Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Starcage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Starcage   Ven 19 Oct - 21:20

Assis toi bien, c'est bon t'as poser ton cucul ? Et bah maintenant accroche toi bien car c'est TIME TO PAY PER VIEW !!! hein quoi ? Vas y relève toi va chercher tes chips et ton coca, c'est bon t'as fini ? Allez remets toi en place que sa commence, oui je t'attends, so let's gooooooooo !!!

Des titres a remettre en jeu, de l'émotion, des tritesses, des joies, de la gloire, de la puissance c'est se soir, le public cie de joie, c'est limite de la jouissance, les feux d'artifice éclate et nos quatres commentateurs sont bien la pour se Pay Per View, STARCAGE, c'est maintenant !!!

Jerry Lawler - Bonsoir a tous et bienvenue pour Starcage !! Ce soir en compagnie de toujours Michael et de nos amis de Nightmare, Tazz et Mike Tenay, bonsoir messieurs, content de commentez se Pay Per View avec vous trois.

Tazz - Plaisir partager The King, surtout pour un gros Pay Per View en perspective, sinon bonsoir messieurs ravi de commenter tous ensemble et bonsoir a tous nos spectacteurs et tout ceux qui sont présent ici ce soir.

Mike Tenay - Bonsoir messieurs, même plaisir pour moi, j'ai vraiment hâte du prmier match pour qu'on le commente ensemble, réel plaisir.

Michael Cole - Bonsoir a vous, chaud le Pay Per View !! Sa va être plaisant, surtout se que je peux vous Main Event de feu, ou mon heros gardera son titre ! Bref let's goooooo !!

» SHE LOOK GOOD

Eve Torres -  Bonsoir, ravi de tous vous retrouvez, je sais que vous avez hâte de savoir mon annonce, et comment j'allais gagner contre The Miz, mais avant je voudrais vous exprimez ma joie d'être ici avec vous et de partagez mon Pay Per View en tant que General Manageuse, bon pour The Miz, ma victoire sera surement ce soir, ce soir il s'excusera et me repsctera, mais il m'apportera aussi enfin mon café et comme prévu il y'a deux semaine en arrière il viendra dans mon bureau pour me masser les pieds et comprendra qui est sa boss et qu'il faut la respecter comme il se doit, omment gagner, c'est simple, ce soir il a un match, et si il perds, il ne sera plus World Heavyweight Champion, donc je pourrais le renvoyer car il n'est plus champion donc plus aucun risque pour la ceinture, donc si il perds, il aura deux choix, sois choisir entre se faire renvoyer ou sois enfin se soumettre a moi si il veux garder son emploi ici, je tiens enfin ma victoire et je suis fière de moi car je suis qu'il ne gardera pas son titre ce soir, vu les adversaires qu'il a, si il ressors gagnant je devrais encore attendre et sa m'énervera de voir cinq imcapable, car il n'y aura pas son partenaire dans la chambre pour l'aider, et dans cette cage il n'a aucun ami !! Sa va être dur face a cinq personne qui veux son titre, ah je suis si fière de moi, Miz prépare toi, tu es bientot viré ou soumis a ta boss, sur se je vous souhaite un bon ...  

» MY TIME IS NOW !

John Cena court sur le ring et prend un micro pour prendre la parole.

John Cena - Woow woow woow !! Elle est sérieuse la ? Je me rappel d'un moment d'elle mais la je dois dire qu'elle a fait fort, se coup la j'y aurai jamais pensé qu'elle pouvait aller loin, je ne suis pas dans ton brand, mais crois moi, je ne comprend pas une telle soif de victoires et de vouloir humilier quelqu'un qui n'as pas de respect pour toi, tu sais je ne suis pas ami avec Miz mais je comprend son combats et sache que ce soir il aura pas un mais deux ami !! Alex Riley sera la pour le soutenir, mais je ferai en sorte que Miz ne sois pas humilié ou viré ! Et jespere que Rewind fera en sorte d'avoir un nouveau General Manageur avant que sa soit trop tard car tu as bien poser ton cul sur la chaise, il y a de la colle la, qu'ils arrivent pas a te deloger juste a cause d'une côte d'écoute, crois moi je ne tolère pas se que tu fait, et sache que se soir tu ne peux rien contre moi, pourquoi ? Je n'ai aucun match ! Je peux agir comme bon me semble et de plus tu ne peux rien contre moi car je ne suis pas de Rewind, tu ne peux pas me viré ou me faire un même coup, bien dommage pour toi !

Eve Torres - Toi fait bien attention ! Car tu as un match contre Dolph Ziggler, et celui qui ne gagne pas, sera drafter dans l'autre show, donc si Dolph te bats, tu seras a Rewind et tu en baveras comme The Miz ! Et si tu le bats, il t'en voudra et t'en fera baver a Nightmare !

Eve Torres est énervé et John Cena lui sourit et s'en va, fièr de lui. Eve Torres s'en va a son tour.

Tazz - Elle en veux cette général manageuse, mais heuresement pour the Miz notre Superman compte le soutenir.

Michael Cole - Ce soir j'aime Cena !!

Jerry Lawler - Faudra que e regarde la rediffusion du show pour te réentendre dire sa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:21

Tazz - Match pour le Divas Championship !

Michael Cole - Owwiiiiii !

Jerry Lawler - Pff est c'est partie

Mike Tenay - C'est partie pour le premier match entre Melina et Maria

» DANZA KUDURO

» WITH LEGS LIKE THAT

Les deux divas sont dans le ring, l'arbitre liste les règles du match. La cloche sonne.. Le match commence ! Les deux divas e tiennent le bras et commence a se pousser l'un après l'autre mais Melina porte un coup de genou à Maria qui recule et se lie en deux. Melina en profite pour la projeté dans le coin, puis enchaîne avec un coup de la corde a linge ! Maria encaisse le coup et fait quelques pas vers le centre du ring, alors que Melina est monte le haut d'un coin et se prépare a se jeter Diving Crosbody sur Maria. Cette dernière se retourne, Melina se jeté mais Maria esquive, Melina se rattrape, mais se teins tout de même les jambes. Maria en profite pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen de Melina puis elle mis la tête de Melina sous son bras puis effectue un DDT !! Melina au sol, se tiens la tête, Maria ne fait même pas le tomber.. Elle va a l’extérieur du ring, puis elle va au niveau de la table des commentateurs, puis elle dégage tout se qui peut se trouver dessus, en attendent Melina roule en dehors du ring, puis pris par les cheveux Maria et la balance dans l'escaliers en aciers positionné pas loin de la. Cette dernière regarde au tour d'elle puis donne de coup violent a Maria dans l'abdomen, cette dernière se plie en deux. Melina attrape Maria par le bras puis lui enchaîne avec un brise dos ! Melina regarde sous le ring ce qui peut avoir de bien a se servir.. Elle sort un stick !! Les fans crie de joie ! Melina approche de Maria puis enchaîne de multiples coup de stick sur le dos de Maria jusqu’à que l'objet se coupe en deux. Melina regarde donc les fans puis fixe la table des commentateurs et regarde en suite Maria.. Elle attrape Maria par les cheveux puis lui cogne sur le rebord du ring, puis la monte sur l'exterieur du ring, lui donne de multiple coup d'avant bras. Puis elle recule quelques peu, puis assene un violent coup de pîed dans la tanpe de Maria qui tombe aussitôt en dehors du ring. Melina a le regard froid.. Elle regarde a nouveau la table, puis décide dis mettre Maria. Elle la mise, les commentateurs s'enleve rapidement puis Melina monte sur cette table, Elle attrape Maria par les cheveux puis la place sous son bras pour lui enchaîner avec un DDT.. Maria subit, mais elle se reveille et enchaîne de multiple coup de point qui fait lacher cette prise au dessus de cette table. Maria affaiblit, effectue avec rapidité un Nedbreacker sur cette meme table !! Melina est sous cette table qui vient de séfrondrai sous nos yeux. Les deux divas sont au sol, l'arbitre regarde sa de près pour voir si tout va bien. Puis Maria se tiens au abord du ring, pour souffler un peu, après se long moment a être attaquer par Melina. Cette dernière ne se lève toujours pas, alors Maria va la chercher, elle la prend sous son bras puis la propulse contre l'escaliers qui avait déjà servit avant. Maria prend une chaise qui traîner au abord des commentateurs. Puis elle inflige plusieurs coups de chaise sur le dos de Melina, la chaise se déformé a tel point Maria à taper sur le dos de Melina ! Maria se mis au sol, elle insulte Melina dans son oreille. Quelques secondes plus tard, Melina se trouve a genou, grâce a l'aide de l'escalier qui était proche. Maria décide de la faire rouler sur le ring, puis cette dernière regarder autour d'elle puis elle attrape Melina qui est a genou devant Maria. Maria la propulse dans les cordes, puis elle par dans le sense inverse et inflige a Melina son Diving Bulldoog sur une des chaise qui trainer encore sur le ring.. Maria jeter la chaise plus loin, se mis sur Melina puis l'arbitre fait le tomber .. 1 ... 2 ... 3 !! Le match remporter par Maria.

Tazz - Quelle Match Hardcore !

Michael Cole - Ouch ! Victoire de ma favorite Maria.

Jerry Lawler - Tant que on à pas de la WWE sa me convient.

Mike Tenay - Très bon premier Divas Match du PPV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:21

Nous nous retrouvons en backstages après se match féminin, nous pouvons y appercevoir Ryback en train de boire un coup,il a sûrement soif, sûrement non, c'est tout simplement qu'il a soif ! Mais vous commes vous êtes gentil vous allez faire comme si il n'y a pas ecris NXT et 52.8 ou alors 52.8 doit être les cl qu'il boit, bref ...

Bref le segment ne vas pas s'arrêter sur sa, sa serai complètement débiles comme se que je suis en train d'écrire quoi, mais j'voulais le faire, bref dans le feu de l'action quelqu'un interpelle Ryback !!

??? - Hey !

Bien sur Ryback ne vas pas continuer a boire, il pose son verre sur la table en face et tourne lentement la tête pour voir qui a eu l'idée de l'appeler alors qu'il été en train de boire, et la on peux appercevoir que c'est ...

