Cet épisode de Smackdown s’ouvre avec une édition du MizTV. Les québécois Kevin Owens et Sami Zayn en sont les invités. The Miz se montre peu flatteur avec Zayn quand Neville se joint à l’échange et démarrer une joute verbale avec Owens. Le segment se conclut avec Miz attaquant Zayn puis l’annonce d’un Tag Match pour ce soir.
- Sami Zayn et Neville def. Kevin Owens et The Miz Owens n’a pas voulu affronter Zayn et a abandonné The Miz.
- Brie Bella def. Summer Rae Bella se venge de sa défaite de Raw. Lana était à la table des commentateurs et a attaqué la gagnante après le match, lui portant notamment le Bella Buster.
Chris Jericho rejoint le ring pour une promo heel sur AJ Styles. Y2J brûle ensuite un t-shirt de l’ex-TNA en confirmant que l’équipe Y2AJ est officiellement du passé. Alors que Styles fait son apparition, il est attaqué par les Ascension. Jericho en profite pour fuir alors que le
Phenomenal One reprend l’avantage.
- La League of Nations (Sheamus et King Barrett) def. The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) Promo en coulisse de Ryback sur Kalisto.
- Dean Ambrose, Dolph Ziggler et The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman)