Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...

Un lutteur change de nom et de masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Un lutteur change de nom et de masque    Sam 5 Mar - 9:32

Le jeune lutteur mexicain Flamita (connu pour son travail à la Dragon Gate) a fait hier ses débuts à la AAA sous le nom et le masque d'Octagon Jr. Cette décision n'a pas du tout plut au Octagon original qui voulait que son personnage soit repris par quelqu'un de sa famille, mais c'est bien la AAA qui a le dernier mot puisque la fédération détient les droits sur le personnage.

Le bon côté des choses c'est que l'on peut s'attendre à une feud Flamita et Pentagon Jr. afin de relancer la feud épique qui avait eu lieu entre les Pentagon et Octagon originaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mar 12 Avr - 7:39

Après presque 22 ans de relation, Octagon et la AAA se sont séparés en mars 2014 en vraiment mauvais termes. Depuis, les deux parties se disputent le droit de propriété de la gimmick "Octagon". Si la tendance semble favorable à la AAA qui a d'ailleurs lancé un Octagon Jr, le vétéran de 55 ans ne l'entend pas de cette oreille.

Octagon Jr, l'ex-Flamita ou Fireball, tenait ainsi une session d'autographes hier qui a mal tourné quand le vétéran s'est invité et a fait la moral à celui qui occupe dorénavant la gimmick.

Octagon -qui est arrivé avec une service de sécurité et apparemment également un pistolet- ne s'est pas arrêté-là. Il s'est permis d'arracher le masque d'Octagon Jr, sacrilège suprême au Mexique. Celui-ci est toujours resté diplomate et ne s'est éclipsé que suite à cette acte pour se recouvrir le visage.

Précisons que cela n'est pas du tout une storyline.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mar 26 Avr - 20:45

Sur sa page facebook, Flamita a changé sa photo de profil pour remettre celle de son ancien masque. Il est donc probable qu'il abandonne la gimmick d'Octagon Jr suite au coup de pression d'Octagon.
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mar 26 Avr - 22:41

C'est pas plus mal... ça évite que les débouchés aillent plus loin.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mar 26 Avr - 22:56

Ouais enfin, c'est triste d'en arriver là quoi...
Si il suffit de mettre un coup de pression pour arriver à ses fins, c'est un peu facile quand même (même si je comprends que Flamita veuille pas etre en danger).
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mar 26 Avr - 23:06

Il est annoncé en tant qu'Octagon Jr pour des petits shows ce week-end, il y a pas l'air d'avoir de problème
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 0:49

Peut-être que ça va changer...

En tout cas c'est sûr, il y aurait pu avoir discussions avant tout ça mais à l'heure d'aujourd'hui c'est pas plus mal.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Peut-être que ça va changer...

En tout cas c'est sûr, il y aurait pu avoir discussions avant tout ça mais à l'heure d'aujourd'hui c'est pas plus mal.
Pourquoi c'est pas plus mal ? C'est la loi du plus fort ?
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 11:06

Tu l'as bien vu non ? C'est sûr, ça aurait été plus simple que les choses s'arrangent normalement, avec des discussions, des arrangements, mais rien qu'à voir la prestation d'Octagon, c'est plus envisageable.

Comment tu veux envisager ça face à une personne qui ta manqué de respect, qui ta arraché le symbole de la tête ? Tu peux pas.

Donc non ce n'est pas la loi du plus fort mais dans ce cas là en particulier, c'est vraiment pas plus mal.
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 15:00

Elle est déjà "arrangée" en quelque sorte la situation. Octagon passe pour un con parce que les droits du nom appartiennent à la AAA alors pour sauver la face il est allé prendre un de ses fils (dont personne avait jamais entendu parler et dont l'histoire tient pas debout) pour devenir Hijo del Octagon.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu l'as bien vu non ? C'est sûr, ça aurait été plus simple que les choses s'arrangent normalement, avec des discussions, des arrangements, mais rien qu'à voir la prestation d'Octagon, c'est plus envisageable.

Comment tu veux envisager ça face à une personne qui ta manqué de respect, qui ta arraché le symbole de la tête ? Tu peux pas.

Donc non ce n'est pas la loi du plus fort mais dans ce cas là en particulier, c'est vraiment pas plus mal.
Y a pas de loi au Mexique ? Je sais que c'est la jungle, mais je cautionne pas qu'un mec puis-ce gagner raison en foutant un coup de pression à un gars. Erm
Ou alors j'ai mal compris.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 15:15

Ah je ne cautionne pas ça non plus, j'aime pas les coups de pression. Wink

Mais je dis juste que là, c'est pas plus mal que ça s'arrête ainsi même avec les débouchés qui sont là et de passer à autre chose. Le nom appartient à la =AAA= mais c'est Octagon qui a fait que le nom est aussi important qu'il l'est à l'heure d'aujourd'hui, c'est grâce à certaines choses qu'il a fait que ce nom est reconnu.