What The Fucking Fuck !!! C'est son jumeau !!! Ah non c'est Goldberg ! Bah oui son jumeau quoi, m'enfin bref, Goldberg s'approche tranquillement et en confiance de Ryback qui le regarde s'approcher sans dire un mot, Goldberg s'approche de Ryback et le ixe a son tour, Ryback respire limite comme un buffle et Goldberg prend la parole, dun côté,il a appeler c'est pas pour le regarder boire ou lui piquer son verre.

goldberg - Alors c'est toi ma comparaison, les gens te compare souvent a moi, mais je ne comprend pas, tu n'es pas comme moi, car moi généralement je reste tranquillement dans ma loge si j'ai soif, puis je ne traine pas dans les backstages, sauf aujourd'hui pour changer et voir se qu'il se passe un peu, certes, on a limite la même coupe de cheveux et on est musclé, mais pas de quoi nous faire un rapprochement, ou faire en sorte que les gens t'appel Goldberg, enfin pour toi c'est tout un honneur, mais pas pour moi, car moi a un certain temps j'affronter Randy Orton, Batista et Triple H dans le même match, et ils osent te comparer a moi car tu affrontais simplement deux jobbeurs local ... Ne cherche pas tu ne sera pas plus fort que moi, je suis The Man ! Et ce soir, j'affronterai cinq hommes dont toi, tu vas voir se que c'est un match contre The Man !

Ryback - Tu crois que je choisis mes surnom, crois moi je n'aimerais pas être toi, car ce soir de nous deux celui qui repartira perdant c'est toi ! il peut y avoir quatre cinq six dix vingt adversaire je serai toujours la ! Et je dirai Fee me more !! Je ne refuse aucun défi ! Et ce soir celui qui se dit The Man va voir que ce n'est plus The Man ! Bravo tu as affronté trois hommes, mais ce soir, je vous affronterai tous ! Et je serai le nouveau AWC champion !

goldberg - Entre nous tu es jaloux de se que j'ai pu accomplir et du palmarès que j'ai pu avoir, car entre nous deux, qui a touché l'or ? Toi ou moi ?

Ryback - Si je veux être champion, ce n'est pas parce que je te jalouse,mais c'est pour te la faire fermer, car entre nous,qui est la pour l'amour du métier et qui est la pour autre chose ?

goldberg - L'excuse du faible ? Sache que lors du match de ce soir, je serai The Man qui t'éliminera et gagnera le titre et tu verras qui est la pour l'amour du métier et se faire éliminer facilement !

Ryback - C'est se qu'on verra !

goldberg - Ryback ! You're NEXT !

Ryback - Feed me more !

Les deux se regardent, et Goldberg s'en va sourire au lèvres, Ryback reprend son verre et s'en va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:22

Michael Cole - Alex Riley va gagner !

Jerry Lawler - Je pense a Drew !

Tazz - Cody pour moi !

» ME AGAINST THE WORLD

» SMOKE & MIRRORS

» SAY IT TO MY FACE

» BROKEN DREAMS

Alex Riley, Drew McIntyre, Maniac et Cody Rhodes sont chacun dans un coin, l'arbitre lève la ceinture en l'air et fait sonner la cloche et c'est parti pour se match avec en enjeu le titre des Etats Uni ! les quatre hommes se rapprochent entre eux, et Maniac se jette direct sur Cody Rhodes et lui envoie des droites pendant que Drew lui se jette sur Alex Riley Riley et en fait de même a porter des coups, Cody Rhodes arrive a s'en sortir et envoie Maniac dans les cordes, mais il est dans la trajectoire de Drew et le percute ! Les deux sont au sol, Maniac et Riey se foncent tout les deux dessus avec une corde a linge ! Et double coup de la corde a linge ! Quel début de fou ! Sa commence et nos quatre hommes sont tout les quatre au sol, il se relèvent tous petit a petit Cody se mets contre la corde pour se tenir et Alex Riley lui fonce dessus avec un coup de la corde a linge pour faire passer Cody par dessus la troisième corde, mais Maniac arrive derrière le Français veux aussi le virer mais Alex Riley se baisse et attrape la corde se qui fait que le Français passe aussi par dessus la troisième corde ! Alex Riley se retourne fièr de lui mais Drew lui envoie des droites et ne le laches pas, il envoie dans un coin et lui fonce dessus et enchaine les droites,il le monte sur la troisième et monte lui aussi, mais le champion en titre ne compte pas se laisser faire et arrive a pousser Drew qui s'écrase le dos au sol, il enchaine en sautant sur Drew qui contre en levant les genoux ! Alex Riley se tien le ventre et Drew reste au sol, Cody Rhodes se bats avec Maniac en bas du ring, le Français prend l'avantage et envoie Rhodes dans les escaliers en fer et remonte et voit les deux hommes au sol, il court et se jette sur Alex Riley pour le tombé 1........2 dégagement du champion, il change et va sur Drew pour le tombé 1...... dégagement de Drew ! Maniac relève Drew et l'envoie dans les cordes et court dessus pour un spear mais Drew contre en sautant par dessus, il se retourne et dropkick, Riley lui attrape Drew et porte un roll up 1........2. dégagement !! Riley s'énerve et se relève mais retombe direct, c'est Cody Rhodes qui l'a attraper par les pieds, et l'envoie maintenant en dehors du ring mais a peine remonté dans le ring le pauvre Cody Rhodes se fait aggresser par Drew et Maniac qui se font une coopération!, les deux attrape Cody Rhodes et lui porte une souplesse arrière et double descente de la cuisse ! Cody se tord de douleur, et Maniac se couche dessus pour le tombé mais Drew l'enlève direct et se couche dessus, Maniac le vire a son tour ! Riley remonte sur le ring, Drew vire Maniac en le fesant passer par dessus la troisième corde ! Cody Rhodes se relève er Drew lui porte son future shock DDT mais Riley juste derrière envoie attrape Drew et l'envoie par dessus la troisième corde et se couche sur Cody Rhodes pour le tombé 1..............2.........3 !!! Incroyable Alex Riley reste champion ! .

Michael Cole - Winn !

Jerry Lawler - Loose

Tazz - Loose

Mike Tenay - Pas joué !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:23

» WITH LEGS LIKE THAT

Après la victoire d'Alex Riley, Maria arrive et entre dans le ring, et soulève sa ceinture, montrant a Alex Riley qu'elle est toujours championne, elle s'approche des cordes et demande un micro, un officiel lui en donne un et elle s'avance de Riley et lui tourne autour avant de prendre la parole.

Maria Kanellis - Ah il est beau le champion qui frappe une femme ! Quel gloire que tu as eu, tu as réussi a battre trois adversaires, je n'y aurai pas cru, j'ai cru que tu voulais prétendre a mon titre, c'est ...

Alex Riley lui prend le micro pour lui couper la parole et prend lui parole

Alex Riley - Shut up bitch ! Tu me prend pour un con, tu embrasse un autre gars et après tu viens jouer la victime ici, tu veux qu'on parle de notre rupture, de la giffle que je t'ai mis et du fait que tu te tape un inconnu devant moi ? Vas y discutons en si tu n'as vraiment que sa a fouttre de jouer ta pleureuse et venir menmerder alors que je célèbre ma victoire, tu es jalouse car je suis encore champion ! Toi tu n'es encore championne que grâce a mon partenaire qui t'as sauvé la mise une fois ! Alors ne parle pas avec moi et dégage ton cul de se ring, ce n'est pas un trottoir ici !

Maria s'en va vers les cordes et redemande un micro

Maria Kanellis - Ne m'insulte pas de pute ! Je ne suis pas une pute, je suis juste tombé sur un connard et tu mérité se que je t'ai fait,mais tu sais ton titre tu vas très vite le perdre ! J'ai trouvé quelqu'un qui va t'en faire baver et qui te prendre ton titre ! Lui m'aime vraiment et j'ai confiance en lui !

Alex Riley va pour prendre la parole, mais un Theme song le coupe.

» MIRACLE

Antonio Cesaro arrive vers le ring, il monte et commence a embrasser Maria devant Alex Riley qui commence a en avoir marre et les coupes

Alex Riley - Antonio ... Tu viens uste pour sa, tu sais tu me nargues pas, je l'ai fait aussi, que sa sois dans une cabine d'essayage ou chez elle ...

Le public rigole suite au paroles de Riley

Alex Riley - Bref si tu es venu pour sa, je peux te laisser, sauf si ton problème est que tu n'as pas de préservatif et que sa te dérange car tu ne veux pas de gosse, mais content de savoir que c'est un éboueur qui a ramassé ma poubelle

encore un rire du public se qui aggace Antonio Cesaro qui prend le micro de Maria

Antonio Cesaro - Tu dis vraiment n'importe quoi, cette femme est vraiment laplus belle femme du monde, et toi tu es la plus belle honte du monde, je pourrais te le dire en plusieurs langue que tu es la plus belle honte du monde, comment ose tu frapper un si magnifique visage que le sien, il mériterai amour,affection, et toi tu ose la gifflé ? Tu sais pourquoi elle a dit que tu garderai pas ton titre longtemps ? Car je compte bien te le prendre au plus vite ! Je serai bientôt le champion des Etats Uni et toi tu repartira comme un con avec ton partenaire qui lui aussi va perdre son titre,mais lui c'est dès ce soir ! Vous êtes vraiment des minabes sans aucun talent, donc ton titre prépare toi bien mais c'est moi qui vais te le prendre et pas un autre car tout es autres sont des minables ! Aussi pathétique les uns que les autres !

Drew McIntyre qui n'été pas très loin du ring a assister a la scène monte sur le ring, il se mets en face d'Antonio Cesaro et lui frappe l'abdomen, Alex Riley court vers Maria et la retiens, Drew McIntyre enchaine avec son Future Shock DDT sur Antonio Cesaro ! Drew McIntyre se retourne vers Riley et lui demande son micro, Riley lui passe pendant que Maria s'inquiete our Antonio Cesaro

Drew McIntyre - C'est toi le minable Antonio Cesaro, et tu ne prendras rien a Alex Riley car c'est moi qui le ferai ! Et personne d'autre, bravo Alex pour se soir, mais la prochaine fois, je te battrai comme je l'ai déjà fait ! Ton titre sera le mien et pas celui de se gros parleur ! On va vite se revoir Alex !

