Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Starcage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Game | Zeus
7th Kyu

Inscription le : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 0:11

Very Good !
Revenir en haut Aller en bas
▬Ted Dibiase Jr
5th Kyu

Inscription le : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 16:34

Bon PPV, va falloir tenir la cadence pour offrir toujours ce même niveau.

En revanche, je trouve que les "pubs" sont inutiles qu'elles n'apportent absolument rien.
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 20:11

He oui je suis encore là pour faire une petit critique de ce PPVVVVVVVVV!!!! Qui a été magnifique!!!!

Intro:
- Pas de Theme pr le PPV ? Un peu déçu mais l'affiche est AWESOME!!!!
- Mettre les 4 commentateurs est AWESOME!
- Le discours d'Eve, l'intervention de Cena, juste AWESOME! Je comprend un peu mieux la rivalité entre le Miz et Eve! Cena qui vient défendre, un peu surpris mais sa le donne bien!

Divas Championship:
- Alors rien a dire sur le book qui est de très bonne qualité! Mais j'ai qd même une remarque. Etant donné que je suis un flemmard (ce qui veut dire pas envie d'aller revoir la carte ou la page d'accueil) et que je connaît pas le roster, je ne sait pas qui a la ceinture en arrivant dans le ring! Je sais que Maria l'emporte a la fin mais je trouve que sa manque de précision!

Segment Ryback-Goldberg:
- J'adore!!! Sa m'a un peu surprit de voir Ryback qui boirait quelque chose mais sa passe quand même! La voix off est cool et le début de la rivalité est sympathique! J'espère qu'au aura d'autre confrontation!

US Championship:
- Rien a redire! C'était bon! Correct! Awesome!

Segment Maria, Cesaro, Riley, Drew:
- La voix off donne un plus!!! C'est beaucoup plus agréable a lire!
- Un peu surprit du fait que Riley prenne la parole alors que Cesaro entre dans le ring mais pas grave!
- Car la fin est encore plus surprenante! Voir Drew calmer le Suisse pour la jouer fair-play contre Riley, c'est sympa mais j'aurais plus penser que Drew aurait moins gentils dans ses paroles! Mais c'est quand même un segment fort sympathique!

Intercontinental Championship:
- Book super!!! Mais même remarque que pour le titre Divas, on sait pas qui est Champion au début! On doit attendre presque les 1/3 du book pour savoir que Sting est le champion! Mais sinon rien a dire de plus! Du Good Job!

Pub amis=curly
- Si au moins on aurait prit des lutteurs pour jouer la pub, ok mais là je voit pas ce que cela apporte.

Cena vs Ziggler:
- Rien a dire vu que c'est moi qui aie book.

Segment Miz, Ziggler, Cena:
- Rien a dire non plus! Car c'est magnifique!

AWC Championship:
- Sérieux que puis-je dire ? Le book est AWESOME!!!!! Allez juste pour vous ennuyer ^^je dirais que décrit la célébrations du Champion après un match de la sorte c'est un plus! Mais le match est déjà tellement dingue que sa passe!!!

Pub cocktail:
- Même chose que pour la pub curly

WHC:
- Même chose que pour l'autre match en cage! EPIQUE!!!! GENIAL! AWESOME!

Segment de fin:
- L'arrivé de Eve ne m'étonne pas car vu que le Miz a perdu son titre, mais Kane il est dans le ring ou pas ? Car y a rien qui le précise! Le speech est cool! No soucis! L'arrivé de Jericho m'a assez surprit! Car je m'attendait plus a un Miz, Riley ou Cena! Et le nouveau problème pour Eve est cool! Elle pensait pouvoir être tranquille, mais non! Mister Y2J en rajoute une couche! Et une guerre des shows serais sympa si cela est bien réalisé!

Conclusion:
Très bon ppv! Avec quelques tout petit détail mais c'était quand même Epique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 20:24

Merci du commentaire, sa fait plaisir a lire Smile les pubs a l'origine devait se suivre et faire 2 en 1 post mais j'ai eu un trou et un manque a ne plus savoir se que je devais faire, j'ai paniqué et rempacé une pub par un segment, j'ai merdé sur se coup la, bref vraiment du commentaire, sa fait plaisir a voir Smile
Eve Torres
2nd Kyu

Inscription le : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 20:41

Je ne vais pas faire un commentaire détaillé sur chaque chose, car je pense que tout a été dit, en haut. (a)
    C'est un très bon PPV en tout cas, avec des bons books, nous reconnaissons les storylines - enfin, nous savons qui sont les méchants et les gentils des histoires, ce qui n'est pas toujours évident - :arrow: J'avais pensé aussi à un thème/match obligatoire pour chaque PPV, genre 5 contre 5, Hell In a Cell, etc. Bon là, c'était l'élimination chamber, donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté, j'espère que vous comptiez continuer comme ça. Et pour l'intro, j'avais pensé que les commentateurs pourraient parler un peu des matchs de la soirée (2-3, pas plus) et pourront également parler des actuels feuds de la fédération, cela permettra aux autres de voir où en sont les autres. (enfin, pour les curieux). ❤
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 21:58

Je suis fier du PPV et heureux que vous avez apprécie Oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 21:59

Dark Void a écrit:
Je suis fier du PPV et heureux que vous avez apprécie Oui

La même Oui
Mitraille/Riley
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 22:23

A vrai dire , qui peut faire mieux que sa ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 22:26

Royal Rumble Wink sa va être epic car j'ai trop envie de boker un Rumble Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 22:28

On le fera à deux alors Razz

Sinon j'aime beaucoup se que dit Eve Smile
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

Inscription le : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 22:55

Alors pour ma part j'ai été vraiment agréablement surpris par ce PPV

Comme d'habitude une excellent mise en page et des segments super intéressant qui donne de la vie à la fédération.