Il aurait du réagir autrement oui, mais il avait quelque chose à dire ça c'est sûr.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 15:35

Bah non, à partir du moment où c'est juridiquement à la AAA, bah il a juste à fermer sa bouche.
Je suis désolé mais non, ça doit pas finir comme ça, il a pas à faire sa loi de cowboy.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 15:44

Et n'être reconnaissant de rien du tout ? ...
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 16:08

Bah c'est un autre problème, Flamita il a rien demandé à personne.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 16:29

Ça c'est autre chose aussi, la AAA est censé connaître ses lutteurs, leurs excès etc... parce que ça peut aussi être vu comme un excès de colère.
Flamita c'est autre chose, le coup de pression en est une autre, la raison aussi, le pourquoi aussi...
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 16:32

Je te suis plus du tout la. Erm
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Mer 27 Avr - 16:40

J'dis que ça peut être vue comme beaucoup de choses à part un coup de pression.
J'dis que j'suis d'accord sur le fait que Flamita n'a rien demandé, mais je dis aussi que la AAA n'a justement pas pensé à ce que Octagon pouvait faire si jamais son nom était ré-utilisé (parce que quand tu chopes un catcheur, tu dois en savoir un minimum sur lui) donc qu'au final tout ça c'est une histoire bien compliquée.

Comme à chaque fois qu'il y a un problème de ce genre.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Jeu 28 Avr - 7:45

Citation :
Hola a todos mi amigos !!
Muy buenas tardes , creo no había echo ningún comunicado respecto a mi situación y más que nada la que viví hace algunas semanas a tras
Con el señor Octagon yo respeto sus años de trayectoria ,respeto su nombre y más que nada entiendo su molestia , pero relativamente son problemas que el tiene con la empresa AAA sin embargo a mi me toco pagar los platos rotos y estoy consiente de las consecuencias que en su momento me trajeron y asumo mi responsabilidad como ser humano que soy , debido a que son problemas que en lo personal no tengo nada que ver y más que nada ustedes mis fans que siempre me han seguido , respetado ,merecen un respeto de igual manera ,creo tengo el talento para hacer mi propia historia y mi propia leyenda dentro de este hermoso deporte llamado Lucha Libre ,
Hoy miércoles 27 de abril del año 2016
Regresó a retomar lo que en su momento me costó mucho trabajo llegar a donde estoy agradesco infinitamente su apoyo que siempre me han brindado , Flamita está de regreso en el circuito independiente con muchas ganas de seguir delante ,
Agradezco infinitamente a la empresa AAA por a verme abierto la puertas , agradesco por a verme dado trabajo , que dios los bendiga y que sigan los éxitos

#‎FlamitaEsIndependiente‬
‪#‎FlamitaDragonGate‬

google trad :

Salut à tous mes amis !!
Bon après-midi, je pense qu'il n'a pas fait une déclaration au sujet de ma situation et plus de tout ce que je vécu il y a quelques semaines après
Avec M. Octagon je respecte ses années d'expérience, je respecte son nom et plus que tout comprendre votre mécontentement, mais relativement sont des problèmes qu'il a avec la compagnie AAA mais je me trouvais à payer les pots cassés et je suis conscient des conséquences au moment où ils me ont amené et acceptent ma responsabilité en tant qu'être humain que je suis, parce que ce sont des problèmes que j'ai personnellement rien à faire et rien ne vous mes fans que je l'ai toujours suivi, respecté, mérite le respect aussi Je crois avoir le talent pour faire ma propre histoire et ma propre légende dans ce sport magnifique appelé Lucha Libre,
Mercredi 27 Avril 2016
Retourné à revenir sur ce qui, à l'époque, je prenais beaucoup de travail pour arriver là où je suis infiniment vous remercie de votre soutien qu'ils ont m'a toujours donné, Flamita est de retour sur le circuit indépendant impatient d'aller de l'avant,
merci infiniment AAA par me voir ouvrir les portes, agradesco qui m'a été donnée par le travail, Dieu bénisse et continuer le succès
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Jeu 28 Avr - 7:49

perso je suis bien content qu'il laisse la AAA et Octagon gérer leurs histoires, et surtout qu'il retourne à la Dragon Gate !!!
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Jeu 28 Avr - 9:28

Du coup cette histoire lui a niqué sa place à la AAA.. Dommage
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Jeu 28 Avr - 9:42

Mince alors
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    Dim 1 Mai - 11:10

La AAA est décidément maudite avec son idée de lancer la gimmick d’Octagon Jr.

Samuray Del Sol -devenu Kalisto- l’avait ainsi éphémèrement occupé entre fin 2011 et début 2012 avant que sa signature à la WWE ne mette fin à la première version du personnage. Début 2014, la AAA ressuscitait la gimmick en repackageant Flamita.

La deuxième version d’Octagon Jr avait ensuite fait les gros titres récemment après que le vétéran Octagon -en conflit avec la AAA et contre l’utilisation de son nom- soit venu provoquer son jeune remplaçant lors d’une session de signature d’autographes.

Il semblerait que la tentative de déstabilisation du vétéran ait fonctionné vu que Flamita vient d’indiquer sa page Facebook qu’il abandonnait la gimmick et quittait par la même occasion la AAA. Le luchador a accompagné son texte d’une photo de lui avec la ceinture de la Dragon Gate, laissant ainsi comprendre que son but est de retourner au sein de la compagnie japonaise où il était fortement apprécié. La rumeur sur une présence au sein des WWE Global Cruiserweight Series a également été avancée même si rien ne permet de confirmer cela.

Sans surprise, le vétéran Octagon s’est réjoui de cette annonce en ajoutant que Flamita avait compris son erreur en acceptant cette gimmick (ce que ce dernier n’a en réalité jamais dit). La AAA possédant les droits sur le nom "Octagon", il n’est cependant pas impossible qu’une troisième version voit le jour dans le futur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lutteur change de nom et de masque    

Page 1 sur 1