Drew quitte le ring sous son thème song, Alex Riley s'approche de Maria et Antonio et rigole avant de lui aussi quitter le ring.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:23

Tazz - Match pour le Intercontinental Champion !

Michael Cole - Booker T va gagner ce qui et normal !

Jerry Lawler - Pff Icon Sting Wins moi je dit !

Mike Tenay - Moi je dit que le GM l’emporte toujours

» SLAY ME

» CAN YOU DIG IT SUCKA

Les deux adversaires sont dans le ring, face a face, l'arbitre les sépares puis leur rappelé les réglé d'un match simple. I les fait reculer et la cloche résonne. Le match commence, Booker T enchaîne avec une droite mais Sting répond de même,puis Booker lui enchaîne avec un coup de genou. Sting est plié en deux au centre du ring, Booker T pris l'avantage il se project dans les cordes et place un coup de pied au niveau de la tête de Sting, mais ce dernier a esquiver l'attaque ! Stig se leve d'un seul hommes et pris Booker T en Scoop Slam ! Ce dernier au sol, au centre du ring, Sting se project dans les cordes et place une descente du bras Booker T ne peut esquiver. Booker T tente s'echapper un peu de son adversaire, mais Sting le relve aussitot puis le mis dans le coin, est enchaine avec de multiple coup de point ! Il monta sur la deuxièmes corde pis fit crié les fans.. 1 .. 2 .. 3 .. 45 .. 6 .. 7 . 8 .. Et Booker T contre a ce moment la t le repousse Sting tombe au sol sur le dos, Booker T pris quelques secondes puis avance sur Sting et le lève par les cheveux, puis lui pris on bras et lui fait un retournement du bras. Il enchaîne vite en lui posant le bras de Sting sur son épaule il l chope le slip puis le lève en l'aire est...Superplex !! Booker T fait le cover .. l'arbitre saute au sol . 1 .. 23 .. Non Dégagement de Sting. BOOKER T se mis debout avant son adversaire et le tiens par les cheveux es le project dans le coin, Booker pris de la vitesse .. mais au moment de lui effectue un escrasement, Sting esquive et enchaîne avec un Bulldoog !! Sting à genou a coter de son adversaire, il le regarde puis l leve par le bras, et lui fait un retournement du bras puis un deuxième. Puis l'envi avec une projection dans le cordes, Booker T revient il esquive l'attaque de Sting, ce dernier esquive l'uppercut de Booker et lui place une belly belly suplex !! Sting motiver ne laisse as Booker souffler une secondes il enchaîne en le project dans les cordes, puis il l'accueil avec un Big Foot, seché Booker T assis au mieux du ring, Sting enchaîne a toute vitesse avec un Dropkick ! The Icon n este pas inactif, il mis Booker T pas loin d 'un coin a sol, bien allonger, puis monte a toute vitesse, puis fait quelques taunt puis se jette comme un fou furieux pour son Diving Splash !! L'Intercontinental Champion fait le cover, l'arbitre se mis au niveau de la tête de Booker T puis .. 1 .. 2.. Dégagement de Booker T. Sting agacer, toujours motivé, lève par les cheveux son adversaire et lui pose son bras sur son epaule puis attrape son slip et effectue une suplex .. Mas Booker T bloque avec sa jambe, et contre avec des coups de point dans l'abdomen de Sting, qui lâche Booker, ce dernier enchaîne avec une projection sur Sting, Booker T penche la tête mais Sting lu donne un coup de pied plein visage, et le project dans les cordes, mais au moment de lui fait une attaque Booker T contre et enchaîne avec un SPINEBUSTER !!!! Booker T fait queues taunt puis pris le bras de Sting qui était en train de ramper sous les cordes, alors Booker t lui pris les deux jambes et lui effectue le coup de la guillotine ! Sting se tiens la gorge, et roule quelque peu.. Booker l'attrape par les cheveux puis le fait passer par dessus la troisième cordes ! Booker T passe entre les cordes, puis il descend par les escaliers puis cherche un objet, comme une chaise mis l'arbitre lui dit bien que cela est interdit et que il sera dans l'obligation de le disqualifier ! Booker T enervé au près de l'arbitre va Sting se dernier l'avait vue arriver .. il esquive l'attaque et contre avec un DDT sur le sol dur !! Les deux lutteurs sont au sol, l'arbitre leur demande si tout va bien, mais il et obliger de compter ..1 .2.. 3 .. 4, les deux lutteurs réussi a se mettre debout,Sting profite d’être début un peu avant Booker pour la projeter d'une violence rare contre la table des commentateurs ! Stig reonte juste après lors que l'arbitre se remis a compter .. 5 .. 6 .. Booker T rampe vers le ring puis il mis une jambe.. l'arbitre est déjà a 7 . 8 .. 9 ... Booker T à bout d'effort physique réussi a rentrer sur le ring juste avant le 10.. ouf pour lui ! Sting en profite il le prend sur son dos est le place pour porter son Tombstone Piledriver !!!! Booker T ne répond plus.. Sting fait le cover, l'arbitre se mis au niveau de la tête de Booker T.. Tape .. 1 .. 2 .. 3.. Nannn !!! Dégagement de Booker T, après se miracle. Booker T reste au centre du ring, presque KO avec c'est effort multiple. Sting lui commence à fatigué, il regarde son adversaire et tourne autour et passe a l'action, pour en finir. Sting attrape les cheveux de Booker puis pris sa tête entre son bras et fait son crie et .. Booker T sans que c'est la fin, il enchaîne des multiple coup d'avant bras et Sting lâche son Scorpion Death Drop.. Booker T repousse Sting dans les cordes et sort un Spinning weel Kick !!! Sting tombe au sol KO ! Alors que Booker T lui tombe de fatigue ! Les deux lutteurs sont mort de fatigue alors que Booker T mis beaucoup de temps as lever alors que Sting lui se mis debout au même moment que son homologue. Les deux lutteurs s’échange des coups de point, mais Booker T n'est plus en très grande forme du coup Sting prend l'avantage il le projete dans les cordes, Booker se retiens aux cordes, Sting va le chercher Booker Tveut le repousser avec un Spinning Weel Kick mais Sting esquive et donne un coup de pied dans l'abdomen à Booker, Sting attrape la tête de Booker T et lui mis sous son bras et il porte son Scorpion Death Drop !!!! Booker T ko au centre du ring, Sting fait le cover .. 1 ... 2 ....?..3 !! The Icon conserve sont titre face à Booker T.

Tazz - Oh mon dieu !

Michael Cole - Mais c'est quoi sa ?

Jerry Lawler - Je l'avais dit

Mike Tenay - J'avoue que je me suis bien gourrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:24

Mitraille – Eh mon ami , tu veux découvrir quelque chose d'incroyable qui peut changé la vie des centaines de personne ?

Jojohn – Si ça peut changé la vie de beaucoup de personne , alors sa m’intéresse.

Mitraille – Voit tu cette homme qui est devant ton écran ?

Jojohn – Tu parle du mec a lunette qui est tout seul dans sa piece ?

Mitraille – Oui et ses tu ce qu'il a dans sa bouche ?

Jojohn – C'est pas deux curly comme par hasard ?

Mitraille – Oui et regarde ce qui passe après qu'il a pris ses deux curly.

Jojohn – Wouah ! J'y croit pas , juste après avoir pris deux curly ?

Mitraille – Oui mais il a des règles a respecter et la première c'est …

Jojohn – Il m'en faut tout de suite !!! Avec mes potes ont en prendra beaucoup et on fera project x à la fin !!!

Mitraille – Avant tout de chose , me coupe pas la parole et comme je te l'ai dit , il y a quelque règle a respecter alors écoute ce qui va se passer après ma phrase.

La vente du paquet de curly est interdit a ceux qui ont des amis , si ce n'est pas respecter et que vous avez des amis , regarder dans la parti en haut au dos du paquet avant d'entre prendre.

Mitraille – J'espère que ta bien écouter car l'auteur de cette pub ne remettra pas encore cette phrase.

Jojohn – Oui j'ai bien compris maintenant.

Mitraille et Jojohn – Alors si ta pas d'amis , prend un curly !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:24

Tazz - Match pour un draft ! Allez Nightmare !

Michael Cole - Dolph va gagner et on aura Cena !

Jerry Lawler - sa y est t'es fan ?

Mike Tenay - Un bon match en vue les gars !

» MY TIME IS NOW !

