Naito def. YOSHI-HASHI

Victoire logique et sans surprise du leader de Los Ingobernables de Japan qui est l'un des favoris du tournoi et qui affronté ici un lutteur de bas de carte.

Tomohiro Ishii def. "King of Darkness" EVIL

Combat assez brutal entre les deux hommes forts de Los Ingobernables de Japan et CHAOS ! Le nouveau Ring of Honor Television Champion l'a finalement emporté à l'aide de son Vertical Brainbuster.

Bad Luck Fale def. Hiroshi Tanahashi

Après cette victoire Bad Luck Fale rappelle au public que même si AJ Styles, DOC Gallows et Karl Anderson ne sont plus à la New Japan Pro Wrestling, Tama Tonga et lui même sont encore là et qu'il faudra compter avec eux à l'avenir.

----

Matches du Second Tour :

→ Tetsuya Naito vs. Tomohiro Ishii.
→ Satoshi Kojima vs. Toru Yano.
→ Hirooki Goto vs. Tama Tonga.
→ Bad Luck Fale vs. Michael Elgin

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats   Jeu 3 Mar - 16:19

Ok ils ont décidé de sacrifier le Elgin/Tanahashi..
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats   Jeu 3 Mar - 16:20

je mise toujours sur une finale Elgin vs Naito avec une victoire du japonais Smile , ou peut être Goto vs Naito en rematch de WK avec toujours une victoire du heel.
Tanahashi qui s'incline contre Fale...  Honte

mes pronos pour le second jour:

Tetsuya Naito vs. Tomohiro Ishii.
Satoshi Kojima vs. Toru Yano.
Hirooki Goto vs. Tama Tonga.
→ Bad Luck Fale vs. Michael Elgin
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats   Jeu 3 Mar - 20:36

en tout cas pour ce 1er jour seul deux matchs m'intéressent : Nagata vs Goto et EVIL vs Ishii
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats   Jeu 3 Mar - 20:44

Il commence à me souler Toru Yano je trouve que ce mec n'a aucun intérêt.Sinon je suis surpris de la victoire de Kojima.J'ai hâte de voir la suite personnellement je vois bien Tama Tonga l'emporté en plus ce serais une grosse surprise.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats   Jeu 3 Mar - 20:56

Tama Tonga ? Il est en lice pour les titres par équipe et je ne vois vraiment pas la NJPW le pusher aussi loin en solo.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats   Jeu 3 Mar - 22:43

Alors je veux bien qu'on veuille faire redescendre un peu Tanahashi pour le mettre moins en avant, mais pas comme ça les mecs, s'il vous plaît Rire
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats   Dim 6 Mar - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats   Mer 9 Mar - 14:00

J'ai regardé tous le show.Il est assez bien.Le match du show je trouve que c'est Ishii vs EVIL. EVIL ma surpris pendant tout le combat.
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats   Mer 9 Mar - 17:52

Je me suis fait le match tag, vraiment sympa. Commentaires épiques et bon public. Kushida est super over, ça m'étonnerait que Will lui prenne le titre maintenant du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup Night 1 du 03.03.16 | Résultats   

Page 1 sur 1