Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 DG Glorious Gate du 12.03.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12113
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: DG Glorious Gate du 12.03.16 | Résultats   Sam 12 Mar - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
03/12/2016 Gifu, Seratopia Toki ~Mondairyu Homecoming – 850 Attendance

VerzerK ouvre le show et Mondai Ryu prend la parole. Il déclare que pour la première fois en un an, la superstar local "The Problem Child of the Kimata Family", le GRAND Mondai Ryu est de retour dans la ville de Toki ! Des journalistes du Weekly Wrestling Magazine sont même présent ce soir pour couvrir "l'évènement". Les spectateurs ont intérêt à le soutenir, il leur conseil même aux d'aller au stand de t-shirt pour en acheter à son effigie afin que les photos dans le magazine montrent une mer de t-shirt rouge pour le Main Event.  

1. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino & Akira Tozawa{W}) def. Don Fujii & Kaito Ishida{L} (12:51 High-speed German Suplex Hold)

2. CIMA def. “Hollywood” Stalker Ichikawa (0:18 Lariat)


Nouvelle défaite éclair d'Ichikawa qui demande bien sûr un rematch.

2b. CIMA def. “Hollywood” Stalker Ichikawa (9:38 Pinned after failed chair attack)

3. Dragon Kid & Yosuke♡Santa Maria{W} def. OVER GENERATION (Eita & El Lindaman{L}) (8:39 Neraiuchi♡)

4. MONSTER EXPRESS (T-Hawk & Big R Shimizu{W}) def. VerzerK (Cyber Kong & Naoki Tanizaki{L}) (13:4 Shot-put Slam)

5. VerzerK (Shingo Takagi, Naruki Doi, YAMATO & Mondai Ryu{W}) def. JIMMYZ (Jimmy Susumu, Ryo “Jimmy” Saito, Jimmy Kness J.K.S. & Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!{L}) (19:46 Mondairyu☆Sei)


Après sa victoire dans le Main Event, Mondai Ryu proclame que c'est une grande victoire pour Daisuke Kimata et ordonne aux fans d'entamer un chant "KIMATA". Il précise que cette année il y avait beaucoup plus de monde que l'an dernier et que l'année prochaine sera son 10ème anniversaire de carrière, il espère donc qu'il y aura assez de chaise dans la ville pour accueillir tous ses fans. Même si Mondai Ryu est heel, les spectateurs sont quand même enthousiastes à l'annonce de la célébration à venir l'année prochaine.

Après ça Shingo Takagi et Ryo Saito se confrontent avant le match de championnat Dream Gate qui aura lieu le 21 mars. Pendant le Main Event Saito a tenté de sécher Shingo avec des Lariats mais sans succès, le champion se moque donc du challengeur pour ces essais pitoyables. Croit-il vraiment que cela suffira pour le détrôner ? Saito ferait mieux de venir avec quelque chose d'autres car Shingo est capable d'encaisser autant de Lariats que d'en porter. Ryo "Jimmy" Saito répond alors que si Shingo ne la ferme pas alors il lui fermera sa grande gueule une bonne fois pour toutes à Wakayama le 21/03. Il promet de venger Jimmy Susumu et de garder à l'esprit ses combats contre Shingo. Takagi est peut être le 1er 4x Open The Dream Gate Champion mais il sera bientôt le premier à comptabiliser 2 règnes avec 0 défense !!! Saito annonce aux journalistes qu'il a déjà les gros titres après le match de championnat : "Shingo Takagi, Another Zero Defense Abomination".

Après le show, alors que le public commence à évacuer la salle, Naoki Tanizaki attaque Yosuke Santa Maria. Tanizaki déclare que le travelo n'avait pas le titre avec lui ce soir. Un champion dans son "genre" donne déjà une mauvaise image mais en plus celui-ci se permet de ne pas porter sa ceinture ? C'est une honte ! Sa ceinture et ses couilles lui seront pris le 21 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour faire une gate
» Steins;Gate
» Food, glorious food! (pv Jo)
» De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate
» RPG Black Isle : Baldur's Gate, Fallout, etc ...