» SHOW OFF

Les deux lutteurs sont dans leur coin, s'échauffant encore un peu les poignets ou s'étirant avec les cordes et la cloche sonne! Cena se lance directement en avant mais Ziggler préfère tourner autour du Marine pendant quelques instant avec que Cena ne force une épreuve de force qu'il remporte! Cena place alors Ziggler dans une Headlock et le ramène au sol! Ziggler tente de repousser Cena mais celui-ci maintient parfaitement la prise et Ziggler se retrouve avec les épaules au sol! 1....2....Ziggler se relève un peu mais la prise est toujours porté! Ziggler semble mal en... il touche la corde! Le pied de Ziggler a touché la corde! L'arbitre ordonne a Cena de lâcher prise et celui-ci s'exécute. Le Marine est debout, prêt a sauter sur son adversaire mais Ziggler se réfugie dans les cordes et l'arbitre doit alors s'interposer! John Cena n'est pas content et le fait savoir a l'arbitre qui lui rappelle que les règles sont les règles! Et Ziggler en profite pour frapper par surprise! Il a balancé une Droite, par dessus l'arbitre, directement dans la face de Cena! Et il enchaîne! Les Coups pleuvent pour mettre Cena dans les cordes et Dropkick! Ziggler vient de faire passer John Cena par dessus la troisième corde!
Et Ziggler se repose quelques instant avant de rejoindre son adversaire en dehors du ring mais il reçoit un Clothesline de la part de Cena! Et il relève rapidement Ziggler pour le remettre dans le ring alors que l'arbitre arrive à 4! Cena tente a son tour de remonter dans le ring mais Ziggler est déjà debout! Et Kick dans la face! Cena se retrouve sur la deuxième corde prêt pour le DDT d'Orton mais là c'est Ziggler! Et Ziggler Dropper! Le Leg Drop est passé! Et Ziggler se jette pour le tomber! 1....Dégagement de Cena! Ziggler rage et balance une Droite directement dans la face avant de relever Cena et de le mettre dans le coin! Et le gars de Rewind enchaîne avec des Coups du Bélier! Cena tente de s'en dégager mais Ziggler continue de frapper! L'arbitre doit alors intervenir ce qui déplaît fortement a Ziggler qui le fait savoir! Et cela permet a Cena de revenir dans le match!
Avec des Shoulder Block! Un fois! Deux fois! Trois fois! Quatre Raté! Ziggler se laisse tombé et Cena passe au dessus! Ziggler tente alors de surprendre son adversaire avec un Surpassement mais un Kick dans la face le calme! Et Cena enchaîne avec une Snap Suplex! Suivit d'un saut sur le poteau! Cena est prêt! Et Ziggler se relève a quatre patte! L'en faut pas plus pour comprendre que le Diving Leg Drop est placé! Cena se relève en faisant un taunt pour qu'une foule se mettent debout! Car Ziggler se relève sonné et Spin Out Powerbomb! Cena tend sa main vers le haut et You Can't See Me!!! Suivit du Five Knuckle Shuffle! Cena est prêt, il attend que Ziggler soie debout et Cena vient le mettre sur s'est épaules! Attitude Adjustment! Ziggler est Out! Cena fait le tomber! 1....2.....Dégagement de Dolph Ziggler!
Incroyable! Cena n'en revient pas! Il vient de lancer tout son arsenal de technique et il n'a pas réussi a l'emporté! Mais il reste encore une technique pour Cena! STF!!!! Cena vient de retourner Ziggler et tente de le faire abandonner! Le membre de Nightmare tente de prendre l'avantage mais Ziggler finis par ramper et choper les cordes! Cena n'en revient pas et tente de ramener son adversaire au centre mais l'arbitre intervient! Ziggler sort alors du ring pour récupérer mais Cena le rejoint rapidement et se mange le poteau! Ziggler l'a envoyé tête première dès qu'il est sortis! Ziggler enchaîne en renvoyant la tête sur le poteau et projection dans la barrière de sécurité! L'arbitre arrive à 5 et Ziggler enchaîne avec un Coup de Genou dans le ventre de Cena suivit d'un Scoop Powerslam a même le sol! L'arbitre en est à 8 et Ziggler remonte pour resortir! L'arbitre doit recommencer!
1.....Ziggler balance un Kick directement dans les côtes dans Cena! 2.... Ecrasement de face! Ziggler est monté sur la face de son adversaire! 3......Toujours sur la face! 4.... Ziggler en a finis et relève son adversaire pour le balancer directement dans les escaliers!!! Quel choc! 5....Ziggler prend de l'élan tout en faisant son taunt avec les cheveux! 6... Ziggler s'élance et Coup de Genou!!! 7... Dans les escaliers! Cena a esquivé! 8.... Ziggler se tord de douleur alors que Cena saute dans le ring! 9....Ziggler remonte dans le ring a son tour mais il se tient toujours le genoux! Mais il est debout! Alors que Cena est toujours au sol! Et lorsque le Marine se relève, Dolph s'élance et Ziggler Dropper! A nouveau réussi! Sauf que Ziggler se tord de douleur! Son genoux est touché! Mais après quelque instant, Ziggler fait le tomber! 1.....2..... Dégagement!
Ziggler tape du poings sur le ring alors que Cena va chercher les cordes pour se relever! Cena est finalement debout et Ziggler est dans son dos! Zig Zag! Zig Zag réussi! C'est terminer!!! Dolph Ziggler se jette pour le tomber! 1...2...Cena se dégage! Cena se dégage!!!! Ziggler est furieux! Et il se relève pour gueuler sur l'arbitre! Jusqu'à ce que Cena se remette debout! Et Dolph se remet directement derrière lui! Zig Zag!!!!! A nouveau! Cena est au sol! Ziggler l'a remit au sol! Et il se jette pour le tomber! 1......2......Cena se dégage!!!! In-extremiste! Ziggler s'en tire les cheveux! Il n'arrive pas a y croire! Et voilà qu'il prend de l'élan dans les cordes et vient faire un tacle glissé pour dégager le Marine du ring! Ziggler se place alors dans le coin et gueule sur l'arbitre pour qu'il fasse le conte! Et jusque 5! Car Cena est remonté sur le bord du Kick dans la face!!! Cena retrouve le sol! Ziggler se fait réprimander et l'arbitre continue a conter! Jusque 8! Car Cena est a nouveau sur le bord du ring! Ziggler s'élance alors pour un Kick mais Coup du Bélier!!!! Cena a contré! Et Suplex!!!! Ziggler passe par dessus la troisième corde!
Les deux lutteurs sont a bout de souffle alors que l'arbitre reprend le conte! Et il faudra attendre jusque 7 pour avoir du mouvement! Car Cena s'est remit debout! Et saute dans le ring à 9!!! Le match va êtr.... Ziggler sort Cena! Il a choper la jambe de son adversaire et le sort du ring!!! L'arbitre doit recommencer le compte! Mais Ziggler et Cena s'échangent Coups sur Coups! Jusqu'à ce retrouver devant la table des commentateurs! Et Finalement, Ziggler réussi a éviter une Droite et Sleeper Hold! Cena est prit dans le piège alors que l'arbitre arrive à 4! Cena essaye de rester debout mais il a du mal! Et il pose un genou au sol! Cena commence a perdre conscience! Et l'arbitre arrive a 6! Ho Wait! Cena se relève et se laisse tomber sur la table!!! 7!!! Ziggler a lâcher prise et la table tient toujours debout! Cena décide alors de monter dessus pour relever son adversaire alors qu'on arrive à 8! Cena surprend alors tout le monde en mettant Ziggler sur ses épaules et Attitude Adjstument! Quel choc! Ziggler ne s'en relèvera pas! C'est sur! Par contre, l'arbitre arrive a 10!!! Cena regarde l'arbitre impuissant ne pouvant rien faire car la cloche sonne la fin du match!

Tazz - Ah ben merde

Michael Cole - What the ....

Jerry Lawler - Fuck !!

Mike Tenay - Je vous l'avez dit un bon match !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:25

Après que la cloche est sonné John Cena prend un micro et monte sur le ring

John Cena - Wait a minute ! Je n'ai pas perdu, je ne dois être drafter a Rewind du coup et Dolph Ziggler reste dans son show, je suis désolé Eve mais tu ne m'auras pas sur se coup, certes tu as dit celui qui ne gagneras pas ira dans l'autre show, mais dans se cas la qu'es ce qu'il se passe ? Rematch right here right now ?

Musique sonore d'un ordinateur.

Michael Cole - es ce que je pourrais avoir votre attention s'il vous plait, nous avons reçu un e-mail de nos général manageur, and I quote ! Eve a bien dit que celui qui ne gagnerais irai dans l'autre show, donc personne de vous a gagné ! John Cena il n'y aura pas de rematch contre Dolph Ziggler, tu es directement drafter a Rewind ! Et toi Dolph Ziggler c'est pareil tu es drafter directement a Nightmare, Dolph Ziggler, le Général Manageur de Nightmare est ravi de t'avoir parmis lui, et toi John Cena, la Général Manageuse de Rewind dit aussi qu'elle est super heureuse de t'avoir dans son brand mais pas pour les mêmes raisons, John Cena tu risque d'en baver comme celui que tu as tenter de défendre se soir. Voila se que celà dit, John je sais qu'on est pas forcement amis, mais sache que je suis quand même de tout coeur avec toi et que je te soutiens, car ce soir tu as gagné dans mon estime en voulant sauvé mon ami The Miz, jespere que tu réussira ! Dolph ! Nah nah hey hey kiss him goodbye !!

John Cena - Ok Michael, je te crois dans ton soutien, mais ne pense pas pour autant que tu es dans mon estime, j'estime The Miz pour son combat et le fait de ne pas se laisser marcher dessus, et j'aimerai qu'il sache que je suis avec lui, je lui tend ma main, je ne serai pas fourbe envers lui, mais loyal car on a le même combat

Dolph Ziggler remonte discretement sur le ring et arrive derrière John Cena et porte son Zig Zag !!!

» AWESOME !! I CAMETO PLAY !

Dolph Ziggler regarde The Miz qui arriv lentement sourire au lèvres, Dolph Ziggler lui sourit aussi, The Miz monte sur le ring, et s'approche de John Cena au sol et se baisse et se rapproche de sa tête, il se relève après avoir constater que John cena est un peu sonné, mais pas totalement KO, il s'approche de Dolph Ziggler et lui tends sa main, Dolph Ziggler sourit et lui sers la main, The Miz ne lache pas et l'envoie dans un coin du ring, il court vers lui et porte sa Mizline ! Dolph Ziggler fait quelques pas, un peu déstabilisé de se qu'il vien de se passer mais The Miz asse derrière lui et Skull Crushing Finale !! Incroyable se que viens de faire The Miz, il se baisse et aide John Cena a se relever devant un public totalement choqué du comortement de The Miz, John Cena le regarde bizarement et n'en reviens pas lui même, The Miz ramasse le micro qu'il a perdu suite a l'attaque de Dolph Ziggler et prend la parole.