Les matchs étaient tous bon, j'ai vraiment adoré celui ou j'apparait même si je suis éliminé en 1er Noel

Le segment avec Goldberg est Awesome, début d'alliance ou de rivalité ...

Bref je vais mettre un 9/10 à ce ppv car on peut toujours faire mieux même si la c'est difficile Hap
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 22:56

Le fait d'avoir c'est commentaire donne envie d'en faire plus chaque jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 23:02

Merci de se commentaire sa fait plaisir a lire et c'estvrai sa motive toujours Smile
Batista | Wanted.
4th Dan - Disciple

Inscription le : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Sam 20 Oct - 23:20

J'ai même pas encore commenter. Hap

Bon, tout d'abord, les matchs. C'est agréable a lire, on rentre vite dedans, surtout les Elimination Chamber Match qui sont vraiment bien booker, bravo a vous.

Maintenant les segments. Le segment Ryback/Goldberg et sympa, les deux ce ressemble, deux monstres, alliance ou rivalité ? A voir par la suite.

Le segment des anciens amoureux, Cesaro & McIntyre est sympa aussi, on aura surement une feud Riley/Cesaro/McIntyre pour le titre US.

Cena qui pleure, mais si t'es en dehors du ring coco, logique que tu sois compter. Hap Le draft pour les deux, cool pour eux. Ensuite le Blabla du Miz, et Cena qui veut le titre, comme d'hab' quoi.

Eve Torres qui est contente que le Miz perde, logique. Et cette guerre Rewind/Nightmare qui risque d'être énorme.

Et les pubs, je trouve pas ça super pour ma part, je préférais a la place de bons segments.

Bref, bon PPV dans l'ensemble, bravo a tous. Wink
Batista|Carl.
6th Dan - Expert

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Dim 21 Oct - 0:16

Bien comme Show !
Goldberg|Tedyous
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Dim 21 Oct - 17:28

Franchement bon PPV Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Dim 21 Oct - 17:31

Merci a vous
Austin 3:16
1st Dan

Inscription le : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Dim 21 Oct - 20:23

Superbe show, j'ai adorer le lire, et felicitations aux bookeur. Il prepare de bonnes storylines, et j'ai envie de dire : une defaite de plus pour Jojohn Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Dim 21 Oct - 20:29

C'est sa fou toi de ma gueule Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Lun 22 Oct - 18:51

Bon PPV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Lun 22 Oct - 21:09

Merci
Jordan
4th Dan - Disciple

Inscription le : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Mar 23 Oct - 20:48

Omg c'est quoi ce truc c'est LE ppv de la awc l'un des meilleurs que j'ai pu lire dans toute les fed ou je suis allais (je ne ment pas ) bref
Les intro de john a parti d'aujourd'hui c'est fini je peut plus m'en passé quand tu lis sa des le debut sa te met de bonne humeur et sa te donne envie de lire la suite

Segment de eve: Alors la je peut dire que les cena est un sado il voit souffir miz par tout ce qu'elle lui fait faire et sympas comme il est il y va mais il aurait du laisser miz dans ses histoire car maintenant je pense que dans les semaine a venir il va avoir beaucoup de probleme le cena .
Sinon bon et beau segment bravo a celui qui la fait.

Match de divas :Un match très interresent avec des objet utilisé c'est encore meilleur que la wwe et match tres bien booker et victoire logique et merite de maria qui conserve sont titre .

Segment ryback et goldberg.Un segment interressent entre deux catcheur qui on du talent.

match a 4:match entre des catcheurs très talentueux mais victoire de Ary qui conserve sont titre je pense que A-ry aura le titre encore un bon moment .

Segment de maria ,A-RY ET cesaro :segment tres bien construit qui met en route peut etre une futur feud entre riley et cesaro je suis impatient de voir la suite dans les semaine a venir
Et bravo a celui qui a fait ce segment j'adore.

Match pour le intercontinental . match ou deux legende se rencontre sa ne peut donner qu'un match exeptionnel magrer qui a etait tres serre et victoire surprenante pour sting qui devient le champion intercontinentale felicitation a lui .

La pub:Comme d'habitude enorme cette pub et un ppv sans pub on ne pourrait pas l'appele un ppv .
Mitraille ,john duo gagnant .

match de cena :Match interressent est très serrer avec une fin qui arranger les deux catcheur surtout cena .

elimination chambers nigh:que dire a part defaite pour moi un match très bien booker temps dans la forme et dans le contenu qui est très interresent meme si c'etait logique que punk conserve sont titre car il vient juste de l'obtenir . Je felicite le booker de ce match car il faut avoir du courage pour booker un match avec autant de catcheur et de cette longueur .

Pub:Bonne pubs continuer comme sa les gars vos pubs sont exellent

Elimination chambers de rewind : Encore une defaite de notre john preferer et bhein il est pas dans la merde lui et j'aimerait pas etre a sa place Rire
Bref beau match et je felicite kane pour sont titre qui est merité et comme pour nigh je felicite le booker de ce match

Mots de la fin :bravo au personne ayant participer a ce ppv qui était merveilleux et je suis inpatient d'etre au prochain PPv qui j’espère sera aussi bon que celui la .
Je sais que j'ai un peu de retard mais le plus important c'est de commenté Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starcage   Mar 23 Oct - 20:59

Merci le com fait vraiment plaisir Smile
Jordan
4th Dan - Disciple

Inscription le : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Starcage   Mar 23 Oct - 21:00

Derien Wink