The Miz - John Cena ... Voulant m'aider moi ? Really ? Really ? REALLY ? John, je sais que tu es toujours loyal envers se que tu fait, et on a exactement un même objectif, et surtout maintenant le même enemi, ce soir je suis dans le Main Event, et si je ressors perdant j'ai deux solution ! Virer ou etre soumis a Eve Torres, si j'échoue, seras tu vraiment la pour m'aider ? Ou fait tu simplement le beau parleur pour avoir mon titre ? Tu sais je sais qu'on est pas ami, mais sur le coup on est pas enemi, et tu risque d'avoir besoin de moi, comme je risque d'avoir besoin de toi, j'acceptes ton offre pour lutter contre cette folle, mais John, surtout ne me trahi pas, tu risquerai de le regretter ! En revanche, si je ressors champion et qu'on arrive a faire en sorte de gagner notre combats contre qu'elle, sache que tu seras le premier contre qui je remettrai mon titre en jeu, mais si je perds mon titre, mais que tu m'aides quand même sache que je te devrais quelques chose, John, serrons nous la main en guise de cet engagement, ne t'en fait pas je ne te ferai pas comme a Dolph Ziggler, lui je l'ai fait car il a attaquer mon futur associé ...

John Cena erre la main que The Miz lui tend et sourit et lui demande son micro, The Miz lui passe.

John Cena - Que tu perdes ton titre ou tu le garde je le gagnerai de moi même sans qu'on me nomme quoi que sa, donc je me fou de ton titre la, mais jespere que toi tu seras aussi loyal envers moi et surtout qu'on gagnera notre lutte contre elle ! Miz ... Bonne chance pour se soir !

Dolph Ziggler commence a se relever et John Cena le porte sur ses épaules et porte son Attitude Adjustement !! Il le relève et l'envoie par dessus la troisième corde et se frotte les mains, sourit au Miz et s'en va sous son thème song, The Miz pars peu après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:26

Tazz - C'est le moment que vous attendez toussent

Jerry Lawler -
Et oui c'est leur du match pour le AWc Champion

Mike Tenay - Accueillons nos 6 participants pour le titre

Michael Cole - Allez Ryback !

» WHO'S NEXT

» HARDY BOY'S

» BORN TO WIN

» BREAKDOWN

» CULT OF PERSONALITY

» MEAT ON THE TABLE

Quatre lutteurs enfermés, deux autres dans le ring et c'est parti pour se match qui et pour le titre de la AWc, et sa commence avec les deux dernier catcheur à être entrée dans le ring CM Punk vs Ryback, deux connaisance de la WWE qui se sont fait face, d'un côté Ryback qui à toujours autant de victoire que il n'a pas de défaite et l'autre CM Punk le dernier WWE Champion à la WWE et maintenant l'actuel AWc Champion. L'arbitre fait sonner la cloche. Ryback et CM Punk se regardent dans les yeux dans deux coins opposer. Puis ils se rapprochent, toujours en se regardant dans les yeux. CM Punk parle a Ryback mais on ne comprend pas se qu'il lui dit car il parle doucement puis ensuite il met sa main sur la tête de Ryback puis il le pousse. Ryback qui n'a pas apprécier attrape CM Punk par la taille et le plaque contre le coin puis il lui met une sériée de coups de bélier dans le coin. L'arbitre commence a compter 1..2.. Ryback s'éloigne de Punk, l'arbitre lui dit de ne pas recommencer car c'est interdit. Ryback retourne ensuite vers CM Punk, mais il le contre avec un coups de pied dans l'abdomen. Puis il attrape le bras de Ryback tente de l'envoyer dans le coin opposer mais Ryback le contre et c'est CM Punk qui se retrouve dans le coin. Puis Ryback cour vers CM Punk mais il contre avec un big Foot. Puis il met des coups de coude dans le dos de Ryback qui est au sol, puis il lui met une série de coups de pieds. Il arrête et lève le bras mais se fait huer par la foule. Ryback se relève dans le coin, CM Punk lui met un spear dans le coin puis s'élance dans les corde mais se fais accueillir par un surpassement. CM Punk se relève, Ryback cour vers lui et lui met un coups de bélier. Edge roule ensuite a l’extérieur. Ryback le rejoint, il attrape CM Punk par les cheveux et le lève mais il contre avec un coups de poing dans l'abdomen, puis un sur la tête mais Ryback lui en met un a son tour qui fait chuter le Straight Edge. Il va vers Punk mais il le lève et lui place un flapjack sur les escalier. Il remonte ensuite sur le ring mais CM Punk en profite pour le prendre sur c'est épaule et GO TO SLEEP ! 1...2.. Non ! 2 ! ( 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 ) ------- Entrée de Goldberg --------

CM Punk se relève sur ses genoux mais Goldberg lui met un coups de pieds au visage. Il tente le tombé mais Ryback se relève. Goldberg prend Ryback en BackSuplex mais Ryback le soulève et le balance au sol. Goldberg se relève mais se prend directement un coup de boule de Ryback. CM Punk se met dans le coin, Ryback cour vers lui et applique un splash sur Punk. Puis il le prend le lève en military press et il le lâche, CM Punk s'écrase au sol. Attention Goldberg derrière Spear !!! 1...2...3 ! Ryback Eliminé CM Punk à la bouche grande ouvert, Goldberg fonce sur Punk qui n'arrive pas à se relever déjà fatiguer, Goldberg appuis dessus pour l'étrangler, l'arbitre compte et Goldberg s'enlève a 4. Goldberg attrape les cheveux de CM Punk et il lui dit que la destruction n'est pas fini. Mais CM Punk le fait lâcher ses cheveux et place un Spinning Heel Kick sur Goldberg. Goldberg se relève, Punk l'envoie dans les corde et le réceptionne avec un Enzugueri. Mais Goldberg arrive a se relever, Punk lui met un coups de pieds dans le ventre suivit d'un DDT. Il tente le tombé 1..2.. non Goldberg se relève, Punk n'en croit pas ses yeux. Il va voir l'arbitre et lui gueule dessus en lui disant de compter plus vite. Il se retourne et se prend un Big Foot de Goldberg. Il laisse son pieds sur la tête de CM Punk heureux de ce qu'il à fait puis le retire. Il attend que CM Punk se relève puis cour vers lui pour son Spear mais il se prend un Kick !! Le tombé 1...2...3 ! Goldberg éliminé ! Entrée de Matt Hardy les deux superstars se regarde. CM Punk rampe vers Hardy et lui met le bras sur les genoux, et coups de poing dans les castagnettes ! Il le prend pour un Go To Sleep mais Twist Of Face de Matt Hardy ! CM Punk est au sol encore une fois, il se tiens la tête tandis que le public est en délire. Hardy se relève dans le coin tellement il est surpris de voir que CM Punk s'est relevé. Puis il fait son taunt préparant son Frog Splash. Il monte sur la troisième corde fait le signe mais ne fait pas attention au Chrono ! ( 5...4...3...2...1...0 ) Entrée de Chris Jericho attention mais Oh Mon dieu il viens de mettre un Codebreaker et le fait tombé sur CM Punk l'arbitre décompte Matt Hardy sur CM Punk le tombé 1...2... ! Non simplement deux c'est passé de justesse pour CM Punk qui à faillit perdre sont bien.

Le match entre Chris Jericho et Matt Hardy, on voit la petite différence de taille, Matt commence à le chercher mais... Uppercut de Chris Jericho qui met Matt à terre puis descente de la cuisse enchaîner,directement esquiver par Matt, Chris Jericho est assis et se tient la cuisse alors que Matt s'élance dans les cordes et running dropkick sur Jericho qui se relève très vite,Kick dans la tête enchaîner,Jericho essaye toujours de se relever mais Matt se jette dans les cordes à linge pour un running dropkick dans la jambe de Chris Jericho qui fait le signe de Dieu ! The Best in The World et en pension il s'élance mais non ! Matt se relance dans le côté opposé agrippe les cheveux de son adversaire pour un running bouldog mais Chris Jericho contre et le jette directement dans le coin, Matt réussi à rester debout, Chris Jericho lui fonce dessus mais coup de pied dans le nez, Matt monte sur le coin et Whisper in the wind esquiver par Jericho qui garde Matt sur sa tête en position de Last Ride mais il opte finalement pour un facebuster directement suivi par une prise du sommeil sur le Hardy Boy's qui s'endort peut à peut jusqu'à que Jericho lâche la prise et laisse Matt endormis au sol, il se projette dans les cordes et descente de la cuisse,sur la nuque de Matt qui est sur le ventre,suivi par le tombé 1........Dégagement direct du Hardy brother qui se relève pour se projetter dans les cordes mais KICK DE CM Punk, Matt Hardy est K.O ! Le Tombé 1...2...3 ! Matt Hardy éliminé Il ne reste que Evan Bourne dans la cage ! Il à envie de sortir mais il doit attendre encore 2 minutes, il ne sont plus que trois dans cette Cage Of Démon. CM Punk prend Chris Jericho pour un Go To Sleep mais contrer par un Coup de Pied de Chris Jericho. Chris Jericho monte sur la cage de Evan Bourne et saute sur le genoux de CM Punk et s'éxplose la mâchoire ! Aie Aie Aie !

CM Punk avance vers Jericho qui esquive la projection de Punk, puis il l’accueil avec un coup de la corde a linge, puis Punk se lève vite, une deuxième coup de la corde a linge puis enchaîne avec une troisième, Punk au sol, Jericho saute par dessus Punk puis s'appuie sur les cordes puis il part pour son Lionsault !! Mais Punk mis son genou sur les abdomens de Jericho qui se plie en deux.. Puis rampe vers les cordes, Punk.. Attrape son adversaire et le balance par dessus les cordes et atterrie sur la plaque en acier qui contourne tout l’extérieur du ring. Puis Punk le suit, Jericho se tiens le dos, puis rampe quelques peu, Punk attrape Jericho puis le propulse avec une force rare et lui maintenant la visage face au grillage en acier.. le frond de Jericho commence à saigner. Puis Punk lâche un moment son geste puis lui remis le visage contre le grillage, mais Jericho donne un coup d'avant bras a Punk, qui le fait reculer quelques peu. Jericho en profite pour porter un coup de la corde a linge a son adversaire qui passe par dessus la troisièmes cordes, qui le fait rentrer a nouveau dans le ring. Jericho a genou, asez fatiguer a force d'effort multiple. Punk se relève puis pase entre les cordes puis Jericho lui donne un coup de belier, Punk qui se plie en deux, puis Jericho le propulse avec force dans une des cages, il defonce la vitre au passage, Jericho tombe a genou de fatigue.. Punk KO dans cette cage..? Alors que .... La lumière s'eteint .. Et bloque sur la cage de Evan Bournee !! Jericho roule sous les corde puis se mis debout. Il attend Bourne, qui arrive a toute vitesse, les deux s'affronte direct, avec des coup de point, l'un après l'autre, mùais c'est Evan Bourne prend l'avantage de sa fraicheur, il appuie Jericho contre les cordes, puis le propulse dans les cordes opposer, Evan Bourne l'accueil avec un Spinning Weel Kick ! Bourne se lance dans les cordes, alors que Jericho se lève, Bourne esquive Jericho puis s'appuie des cordes et Crossbody corner !! Il fait le cover .. 1 .. 2 .. Non Jericho se dégage. Punk toujours ko dans la cage. Bourne lève aussitôt Jericho puis l'envoi dans le coin, il l'accueil avec un coup de bélier, puis monte sur la deuxième cordes, puis il enchaîne des droite avec les encouragement des fans.. 1 .. 2 .. 3 ... 4 .. 5 .. Jericho contre et le prend sur ses épaules et lui porte une Powerbomb !!! Jericho fait le cover.. L'arbitre se mis au sol.. 1 .. 2 ... 3 Non !! Dégagement d'Evan Bourne ! Jericho se relève puis Evan s'aide des cordes pour se lever mais Jericho se charge de lui en lui assénant des coup de pieds. Puis l’étrangle avec la cordes.. Punk commence a se sortir de cette cage.. Jericho lâche la prise puis relève Bourne et lui tiens la tete, il commence a l'insulter. Evan subit depuis la Powerbomb de Jericho, Jericho le pris sur son épaules puis lui place un Scoop Slam au centre du ring. Jericho lui assène des coup de pieds, puis saute par dessus Evan Bourne puis s'appuie sur les cordes et porte son Lionsault ! Jericho fait le cover.. L'arbitre commence a taper .. 1 .. 2 .. Dégagement d'Evan Bourne ! Punk se mis sur le haut d'un coin le plus proche de Jericho, ce dernier se retourne, Jeriocho se prend en pleine face une Clostline Corner ! Jericho tombe au sol, Punk roule au sol, puis se rattrape, Jericho se leve aussitot, puis Punk propulse Y2J dans le coin, puis l'acueil avec un coup de genou, cela le mis ko, puis enchaine avec un bulldoog ! Jericho fait quelques taunt, alors que Evan Bourne intervient avec des kick sur le genou de Punk, qui se mis a genou, Bourne pris de la vitese en s'aident des cordes puis porte un Super dropkick !! Jericho se releve d'une vitese folle, puis se mis derrière bourne puis se dernier se retourne et Codebreaker !!! Punk roule en dehros du ring alors que Jericho fait le cover sur Evan Bourne ko après le Codebreaker. L'arbitre saute au sol puis tape.. 1 .. 2 .... 3 ELIMINATION D'EVAN BOURNE ! Jericho s'ecroule de fatigue. Alors que les arbitres font sortir Evan Bourne de la Chambre. Quelques instant plus tard. Punk entre dans le ring, fixe Jericho et ce dernier fait de même envers Punk. Les deux lutteurs avance l'un vers l'autre, il s’échange quelques mots puis Jericho se jete sur Punk, en multipliant les coup de point, Punk se protege comme il peut. Puis Punk le retourne et fait de même sur Jericho puis ce dernier repousse Punk un peu plus loin, les deux catcheurs se lève assez rapidement puis Jericho propulse Punk dans les cordes mais Punk contre avec une Scoop powerslam ! Punk releve aussitot sans perdre une seconde il le propulse dans mles cordes, il l'acueil avec une Suplex mais Jericho contre avec un kick ! Punk tombe au sol, centre du ring, Jericho pris les deux jambes de Punk et part pour son Wall of Jericho !!! Il fait hurler Punk, autant qu'il le peut, il sert la prise au tant qu'il peut.. Punk tant la main pour taper au sol, lm'arbitre demande a Punk si il veut abandonner, mais se dernier répond " NON ". Punk resiste, resister, mais crie de douleur ! Punk reussi a ramper quelques peu, Jericho lache une secopnde sa prise pour le mettre au centre du ring, et Punk en profite pour repousser au loin Jericho il passe entre les cordes. Punk se tiens lui les deux jambes, Jericho rentre a nouveau dans le ring, il repris les jambes de Punk, mais se dernier repousse directement en le propulsant dans le coin, Jericho se pris l’épaule a travers le poteau. Punk repris quelques secondes, il se lève en boitant puis avance vers Jericho, il le mis sur son dos pour lui porter son GTS.. Mais Jericho mais tout son poids, pour qu'il retombe au sol, Jericho pousse dans le dos Punk, Jericho veut enchaîner mais Punk esquive et contre avec un Roundhouse kick ! Jericho qui ne tombe pas, mais qui est ko.. il est attraper par Punk qui le mis sur son épaule puis lui porte avec rapidité son GTS !!!! Punk se mis sur Jericho puis l'arbitre tape au sol.. 1 ... 2 ... 3 !! ELIMINATION DE CHRIS JERICHO Jericho se tiens l’épaule alors que Punk est a genou au centre du ring et qui reste le Champion de Nightmare ..

Tazz - Quelle Match et CM Punk toujours champion Wouah !

Jerry Lawler -
CM Punk me dégoûte pourquoi Evan Bourne n'aurai pas gagner.

Mike Tenay - Très bon match de CM Punk de début à la fin.

Michael Cole - Jerry, Jerry, Jerry, CM Punk is the Best in the World.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:27

Mitraille – Jojohn , souvient tu de la pub de curly que j'ai fait par mes soins ?

Jojohn – Euh attend que je me souvient … ah oui oué si ta pas d'amis , prend un curly !

Mitraille – Oui ba cette pub la est en rapport avec cette la.

Jojohn – Eh bien je suis impatient de voir ce que sa va être.

Mitraille – Voila , a un moment de la pub de curly , tu as parlé de projet x et bien sur , quand on dit projet x , la première chose qu'on pense c'est alcool.

Jojohn – Et tu va parlé d'alcool alors.

Mitraille – Eh ben non. Moi qui ne boit pas d'alcool , j'ai trouver quelque chose qui pourrait bien changer votre façon de faire la fête. Reconnais tu ce qu'il y a sur ton écran ?

Jojohn – Ah oui , c'est du Mister Cocktail !

Mitraille – Et tu dois te demander , quesque Mister Cocktail et en rapport avec projet x.

Jojohn – Ba c'est que Mister Cocktail c'est du sans alcool , pourquoi boirerait t-on du sans alcool dans une projet x ?

Mitraille – Regarde la vidéo et tu sera.

Sans complexe , sans gêne , sans limite , sans alcool. Mister Cotcktail , sans alcool , la fête est plus folle.

Jojohn – En faite , ce que tu veux me dire , c'est qu'a la place de boire de l'alcool , on prend du Mister Cocktail qui est sans alcool.

Mitraille – Voila , et comme toi tu es un grand consommation d'alcool , Mister Cocktail , sans alcool , la fête est plus folle !

Jojohn – Mais oui mais oui comme si je vais te croire. --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:27

Jerry Lawler - Grand moment ! Car c'est le Main Event !!!

Tazz - Sa passe vite la soirée en fin de compte, sa sens déjà presque la fin quoi.

Mike Tenay - Je suis de ton avis Tazz.

Michael Cole - Chuuut et admirez mon héros ! Il va rester champion et faire fermer la gueule de Eve Torres ! C'est parti !

» YOU THINK YOU KNOW VOICES !

» MAN ON FIRE

» JUST DON T CARE ANYMORE

» I WALK ALONE

» AWESOME !! I CAMETO PLAY !

-------------

Quatre lutteurs enfermés, deux autres dans le ring et c'est parti pour se match, et sa commence avec The Miz qui doit faire face a Randy Orton, la cloche sonne et c'est parti, Randy Orton se jette sur The Miz et les deux font une épreuve de force de Randy Orton remporte rapidement grâce a un coup de genoux dans le ventre de se dernier, il enchaînes avec une série de droite, il envoie dans les cordes et le stop avec un coup d'épaule, il relève son adversaire en l'envoie dans un coin, Randy Orton se dirige vers The Miz et monte sur les cordes pour être un peu plus haut et lui envoie des droites, The Miz arrive a pousser Randy Orton pour se dégager des coups qu'il prend, The Miz s'enlève du coin et voit Randy Orton qui commence a se relever et fonce dessus pour lui porter un coup de pied dans les côtes, il se mets dessus et lui envoie des droites, il relève Randy Orton et l'envoie de l'autre ôté des cordes, pas loin de Edge, et The Miz envoie Randy Orton dans le grillage et commence a narguer Edge qui râle, The Miz continue et attrape la tête de Randy Orton et lui fait taper le grillage, il va pour le ramener dans le ring mais Randy Orton revient et porte un coup de genoux dans le ventre du Miz et l'envoie dans le ring, il regarde The Miz se relever péniblement et l'attrape et le fait passer entre la deuxième et troisième corde, oh non il va faire un DDT sur le grillage du sol, et oui il attrape et le mets en position du DDT et le fait !!! Quel DDT sur The Miz qui se tiens la tête et a l'air de souffrir, Randy Orton sourit et se tourne vers Edge qui l'applaudit, The Miz roule vers le ring et rentre dedans, Randy Orton rentre aussi et se couche et fait la vipère et se prépare au RKO !! Il attend que The Miz se relève mais 5......4..........3........2........1 DIIIIIIING !! Qui va être celui qui va rentré ? Et c'est Batista qui entre !!! Randy Oton s retourne et le voit venir il va vers lui mais Batista porte un spinebuster !!

Randy Orton attérit sur The Miz ! Coup double pour Batista, Batista se couche sur Randy Orton pour le tombé 1.........2 dégagment de Randy Orton !!! Batista se relève et va acoté et se couche sur The Miz pour le tombé 1..........2.. dégagement du Miz aussi, les deux hommes se relèvent et attrape Batista a deux et lui porte une souplesse arrière, The Miz porte un roll up a Randy Orton 1...........2.... dégagement de Randy Orton qui se relève et envoie des coups au Miz, mais pas le temps de trop cogner que Batista est déjà relever et s'est élancer dans les cordes et portes un double coup de la corde a linge ! Les deux tombent au sol et se relèvent vraiment difficilement, pendant se temps la Batista va dans les cordes et fait son taunt habituel, il se tourne et voit The Miz et Randy Orton derrière, Batista s'élance et tente un spear mais The Miz se couche intelligemment et derrière Randy Orton a juste le réflexe de faire un dropkick pour arrêter Batista, Batista se relève énerver et va sur Randy Orton et lui porte des droites, Randy Orton ne peux qu'encaisser les coups, The Miz discretement passe derrière Batista et l'attrape et porte son Skull Crushing Finale !!! Batista est au sol et Randy Orton se laisse tombé dessus avec les coups qu'il a reçu, l'arbitre fait le tombé devant les yeux du Miz, 1..............2............ dégagement de Batista !!! The Miz et Randy Orton n'en reviennent pas de se dégagement de l'Animal Dave Batista !! Les deux se jettent sur Batista et lui envoie coups comme des mords de faim et Batista ne peux qu'encaisser sans se défendre mais va être sauver grace au 5.........4.........3.........2............1 DIIIIIIIIING !!! Qui vas entré ?? C'est Kane !!! Il s'avancent vers les trois et Randy Orton porte un RKO sur The Miz !!!

The Miz est KO au sol a côté de Batista, kane s'en fou et s'approche de Randy Orton, se dernier lui crie dessus de le laisser faire le tombé sur The Miz pour en eliminer un, Kane rigole et attrape Randy Orton par la gorge et Choksleam !! Incroyable !! Les trois lutteurs sont au sol KO, Kane se couche sur Randy Orton pour le tombé 1..........2..........3 !!!! ELIMINATION DE RANDY ORTON !!! edge est fou furieux dans sa cage et rale, Kane va le voir et frappe la cage pour calmer edge et lui fait comprendre que son tour sera dans pas longtemps, Kane se retourne et Batista est la et lui envoie des droites, il l'envoie dans les cordes et veux faire un Spinebuster sur Kane mais se dernier s'arrête juste devant Batista, l'attrape par le cou en fesant un collier et DDT !!! DDT by Kane !!! Kane se couche sur Batista pour le tombé 1.........2..... dégagement de Batista qui s'en sors de justesse et ne comprend pas se qu'il vient de se passer, il se relève en même temps que The Miz, Kane attrape les deux par la gorge pour faire un double choksleam, mais The Miz et Batista sont synchro et envoie un coup de pied chacun dans le ventre de Kane !! Miz enchaine en frappant la jambe droite de Kane et Batista voyant The Miz agir ainsi décide de l'aider en frappant la jambe gauche de Kane, Kane souffre et Miz fait signe a Batista et les deux s'élance dans les cordes et font un saut chassé sur chacun une jambe de Kane qui tombe a genoux, The Miz passe devant lui et porte un DDT sur Kane, Batista lui fait signe de le relever et The Miz le relève !! Batista s'élance et court pour faire un spear Kane l'esquive et The Miz le prend de plein fouet !! Batista regarde Miz au sol et Kane envoie un big boot a Batista avant de se coucher sur The Miz pour le tombé 1............2.........3 !!!! Incroyable THE MIZ ELIMINER !!!

Michael Cole - Oh non !!! Mon héros ...

Kane s'approche maintenant de Batista mais 5.....4.....3...2....1 DIIIIIIIING !!! C'est la porte d'Edge qui s'ouvre mais se bloque ! Batista regarde la scène et Kane aide Edge a ouvrir la porte et lui envoie directement des droites mais Edge contre et attaque Kane, il le renvoie dans le ring et le projette maintenant dans les cordes, Kane court dans son elan mais c'est pas Edge Batista qui le stop avec un coup de la corde a linge, il se couche sur lui pour le tombé ! 1........2 dégagement de Kane, Edge s'approche et lui envoie des coups de pied, batista recule et s'élance pour tenter un spear sur Edge mais Edge a vu le coup venir et le stop avec un super coup de pied ! Il attrape Batista par un colier au cou et porte son Edgecution !!! Edge se remets les cheveux en place et sourit, il se couche sur Batista pour le tombé 1.........2 dégagement de Batista, Edge recule dans un coin et attend qu'un de ses adversaires se relève pour faire le spear ! Les deux se relève quasi en même temps, Edge est bloquer et ne sais qui spear mais s'élance et réussi un double spear mais semble s'être fait mal sur le spear qu'il vien de faire, il pose un bras sur Batista et un sur Kane pour un double tombé 1......... Kane retire le bras d'Edge de son torse 2....... Batista en fait de même, les trois hommes sont au sol et semble bien souffrir du match, ils mettent tous un peu de temps pour se relever mais se relève petit a petit et chacun va dans un coin pour souffler mais il ne pourront pas souffler bien longtemps car le décompte se lance 5...4.....3.....2.....1 DIIIIIIIING !!! Wade Barett entre enfin dans le match et rejoint le coin ou il y a personne, les quatre hommes se regardent et c'est parti Edge s'attaque a Wade Barrett pendant que Baatista et Kane se battent entre eux, Edge attrape Barrett et l'envoie violament dans un coin et s'approche de lui !

Edge attrape Barrett mais se prend un coup de Batista qui été dans un élan suite a Kane qui la projetter, Edge et Batista sont au sol et se tienne tout les deux la tête, mais ne saigne pas, Barrett reprend du souffle car il a été pris de vitesse, il se jette sur Kane pour éviter que lui récupère et mette toutes ses chances de son côté, Barrett enchaine des coups d'avant bras sur la tête de Kane et l'envoi dans un coin du ring et fonce dessus avec une clothesline ! Il envoie maintenant dans le coin opposé et fonce vers lui mais Kane lui envoie son pied en pleine tête se qui calme Wade Barrett ! Batista été juste derrière et voit sa il re pousse vers Kane qui lui renvoie un Big Boot !! Wade Barrett se tient la machoire et se retourne pour s'enfuir mais Batista est toujours la !! Il lui mets un coup de pied dans l'abdomen et lui place sa tête entre ses jambes et fixe Kane qui ne bouge pas et a l'air de le regarder, Batista le fait !! Batista Bomb sur Wade Barrett, Batista fixe toujours Kane et Kane sourit sadiquement et lui fait signe de faire le tombé, Batista hésite mais le fait 1..........2..........3 !!!! WADE BARRETT VIENS DE SE FAIRE ELIMINER Batista se relève et fixe Kane, Edge fixe aussi les deux, les trois se mettent dans un coin et se regardent, Edge regarde les deux en ne savant pas trop qui attaquer, Kane et Batista se fixent sans se lacher du regard et edge hésite toujours a attaquer, Kane et Batista tournent la tête en même temps vers Edge qui commence a en paniquer, Batista fonce vers Edge et lui envoi des coups, Kane arrive a son tour et pousse Batista et frappe Edge, Kane attrape Edge et l'envoie dans le coin opposé, Batista fonce dessus avec un coup de la corde a linge et l'envoie dans les cordes et Kane l'attend au retour avec un big boot !! Edge est au sol et rampe totalement sonné ! Kane le relève et l'attrape par la gorge, Edge contre avec un coup de pied dans l'abomen et enchaine avec un Edgecution !! Kane est au sol et Edge se relève et regarde Kane au sol fièr de son coup, mais a peine le temps de tourner la tête que Batista fonce sur lui et speaaaar !! Spearrr de Batista, il va dans les cordes et fait son taunt , il attrape Edge et porte sa Batista Bomb !! Il se couche sur lui tombé 1..........2.......... Kane !!! Kane frappe Batista avec un coup de pied dans la tête ! Kane relève Edge énerver et lui porte un Tombstone Pildriver !!! Il se couche sur Edge pour le tombé 1..........2.............3 !!!! EDGE ELIMINER !!! Kane n'a pas le temps de se relever que Batista arrive de suite et enchaine les coups sur Kane, il envoie dans les cordes et au retour lui porte un Spinebuster !!! Il se couche dessus pour le tombé 1.........2.... dégagement de Kane, Batista est enerver et relève Kane, il lui porte une droite que Kane contre, Kane après avoir contré la droite enoie une serie de droite a Batista et le fait reculer, une fois arriver au corde,il recule un peu et corde un coup de la corde a linge pour le faire passer de l'autre coté, il passe de l'autre côté aussi et attrape la tête de Batista et lui fait cogné contre le grillage de cage ! Il continue, mais Batista arrie a s'en sortir et les roles sont changé et c'est maintenant atista qui taper a tête de Kane contre la cage ! Batista attrape Kane et le renvoie dans le ring, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et le mets en position pour la Batista Bomb mais Kane se relève en attrapant les jambes de Batista et l'envoie derrière lui, il se laisse aller dans le coin de par la fatigue et Batista se relève doucement et se mets dans le coin opposé, Kane le regarde et Batista fonce et a spear Kane mais se dernier contre et Batista se retrouve dans le coin du ring et a spear le poteau et souffre de douleur, Kane le retire violament et jette Batista au sol, Kane lève le bras pour faire signe d'en finir, Batista se relève, Kane l'attrape par la gorge mais Batista frappe Kane et l'envoie dans les cordes et se prepare pour un spinebuster mais Kane s'arrete net avant et lui rattrape la gorge et porte un Choksleam !! Il se laisse tomber sur Batista pour le tombé 1..........2..........3 !!! VICTOIRE DE KANE !! Nouveau champion !

Jerry Lawler - C'été énooooorme !!!

Tazz - J'ai kiffer sa race !.

Mike Tenay - Tant que sa

Michael Cole - Mon héros,je suis dégouter !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:28

» SHE LOOK GOOD

Eve Torres - C'est tout se que je souhaiter je suis ravie, grâce a vous, j'ai gagné mon combats, merci messieurs, merci a celui qui a éliminer The Miz et bravo Kane pour ton titre, toutes mes félicitations, maintenant c'est le Miz-tère ! C'est surtout la Miz-ère pour quelqu'un, sa Miz-a-mort est lancé, Miz-érable fin ? ou Sou-Miz ? Je suis de très bonne humeur que je lui laisse le droit de donner sa réponse lors du prochain Rewind, je pense que la i va enfin me respecter et faire se que je souhaite ! Je suis ravi d'être arrivé a mes fins, en fesant se que je souhaitait, je vous ai fait un Main Event de rêve ! Vous avez eu de la chance d'avoir assister a sa !

Eve Sourit et marche dans le ring

Eve Torres - Maintenant je n'ai plus personne contre moi, ah si John Cena, mais je vois que se qui arrive au Miz risque de lui servir de leçon et qu'il n'essayera pas de lutter sous peine de finir comme lui, mais bon si The Miz choisis son propre renvoie je pourrais bien choisir John Cena comme joujou qui pourrait mêtre utile, mais au vu de l'égo du Miz je préfère sa ... Car John Cena serai juste capable de démissioner pour ne pas avoir a faire sa, mais je veux prouver que je domine, qu'on me respecte et qu'on a peur de moi ! Je suis la peur et c'est sa qui fera que se roster me repesctera, la côte d'audiance monte de jour en jour, se Pay Per View n'as pas été une deception, et croyez moi que le prochain Rewine ne sera pas aussi une deception, ni même ceux qui suivent, et en plus j'aurai enfin mon joujou, car je vois mal The Miz quitter la compagnie et laisser son ami Alex Riley, ou même sa carrière, il fera un bon soumis qui essayera de tout faire pour aoir un titre pour ne plus l'être, mais il ne sera pas pusher et risque d'attendre ongtemps, très lngtemps même, disons genre le Royal Rumble, mais il lui faudrait une chance énorme pour qu'il le remporte, ou sinon il a qu'a prier pour que je sois virer, mais sa ne va pas arriver, les dirigeants m'accorde encore plus de confiance au vu de la monté d'audiance, on cible tout les publics, choses que les anciens général manageur de Rewind n'on pas fait, j'ai fait de se show un show antologique et je suis fière de moi.

Eve continue de marcher et affiche toujours un large sourire

Eve Torres - Mais le plus beau c'est qu'il m'aidera a avoir le titre féminin, j'ai vraiment hate d'être a lundi pour voir sa réponse mais quoi qu'elle sois eleme ravi et plus rien ne peux m'enerver maintenant, cest sa le point posit...

» BREAKDOWN

Chris Jericho - Bonsoir Eve, tu sais, je vais monter aussi ma côte d'écoute et tu sais quoi, je suis gentil je te préviens se qui n'est pas dans ma nature, mais les titres par équipe détenu par Randy Orton et Edge sont des titres interbrands, un est chez toi et l'autre est chez moi, mais je risque de te faire une surprise,je vais t'envoyer de mon roster pour recuperer ses titres, tu sais sa ne e fait pas mal au coeur de voir Randy Orton perdre se titre, tant que les deux sont chez moi alors prépare toi bien, je te laisse se Rewind pour réfléchir avec ton futur soumis, car le Rewind qui suivra tu auras de la visite et tu devras organiser des matchs pour se titre, alors choisis bien, prouve moi que ton show vaux vraiment se qu'il est ! Et crois moi je continuerai l'attaque tant que mon shw n'aura pas ses titres, profite bien de ton prochain Rewind en tranquillité,jai eu l'accord du Rock pour sa, et ses titres mon show ne les lacheras pas, une fois qu'on les aura, ne t'avise pas a essayer de les recuperer car chez nous, vos lutteurs du dimanche risque de bien soufrir, vous ne casserez pas le mur de Nightmare !

Eve Torres - Tu n'as vraiment aucun honneur !

Chris Jericho - Et c'est toi qui parle d'honneur ? C'est vrai tu es bien placé pour le dire après tout se que tu as fait pour arrivé a tes fins, mais bon tu nous facilite la tache en mettant de côté The Miz, bref Eve souhaitons bonne soirée a tous, il est l heure de nous quitter, le show est fini, bonne soirée a tous, rendez vous lundi avec Eve pour son dernier Rewind en paix et rendez vous mercredi pour Nightmare le meilleur show de tout les temps !

Eve Torres - bonsoir Chris, va vite te coucher car tu rêves trop vite, bonne soirée a tous et rendez vous lundi pour Rewind !!!

FIN DU PAY PER VIEW !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:28

Intro + Segment d'intro : Jojohn
Maria vs Melina : Amaury
Segment Ryback-Golberg : Jojohn
US Title A-Ry vs Drew vs Maniac vs Cody : Jojohn
Segment Maria Cesaro Riley Drew : Jojohn
IC Title Sting vs Booker T : Amaury
Pub : Mitraille
Cena vs Ziggler : Mister "Asshole" Anderson
Segment Cena Miz : Jojohn
Chambre Nightmare : Dark Void
Pub2 : Mitraille
Chambre Rewind : Jojohn
Segment final : Jojohn
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:31

Quelle PPV ! Super PPV ! Le meilleur PPV de la AWc et de loin ! Bravo à Jojohn, Amaury et Moi et les autres Razz ! Félicitions à toussent.
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

Inscription le : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:32

Mais quelle événement ! À couper le souffle ! De très bon book ainsi que des bon segment. On l'attendait, on est surtout pas décu ! Première défaite, je ne peux pas tout les gagner évidemment. Félicitation à Riler pour avoir conserver son titre. J'espère tu me remercira pour avoir sauver ton derriere haha Je suis vraiment satisfait de mon push et je te remercie encore une fois Jojohn! Bref, bravo à tous les gagnants et gagnantes. Bravo à Kane pour être le nouveau champion mais je crois en Jojohn pour réavoir son titre hahaha. Excellent show 10/10
Phanus Meister
7th Dan - Master

Inscription le : 12/08/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:34

Super PPV Razz
Bravo Kane pour ta victoire tu es le meilleur tout le monde le sais.
Merci à tout ceux qui ont contribuer au PPV
Et félicitation a tout ceux qui ont gagner Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:35

Très fier de se PPV, Merci Void Amaury, Mitraille, Anderson et moi même pour se resultat, soyez gentil pas de bons show mais un vrai com ferai plaisir,merci d'avance =)
¤ John Cena ¤
4th Dan - Disciple

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:44

Bon PPV
Je Sui Heel mtn ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:53

Drew: Je crois que je suis dans la merde xD
Cena : Non toujours face Wink tu verras plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:54

Bon show ?! Non déjà c'est un Pay Per View et puis il est de bonne qualité je trouve, certes les book's sont de grande qualité en même temps quand tu vois les stipulations Bave De rien avec plaisir Jojohn, je pense qu'on va pas avoir fini se dire merci maintenant Smile J'ai pas encore compris la fin, mais on va m'expliquer ça ^^ Smile Aller félicitation a ce qui ont remporter leur match, au nouveau champion Wink Et puis bravo a ce qui ont aide pour la réalisation de se Starcage !
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

Inscription le : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:55

C'est pas pour rien que The Miz est awesome ! xD
Mitraille/Riley
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 21:57

Super PPV avec de bon segment de Cena et The Miz et toujours la diabolique Eve qui a réussi a faire The Miz son soumis. Bon Cena et The Miz ne font pas trop la paire mais avec de bon segment , sa pourrait le faire comme tu la fais. Les books sont parfait pour ma part , c'est vrai que j'aime pas lire mais vu que c'est un PPV , alors j'ai lus en entier vue le nombre de ligne qu'il y a Razz Désoler a mes adversaires qui ont perdu mais je suis toujours champion Very Happy Pour finir , bravo au vainqueur et a tous se qui ont fait un sacrée PPV et quand je dis sacrée , j'ai était gentil Razz
#SAVE.ME
5th Dan - Mentor

Inscription le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Ven 19 Oct - 23:29

+ Segment d'intro : Bof mon commentaire va servir a rien , mais l'intro sa passe quoi n presque tout le fait ce genre de truc , mais il faut mettre beaucoup d'humour et de blague car donne vraiment envie de lire.

Maria vs Melina : Très Bon book un match qui peut être intéressant a faire dire et pour le choix des vainqueurs t'a fait un bon choix car Kay est actif et mérite de rester championne même si c'est un garçon. Rire

Segment Ryback-Golberg : Segment bien voila des chose intéressant , J’espère qu'il aura une feud. 🆒

US Title A-Ry vs Drew vs Maniac vs Cody : Bon match avec très book pour Riley il démarre bien il aura surement un long règne pour son titre.

Segment Maria Cesaro Riley Drew : Voila une nouvelle team construite il vont faire fort surement.

Title Sting vs Booker T : Une victoire logique car y'a pas de Booker T si je me trompe mais bon il fessait partie d'une storyline et voila que Sting win le match et remporte le titre la semaine dernière et qu'il réussi a le garder.

Cena vs Ziggler : Super match avec un très bon book sa serais bien que Cena turn perso.

Segment Cena Miz : Faut faire attention aussi en orthographe car il manque beaucoup de lettre , sinon le segment m'a plu que te dire plus. ?

Chambre Nightmare :Alors sa c'est un très bon match surtout y'a des gars actif qu'il se fait éliminer en premier je trouve sa bizarre , sinon Lucas mérite d’être encore champion après tout il l'a speech.

Chambre Rewind : Et bien j'ai bien aimé et The Miz qui se fait éliminer en deuxième sa fait bien rire , et j'y m'attendais de perdre j'aurais surement une revanche face a celui l'homme qu'il m'a éliminer de la chambre. Noel

Segment final : Les deux Gm qui se réunie dans un ring c'est bien sa bon segment.

Bon j'en n'avais marre de dire "bon show" car sert a rien. Noel sinon j'ai tout dit et c'est un super PPV.

Booker T = Ma soeur = Chef Oppening.
The Game | Zeus
7th Kyu

Inscription le : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 0:11

Very Good !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starcage   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant